Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 5 ->

[Validé] Les Jeux du VDD
[Jeu]
Adrian Mander
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Les Jeux du VDD
Créé : 12/09/2011 à 10:17:22 - Modifié : 12/09/2011 à 11:47:53

Bonjour à vous, les P12iens ! Comme vous l'aurez remarqué, les jeux "Désolé, je suis sourd !", "J'te vois bien technicien de surface !", "Le Jeu des Couples" et "Mon voisin du dessus !" ont été supprimés. En réalité, j'ai choisi de tous les réunir en un seul topic, celui des Jeux du VDD.

Les règles sont les suivantes : un premier pédouzien va poster le questionnaire ci-dessous qu'il aura complété comme il souhaite en mettant un nom de pédouzien pour les questions "J'te vois bien technicien de surface !" et "Le Jeu des Couples", ainsi qu'une phrase pour la question "Désolé, je suis sourd !". Le pédouzien qui postera après lui devra donc répondre à ce questionnaire (en développant un minimum ses réponses) avant d'en poster un autre auquel répondra son voisin du dessous, etc.

Citation : Le Questionnaire
1. Qui est ton voisin du dessus ?

2. Ton VDD souhaite voir [Pseudo d'un(e) Pédouzien(ne)] en couple. Avec qui ce(tte) pédouzien(ne) pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien [Pseudo d'un(e) Pédouzien(ne)] avoir tel poste. Et quel poste irait bien à ce(tte) pédouzien(ne) selon toi ?

4. "[Phrase choisie par le VDD]", te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Pour la question 1, il faut présenter ton voisin du dessus. Il n'est pas nécessaire de bien connaître la personne pour cela : on peut évoquer son avatar, sa pensine, son nombre de gallions... N'hésitez pas à être originaux !
    Pour la question 2, votre voisin du dessus va remplacer [Pseudo d'un(e) Pédouzien(ne] par un pseudo. Vous devrez alors trouver le ou la partenaire idéal(e) pour cette personne en expliquant votre choix.
    Pour la question 3, votre voisin du dessus va également proposer un pseudo. Le but est de trouver quel poste sur Poudlard12 irait le mieux à cette personne, toujours en expliquant votre choix.
    Pour la question 4, votre voisin du dessus va remplacer [Phrase choisie par le VDD] par une phrase de son choix. Vous devrez alors la transformer de façon à ce que la phrase ait un sens, mais pas exactement le même.

Pour celles et ceux qui n'auraient pas compris, je vais proposer un questionnaire et y répondre dans le message suivant.

2. Ton VDD souhaite voir Hell Zaran en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien Stan Wright avoir tel poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

4. "Je vais cueillir des pommes dans mon verger" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

« j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici. »
NOUVEAU LIVRE : Brouillons Épiques
Adrian Mander
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Les Jeux du VDD
Créé : 12/09/2011 à 10:46:35 - Modifié : 12/09/2011 à 11:27:20

Mon voisin du dessus est le merveilleux Adrian Mander ! Bien qu'il semble ne pas porter les devoirs dans son cœur (il est toujours en première année), il s'est beaucoup investi dans la vie de ce château, ce qui lui a permis de gravir les échelons et de devenir concierge. A la lecture de sa pensine assez complète au sujet de son personnage RPG, on comprend que son avatar actuel est vraiment fait pour lui !

2. Ton VDD souhaite voir Hell Zaran en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

Hell Zaran serait très bien en couple avec... Elsa Charisma. Je trouve en effet que le pseudo de l'une raconte très bien l'autre !
    Décomposons "Hell Zaran" : nous avons tout d'abord "Hell", qui signifie "Enfer". Elsa étant partie de Poudlard12, on peut dire qu'elle a quitté le paradis et qu'ailleurs, c'est l'enfer ! Quant à "Zaran", cela peut faire penser à Zara, magasin de fringues moldu. Or, Elsa porte un avatar représentant une actrice moldue ! Quel est le lien entre ces deux choses ? On les retrouve toutes les deux dans la presse people !
    Passons à "Elsa Charisma". Evidemment, vous aurez tout de suite vu la présence d'un Elsa caché dans le pseudo de notre adorable préfète en chef : "Hell Za..." => "Elsa" ! S'agirait-il d'une déclaration d'amour ou d'un hommage dissimulé ? Enfin, le "Charisma" souligne à merveille le charisme de la splendide Hell ! Je ne vous le cache pas, je suis son plus grand admirateur <3

3. Ton VDD imagine bien Stan Wright avoir tel poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Stan Wright est fait pour un poste où l'on corrige et où l'on reste à l'intérieur du château ! Pourquoi ? Regardez son nom de famille : dans "Wright" se trouve "Right". On peut supposer que, s'il était professeur et qu'un élève répondait correctement à sa question, il pourrait répondre "Wright" au lieu de "Right" en prétextant un accent, alors qu'il s'agirait là d'une façon plus ou moins discrète de satisfaire son narcissisme incroyable en parlant de lui ! Mais professeur de quoi ? Pas de soins aux créatures magiques en tout cas : vu le bonnet de son avatar, il est trop frileux pour faire cours dans le Parc ou la Forêt Interdite ! Je le vois plutôt professeur de défense contre les forces du mal puisqu'il est actuellement assistant dans cette matière.

