|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château Pages :
1
2
3
4
...
10
11
12
->
|
Quelle serait votre seconde maison ? |
|
[Sondage]
|
Morzan
5e année

|
Titre : Quelle serait votre seconde maison ?
Créé :
15/08/2009 à 14:58:13 - Modifié : 05/01/2012 à 09:50:15
Quelle serait votre seconde maison ?
Bonjour mes chers P12iens , comment ça va bien ? Eh oui, j'ai eu envie de faire un beau topic avec des couleurs , ça fait une paye que j'en ai plus fait xD Donc là, c'est une sorte de sondage, qui vise à vous demander à tous, quelle serait votre seconde maison. Évidemment, pour 99% d'entre nous, nous adorons notre maison actuelle. Mais si vous deviez changer [là me dites pas : Mais je veux pas changer -_-', imaginez que vous n'ayez pas le choix xD], dans quelle maison iriez vous ?
Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle ?
Bien sûr, si vous nommez une maison, justifiez x)
Certains ont changé de maison, pourquoi ? Pensez vous à votre maison d'origine parfois ? L'ambiance vous plairait elle plus dans une autre maison, ou alors les membres ?
Voila, à vos claviers mes poussins P12iens d'amour 
|
|
|
Titre : Re : Quelle serait votre seconde maison ?
Créé :
15/08/2009 à 15:04:42 - Modifié : 16/08/2009 à 18:34:02
J'inaugure ! :°
Si je devais changer de maison... Je choisirais Serpentard. Un choix plutot étrange peut être, mais je pense que l'aspect lugubre des cachots me plairait bien  . Plus sincèrement, je trouve que parfois dans ma personnalité, ce petit air sadique que l'on retrouve chez les serpents me convient... Mais d'un côté, aucunes autres maisons que Serdaigle ne me satisferait pleinement; car Serpentard reste plutot froid et pleins de principes, ce qui ne convient pas à mon tempérament spontané et électrique... Mais rien n'empêche un Serpy d'être une boule d'énergie, vu les dingos qu'il y a déjà dans cette maison...
Serpentard me plairait aussi dans le sens où cette maison est beaucoup reniée, la maison du Stereotype "Magie noire", alors que me présence dans cette maison aurait voulue faire pencher la balance d'un tout autre côté, voulant montrer à tout prix les bons côtés des Serpy ;).
>> Je reste sur mes positions de Serdy, les meilleurs Pédouziens s'y trouvant, héhé  . Mais Chaques maisons ont des qualités, aucune n'est mauvaise à prendre.

& Nothing else matters.
(si vous saviez ce que Phil a fait pour squatter ma sign...)
|
|
|
Créé :
16/08/2009 à 10:04:31
Si je devais changer de Maison, je crois que ce serait pour aller à... Mince, j'hésite entre Serdaigle et Gryffondor... Mhmhmmm... Je sens que mes collègues Serpentiniques vont me lincher, donc je prends Serdaigle!!! x)
Non, plus sérieusement, je crois bien que ce serait Serdaigle, parce que j'adore lire (surtout le genre de bouquins dans lequel on apprend des trucs, style biographie de personnages historiques, si vous voyez le genre x) ). J'aime apprendre des choses.  Mais j'avoue que pour ce qui est d'apprndre des trucs en maths, là, je suis moins motivée (c'est u truc qui me chiffone, ça, les maths...)
Donc, voilà, c'est surtout pour cet aspect là. Mais vu que je suis une fille qui aime bien embêter son Monde (surtout les Gryffons  mouhahaha), je crois que je suis très bien à Serpentard
* Je mutilerai un troll poilu pour le plaisir! *
"- Oh Professeur, regardez ! s'écria-t-elle [Lavande Brown]. Je crois que j'ai une planète bizarre ! Oooh, qu'est-ce que c'est, Professeur ?
- C'est la Lune, ma chérie, répondit le Professeur Trelawney en regardant sa carte du ciel.
- Est-ce que je pourrais voir ta lune, Lavande ? demanda Ron." xDDDD énorme...
ceux qui veulent me connaitre plus: j'ai une pensine =) =)
|
|
|
Créé :
16/08/2009 à 17:37:14
Si je pouvais changer maison...Hum... Voyont.
Moi je me plais bien sûr a Poufsouffle puisque qi j'avais eu le choix, ce serait la maison que j'aurais choisit quoi qu'il advienne car c'est une maison simple, discréte dans la série et qui en IRL me correspond côté caractère. C'est aussi tous les côtés mystères qui m'y plaise. De plus, l'ambiance y est excellante et on y rigole bien. Et en plus c'est ma maison préférée
Si j'avais eu un autre choix à faire, ca aurait été Gryffondor ou Serpentard. Ca ne m'aurait pas déranger d'y être car c'est mes maisons dans deux autres poudlard interactif. Et puis, je déteste la maison Serdaigle.
Perso désormais très peu actif sur P12...
|
Norya
1re année

