Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 ... 35 36 37 ->

Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377

Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377

Présentation des nouveaux
Elena Warrens
Retraitée
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Présentation des nouveaux
Créé : 13/07/2010 à 23:25:23 - Modifié : 31/03/2011 à 17:31:09

Tu es nouveau et tu es perdu au milieu de ce grand château ? Sache que tu es au bon endroit =P

Nous, les pédouziens, sommes heureux de t'accueillir parmi nous et nous te proposons de te présenter afin de mieux d'intégrer au sein du château et faire des connaissances.

Pour t'aider, on te propose un questionnaire que tu verras juste après mais avant, on te conseille fortement d'aller jeter un coup d'oeil ici, c'est la FAQ (Foire Aux Questions) où tu verras les questions les plus posées et qui te permettront de t'éclaircir un peu (:

Tu as ensuite le hall d'entrée de Poudlard12. Tu connaitras ainsi l'emblême de chaque maison ainsi que les membres importants qui la composent.

Si tu as des questions, tu peux principalement les poser aux préfètes ou la directrice de ta maison mais ceci n'est pas une obligation. Evidemment, tu peux aussi les poser à un membre du personnel (:

En cliquant ici, t'aperçevras l'équipe du site, aussi appelée le personnel du château.
Maintenant c'est à ton tour de parler de toi =P

Tu as ici un questionnaire facultatif, tu peux le remplir uniquement si tu en as envie, ce n'est pas une obligation.

Sur P12

Pseudo :
Histoire de ton personnage :
Sa description :
Caractère de ton personnage :
Autres :

IRL (In Real Life)

Prénom :
Autres :

Sur ce, nous te souhaitons tous une bienvenue !
Amuse-toi bien ^^

Avec l'autorisation de Morzan (:

PS : Les anciens peuvent aussi remplir le questionnaire pour se faire mieux connaître par les nouveaux. (:
Justin Potter
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Présentation des nouveaux
Créé : 13/07/2010 à 23:40:44 - Modifié : 15/07/2010 à 12:47:38

Il y' a un topic comme ça, non ? Sinon, très bonne présentation.

Edit d'Elena : L'autre a été mis à la corbeille pour ça :
Citation : Un élève
C'est un vrai topic à flood, tout le monde répète "bienvenue". Il y a plus de personne qui viennent dire "Bienvenue à toi petit nouveau" que de personnes nouvelles qui viennent remplir les petits formulaires =°

Louise
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 17/07/2010 à 19:04:27 - Modifié : 17/07/2010 à 19:04:47

Sur P12

Pseudo : LouiseHistoire de ton personnage : à rédiger ^^
Sa description : Petite,brune au grand yeux marron presque noir.
Caractère de ton personnage : Toujours envie d'avoir raison,capricieuse et timide.Trés curieuse.

Autres : ...

IRL (In Real Life)

Prénom : Charlotte
Loisirs : Equitation,lecture
Autres : ...
Taka Tsuykaru
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 17/07/2010 à 19:26:05

Bienvenue Louise,

My turn. Ça fait un petit moment que je suis sur le site mais bon, comme je ne parle presque jamais, je reste invisible (c'est le secret, retenez.)

Sur P12

Pseudo : Taka Tsuykaru, ou Tak'. As you wish
Histoire de mon personnage : Un petit enfant que sa mère a rejeté, sous un excès de fureur envers son mari. Avant de venir a Poudlard12, il vivait avec son père, un fabuleux alchimiste caché dans sa maison qui menait énormément d'expériences. Reproduisant cet exemple, il s'est mit a lire beaucoup et apprendre énormément. Depuis il est considéré comme un surdoué.
Sa description : Blond cendré, yeux bleu mer. Porte des lunettes aux verres rectangulaires et au embouts fins, en métal. Tout ce qu'il sait c'est que la couleur de son blason va avec ses cheveux.

