Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 ->

Fais-moi peur qu'on rigole !
[Jeu]
Hevi Shawn
Barmaid
Joueuse de quidditch
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Fais-moi peur qu'on rigole !
Créé : 08/06/2011 à 15:05:38 - Modifié : 08/06/2011 à 17:38:46

Bonjour tout le monde !

Voici un petit jeu qui je l'espère vous plaira ! C'est le jeu de l'épouvantard.

Principe :
Votre voisin du dessus vous donne quelque chose qui fait peur (fantôme, araignée... ) et vous, vous devez nous dire comment vous le transformer pour que la chose qui vous fait peur devienne quelque chose de marrant. Soyez imaginatif et essayez de faire une description complète pour qu'on s'imagine ce que vous vous représentez et qui est drôle !

Bon allez, je commence...

J'ai peur des araignées

Ps : N'oubliez pas... Il faut dire Riddikulus !

Bannière de Naru

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Fais-moi peur qu'on rigole !
Créé : 08/06/2011 à 16:08:56

Citation : Hevi
J'ai peur des araignées.

Riddikulus ! ._.
Même si cette tâche me semble difficile pour commencer, j'imaginerais l'araignée se transformer progressivement, tout d'abord elle deviendrait rose bonbon et s'étalerait sur le sol... tel un chamallow endiablé dansant la gigue-en-délire =° Ses énormes pattes ne me feraient alors plus peur. Cependant, c'est un problème... parce que j'ai peur du rose T_T Plus de monstre avec ses hideuses pattes noirs, elles ne pourraient pas me menacer en pinçant ses pinces avec menace, car une canne à sucre bloquerait ses mouvements. Alors, si qui qui va manger qui, maintenant ? (6)

J'ai peur des vampires (ce qui s'avère faux, vu que j'avais auparavant une marraine vampire =°)

"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour."

Bob Marley.

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 08/06/2011 à 16:15:49

Citation : Giinny
J'ai peur des vampires

• Riddikulus !
    Les canines voyante dudit vampire commence à pousser, de plus en plus puis... tombent ! Il n'est plus qu'un humain normal. Mais ce n'est pas tout... son corps fond. Il fond jusqu'à ce qu'il est la forme d'un flan. Un flan à l'ail ! Ahah, pauvre vampire.

J'ai peur des serpents.
Morgane Tylerway
Assistante
Joueuse de quidditch
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/06/2011 à 16:25:21

Citation : Joy
J'ai peur des serpents

Riddikulus !

Le serpent se tortillat dans tout les sens,se contorsionnat anvant da prendre un teinte rosée, du sucre apparut sur ses écailles, il s'écrasa par terre. La créature s'allongea encore plus, s'applatit, et devient un long bonbon rose avec deux yeux perçant, une bouche et une lague sifflante.

J'ai peur du Poudlard Express (aaa) C'est n'importe quoi hein .___.

Foncer dans un mur en criant : "TOUS A POUDLARD !!!"
Margoulette
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 08/06/2011 à 18:58:47

Citation :
J'ai peur du Poudlard Express

* Margoulette chercha longtemps. Elle avait pleins d'idées en tête quand tout à coup.. *

~Riddikulus !
L'énorme Poudlard Express qu'elle avait devant elle disparus pour laisser place à une gigantesque frite qui d'érapa sur de la mayonnaise. La frite était vraiment appétisante, il falait résisté au plaissir de la manger. Tout d'un coup, la frite se leva est commencer à danser.

J'ai peur de Xenophilius Lovegood $:

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/06/2011 à 19:52:05

Citation :
J'ai peur de Xenophilius Lovegood $:

Riddikulus !
Le sorcier prend une voix moins mystérieuse, ses cheveux blancs et son visage redevienne ceux d'un enfant, il a dans sa bouche le signe des reliques qu'il mordille tranquillement. Maintenant, avez vous peur d'un gamin de 6 ans avec son petit regard attendrissant ? Oups... Il vient d'avaler une partie de la baguette je crois O_O

J'ai peur de Dumbledore =°

Bob Marley.