|
Créé :
17/08/2009 à 12:06:21
Moi je pense que j'irais à Poufsouffle.
Certains préfère Gryffondor parce que Harry, Hermione et Ron y sont ou parce que l'emblème et un lion, bref moi je trouve la maison un brin prétentieuse ^^.
Serpentard ne colle pas avec moi mais Poufsouffle est une maison qui a l'air sympa et puis c'est la maison de la loyauté  . Par déduction avant de glaner les points on s'occupe de ses ami(e)s !
Bref je suis très bien à Serdaigle mais si il n'y avait pas eut de place je serais allée à Poufsouffle.
|
Trak
1re année

|
Créé :
17/08/2009 à 12:10:17
Perso j'irai à Serdaigle ou Serpentard ... Ptêtre lpus Serdaigle
Les Erudiiit =)
* Bave xD *
Anciennement Bon Eleve, j'ai sus m'Adapter. Me voilà de Retour ...
|
|
|
Créé :
17/08/2009 à 12:16:53 - Modifié : 06/09/2009 à 13:54:32
A moi je fais comme Amy,j'hésite grandement entre Gryffondor et Serdaigle.
Mais là c'est un choix très dur.Bon je pencherai un peu plus pour gryffondor,mais de pas beaucoup.Tout simplement parce que je suis courageuse xD,et que j'aime affronter le danger en face.
Ma deuxième maison serait Gryffondor.
Cathy Green <3
Alice Lupin <3
Aleksandra Nabokov <3
|
|
|
Créé :
17/08/2009 à 22:12:40
Pour moi ce serait Gryphon car il y a un dicton qui dit " Gardes tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près" hahaha
Serpentard vaincra et les sangs mêlés seront tous expulsés ( ou tués après tout pourquoi se gèner  ) !!
Il y a parait-il une vie après la mort je peux te permettre de le vérifier !
|
|
|
Créé :
17/08/2009 à 22:22:09
Arf' c'est une question difficile puisque je pense qu'on peut se retrouver dans chaque maison...Personnellement je pense qu'à part Serdaigle qui me correspond plutot bien ce serais Pouffsouffle.
Tout simplement par ce que cette maison à pour critère un grand sens de l'amitié, de la loyauté et je me retrouve plutôt bien là-dedans, Gryffondor serait apte à m'attirer aussi mais ma loyauté dépasse de loin mon courage.De plus, les Pouffsoufle sont connues pour être patients, je ne le suis pas non plus à l'extrême mais je peux l'être pour les choses qui me tiennent à coeur.
Voila pourquoi Pouffsouffle.
|
|
|
Créé :
17/08/2009 à 22:27:01
Dris, je suis de sang-mêlé, alors tue-moi, je n'attends que ça ! (xD)
Plus sérieusement, je pense que ma deuxième maison serait Serdaigle. Les qualités requises, étant l'intelligence, la mémoire, la sagesse et le savoir, pour être élève dans cette maison, ainsi que leur devise me plaisent beaucoup. Ils ne sont pas premiers de la coupe des quatres maisons pour rien. Donc voilà ! =)
Cependant, je porte Poufsouffle dans mon coeur, et ça rien n'y changera ! ;D
Poufsouffe ♥
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
|
|
|
Titre : poufsouffle
Créé :
19/08/2009 à 15:23:36
serdaigle aurai était une maison aussi pour moi
mais poufsoufle est mieux il y a de l'amitié et ça j'adore donc voilà je préfére quand même poufsoufle
vive poufsoufle
loyauté,amitié
j'adore POUFSOUFFLE
|
|
|
Créé :
19/08/2009 à 15:34:47
Moi je choisis Serpentard direct ... Ceux qui me connaissent comprendront pourquoi :-°
Quelques mots quand même pour expliquer ...
Sadismie, tronçoneuse, scalpel, lustres, cannibalisme ... ça suffira =)
Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