In Real Life :

Prénom :
Alexandre
Loisirs : Piano, Climbing, Réalisation

 ~ Just buy a Mac! ~ 
Ω Parrain Recruteur Ω

M.O.T.M - Headlong, Queen
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 19/07/2010 à 20:33:30

Sur P12

Pseudo : Cissnei Tanner
Histoire de ton personnage : Cette charmante jeune fille est la plus jeune membre à avoir intégré les Turks. Cepandant, ne vous fiez pas à son sourire, Cissnei n'en reste pas moins une combattante redoutable, utilisant à la perfection son énorme shuriken.
Sa description : Cheveux roux, yeux brun. Est souvent habiller veston, cravate...
Caractère de ton personnage: Tres amical. Sacrifirait sa vie pour sauver celle de ses amis.
Zoeh
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 21/07/2010 à 15:04:55

Hello à tous , moi c'est Zoey Redbird ! vive notre maison et vive les Vampires !!(H)
Envy Caféine
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 21/07/2010 à 17:08:57

Ah je prefere quand il y a des questionairs c'est plus facile.

Sur P12

Pseudo : Envy Caféine
Histoire de mon personnage : Je suis le demi-frère de Lust Caféine. Notre père est mort aujourd'hui mais il avait une maitresse.. et donc me voila. J'ai été élevé par ma mère qui est une sorcière et qui vit en Irlande.

In Real Life :

Prénom : Paul
Loisirs : les potes, la guitare, la chouille

Envie d'ajouter les couleurs de Gryffondor à votre avatar ou votre signature ? Ca tombe bien, moi je fais des retouches d'images ! Envoyez-moi un mp !

Envy

Ronnie McLagenn
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 23/07/2010 à 23:48:52

Oh un deuxième caféiné ! Bah bienvenue 8-|

" Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : Parce que c’était lui ; parce que c’était moi. "

Montaigne <3

Gino
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : : Re : Présentation des nouveaux
Créé : 23/07/2010 à 23:55:02

bienvenue a tous et a toute desoler pour toi la serdaigle on a le frere de Lust nous gryfffondor

:inlove: Tu es la beauté, je t'ai enfermée dans mon coeur et tu n'en sortiras jamais. :inlove:

Citation :
Les rêves se nourrissent d'un amour réel.

Mon pays qui me manque, ma nostalgie de la vie et vive l'Angleterre
Nevrosa Thompson
Retraitée
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 24/07/2010 à 00:07:35

Bienvenue Envy =) Amuse toi bien !

Jenny Peters
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 25/07/2010 à 20:49:15 - Modifié : 26/07/2010 à 06:23:29

Nom : Peters
Prénom : Jenny
Année : Première
Maison : Poufsouffle
Sang : Ascendance Moldue
Patronus : Lynx
Epouvantard : Un grand chien montrant les dents et grognant.
Baguette : Bois d'Aubépine, 38 cm, plume de phénix.
Couleur préférée : Noir
Métier des parents : Les parents de Jenny, Tyler et Lynne Peters, sont tout les deux écrivains.
Futur métier : Gardienne dans l'équipe des Harpies de Holyhead.
Physique : La jeune première année est de taille moyenne pour ses onze ans, de longs cheveux lisses blonds lui arrivent au milieu du dos lui donnant un petit air angélique. Ses grands yeux bleus turquoise sur sa peau claire colore son visage.
Caractère : Jenny est très timide, elle reste souvent en solitaire dans la salle commune préférant étudier qu'à s'amuser... Elle a un vrai manque de confiance en elle, elle ne peut pas faire les choses sans qu'on vériie si c'est juste bien qu'elle soit autonome.
Passé : La Poufsouffle est née au nord de l'Ecosse à Stornoway de parents moldus. Elle vêcu tout à fait normalement jusqu'au jour où, dans sa chambre, elle fit léviter sa couverture qui était posée sur son lit mais qui se retrouva au sol dans un bruit sourd. La jeune fille âgée seulement de sept ans crut d'abord à un fantôme jusqu'à ses onze ans où elle reçu une étrange lettre ammenée par un hibou. Son admission à l'école de Sorcellerie d'Angleterre Poudlard12 fut un vrai choc pour la jeune fille. Elle n'en croyait pas ses yeux ainsi que ses parents tout les deux perplexes. Le Ministère de la Magie les avait rencontré bien sur pour tout leur expliquer et c'est alors qu'ils furent fièrs de leur petite fille, Jenny. Sa répartition se passa à merveille, la traversée du Lac Noir en barques lui restera dans sa mémoire toute sa vie et lorsque le Choixpeau la répartie à Poufsouffle, elle fut vraiment ravie.
Avenir : Après avoir obtenu ses BUSEs et ses ASPICs, Jenny, passionée de Quidditch et de vol sur balai, entreprendra une carrière de joueuse de Quidditch dans l'équipe des Harpies de Holyhead comme gardienne.
Anwar Sayam Deviprasad
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 25/07/2010 à 21:48:55