Dolan Black
Capitaine
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/06/2011 à 19:57:17 - Modifié : 08/06/2011 à 20:01:02

Citation : Giinny
J'ai peur de Dumbledore =°

RIDDIKULUS !

LA barbe de Dumbledore s'agrandissa et s’emmêla dans ses pieds celui-ci tomba et glissa dans toute la sale .

J'ai peur des Pitiponks :P

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/06/2011 à 20:00:10

Remplace titre par quote^^

Pas mal, l'idée mais développe hein, la prochaine fois.

Sinon, faut pas oublier de relancer, je relance donc avec : J'ai peur des chiens.

Bob Marley.

April Jenka
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/06/2011 à 20:03:39 - Modifié : 08/06/2011 à 20:20:15

J'ai peur des chiens

-Ridikkulus !

Le toutou qui s'agite en me regardant et en ouvrant et fermant sa bouche pleine de dents se transforme lentement. D'abord il devient orange fluo. Puis des petits points vers apparaissent. Des lunettes postiches avec des moustaches se collent sur son nez et il se retrouve affublé d'oreilles et d'une queue de cochons...
Sinon j'ai peur de l'orage
Aha ça va être dur ça (a)

"Il y a deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers, je n'en pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Inconnu
Créé : 08/06/2011 à 20:07:13

• J'ai peur de l'orage.
    "Riddikulus !"

L'orage se transforma en gigantesque chapeau melon. Le chapeau bougea et il disparût aussitôt. L'orage se transforma en petit nuage tout mignon qui circula dans toute la salle. Il avait des patins aux pieds, et oui, un nuage au sol ._.

J'ai peur de ma grand-mère.
Margaux Haha
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/06/2011 à 20:19:15

"J`ai peur de ma grand-mère."

~Riddikulus !
Votre grand-mère que vous n'aimait pas, qui vous donner toujours des choux de bruxelle a manger (Beurk') et qui vous engueler tout les temps redivient de 2O ans plus jeune. Elle est beaucoup plus belle. C'est poche grossisent de plus en plus et en resorts des bonbons comme chez Honeydukes, (des patacitrouilles, des dragées surprises de bertie crochues, des Fizwizbiz...) Et commence a vous en donnez pleins que vous manger avec gourmandise (: Miam miam !

_Moi j'ai peur de Peter Pettigrow ;$

Edward Dumbledore
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/06/2011 à 20:24:54

Citation : Margaux Haha
Peter Pettigrow

- Ridikulus !

Grassouillet, Peter Pettigrow se tenait devant moi, avec ses manies de rats, ses mains de la bouches, ses dents devenus pointues à force de creuser. Son regard était noir, malfaisant mais aussitôt que j'ai prononçai la formule, il se transforma en un gros gâteau que je commençai à goûter.

My fear are the Détraqueurs !

« Gryffindor. This is Battle. This is War. »
Naomi Streffer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/06/2011 à 21:05:38

On a droit à une orthographe du sortilège différente à chaque fois x)

Citation : Edward Dumbledore
My fear are the Détraqueurs !

Riddikulus !
Le Détraqueur devient tout blanc. Sa robe noire rapiécée devient d'une blancheur éclatante, toute propre et bien recousue. Des ailes lui poussent dans le dos, son visage devient celui d'un bambin, et il commence à jouer de la harpe. Et ouais, votre Détraqueur est devenu un ange !

J'ai peur du Magicobus .___.

En plein examens IRL !

Très absente ces temps-ci, problèmes familiaux et scolaires.
Inconnu
Créé : 08/06/2011 à 21:11:08 - Modifié : 08/06/2011 à 21:11:23

Riddikulus !

