|
|
Titre : Que faites-vous là ?
Créé :
08/01/2010 à 01:33:26 - Modifié : 05/01/2012 à 09:49:39
Bonjour les gens ! Plutôt bonne nuit en fait :/
Voilà, depuis que je suis sur p12 je reste tard le soir à faire diverses choses (et ça arrive encore plus souvent maintenant que je suis directrice ^^ ).
Et à n'importe quelle heure je vois des gens connectés sur la carte du maraudeur... alors je me demande ce que vous pouvez bien faire ici à une heure pareille !
Et puis, plus généralement, qu'est-ce que vous pouvez bien trouver à faire du temps que vous passez sur p12 ?
Vous faites des devoirs ?? (les profs aimeraient bien mais je pense que ce n'est pas le cas pour tout le monde ^^ ). Vous postez sur le forum ?? (dans ce cas j'aimerais bien savoir où parce que je me sent un peu seule des fois et je vous y rejoindrais bien ^^ ).
Dites-moi donc ^^
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
|
|
Titre : Re : Que faites-vous là ?
Créé :
08/01/2010 à 01:41:30 - Modifié : 08/01/2010 à 01:42:10
Bonne idée, le topic xD
Moi ca devient un réflexe de venir, je laisse la page en la rétrécissant. Et même réflexe : parcourir les pages pour voir les réponses à certains topics.
Il m'arrive ensuite de corriger, et tout à coup me vient l'idée de faire des images pour la Gazette.
Pis de remettre en place certaine petites choses dans la section ... Ou d'mper des amis.
Quand je trouve un topic actif, je m'y met :P.
Et si je m'ennuie vraiment, je poste en RPGs xD
PS : Ah oui, et je fais un saut au chat quelques fois :P.
Tout ça se regroupe dans la nuit d'ennuie =°.
Stefan ♥ Damon ♥
Katherina ♥
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 02:16:56
Je sais, je sais. Je devrais pas poster ici.
Mais j'habite à Québec donc un beau petit six heures de décalage. Donc lorsqu'il est tard (disons minuit) il est seulement 6 heures ici. Mais ça arrive que je suis sur le site vers 6h du matin (heure de la France).
Ce que je fais à minuit sur le site?
Souvent, c'est que j'arrive pas a dormir donc je poste et je profite qu'il n'y ai pas grand monde pour mettre en marche mes plans diaboliques pour conquérir l'école.
C'est souvent à cette heure aussi que je fait quelques bann' et vava'.
Emricia Adélaïde Angel
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 02:17:22
Personnellement j'ai de quoi m'occuper ^^
Ce soir je fais du ménage et je relance certains topics qui s'embourbent pour que les choses avancent... et si l'ennui vient me chercher j'ai toujours des cours à écrire (bien que je sois plus avancée que la plupart de mes collègues hihihi).
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
08/01/2010 à 02:56:45
Je vis a moitié la nuit alors etre sur le site vers les 3h et quelques... c'est normal pour moi (en revanche si on me voit connecter a 10h du matin... faut s'inquièter^^)
Sinon qu'est ce que je fais?? des devoirs souvent... (pratique pour l'Astronomie xD) et sinon je viens voir si j'ai pas de corrections à faire venant de l'autre coté de l'Atlantique. Et puis faire un petit tour dans la Grande Salle histoire de voir ce que j'ai loupé vers 22h
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 04:13:46 - Modifié : 09/01/2010 à 00:54:43
Comme Emricia, j'suis du Québec et j'aime bien les français qui se couchent tard, ça me fait de la compagnie le soir xD!
J'occupe une partie de mon temps à faire le tour des topics, voir ce qu'il y a de nouveau. Ensuite, je fais de la validation à la bibliothèque et je m'avance dans mes devoirs. Finalement, depuis un moment, je n'ai pas travaillé sur mes cours mais là, je m'y remet!
Et puis, j'aime bien échanger des MP avec ceux qui sont présents, histoire de savoir pourquoi ils ne dorment pas :P
Merci Kate pour mon avatar ^^
|
Lysane Swan
Joueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
08/01/2010 à 08:23:39
Oui, Julia aime beaucoup savoir pourquoi on dort pas (aa) C'est notre mère à tous, les français insomniaques xDD
Bah moi, pareil que Selena, je viens sur P12 vers 23h, pis, j'oublie de quitter mes onglets donc je suis connectée.
Ou alors, je dors pas (logique (aa)) et j'y suis réellement. Je suis trèèès souvent sur le chat, pis je corrige, j'écris des cours, des articles, je poste ou je flâne ^^'
Sinon, je me mets devant Photofiltre Studio, et j'm'occupe de la boutique, de mon cas personnel, des cas des autres x)
Et puis, je parle aux gens *-* En bavarde invétérée =°
Si c'est pas par MP, c'est par MSN, si c'est pas par MSN, c'est sur le chat. Toujours quelque chose à dire, moi T.T
« The less you trust, the less you be sorry. »
Arthur Miller
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 17:48:27
Moi je suis rarement - jamais - connectée après 22h00, mais le temps que je passe sur p12 est principalement occupé à lire tous les nouveaux messages interessants qu'ont été posté. Je suis certains topics, et même s'y j'y poste pas, j'aime bien lire les débats qui s'y déroulent.