Bienvenue à toi Jenny en espérant que tu te plaises ici mais j'en suis persuadé que tu vas l'être ;). Tu vas voir tu t'intègreras facilement ici les Pédouziens sont très chaleureux, n'est-ce pas vous autres?! Bref, amuse-toi bien, fais des devoirs (ça te fais gagner des sousous et tu fais également gagner des points à ta maison) et si tu as un problème, envoies donc un hibou, on se fera un plaisir de te guider sur p12. Bon jeu x) et par ailleurs, belle présentation mademoiselle ;)

"Le petit Maharadja"
Emilie Madison
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Présentation des nouveaux
Créé : 26/07/2010 à 16:55:39 - Modifié : 26/07/2010 à 16:59:00

Pseudo : Emilie Madison
Histoire de ton personnage : C'est une fille née moldue. Elle a toujours su que elle avait quelques dons mais elle eu sa comfirmation quand elle reçu sa lettre.
Sa description : Elle est brune et elle aime mettre des pantalons. Elle n'aime pas trop les jupes.
Caractère de ton personnage : Elle n'est pas du tout timide mais elle est assez gentille dans l'ensemble.
Autres : Après ses BUSES et ses ASPICS elle espere devenir professeur de Defense contre les forces du mal

IRL (In Real Life)

Prénom : Emilie Madison
Loisirs :...
Autres :...
Orchiidée
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/07/2010 à 21:04:51

Bonzour ( ou plutôt bonzoir ! ) à tous, cette fois ça sera présentation sur forum général, oulala j'suis toute intimidée ;D =).

Sur p12 :

Pseudo :

Orchiidée.
Alors, pourquoi ? Bon, on s'en fiche mais c'est plutôt une question pour moi-même .. J'ai fréquemment des pannes d'inspiration pour les pseudos ! Alors, orchidée .. C'est une très jolie fleur, et puis c'est tout quoi xD. Hum.

Orchiidée est issue d'un milieu moldu, littérallement et complètement moldu, et oui. Elle est la première de la famille a posséder des pouvoirs. Heureusement, elle aime beaucoup sa famille et elle n'a pas été pris pour une folle et ne lui ont pas mis un coup de pied dans le derrière pour ne plus la revoir, certainement pas. Ses parents sont tout à fait normaux, et ont toujours traitée Orchiidée comme leur trésor, une petite fille gatée et qui mérite de l'être. Elle a deux grands frères, aussi fous l'un que l'autre et très proches de leur soeur. Malgré cet amour immense que sa famille lui porte, Orchiidée a des secrets, et n'a pas toujours commis de bonnes choses, mais ça, c'est secret .. Lors du grand départ, c'était très dur de quitter cette famille bien plus qu'importante. Mais elle s'intégrera vite à cet environnement magique, et s'y plaît énormément. Evidemment, après avoir rêvé de magie depuis toute petite, on est heureux. Tout ce qu'elle espère a présent c'est de rencontrer de bonnes personnes =) !