4. "Je vais cueillir des pommes dans mon verger" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

"Je vais courir à Rome pour m'héberger"

A vous de jouer ! Je relance avec le questionnaire suivant :

2. Ton VDD souhaite voir Carline en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien Citron avoir tel poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

4. "C'est l'anniversaire de Mylène aujourd'hui !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

« j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici. »
NOUVEAU LIVRE : Brouillons Épiques
Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/09/2011 à 12:12:32

Merci Adrian, je trouve le jeu beaucoup plus intéressant maintenant, et du coup ça va limiter le flood. J'aquepotte.

Mon VDD est un fier Poufsouffle nommé Adrian Mander. Non, vous n'auriez jamais pu le deviner en lisant le message qu'il a écrit juste avant. Il a fait une vidéo patriotique pour lutter contre les gens critiquant sa maison (et dont je serais le meneur). Admettons. Il est le concierge de l'école. C'est donc lui qui récure les toilettes quand vous avez la gastro, rendez-le lui bien.
Son histoire et son personnage sont juste trop chiants à présenter, donc je dirais juste qu'il a une vie pour le moins vivante, et qu'il s'habille avec des vêtements fait maison (j'aimerais bien voir ce que ça donne pour rigoler). Ah, il est aussi en couple avec Hell Zaran et il donne des conseille de mamie pour s'endormir le soir (une tisane au miel, un suppo et dodo !)

2. Ton VDD souhaite voir Carline en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?
Carline est une esclave, une elfe de maison bourrée des #Trois-Balais. Du coup je la verrais bien avec Elissa Seviev, qui est juste parfaite cosplayée en Dobby. Ça ferait un joli petit couple de conchitas en taie d'oreiller. En plus, elles sont de la même maison (peut-être du même dortoir allez savoir), donc ça promet des nuits de folie sur la #Terrasse et en salle commune de Gryffondor, à jouer au scrabble entre autre.

3. Ton VDD imagine bien Citron avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
AUCUNE IDÉE ! Les retraitées sont des vieux débris qui n'ont plus l'âge de travailler, alors c'est assez difficile comme question... Pas préfet, parce que j'aime mes 2 petits miens. Pas prof, parce qu'il n'avait qu'à pas partir. Pas DdM, parce que non. Pas bibliothécaire, parce qu'il ne sait pas lire. Je dirais formateur, parce qu'il a déjà une certaine pédagogie en ayant été professeur, et que je le vois rpg en salle commune, mais aucune idée de la matière. Transplanage on va dire, parce qu'il ne reste que ça.

4. "C'est l'anniversaire de Mylène aujourd'hui !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

T'es l'ami cerbère qui aime l'eau bouillie ! J'ai bon ?

Au suivant :

2. Ton VDD souhaite voir Kate Laflamme en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien Carlie Massen avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

4. "Un tisane au miel, un suppo et dodo !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/09/2011 à 12:29:19

Mon VDD est un truc étrange qui aime flooder. Ancien Serdaigle, adoré de presque tous, il animait comme il pouvait le topic de Flood "Sauvez les Pigeons Voyageurs". Après son changement de maison il est devenu, on ne sait trop comment, Directeur de maison. Ce rôle lui va bien, il en jette avec son grade couleur Lila.
Il se fait aussi remarqué par ses Jackpot légendaire qui enflamme les jeunes filles en fleurs. Jackpot entre autre mais aussi des nombreux avatars les cool les uns que les autres ( mis à part celui là avec son poissonnier chinois o.O )
Il est presque innétéressant à mes yeux étant donné qu'il ne RPège pas. En gros Il Shmoute.

2. Ton VDD souhaite voir Kate Laflamme en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

Kate Laflamme, je la vois avec Titoo. Car même si il détruit tout (enfin sauf sa famille), il pourra se calmer dans les bras de la douce Photographe en Chef que l'on aime. Le couple pourra couler des jours heureux au Canada, entre les Caribous et le Sirop d’Érable.
Que c'est beau l'amour... Tout les deux joueurs de Quidditch (avec plus ou moins de talents) ils seront le couple idéale, adulé de tout le monde. Titoo, si tu me lis, tente ta chance, vas y lance toi !

3. Ton VDD imagine bien Carlie Massen avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Je ne sais pas qui sais mais je vais me fier à son Pseudo.
Carlie, qu'entendons nous là dedans ? Car et Lit. Lit ? Alors cela voudrait t-il dire que ce pédouzien aime dormir... Je ne vois donc qu'un seul poste pour lui (ou elle j'en sais rien du tout) : Directeur de Maison. Ils se la coulent douce et refile tout le travail aux Préfet. C'est pratique et en plus ils ne se plaignent quasiment jamais.

4. "Un tisane au miel, un suppo et dodo !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Un ptit d'Anne au ciel a supporté Lolo ? désolé c'était pas facile è_é

Next !