Sinon, je suis sur le Chat. Quiddtch, Uno, Quizz..
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 17:59:50 - Modifié : 08/01/2010 à 22:58:32
Personnellement, moi je vagabonde sur
les topics a cette heures ci, étant donné que
beaucoup de personnes ou presque dorme, bref
sinon, je fait quelques RPG, je poste dans la
salle co', je regarde les débat en cours sans
forcement y poster, je cherche un p'tit newbi
a qui je pourrai aider, je fait des kits, je
commence du moins j'essaye de finir un devoir
d'en cela fait des millénaires qu'il est
commencer ou bien je remue mes méninges a la
recherche d'un topic a crée, je fait quelques
candidatures quelques fois. Ou encore je suis
sure le Tchat ou bien sur MSN. Et puis lire
les pensines aussi, c'est très, passionnant =°.
On ne dirait pas, mais il
s'en passe des choses la nuit =° !

Miss Sophie Marie Claire Cornouille Von Lafliforme Corgan Ollivander, Serdaigle de 1ère année & juste Elle.
|
|
|
Créé :
08/01/2010 à 18:34:31
Moi quand je suis connecté tard c'est :
Je laisse une page pédouze ouverte au cas où y a des réponses a des sujets qui m'intéressent, mais sinon c'est chat ! Quizz :), uno ! enfin voila le chat c'est juste trop cool
La vie est chienne. Soit plus chienne qu'elle.
Seul le silence est grand tout le reste n'est qu'une faiblesse
|
Illisana River
Directrice de maisonFormatriceBibliothécaire 4e année

|
Créé :
08/01/2010 à 22:51:13 - Modifié : 09/01/2010 à 09:49:46
Fallait avoir l'idée pour un beau topic comme ça *-*
Dès que j'arrive, je vais voir et répondre aux MP qu'on m'envoie ^^ Et ensuite je m'attaque aux copies pour ensuite flâner sur le forum et voir les nouveautés, l'avancement de quelques débats que je lis mais auxquels je ne participe pas =P
Sinon, quand je m'ennuie vraiment ou que je suis motivée -> devoirs ou RPG, ou les deux o_o
Mais je ne vais jamais sur le chat x)
Je peux aussi m'ennuyer à tel point que je lis des pensines xD
Des fois je tente de faire un peu de graphisme pour les cours, mais je suis vraiment pas très douée ._.
Ou bien la nuit, j'aime bien embêter les insomniaques comme Eldy et Lysou =° d'ailleurs ils déteignent sur moi maintenant T_T
Edit de Lysou : A force de traîner avec des insomniaques ._.
|
Milly
2e année

|
Créé :
09/01/2010 à 01:19:56
Pareil que pour Emricia et Julia *-*
Québec Power.. Je survole tout le site, je regarde les messages poster et que je n'ai pas vu. J'en profite pour répondre a certain topic. Je répond a mes Mp aussi. Et je vais au Chat parler avec les francais qui se couche tard =o Ensuite.. des devoirs quelque fois et puis je fais des kits. Je vais voir ou en sont les Rpg. Bref, un peu comme tout le monde qui a poster avant moi quoi..
|
|
|
Créé :
09/01/2010 à 14:37:25 - Modifié : 12/06/2010 à 15:51:18
Haaaan y se passe beaucoup de choses, je trouve, le soir sur P12.
Enfin... Moi perso' je me défoule sur les topics en trouvant, avant, toujours un truc marant a dire.
Et puis je redécore ma pensine, des images, parfois je fais des vava' de reserve ou cas ou.
Il m'arrive de le changer plusieur fois par HEURE.
Je " hiboute"... Le plus souvent c'est avec Séléna sinon je répond aux hiboux que je n'ai pas pu répondre plus tôt et à se qui sont co'.
Sinon c'est la routine, n'importe qui peut faire la même chose d'aprés ce que j'ai pu lire.
Absent jusqu'au 1er Juin !
|
|
|
Créé :
09/01/2010 à 17:14:45 - Modifié : 09/01/2010 à 17:15:35
Bon topic ^^
Bah moi, je viens plus souvent sur P12 l'après-midi, donc je viens plutôt dans la soirée car c'est quand y'a plus de monde et je préfère le soir car je m'occupe l'après-midi moi! =P
Qu'est-ce que je fais? Bah, je poste sur le forum le plus possible pour ajouter mon nombre de messages et puis ça occupe de RPG ou de donner des avis à un sondage, ou faire des jeux ^^"'
<< Alors, que crois-tu qu'ils vont lui faire ? je demande.