|
|
|
Créé :
19/08/2009 à 17:25:13 - Modifié : 01/08/2010 à 16:27:41
J'adore ma Maison actuelle qu'est[color=#339900]Serpenterd elle est lugubre, maléfique et géniale.
J'arrive à y retrouver la convivialité de Poufsouffle car j'y étais pendant la V4. Et elle me manque.
Je vote donc :Poufsouffle
Comme l'a si bien dit une P12iènne dont je ne me souviens pas le nom :
Certains préfère Gryffondor parce que Harry, Hermione et Ron y sont ou parce que l'emblème est un lion, bref moi je trouve la maison un brin prétentieuse.
Je trouve vraiment que Gryff est est prétentieuse et vantarde (qu'ils se la pètent)
"A ouaian moi chui à la house de HPan on est les bestan et toi t'es une m**** paske t'est pas dans la house des Héros "Ils font toujours en sorte d'êtres les meilleurs
et de rabaisser les autres. Et là c'est pas un brin mais une touffe prétentieuse ^^
Pas forcément sur P12 mais en général. Les autres maisons comptent pour du beurre.
C'est comme ça que je le ressens.
Je vais me faire incendier par les Gryff's mais bon.
Dit': J'ai vraiment écris tout ça O__o
Volcano ♫
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
19/08/2009 à 17:43:11
Les gryffondors ne sont pas prétentieux parce qu'ils sont dans la maison d'Harry Potter, mais parce qu'ils sont dans la maison qui a vu naître la légende adrianesque dont je suis l'incarnation sur Terre =D
Donc, ma seconde maison serait sûrement Gryffondor, vu que j'ai jadis été à Gryffondor, et que j'ai même été plusieurs mois Mister Gryff =° [J'ai même eu un beau grade rouge xD]
Mais mon sadisme, et mes goûts culinaires pour la chair humaine - c'est Lily qui l'a dit, mais faut pas la croire, elle veut absolument redorer le blason des serpillères en m'enrôlant U_u - auraient pu faire de moi un serpentard... Mais franchement, berk, plutôt crever
Et les pigeons de Serdaigle... Euh, le sens de l'humour y est si rare que j'aurais vite fait fortune XD Et puis, le Chicaneur, bof =° Je l'aime pas, leur feuille de chou, depuis que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient descendu en flèche sous la dictature en me faisant passer pour un monstre =°
Est-ce te mentir, est-ce te trahir si je t'invente des lendemains qui chantent?
|
|
|
Créé :
19/08/2009 à 18:42:01 - Modifié : 20/08/2009 à 19:54:58
Moi j'adore ma maison je suis à Gryffondor et j'en suis fière et je m'en vente pas. Mais personnellement je croit que je prendrai Serpentard.
Serpentard puor le côté lugubre des cachots. Préparer des coups méchants comme kidnappé un directeur de maison. Mais les Serpentards me fascinent un peu. Je m'excuse aurpès des Gryffondor et je tiens à le dire je ne changerais pour rien au monde.
Mais vive Grffondor
Aandréa Milligan (:

Merci Wilde pour le Vava!
|
|
|
Titre : seconde maison
Créé :
20/08/2009 à 11:25:37
gryffondor aussi et une superbe maison il y a plein de gens trés bien dans cette maison mais poufsouffle est aussi une maison superbe désolé pour ls gryffondor mais je voterais quand même POUFSOUFFLE
VIVE POUFSOUFFLE
vive poufsoufle
loyauté,amitié
j'adore POUFSOUFFLE
|
Norya
1re année

|
Créé :
20/08/2009 à 12:30:30
Citation : Astoria MalfoyComme l'a si bien dit une P12iènne dont je ne me souviens pas le nom :
je m'apelle Norya ^^
Citation : Adrian Caesar RidersEt les pigeons de Serdaigle... Euh, le sens de l'humour y est si rare que j'aurais vite fait fortune XD Et puis, le Chicaneur, bof =° Je l'aime pas, leur feuille de chou, depuis que je me suis rendu compte qu'ils m'avaient descendu en flèche sous la dictature en me faisant passer pour un monstre =°
Je disais donc que Poufsouffle à l'air sympa mais bon certain membre manque de délicatesse ^^
Serdaigle est une maison tout caractère confondu : sadique, humourieux,...
Et tu es un monstre ! è_é ... ^^'
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
20/08/2009 à 16:43:08 - Modifié : 20/08/2009 à 19:32:10
Petite constatation : j'adore les gens dans ce topic qui disent pratiquement tous qu'ils adorent leur maison comme pour éviter de culpabiliser =°
ATTENTION : SOUHAITER UNE SECONDE MAISON EST UNE INFAMIE SANS NOM POUR VOTRE PROPRE MAISON, UNE INGRATITUDE DES PLUS ABJECTES DONT VOUS FAITES PREUVE XD
J'aime mes coups de gueule =p
Sinon, pour Norya : un monstre, moi? C'est mal me connaître, mais il fut un temps très ancien où le mot monstre désignait une créature chargée d'une missive divine : je le prends dans ce sens et je te fais un gros bisou <3
Edit du M : mort de rire, j'avoue mec.
Est-ce te mentir, est-ce te trahir si je t'invente des lendemains qui chantent?
|
|
|
Créé :
20/08/2009 à 23:20:04
Mais mon sadisme, et mes goûts culinaires pour la chair humaine - c'est Lily qui l'a dit, mais faut pas la croire, elle veut absolument redorer le blason des serpillères en m'enrôlant U_u - auraient pu faire de moi un serpentard... Mais franchement, berk, plutôt crever
Alors de un, Serp n'est pas une maison de cannibales!
Et de deux, jvais te bouffer! =O
Comment ça jme contredis? Mais non. =°
Les Serpentards n'ont pas besoin de toi pour être largement au dessus des autres, d'ailleurs qui ne connait pas la chanson de Céline Dion " Les derniers seront les premiers" ? Oui, c'est ça les paroles, non, c'est pas l'inverse, et oui, j'ai des références de vieilles qui craignent è_é.
Mais le premier qui le dit passe à ma casserole avec Adrian, dans le premier sens du terme. =P
Bon alors tout ça pour dire que malgré ce que dit Adrian, j'affirme que je n'aurais pas rêvé meilleure maison.
Ou alors juste Poufsouffle pour être avec mon Etoile *_*.
|
|
|
Créé :
21/08/2009 à 09:38:17
Et puis Poufsouffle pour être avec moaa aussii?
Après Poufsouffle, les maisons qui me tenteraient le plus, seraient Serdaigle et Serpentard.
A Serdaigle, je connais pas mal de gens sympa là-bas.
Mais Serpentard aussi me plait bien. Cette maison du cannibalisme m'attire... Il y a aussi Rawen et Lily ici et j'aurais bien aimé cette maison.
Donc je crois qu'après Poufsouffle, je choisirais Serpentard.
Mais bien sûr, Poufsouffle reste quand même ma maison adorée (aa) Les gens y sont tellement sympa et l'ambiance si conviviale, qu'il est impossible de ne pas y résister =°
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
10
11
12
->