|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château
|
Un Livre d'or pour notre personnel dévoué ! |
|
|
Titre : Un Livre d'or pour notre personnel dévoué !
Créé :
10/09/2011 à 16:26:24 - Modifié : 18/12/2011 à 23:26:36
Que serait Poudlard12 sans ses membres du personnel ? Agents inquisitoriaux, membres de la direction, professeurs... Même si leurs fonctions sont différentes, leur but demeure le même : faire en sorte que vous vous plaisiez ici !
Bonjour, chers P12iens ! A travers ce nouveau topic, je voudrais permettre à chacun de faire ce qu'il ne pense pas forcément à faire lorsque des concours, des animations, des RPG... sont lancés par le personnel : les remercier. Ceci est donc une sorte de livre d'or. Vous pouvez y poster un mot gentil au personnel, qu'il s'agisse d'un membre, d'une catégorie (comme les professeurs, la brigade...) ou de l'ensemble du personnel. Évidemment, ceux qui en font partie peuvent également poster !
Ce n'est pas grand chose de faire un petit compliment, mais je peux vous assurer que cela fait toujours plaisir, d'autant plus que c'est pour vous que nous animons ce château. Ce topic est à vous !
|
|
|
Titre : Re : Un Livre d'or pour notre personnel dévoué !
Créé :
11/09/2011 à 10:23:39
* Alaonore divaguait dans la châteaux, lorsqu'elle vu l'annonce, elle réfléchis et pensais que c'était une excellente idée ! *
- Je suis la première donc je ne sais trop quoi dire :
Si Poudlard12 continue à faire perdurer la magie c'est grâce à tout ceux qui la dirige, nous donne l'envie de continuer à faire vivre le château.
Grace à tout le personnel, nous pouvons continuer à rêver un peu et s'amuser.
Sans oublier qu'ils regorgent d'idées en tout genre pour nous faire rire, débarre, réfléchir.
P12 m'a permis aussi d'apprendre des choses sur Harry Potter que je connaissait pas vraiment.
Donc au final, un très grand merci à touts les membres de Poudlard12 et j'espère que ça continuera ainsi.

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
|
|
|
Créé :
10/10/2011 à 19:13:59
* Alors qu'elle tuait le temps comme elle le pouvait en errant dans les couloirs du château, Marine Evans tomba face à un grand livre aux pages vierges qui n'attendaient plus qu'à être rédigées. Tandis que ses yeux lisaient le petit écriteau indiquant la cause se la présence du manuscrit, la jeune préfète prit une plume, de l'encre, puis se mit à écrire sur la deuxième page. *
Je viens parler ici en tant qu'élève avant tout. Il y a beaucoup de choses qui me font préférer Poudlard12 à n'importe quel autre site RPG. Le personnel en fait partie. J'admire à quel point ils s'investissent dans l'animation du site, à quel point ils sont désireux de bien faire quand il s'agit d'innover, d'apporter de nouvelles idées et d'attirer de nouveaux arrivants. Ils prennent énormément de temps pour animer, écrire ou aider les autres membres.
S'il y a une catégorie qui m'impressionne particulièrement, je pense qu'il s'agit du professorat. Ils fournissent un travail énorme pour remplir tous leurs programmes et écrire des cours.
Donc voilà, merci à vous tous parce que vous êtes exceptionnels et que vous me redonnez le courage de venir ici tous les jours <3
Coldplay at Bercy, 14 December 2011 ♥
Marine Amy Liberty Evans Milligan Bates
♪ When she was just a girl, she expected the world... ♪
|
|
|
Créé :
30/11/2011 à 14:28:31
* Emily marchait, comme d'habitude, dans les couloirs. Elle arriva devant un grand livre avec une couverture magnifique. Dessus, il était écrit: << Livre d'or du personnel>>. Emily prit la plume qui était posé à coté du manuscrit et la trempa dans l'encre noire. Elle tourna les pages et commença à écrire sur la troisième page du livre, tout en faisant des pauses, pour réfléchir... *
Cher personnel.
Poudlard12 est un de mes sites préféré. Et je sais parfaitement pourquoi. L'ambiance est géniale! J'aimerais vous remercier du fond dur coeur car sans vous tous, oui vous tous, tout ceci ne serait pas possible. Je sais que c'est pas forcément facile tout les jours pour vous, à cause de toute la responsabilité qui repose sur vos épaules. Mais vous êtes là. Vous êtes toujours là. Et c'est ça que je trouve génial.
Merci beaucoup! Sans vous, Poudlard12, ressemblerait à une tartine sans Nutella!
Super Squirell ♥
|
|
|
Titre : Cher personnel
Créé :
18/02/2012 à 19:42:47
Cher personnel,
Cela doit être compliqué de diriger ce site merveilleux que vous avez réussis a construire. Alors merci car j'adore P12.
Bisou
|
|
|
Créé :
21/02/2012 à 22:13:31
Nouvelle et pourtant déja conquise !!!
Un fabuleux site, de magnifiques présentations... un scénario divin, où l'on se sent vraiment concerné... par moment j'oublie totalement que c'est un jeu...
Je suis maman, et tout le toutim et pourtant, toujours impatiente d'arriver au soir pour me plonger dans ce monde merveilleux, auquel je me prends sans m'en rendre compte, car tout simplement, il est génialement réel!
Super boulot, je comprends que ça ne soit pas de tout repos... c'est pour cela que je vous remercie... merci pour toute cette féerie... cette envie de nous immerger totalement l'espace de quelques heures loin de la réalité... c'est le meilleur site que j'ai trouvé pour cela... et même si je ne peux accéder au chat, les forums et tout les cours me prennent déja assez de temps, je suis obligée de prendre des notes !!!
Enfin voilà, continuez à faire vivre ce monde, car c'est Notre monde à nous tous, Pédouziens...
 imaginaerium
|
|
Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Retour en haut de la page
|
|