2. Ton VDD souhaite voir Eldarion Evans en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien Severa Rogue avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

4. "J'ai oublié ma culotte sur le comptoir" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

#LècheBottes
Blondie
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 12/09/2011 à 13:40:10

Aloors, ma Védédé, je la connais que de vue. C'est une Agent Inquisitoriale de première année, qui demeure chez les Serdaigles. J'ai remarqué qu'elle devait bien aimer le rose, puisqu'elle en porte très souvent dans ses avatar, ce qui, par ailleurs, s'accorde très bien avec la couleur rose bonbon de son grade. Sinon j'aime bien son nom, qui a pour commencer, le lait en anglais, && un nom de famille certainement en provenance du fruit qu'on appelle melon, non ? Avec simplement un accent dessus.
Et puis sinon, je sais qu'elle aime bien RPGer, déjà parce qu'elle est AI de la section "Monde Magique", && que je la vois souvent poster là-bas. Et mis à part le fait qu'elle est légèrement plus riche que moi d'environ 1o gallions, je sais pas quoi dire d'autre.

2. Ton VDD souhaite voir Eldarion Evans en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

Bon, alors on va faire le truc bâteau, mais j'le vois bien avec Marine Evans. Déjà, quelle coïncidence, même nom de famille. J'me souviens plus si ils sont de la même, mais ils sont en couple familiau, dira-t-on. Comme second argument, ils sont tous les deux dans le perso, l'un comme DDM && prof, l'autre comme Préfète. Et DDM && préfète, c'est lié ! Donc tout me porte à croire que c'est comme ça que ça doit être && pas autrement.

3. Ton VDD imagine bien Severa Rogue avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Je la connais pas du tout, alors je vais me fier à son nom. Rogue occupait le poste de professeur de potions. Donc je pourrais très bien dire que ce serait le poste idéal, sauf que comme il convoitait tellement celui de professeur de DCFM, j'hésite... mais comme c'est une fille, je lui attribuerai les potions. L'autre c'plus viril .__.

4. "J'ai oublié ma culotte sur le comptoir" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Jules a ma pelote surprise conteuse d'histoire
C'est tout ripoux mais là ta phrase elle me laisse perplexe..

2. Ton VDD souhaite voir Kikim Scamander en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?

3. Ton VDD imagine bien Chloé Yang avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

4. "Franchement, quel fromage vous faites de cette histoire !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Bon, j'referai mon code couleur plus tard, j'dois filer en cours :/
Sinon, c'était vraiment une bonne idée que de tout rassembler !

«Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. »
Star Wars, Episode III.

Eleanor Sharon Maud Katlyn Elena Van Green Mackenzie
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 12/09/2011 à 14:29:35

Ma VDD, c'est Blondie. C'est une Gryffondor que je croise souvent dans le château et son nombre de message me le confirme vu qu'elle frôle les 2000. Il me semble qu'elle a 15 ans et est en 1ère année. Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur elle.

2. Ton VDD souhaite voir Kikim Scamander en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?
Kikim Scamander est un ancien joueur de quiditch de Poufsouffle (sisi). C'est pour ça que je dirais qu'il irait bien avec une autre joueuse de quiditch de sa maison. Je le mettrais donc avec July Temple.

3. Ton VDD imagine bien Chloé Yang avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
Chloé Yang m'a l'air d'être une fille sérieuse et assidue au travail. Je pense donc qu'elle serait capable d'endosser un poste à grande responsabilité comme Directrice Adjointe.

4. "Franchement, quel fromage vous faites de cette histoire !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?
Heureusement qu'ils froncent les sourcils, car vous êtes une bande d'oies.
2. Ton VDD souhaite voir Camsh en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?
3. Ton VDD imagine bien Blondie avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
4. "Enfin, moi je dit ça, moi je dit rien" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?
Morgane Scott
Serveuse des Trois Balais
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/09/2011 à 15:04:10

Ma VDD est la gentille et douce Manda Rine. Un fruit orange qui fait partie des jaunes à savoir Poufsouffle. Etrange non ? De plus, ça fait un petit moment déjà que je la vois trainer dans les topics de jeu, à peu près 6 mois. Bon elle est pas flemmarde hein, elle est en 2eme année, mais pas hyper bosseuse non plus =°. En tout cas elle a beaucoup plus de messages que moi en moins de temps, alors soit elle flood, soit elle participe vraiment beaucoup beaucoup dans sa salle commune (qui à part moi penche pour la première solution ? (a) ). Sinon ba j'adore sa première image de pensine. Ah oui et je ne lui ai jamais parlé non plus.

2. Ton VDD souhaite voir Camsh en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?

Camsh je la verrais bien avec ... ba avec Arkandias pourquoi pas. Ils sont très gentils tous les 2, tous les 2 à Serdaigles. Mais Camsh je la vois bien impulsive dès que quelque chose la contrarie, et qui s'enflamme immédiatement.Au contraire, Arkandias il est plutot calme, réfléchit plutot que sang chaud, ce qui permettrait de calmer madame. Ils sont complémentaires tout en étant pareils.
Ouais ça serait un bon couple (aa)

3. Ton VDD imagine bien Blondie avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Blondie ça me fait penser à un nom de petite chose, quelque chose de mignon aussi. Alors pourquoi pas voir Blondie en elfe des Trois Balais =° ? c'est mignon et petit nan ? ou en serveuse sexy blonde du pub. Ouais je la vois bien là dedans moi ^^

4. "Enfin, moi je dit ça, moi je dit rien" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

En fin d'mois, jeudi de là, mais jeudi qui vient ?