Prim a l'air d'avoir mille ans quand elle répond :
- Ce qu'il faudra pour te briser. >> Hunger Games ♥
♪ I'ma get your heart racing in my skin-tight jeans be your teenage dream tonight ♪ Katy Perry ♥
♪ It's been a long time since I came around been a long time but I'm back in town and this time I'm not leavin' without you ♪ Lady Gaga ♥
|
|
|
Créé :
09/01/2010 à 17:55:54
Alors moi , je regarde un peu tous les sujets , voir si il y a de nouveaux débats ou sondages , si il y a des jeux , parfois je poste en RPG , je vais dans la Salle commune ...
Quand je m'ennuie vraiment à 2 heures du matin j'envoie un hibou inutile à une pauvre victime dont le nom est inscrit sur la carte du maraudeur (aa)
Quand je n'ai pas la flemme je fais des devoirs
"On devient son pire ennemi en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas." Hubert Selby Jr.
"Tous les matins je me lève et je regrette de connaître la réponse à cette question." Slumdog Millionaire
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
10/01/2010 à 22:18:07
ON A BESOIN D'AMOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRR (8)
Oh zut, c'est pas la salle commune, ça =O C'est nocturne, c'est plein de gryffouillards, de pigeons et de poufs et... Oh punaise, la directrice *µ* Je pourrais presque redevenir hétéro =°
Est-ce qu'elle accepterait de me prêter son ensemble en cuir et sa mallette de la parfaite policière? =°
Ce que je fais aux heures tardives? Bah soit je papote à des pédouziens (mais c'est plus souvent sur MSN ou sur le chat), je peux vérifier ma volière et certains topics, voir s'il y a eu de nouveaux messages. Éventuellement poster dans un RPG si le besoin s'en fait sentir. Mais bon, c'est rare que je sois là au-delà de 23h et quelques ^^
|
|
|
Créé :
11/01/2010 à 10:15:21
Répondre le matin à un topic qui parle du soir... y a que des potionnistes pour faire ça ._.
Ce que je fais lors des heures nocturnes que je passe au château ? Ma foi... j'complote =/ Parfois seul, parfois accompagné... tout dépend de l'ampleur du complot =X
Plus sérieusement, j'écris rarement des cours le soir (oué bon la nuit quoi ._.) et vaut mieux pas, ça pourrait faire des atrocités (aa) En revanche, c'est souvent à ces moments là (hier soir en est encore la preuve) que Lysane et moi arrangeons notre programme, qui est en perpétuel évolution (on va arriver à en faire un parfait à la longue xD). C'est généralement là aussi où je m'adonne, à ma mesure, au graphisme. Sorte d'instant "détente" ._. Après, il y a beaucoup de flâneries. J'erre de page en page, à la quête du moindre ragot, de la moindre anecdote... Me promène quoi =°
Ca arrive que l'adjointe d'EdM m'envoie un petit phénix, histoire de prendre des nouvelles (aa) Ca fait toujours plaisir d'ailleurs =P Pis y a msn aussi ._. Cet instrument moldu qui permet aux gens de communiquer à distance, et instantanément (y paraîtrait même que c'est plus rapide que les patronus ._.)
|
|
|
Créé :
11/01/2010 à 10:55:03
moi je dis Vive le Québec!!!
pour ceux qui aurait pas compris, je viens du québec, IRl...
ça fait que 5 jours que je suis ici, mais je fais des devoir en premier, 3-4 devoirs en moyenne en 30-60 minutes par devoir en moyenne, total 21 devoirs, manque plus que trois en vol pour l'examen...
et je flâne un peu sur le forum, mais surtout dans les cachots ou je poste peu, mon premier post hors cachot je crois
mais je vis de nuit, donc connecté vers minuit et déconnecte vers 8h... soit de 6h à 14h en france...
les devoirs m'occupent et comme ça, Gloire à Serpentard! la coupe des 4 maisons est à nous
|
|
|
Créé :
11/01/2010 à 11:29:00
C'est bien Evalia *__*
Ben moi en général quand je suis là tard le soir c'est soit que je traine dans mes révisions, alors tout prétexte est bon pour retarder encore plus, soit que mon frère squatte l'ordi jusqu'à tard, et donc je suis obligée d'y aller après si j'ai vraiment quelque chose à faire, et je fais toujours un ptit passage sur p12 ! =P
Et puis sinon, y'a des conversations msn qui me retiennent très tard aussi, ou des séries (faut pas trop croire que je boss tous le temps, ce serait loin de la réalité xD) !
|
|
|
Créé :
16/01/2010 à 10:15:04
Je crois que je sais pourquoi il y a toujours beaucoup de monde le soir, la nuit ou même le matin très tôt. Je me suis rendue compte il y a pas longtemps qu'il n'y avait pas que des Français sur P12 ^^ Donc, peut-être que ce sont d'autres Européens, ou même des Terriens x) qui se connectent et, à cause du décalage horaire, ils sont en pleine journée alors que nous, c'est la nuit
|