Le Magicobus rétrécit petit à petit. Il prend une teinte rose bonbon, des fleurs parsèment son capot. Une blonde au sourire figé est maintenant au volant. Le moteur se tait, les roues se figent, une petite chanson aigrelette retentit dans la pièce. Le car est maintenant aussi grand qu'un teckel. C'est désormais un car Barbie flambant neuf.

Moi, j'ai peur...De la Solitude.
Queen Berry
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/06/2011 à 23:33:17 - Modifié : 08/06/2011 à 23:34:16

Citation : Orkidé Smukke
Moi, j'ai peur ... De la Solitude

Riddikulus !

Au départ il n'y avait rien, mais après le sort, des centaines de personnes inconnues à Orkidé apparurent. Leur visage se forma peu à peu, puis elle se mirent toutes à parler. Le "rien" qui était au départ est donc devenu un amas de dizaines de personnes souriantes.

Ma Peur : Les Mygales

(Changement de physique)
Arwen Violet
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/06/2011 à 18:28:27

Ma Peur : Les Mygales

Riddikulus!

l'arachnide de bonne taille se mit soudain à grossir, ses poils bruns noirs s’adoucir et s’aplatir, les mandibules devinrent de blanches et petites canines, le visage grossit lui aussi, des oreilles pointues et duveteuses apparurent, les huit pattes n'en furent plus que quartes douces et d'n poil soyeux apparut un petit chaton qui ne gardait plus que les couleurs de la mygale.

J'ai peur d'une armée de cadavres.

Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
by Sirius

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285894ppppppppppppppppp.gif]

Saviez-vous que vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

Bécasse avisée
Inconnu
Créé : 09/06/2011 à 21:51:46

J'ai peur d'une armée de cadavres.

Ridikulus

Les cadavres se transforment progressivement en une armée de Kinder Bueno et se mettent à danser partout en poussant des cris de joie (no como)

J'ai peur des scorpions
Oriane Woodward
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/06/2011 à 22:22:19

Citation : Manda Rine
J'ai peur des scorpions.

Riddikulus !

Le scorpion se retrouve vite vêtu d'une belle tenue de poupée bien moche : une robe robe bonbon avec de la dentelle blanche, avec un petit chapeau assorti piqué d'une pâquerette sur le dessus. J'oubliais bien sûr de vous présenter les magnifiques gants en dentelle qui recouvrent ses pinces, et le collant sur sa queue, le rendant ainsi inoffensif (ou pas, mais c'est d'un Epouvantard alors de toute façon...).

J'ai peur des Moldus ._.

"On devient son pire ennemi en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas." Hubert Selby Jr.

"Tous les matins je me lève et je regrette de connaître la réponse à cette question." Slumdog Millionaire
Inconnu
Créé : 09/06/2011 à 23:17:17

HS: C'est loin d'être le cas, hein !

Citation : Oriane
J'ai peur des Moldus ._.

* L'épouventard tourne la tête vers moi, etc etransforme en ce qui est ma plus grande peur: les moldus. Je tends ma baguette, tremblant de tout mes membres et me l'imagine ce dissoudre pour finir en une marre de couleurs à la texture visqueuse. Je ferme les yeux, les sourcils froncé sous la concentration. Puis dit d'une voix trmblante: *

- Ridikulus

* Ce que j'avais imaginé se transforme devant moi et un éclats de rire s'échappa de ma gorge. Réduisant l'épouvantard à néant *
Charlotte Szhor
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/06/2011 à 04:46:43

Aheemm.. Violette c'serait bien que tu relances la prochaine fois hein .___. Bon, j'prends les moldus aussi dans c'cas.

Riddikulus!

Les têtes des moldus commencent à gonfler puis à se couvrir de petits mirroirs alors que leurs jambes rétrécicent jusqu'à ce ne soit que de petits pieds collés à des boules disco qui courent dans tous les sens. *o*

J'ai peur des arc-en-ciel

« All you touch and all you see is all your life will ever be. »

Pages : 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9