2. Ton VDD souhaite voir Flora Delvos en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?
3. Ton VDD imagine bien Cathy Green avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
4. "On a la classe ou on l'a pas mec" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

#lèche-botte
Yûki Elena Kuran
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 13/09/2011 à 16:48:34 - Modifié : 13/09/2011 à 16:53:35

Alors, que dire sur Morgan?
1° c'est ma VDD
2° c'est une serdaigle
3° c'est une excellente graphiste
4° elle parcours les caves des Trois Balais en tant que elfe et Aide la chramante Hevi Shawn dans ce dommaine ^^
5° elle a un vava hyper classe
6° elle est d'jà en 3° année
7° elle a 800 messages et des canards >.<

Vàla =)

Edit de Milk : Il me semble que tu n'as pas réellement compris les règles o. O

Je ne suis cruelle que par bonté.
La coupe de nos vicissitudes est remplie d'une liqueur changeante. W.S
Listen to your heart
Someone who makes you fell complete, everyday and night.
Detruitou Titoo
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 13/09/2011 à 18:47:47

Mon voisin est donc Yûki Elena Kuran qui a un long a rallonge et donc j'ai fait un c/c car j'suis un gros flemmard.

So.

Donc je ne la connais que très peu mais elle a l'air d'être un peu ancienne vus ses 2000 messages, quoi que ça ne veut pas toujours dire grand chose. Elle est a Serdaigle et j'trouve que c'bon en brochette. (aa)

2. Ton VDD souhaite voir Flora Delvos en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?

Flora Delvos ? Je la voit pas car elle est pas la mais sinon on pourrait la mettre en couple avec... Disons... Stan ! :D

3. Ton VDD imagine bien Cathy Green avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Alors la je penses tous de suite a assistant de ça matière préféré ! Désolé, ceci me vient d'un flash soudain !

4. "On a la classe ou on l'a pas mec" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

"On repasse bouchon de coca sec." Euh des fois tu dis des choses pas net mec...

2. Ton VDD souhaite voir Naru Honeywell en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?
3. Ton VDD imagine bien Serpo Coleman avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
4. "Glande, geek et assume ! Tel est la vie !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

R.U.S.E.
Part'S

Sue Juliams
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 13/09/2011 à 20:15:01 - Modifié : 13/09/2011 à 20:35:41

Mon voisin du dessus est Titoo *_*

Alors, titoo, c'est un serpyllère qui est en troisième année et qui est définitivement plus riche que moi... Bon, après, je l'avait croisé dans le moned moldu, et il est très gentil. Sa signature est a tomber par terre tellement qu'elle est belle. Il peu parler de Yûki, mais lui aussi il est vieux ^^.

Son âge n'est pas renseigné (si t'es un papi de 85 ans, ou un pre-pre-pubère de 7 ans et demi, dis le nous! ^^'.[/chuchotte]

Ensuite, il est inscrit depuis le 1er Novembre 2010 (Han! Quatre jours avant mon anniversaire (okay, okay, totalement HS...))

Bref, hein, si t'a besoin d'un compagnon de Rp', just ask! (;

2. Ton VDD souhaite voir Naru Honeywell en couple. Avec qui ce pédouzien pourrait être selon toi ?

Je le voit bien avec Coconut Dynamite.

J'explique pourquoi. Déja, ils sont tous les deux chez les jaunes et noirs. Ensuite, ils ont tous les deux un rôle dans l'enseignement. Après, ils ont un nom qui poète du tonnerre! Et Coconut Honeywell, je trouve que sa sonne bien.

Bon voila, hein! ^^'

3. Ton VDD imagine bien Serpo Coleman avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Alors, pour celui-là, je le voit bien assistant dans les boutiques. Han! Mais regardez moi ça, il l'est.

Bon ok, alors... je le voit bien... mmmh... Elfe des trois balais. En plus, le vert ça va trop bien avec son nom, donc, oui ça colle totale.

4. "Glande, geek et assume ! Tel est la vie !" te dit ton VDD. Sauf que tu n'as pas vraiment bien entendu cette phrase. Peux-tu la répéter ?

Pardon? Je...je n'entend pas... La répéter? Biensur! ^^

- Tempes, tripes; aie un rhume, c'est ça la maladie...

haha, cohérence parfaite (6)

Edit: Sorry! ^^'
1. Qui est ton VDD ?
2. Ta VDD souhaite voir Arwen Galadïn en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?
3. Ta VDD imagine bien Dean Potter avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?
4. "La vie n'est pas pleine de doutes, mais de choix." te dis-je. Sauf qu'une chouette a hululé juste a ce moment. Peux-tu répéter s'il te plaît?