Physique de ton personnage :

Orchiidée est de taille moyenne, 1m63, et se sent très bien comme ça. Elle a une corpulence un petit peu plus au-dessus de la moyenne par rapport à sa taille, mais cela reste très acceptable. Elle a une peau très blanche, et s'en est toujours plainte car elle a beau s'exposer mais prend difficilement des couleurs. Elle a de longs et épais cheveux bruns, lui arrivant jusqu'aux omoplates. Ses yeux sont en amandes, marrons-verts, et change de couleur pour devenir dorés au soleil. Son visage est très expressif, et presque angélique mais méfiez-vous des apparences.

Caractère du personnage :

Mon personnage est rempli de secrets, de tout genre .. Elle est timide au premier abord, mais au fond c'est une vraie fofolle, qui profite pleinement de la vie comme elle peut. Elle n'aime pas quand les gens parlent dans son dos, et ne se laisse pas faire quand elle se sent agressée. Oui, parce qu'elle est susceptible, et c'est son principal défaut, avec la curiosité. Mais appart cela, elle n'aime pas faire la méchante et évite toutes formes de conflit. Elle est généreuse et aime rendre service. Elle apprécie faire de nouvelles rencontres, et aime qu'on la mette à l'aise. La plupart du temps elle arrive à être drôle .. Bref, banale mais gentille.

Autres :

Euh .. ? x)

Dans la vraie vie :

Prénom :

Mary, oui pour changer de l'orthographe française, pourquoi pas anglaise ? Humpf ^^. Sauf la prononciation ;D

16 ans presque et demie mais ça on s'en fiche ;D presque 17 ans dans 6 mois ^^ !

Ce que tu aimes :

Huuum .. C'est tellement varié ! Sortir, mes n'amis n'adorés pouah ;D, glandouiller aussi =D. Lire lire et relire, télévision, ordinateur. Voyager, faire de nouvelles rencontres, la plage =). Des fois les études, mais des fois =D. Les vacances bien sûr. Ce site bien sûr :p. Les bananas splits, mon restaurant préféré, les pâtes. Oui enfin bon vous avez compris .. xD

Autres :

Re-euh .. ? Désolée x) ..

Bon beh contente d'être ici, en espérant bien m'intégrer =D ciaoooo !

Sera beaucoup absente en Août !!

" Le temps passe. Ah, si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui. "
[Paul-Jean Toulet]
Miss-Ayllie
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 31/07/2010 à 12:07:19 - Modifié : 31/07/2010 à 20:07:33

Salut, tous le monde !

Sur P12

Pseudo :
Miss-Ayllie

Ayllie est née dans une famille de sorciers. Elle est fille unique. Ses parents sont assez exigeants et veulent qu'elle ait les meilleurs résultats possibles. Bien sûr, ça ne l'enchante pas vraiment d'avoir cette pression sur les épaules mais elle fait avec.
A onze ans, elle a reçu sa lettre d'admission à Poudlard (comme tous les autres sorciers, quoi ...), elle est allée acheter ses affaires sur le Chemin de Traverse, elle est montée dans le Poudlard Express le jour de la rentrée (quoi de plus banale ?) Lors de la cérémonie de Répartition, le Choixpeau a décidé qu'elle aurait sa place à Poufsouffle. C'est donc avec enthousiasme qu'elle se lève du tabouret et rejoint la table des jaunes et noirs.
Elle espère se faire des amis et travaille d'arrche-pied pour obtenir de bon résultats.

Sa description :
Ayllie est de taille moyenne, ni trop grosse, ni trop maigre, ses cheveux mi-longs sont châtains et assez épais. Ses yeux sont bleus. Je crois que c'est tout ^^.

Elle est gentille, loyale (qualité requise chez une Poufsouffle ^^), joyeuse mais aussi un peu timide et assez impatiente.

