Titre : Un Hibou pour J.K. Rowling: les Lettres !
Créé :
02/10/2011 à 10:55:43 - Modifié : 18/03/2012 à 10:57:55
Les Lettres !
Bananaphone ! J'espère que vous n'avez pas oublié le projet: Un Hibou pour J.K. Rowling, si tel est le cas ou si vous n'en avez jamais eut vent, cliquez sur le lien en rouge ci-dessus.
Bien, ce topic est là pour vous motiver, inciter, à écrire une des nombreuses - je l'espère - lettres que J.K. Rowling recevra par notre colis ! Quelques précisions peut-être à propos de ces lettres ? (Informations figurant déjà, pour la plupart, plus ou moins bien expliquées d'ailleurs, dans le sujet de base, mais distillé au fil des message de tout le monde ...).
Tout d'abord une lettre est écrite en français, J.k. Rowling maîtrisant suffisamment la langue de Molière pour en comprendre les différentes tournures et difficultés. Ensuite, une lettre peut être écrite par un ou plusieurs pédouziens rassemblés. Rajoutons qu'une lettre peut être adressée à J.K. Rowling ou un de ses personnages, faites preuve d'imagination et d'originalité. Enfin, vos lettres sont à envoyer en premier par Message Privé mais il faut que vous sachiez que les personnes ayant leurs lettres choisies pour être dans le colis auront le choix entre m'envoyer leur lettre manuscrite ou me laisser la retranscrire - à la plume, attention - dans le "grimoire". Les lettres manuscrites seront rassemblés dans une enveloppe portant le tampon - on trouvera bien un moyen de le faire ou de l'avoir - de la Poste de Pré-au-Lard.
Vous avez jusqu'au Dimanche 13 Novembre, 23h59, pour nous (Coconut Dynamite, Snaïla, Nienna-Lunnen Van Dark) faire parvenir vos lettres, ce qui vous laisse exactement six semaines ! Ce délai passé, adviendra ce qui adviendra. Nous espérons de tout coeur que vous jouerez le jeu, ce projet a déjà trop traîné ... et il risque de traîner encore sinon !
Pas de récompense, nous estimons - espérons, à raison - que le simple fait de participer à se projet et de pouvoir remercier J.K. Rowling comme il se doit en tant que fans suffira à vous motiver. Sinon ... Non, il n'y aura pas de sinon !
Alea jacta est !
HS: Si une des mes deux charmantes co-organisatrices à quelque chose à rajouter qu'elle n'hésite pas, je ne suis pas sûre d'avoir été complète ...