Inconnu
Créé : 13/09/2011 à 21:49:09 - Modifié : 14/09/2011 à 15:13:02

1. Qui est ton VDD ?

Ma VDD; c'est Sue Williams. Une jeune Serdaigloise que je croise assez souvent sur le site. Elle est en première année, a poster un total de 129 messages... Elle est inscrite depuis le sept Juin de cette année là. (peux t on m'expliquer pourquoi j'ai du Clauclau en tête? T-T)

2. Ta VDD souhaite voir Arwen Galadïn en couple. Avec qui cette pédouzienne pourrait être selon toi ?

Huuum Arwen Galadïn... Euuuuh... J'ai pas trop d'idées je dois dire. On va dire... Avec Rawen. Parce que si l'on échange deux lettres, Arwen ça donne Rawen. (aa) C'est deux anciennes de Serpentard. Parfaites pour être ensembles!

3. Ta VDD imagine bien Dean Potter avoir un poste. Et quel poste irait bien à ce pédouzien selon toi ?

Là je sèches. Simple élève, ça compte? (a)

4. "La vie n'est pas pleine de doutes, mais de choix." te dis-je. Sauf qu'une chouette a hululé juste a ce moment. Peux-tu répéter s'il te plaît?

"La pie est pleine de poux et aime l'anchois."

1) Qui est ton VDD? (aa)
    2) Ton VDD souhaite voir Lester Corgan en couple. Avec qui?
    3) Quel poste cconviendrait à Emily Ledmund?
    4) Ton VDD a dit... "Qui voyage loin n'amasse pas mousse." Qu'as tu compris?

Franchement, j'aimais mieux avent. Certes, ça limite le flood, mais j'ai pas d'inspi' pour tout.

Léandra édite: Je sens que cette vielle période schizophrène va me poursuivre. x) =° Et le pire, c'est que j'avais vraiment mes raisons.
Charlotte Szhor
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/09/2011 à 05:19:24

• Qui est ton VDD?

Bon, bon, bon petit bacon. Ce soir ma védédé c'est Léandra Maravitch mais on pourrait aussi bien dire Skye Weedle, Edelweiss, Hayley Momsen, Carolane Von Blackwhite entécaaaas! (aa) On comprend le principe 8) Si je suis sûre d'une chose de cette chère Serdaigloise c'est qu'elle aime beaucoup le changement mais elle est revenue à Serdaigle. Du coup, c'est quand même, d'une certaine façon si on s'éloigne assez, met un peu de vinaigre dans l'oeil droit et qu'on saute sur un pied; touchant. :')

Ma voisine elle a mon âge IRL SIXTEEN RULES (HH) mais booon... j'en sais pas vraiment plus (aa) Mais à voir la fréquence de ses lettres sur le topic lettre à, je pense pas que sa vie ne soit vraiment mystérieuse pour ceux qui perdent du temps de leur précieuses journées à la lire (a). & pour ce que j'en sais, j'ai l'absolue certitude qu'elle n'a pas de tante ou oncle qui travaille entant que chiwawa, ses ongles d'orteils ne sont pas naturellement velus et roses bonbons à rayures jaune-orange-autobus-scolaire, quand elle sourie y'a pas de rayons lasers qui sortent de ses dents pour aveugler ses ennemis, elle ne scande pas de slogans nazis dans son sommeil lors de ses soirées d'excès en beurre de peanut et finalement, je sais de source sûre qu'elle ne boit pas d'acide à batterie quand son déjeuner comprend du pain! Ö JA-MAIS je vous le jures los amigos! 8DD PORTRAIT IRL D'UNE GRANDE CLARTÉ DE MA VDD; CHECK

Alooors voilà, bon je pourrais en beurrer plus épais mais je suis fatiguée et je crois pas mal que j'ai tout dit... MAAAAAAAAAIS pour en rajouter un peu question de me sentir moins cheap; son vava est joli, sa pensine est simple mais mignonne & Lester Corgan est son frère jumeau ou quelque chose dans le genre. Je vous ai économisé environ 2 minutes de votre temps à détailler ces quelques aspects 8) On dit merci Charliiiiie! *-*

• Ton VDD souhaite voir Lester Corgan en couple. Avec qui?

Avec une patate! *-* Non, sérieux il est plus type navet mais à l'intérieur de pédouze je dirais... Manda Rine! Ö Ils fittent tellement pas ensemble que ça me tente d'essayer d'en faire le couple farpait! 8) Ce serait genre LE couple de l'heure auquel personne ne s'attendait (oooooouuuuhhh! (hh)) & puis le vert et le brun c'est joli comme tout (: Mais plus pertinemment; Manda c'est un fruit et lui il irait bien avec un légume alors du coup, ça fonctiooonne! 8)

• Quel poste conviendrait à Emily Ledmund?

Ledmund ça me fait TROP penser à lemon, donc citron donc botanique pardi! Ö Emily je la vois assistante en botanique avec son citron dans la main et en asperger les élèves quand ils ont pas la bonne réponse :3 Une image si touchante, je suis dans tous mes états! (aa) Mais sérieux (un peu mais juste un peu je suis fatiguééeee xD) Emily a l'air sweet & Nienna elle l'est alors je suis certaine que ce serait une bonne assistante et qu'elle et Nienna ferait un team des flammes de l'enfer *-*

• Ton VDD a dit... "Qui voyage loin n'amasse pas mousse." Qu'as tu compris?