Autres
Sa baguette :Baguette de 33cm en sapin et un crin de licorne, efficace contre la magie obscure et axée sur la magie blanche
Son patronus : Un chat
Son épouvantard : Une araignée géante
Ses ambitions : Après Poudlard, elle aimerais bien devenir guérisseuse.
Ronnie McLagenn
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/08/2010 à 22:14:21

Bienvenue à tous et à toutes !

J'espère que vous vous plairez bien ici et que vous y serez actif. Quoi que, l'activité ne manque pas ici !

En tout cas, amusez-vous bien !

Et si vous êtes paumés, envoyez des hiboux :^)

" Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : Parce que c’était lui ; parce que c’était moi. "

Montaigne <3

Cassiopeia
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/08/2010 à 11:47:09 - Modifié : 04/08/2010 à 11:47:44

Sur P12

Pseudo : Cassiopeia

Né dans une famille de sang-pur elle est la seul membre de sa famille a être a Serdaigle, tout les autres étant à Serpentard, ses parents ont était quelque peu déçu mais se sont repris assez vite et elle garde un contacte régulier avec eux. Elle passe un enfance tranquille et heureuse avec ses parents et son frère avec qui elle ne passe pas deux minutes sans se disputer
[ gentiment, enfin la plupart du temps. >.> ]

Sa description :
Elle est brunes avec de très long cheveux fin et raide, elle possèdes des yeux rouges bordeaux. Elle n’est pas très grandes, 1m62 et a une peau très pale, lorsqu’on la voit ont dirait un peu un vampire et elle aime bien cette apparence quelque peu effrayante.

De nature silencieuse, un peu solitaire et hors de la réalité la plupart du temps, lorsqu’on la connait mieux on ne peut que se demander si elle ne serait pas schizophrène, elle aime s’amuser et quelque fois dit des choses sans sens pour les personnes ou est même hors sujet (elle ne le fait pas toujours exprès). Comme les gens la vois solitaire et silencieuse elle a du mal a s’intégrer totalement mais elle n’est pas asociale du tout.

Autres :
Elle aime beaucoup les potions et la métamorphoses malgré sa difficulté en cet dernière matière, car sa peut l’aider dans son entreprise de mener la vie dur a son frère (qui n’est plus a Poudlard).

Sa baguette : Baguette de 26cm en érable et un unique crin d'abraxan très flexible et difficile à manier mais extrêmement puissante.

Son patronus : Une chauve-souris.

Son épouvantard : Que son frère l’ignore.

Ses ambitions : Elle ne sait pas trop, peut-être maitre de Potion mais sa reste a voir.
[ sa serait horrible qu’elle est les cheveux gras, d’après son frère Severus Rogue avait les cheveux gras a cause de toute les potion préparer dans son cachot :O ]

IRL (In Real Life)

Prénom : Mélanie
Loisirs : Lire et me promener un peu partout.
Autres : …

Plouf et un pigeon en moins, un !
Loufokalove
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 04/08/2010 à 23:11:25

Sur Poudlard12

Pseudo: loufokalove

histoire de ton personnage:
Cela faisait un peu plus d'un an que luna était inscrite dans cette merveilleuse école qu'est P12 mais étant légèrement timide elle n'adressait la parole à personne à par les filles de son dortoir.Alors je suis de sang-mêlès ma mère étant une sorcière et mon père un moldu.

Sa description:
Elle est brune aux yeux marrons et très grande.

Caractère de ton personnage:

Je suis assez timide mais quand je connais les gens je suis totale incontrolable!mon personnage adore tous sauf la guerre, elle fait partie de plusieurs association qui sauvent les animaux magiques.