"Qui ménage les coins ramasse les rousses"

1) Qui est ton VDD?
    2) Ton VDD souhaite voir Vanille-Rose en couple. Avec qui?
    3) Quel poste conviendrait à Camsh?
    4) Ton VDD a dit... "Plus qu'hier, moins que demain." Qu'as tu compris?

« All you touch and all you see is all your life will ever be. »
Selene Sambre
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 15/09/2011 à 19:35:44

1) Qui est ton VDD?

Mon Voisin du Dessus est aujourd'hui une Voisine du Dessus. Inspirée et inspirante (j'ai encore l'idée d'un court métrage dans la tête à cause de son ex-signature...), elle est à Serdaigle.
Charlotte Szhor, dont le dernier MP pourrit encore dans ma volière sous les fientes parce que j'ai oublié de lui répondre, a un nom imprononçable et habite au pays des caribous. Fan inconditionnelle de Cassie Ainsworth, dans Skins (et pour cause), elle arbore artistiquement le visage d'Hannah Murray.
En parlant d'art, elle fait également de sympathiques avatars (et parle comme mes chaussettes quand j'oublie de les épiler).

2) Ton VDD souhaite voir Vanille-Rose en couple. Avec qui ?

Mon VDD a beaucoup d'imagination ! Vanille-Rose, cette jeune fille est impossible à caser. Qui voudrait d'une Bouffonne d'Or à visage de banane ?
Mais anyway, s'il faut rester dans le fructose, Milk Mélon lui ira comme un gant. Un melon avec une banane. Idylle assurée.

3) Quel poste conviendrait à Camsh?

Camsh ?
Décidément, chère VDD, tu te surpasses !
Camsh est inutile, mièvre, elle déborde de petits coeurs et a fait un arrêt cardiaque sur la touche 3.
Elle est donc tout naturellement destinée au poste de Préfète. Les nouveaux se sentent bien dans leur univers.

4) Ton VDD a dit... "Plus qu'hier, moins que demain." Qu'as tu compris?

Hein ?
« Plus de cuillère, et moins de mains ».

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Optimus Prime en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Blondie ?
4°/ Ton VDD a dit... " Ca ne casse pas trois pattes à un canard." Qu'as tu compris ?

Delfius
Professeur
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/09/2011 à 02:44:38 - Modifié : 07/04/2012 à 18:02:16

1°/ Qui est ton VDD ?
Ma VDD est Selene Sambre. Contrairement à ce qu'elle peut croire, j'ai une grande estime pour elle. D'une part pour sa qualité d'écriture à la bibliothèque, d'autre part pour son intelligence et sa culture générale (critère que je considère peut-être un peu trop) assez précoces que j'apprécie beaucoup.
C'est une ancienne Serdaigle qui a -seulement parfois- tendance à oublier qu'elle a changé de maison... (a) mais qui mérite tout de même parfaitement sa place chez nous. Son personnage est loup-garou (du moins dans ses fanfictions) et je vous conseille vivement d'aller suivre son histoire !

2°/ Ton VDD souhaite voir Optimus Prime en couple. Avec qui ?
Opti ? Facile. Avec Carline. Celle-ci est l'une des rares à avoir oublié toute la merde qu'il a foutu sur P12. A le voir à sa juste valeur, à le considérer comme il doit être considéré. De plus, leur complicité ne passe pas inaperçue aux Trois-Balais... ou ailleurs. :-°

3°/ Quel poste conviendrait à Blondie ?
Mmmh... Je dirais Assistante d'Etudes des Runes. Tout simplement parce qu'il n'y a pas besoin d'assistant dans cette matière et qu'elle n'aurait pas besoin de quitter le topic des Lettres à... comme ça. Même si ce serait préférable parfois, bien qu'elle se soit calmée ces derniers temps...

4°/ Ton VDD a dit... "Ca ne casse pas trois pattes à un canard." Qu'as tu compris ?
"Stan se casse à trois pas d'à côté, gros Nanard !"

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Molly Moseley en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Detruitou Titoo (grande question ahahah !) ?
4°/ Ton VDD a dit... "On récolte ce que l'on sème." Qu'as tu compris ?

Quand on veut, on peut.

Si je veux, je vais.
Miles Desmond
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/09/2011 à 12:07:27

1°/ Qui est ton VDD?

Mon VDD est Delfius. Apparement il aime bien le Joker, donc sans hésitation, je lui donnerai le surnom de Joker, si cela ne le dérange pas. Il est en 4ème Année à Serpentard, c'est un Agent Inquisitorial et Bibliothécaire. A son actif il a 7166 Mp et plus de 600 gallions. (Je ne le connais pas trop, je ne sais pas quoi dire plus Delfius^^)

2°/ Ton VDD souhaite voir Optimus Prime en couple. Avec qui? (Désolé Optimus^^ je te prend ta phrase)

En toute franchise je ne répondrai pas à cette question car moi même je ne sais pas quoi répondre, vu que je ne le connais pas.

H.S. Je répondrai qu'à ses deux questions, car moi même, j'avoue que je suis perdu

Bdragon
Directeur de maison
Professeur
Rédacteur en chef
Formateur
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 16/09/2011 à 14:54:44

1°/ Qui est ton VDD ?

Mon VDD est Miles Desmond. Il me semble tout fraîchement arrivé à Poudlard12 et quelque peu perdu au milieu de toute cette école. Une petite carte du Maraudeur ou un rapeltout me semble tout indiqué pour l'aider à bien se retrouver dans les couloirs du château. ^^ A découvrir son pseudo, je pense pouvoir avancer que mon VDD est fan d' Assassin's Creed, prenant le nom du héros de l'histoire. Je lui souhaite une bonne découverte de Poudlard12 et des aventures magiques en ces lieux.

2°/ Ton VDD souhaite voir Molly Moseley en couple. Avec qui ?

Avec qui mettre en couple Molly Moseley ? Et bien ma foi cela me semble évident, avec Nathanael Moseley ! Il apparaît évident que ces deux Gryffondor s'apprécient pas mal, en témoignent certains bruits que j'a pu entendre en faisant ma ronde dans les dortoirs lors de la SHP, et que le changement de maison du jeune homme n'a été effectué que pour se rapprocher de sa dulcinée.

3°/ Quel poste conviendrait à Detruitou Titoo (grande question ahahah !) ?

Grande et surtout grave question à laquelle il m'est difficile de répondre. Je dirais que le poste d'assistant en Vol lui plairait énormément, car comme le mentionne sa pensine, il essaye de draguer Jude Taylor, la professeur de cette matière.

4°/ Ton VDD a dit... "On récolte ce que l'on sème." Qu'as tu compris ?

On bécotte ce que l'on aime.

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Nick Quasi Sans tête en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Carlie Massen (grande question ahahah !) ?
4°/ Ton VDD a dit... "Tout vient à point à qui sait attendre." Qu'as tu compris ?

Je t'aime ma princesse. ♥
Cyriellana Bates
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/09/2011 à 19:14:20 - Modifié : 16/09/2011 à 19:29:25

1°/ Qui est ton VDD ?

MON VDD C'EST MON PAPAAAAAA. Si on me pique ma place je mords èé . Hum . Donc mon VDD porte le nom de Bdragon (sisi je vous assure ! ) et je vais vous raconter un truc que vous croirez jamais. Mon VDD a des tendances similaires à celles des chiens. Sisi, il lèche aussi les assiettes.
Bref, avant de continuer sur ma lancée, je dois dire que je ne connaissais que de nom et de renommée mon VDD avant la SHP qu'il a lui même organisée avec Isabelle & son PapaDragon. Après cette SHP, je peux dire pleins de choses ! Ou pas en fait. Je peux dire que c'est quelqu'un d'exceptionnel, de gentil & de pleins d'autres qualités que je n'énoncerais pas de peur de voir ses chevilles enfler. & puis à part une relation malsaine pour Phi"ll"ipe Von Machintruc, je crois qu'il a toutes les qualités pour réussir dans la vie ! & puis, AH! Autre chose. C'est mon père RPGique. Je ne devrais pas me vanter d'un père Gryffondor normalement mais ... je crois que lui, je peux m'en vanter ! ♥.

2°/ Ton VDD souhaite voir Nick Quasi Sans tête en couple. Avec qui ?

Avec le Baron Sanglant bien sûr ! L'amour impossible de deux fantômes, deux fantômes de maisons opposées qui plus est ! Qui n'a jamais rêvé d'une fanfiction BS/NQST ? A part moi bien entendu ? L'amour brille sous les étoiles comme dirait l'autre ! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure !

3°/ Quel poste conviendrait à Carlie Massen (grande question ahahah !) ?

Tous ! La réel question est qu'est ce qui ne conviendrait PAS à Carlie Massen, la Kawaii de service ? La plus belle, mignonne et adorable Pédouzienne ? Sinon, Assistante en SCM, ça plairait à Cannelle !

4°/ Ton VDD a dit... "Tout vient à point à qui sait attendre." Qu'as tu compris ?

" Tu perds des points, vas te pendre. "

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Naïa Rosenberg en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Aandréa Milligan ?
4°/ Ton VDD a dit... "Mieux vaut en rire qu'en pleurer." Qu'as tu compris ?

Edit' : Oh que j'aime avoir des hommes à mon service 8D.
Sinon, Aandréa DDM de Serp, ça me plaît comme idée ! Hahaha (Comme idée seulement, réellement ça serait moins drôle, pas de kikoo rousse chez nous èé )

Baley

Muse.
Aï Saw
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/09/2011 à 19:23:47

1°/ Qui est ton VDD ?
Mon VDD est une VDD à ce jour. J'avais fait un RPG avec elle quand elle avait encore Rose comme nom de famille, mais je l'ai plantée là comme j'ai l'habitude de le faire pour cette chère Chloé Yang <3 Passons. Cyriellana est un bien beau prénom. Pas de pensine, pas d'infos, on ne peut pas en raconter long sur cette jeune fille. Un joli avatar, dans tout les cas. Ma chère, si un jour l'envie vous prend de venir me parler, je suis à votre service 8) !