Absente du 9 au 25 Août!
Romain McGonagall
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/08/2010 à 09:43:34

Sur P12

Pseudo : Romain McGonagall
Histoire de ton personnage : descendant de Minerva McGonagall
Sa description :
Autres :

IRL (In Real Life)

Prénom : Romain
Loisirs :
Autres :

Gwenn Illan
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/08/2010 à 19:34:05 - Modifié : 05/08/2010 à 19:34:39

Sur P12

Pseudo : Gwenn (ou plutôt Gwenaëlle) Glamog-Illan

Je suis née d’une passion ardente de deux moldus. Ouais, je suis une fille dont le sang n’est pas sorcier et dont ma destinée n’aurait jamais dû être de pénétrer dans l’enceinte de cette bâtisse. Je suis née à Dublin en Irlande. J’ai toujours trouvé son climat très humide pour tout dire. Je n’ai jamais rencontré le véritable soleil de l’été. Il pleuvait. La plupart du temps. Il faisait froid aussi. J’arborais continuellement ce pays. J’ai toujours voulu habiter l’Espagne ou l’Egypte. Mais non. Pas assez d’argent. En même temps, avec un père qui a perdu son boulot et une mère au foyer, on n’était pas prêt de partir quelque part. Mais je ne leur en voulais pas. Je savais pertinemment qu’ils faisaient des efforts pour moi. Ils m’aimaient. Du moins c’était ce que leurs traits laissaient paraître. Contrairement à leurs yeux rancuniers. Mais j’avais appris à vivre avec. Vivant dans une banlieue où toutes les origines se rejoignaient, j’ai forgé mon caractère dedans, avec tous ces caïds drogués. Une enfance façonnée dans la haine des riches et les querelles hautaines. Enfin, c’était ce fumier avant que cette lettre des plus singulières n’arrive. Et ne change entièrement la tête de mes parents. Une face amplement plus joviale. La mienne avait plutôt été baroque. Une sorcière. Vous parlez d’un compliment ! Lorsqu’on vous raconte des histoires parlant des méchantes sorcières ou encore celles brûlées au Moyen Age, vous n’avez guère envie de vous considérer comme telle. Ce fut avec effarement que je pris le PoudlardExpress, limite traîner par mes parents qui s’étaient dévoilés sous leur vraie nature. Cependant, lorsque j’ai pu apercevoir d’un œil hésitant la tête de ces sorciers, j’ai compris. Toutes ces misérables histoires n’étaient qu’infantiles. Quelle idiote je faisais.

Sa description :
Je sus amaigri par le manque de nourriture que mes parents me faisaient avaler. Je ne consommais pratiquement rien à cause de cet argent en moins. Mon père est un métis. Je crois que j’ai hérité de cette peau hâlée et de ses yeux sombres. Noisettes cernées d’un noir de jais. Le reste, je le détiens de ma mère. Ses mêmes cheveux ébène avec cette manie de toujours vouloir les laisser pousser. Le nez exact. Et mêmes mes lèvres lui appartenaient. Fines et écarlates.

Caractère de ton personnage : Comme dans les banlieues où l’on surveillait sans cesse si les « poulets » arrivaient pour nous arrêter, je m’étais forgée une âme rancunière. La haine était une amie et la tendresse une ennemie. J’avais appris à me servir d’un bâton comme épée. Et si je serais restée dans ce « quartier », j’aurai appris à appuyer sur la détente d’un flingue. Je suis donc quelqu’un que l’on pourrait, en gros, qualifier de rageuse, impénétrable (même si, de temps à autres je me laissais attendrir) et méfiante. Ouais, une fille pas vraiment fréquentable lorsqu’on vous jette cette présentation. Mais, comme tout défauts, il y a qualité. Même dans l’immense building où je vivais, j’avais rencontré des gens (moldus) sympas. J’avais appris à leur faire confiance et à les apprécier. Et contrairement à certaine personne, je n’étais pas une lâche et n’abandonnait aucuns amis derrière moi. Même si, après cette subite lettre, je ne suis pas la meilleure pour dire ça.

Autres :

IRL (In Real Life)

Prénom : Maylisse
Loisirs : L’écriture et la boxe
Autres :

Un jour, cet homme au visage cramoisi m'a dit : "Écoute-moi Gwenn, regarde-moi. Tu seras en sécurité là-bas, tu sais ? Personne ne te fera plus jamais de mal. Non personne."

Pages : 1 2 3 4 ... 35 36 37 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9