2°/ Ton VDD souhaite voir Naïa Rosenberg en couple. Avec qui ?
Je ne serais pas original si je la mariais à Milan, alors Naïa va devenir la nouvelle épouse de Kate LaFlamme Inglewood. Elle a eut le frère, pourquoi pas le soeur ? De plus, elles sont amies, elles se connaissent bien, et tout le monde sait que la frontière est ténue entre Amitié et Amour =°

3°/ Quel poste conviendrait à Aandréa Milligan ?
Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, Aandréa avait eu une interwiew dans la Gazette où on lui disait que son nom faisait très kikoolol. Wilde est un kikoolol inavoué, alors pourquoi ne pourrait-elle pas être directrice de serpentard, cette gryffondor ?

4°/ Ton VDD a dit... "Mieux vaut en rire qu'en pleurer." Qu'as tu compris ?
> Va écrire tes cachets ! <

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Eldarion Evans en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Alex Milligan ?
4°/ Ton VDD a dit... "Le monde est ainsi fait." Qu'as tu compris ?

« Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor, surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you? Where were you? Just a little late. You found me, you found me. »
Inconnu
Créé : 16/09/2011 à 20:35:24

1°/ Qui est ton VDD ?
Mon VDD c'est Aï Saw et il me semble ne l'avoir jamais croisé dans le château et pourtant... Il a 123 messages. J'en tire donc la conclusion qu'il doit être super-actif en salle commune. Je peux dire que c'est un Serpentard, en 3ème année là depuis 2010...

2°/ Ton VDD souhaite voir Eldarion Evans en couple. Avec qui ?
Eldarion Evans serait bien en couple avec Coconut Dynamite, pour 2 raisons.
1ère raison, tout deux figurent parmi les professeurs de potions et c'est bien connut, tout ce qui se ressemble s'assemble.
2nde raison: c'est deux DdM, Eldarion à Serdaigle, Coconut à Poufsouffle. Qui sait ce qui se passe entre DdM (a) * sort *

3°/ Quel poste conviendrait à Alex Milligan ?
Alex Milligan, je le connais pas trop, mais j'ai l'impression qu'il est assez investie sur le site. Je dirais donc qu'il devrait être AI des Couloirs du Château, section qui traite bien entendu les affaires de P12.

4°/ Ton VDD a dit... "Le monde est ainsi fait." Qu'as tu compris ?
La marche est un peu laide

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Wilde en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Mumf Carter ?
4°/ Ton VDD a dit... "Cela dit, je préfère les cookies". Qu'as tu compris ?
Sue Juliams
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 21/09/2011 à 21:00:27

1°/ Qui est ton VDD ?

Mon VDD est Une VDD. Alors, il s'agit de Manda Rine,
une... Poufsouffle, oui oui, une Poufsouffle. C'est une deuxième année qui a pour l'instant 1227 messages à son actif. Je la croise assez souvent, mais on a pas poussé la conversette plus que ça, ce qui ne me déplairait pas. Elle est assez riche, quand même, et bien que sa signature soit toute simple, j'adore. Je crois que c'est la couleur. Bref, voila je crois qu'elle est assez connue de la populasse de P12. Elle est inscrite depuis... longtemps, plus d'un an, le 14 mars. Elle ne donne pas son age, remarque je fais la même chose. ^^
Elle est très poétique, car sa pensine est remplie de poèmes, que j'ai lu avec soin. Elle a des images de pensine zouli zouli, et tout et tout. Son avatar est super joli même si, honnêtement yen a des très jolis dans sa pensine. Son patronus est un capybara, et heureusement qu'elle a mit le lien pour vois ce que c'était, parce que je ne le savait pas. (Bon, j'aurais cherché sur Google image biensur.) .

2°/ Ton VDD souhaite voir Wilde en couple. Avec qui ?

Wilde? Mouhaha, trop facile. Avec Camsh; Pourquoi? Deja parce que j'ai envie de les voir ensemble. Ensuite, ils ont tous les deux des noms courts et super cools. Ensuite, ils ont tous les eux des postes assortis aux couleurs de leur maison (--> Adjointe/ -->Photographe)
Next, ils vont bien ensemble, c'est tout.

3°/ Quel poste conviendrait à Mumf Carter ?

Mumf? Bâtisseur. OMG! Regardez, c'est ce qu'il est! Bon, sinon je le voit bien... Elfe des trois balais!

4°/ Ton VDD a dit... "Cela dit, je préfère les cookies". Qu'as tu compris ?

Pissenlits, je les mange tous le mardi.

1°/ Qui est ton VDD ?
2°/ Ton VDD souhaite voir Delfius en couple. Avec qui ?
3°/ Quel poste conviendrait à Winter ?
4°/ Ton VDD a dit... "Mon oreiller, je le préfère en plumes d'oie" Qu'avez-vous comprit??

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9