Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Propositions et Plaintes
[IRC]
Blood
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Propositions et Plaintes
Créé : 24/03/2010 à 18:36:04 - Modifié : 24/03/2010 à 18:41:17

Salut !

Aujourd'hui, et comme pas souvent, je poste un topic dans mon domaine: le Comptoir des Trois Balais !

Ne passons pas par 4 chemins, je pense que vous l'aurez compris, ce topic à pour but :

1°D'accueillir vos propositions, idées de jeu ou d'amélioration du Chat de Poudlard12.

2°Porter plainte contre un user qui abuserait trop en l'absence d'opérateurs (ou s'ils sont absents).

3°Porter plainte contre divers abus de pouvoirs ou injustices de la part des modérateurs.

Inutile de préciser que quand vous postez une plainte, il faut des vraies preuves et il ne faut pas poster en se disant que le but est de lyncher le modo, parfois les opérateurs font des erreurs, comme tout le monde. :)

Remarque: Je pense que parfois, les plaintes donnerons lieu à des débats, alors restez polis et courtois :bye:
Vendredi Sanders
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Propositions et Plaintes
Créé : 26/03/2010 à 17:55:04

Y a Alexender qui arrêter pas de faire : !viole Vendredi , !saiks Vendredi... etc

mais je sais pas comment le prouver ! Si : j'ai un témoin ! Antoine Geny !

Vendredi Sanders Blackson Broadway Firwer Elphraeim Löhr

Mon pitit poussin *O* Te n'aime <33
Yukirin Lin
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 26/03/2010 à 18:02:44

Pour avoir des preuves faut qu'tu fasses un "screen"

Et si tu sais pas faire va voir Ici =)

Voila je file moi =°

Métamorphomage pour vous servir.

"Je volerai un troll poilu et pas toi !"
Vendredi Sanders
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 26/03/2010 à 18:08:11 - Modifié : 26/03/2010 à 18:08:21

Mais maintenant , c'est passé !
je fais comment ?

Kikim Scamander
Professeur
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/03/2010 à 18:13:47

Bon ben, tu parle d'Alexander Scamander ? Si c'est lui, il me semble qu'il est banni du t'chat ..

( Aaah, c'est pour ça scamy U_u' )

Sinon, si c'est passé, c'est trop tard, il faut penser à le faire au bon moment ;)

~ Recrutement de Botanique ~ Cliquez ~

Absent du 17 au 20 mai
Vendredi Sanders
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 26/03/2010 à 18:14:35

tant mieux alors si il est banni !

mais oui mais bon... le topic' était pas créer alors....

Justine Brandt
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/03/2010 à 18:53:34

Ben fallait envoyer un mp à Casmir , par exemple ^^

Alexander Scamander
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/04/2010 à 17:56:26 - Modifié : 03/04/2010 à 18:29:13

Bonsoir,
j'aimerais savoir pourquoi je suis banni car j'ai demandé à Akhenaton plusieurs fois aujourd'hui pourquoi il me bannit et je n'ai obtenu aucune réponse ou peut-être une (prochain match) XD donc voilà j'aimerais avoir une réponse concrète. Merci ^^ Surtout que les Pouffy's awards se déroulent ce soir et j'aimerais y être présent vu que je suis nominé dans 3 catégories et pour partager un peu avec mes amis de Poufsouffle. ^^ Voilà.

P.S. : les plaintes ci-dessus n'ont pas forcément lieu d'être car cela avait été fait sur le hammam en présence de bot. Désolé si certaines commandes de ces bots sont un peu étrange... ;) Mais c'est pas moi qui en suit responsable (des bots).

"J'ai retourné ma veste lorsque je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison." Cliquez sur la Signature !

Blood
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/04/2010 à 19:43:25 - Modifié : 03/04/2010 à 19:44:13

Les Opérateurs n'ont pas à se justifier d'un ban, première chose.

Ensuite, si Akhenaton, qui n'est pas un opérateur du chat de poudlard12, t'avait banni, ce ne serait pas ici qu'il faudrait se plaindre parce qu'il fait partie de l'administration du serveur.

Mais ce n'est pas Akhenaton qui t'as banni des Trois Balais, c'est Optimus Prime.

:bye:
Alexander Scamander
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/04/2010 à 19:52:09

Bah, au moins savoir pourquoi je suis banni, je peux pas ? ^^
C'est comme si on bannissait quelqu'un et voilà... Je viens me plaindre donc pour abus de pouvoir. Tout simplement. Et c'est Akhenaton qui m'a banni. Optimus Prime c'est beaucoup plus vieux que ça.

"J'ai retourné ma veste lorsque je me suis aperçu qu'elle était doublée de vison." Cliquez sur la Signature !

Lordasriell
Partenaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/04/2010 à 20:03:32

eh bien techniquement tu ne peux pas te plaindre pour abus de pouvoir, Akhenaton n'est en aucun cas un modérateur des #Trois-balais, et par conséquent ce n'est pas la responsabilité de poudlard12 de t'expliquer pourquoi tu as été bannis ^^.

moi je conseil d'attendre que l'orage passe, parce que au fond, tu sais exactement pourquoi tu as été bannis ^^

Alexander Scamander
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/04/2010 à 20:06:36

Hisoka, je sais vraiment PAS DU TOUT.
Je me souviens quand on a changé de pseudo avec Delfius mais j'ai rien dis de vulgaire ou manqué de respect... J'ai même les logs car j'étais sur alfascript.

C'est pas moi qui ai dit qu'on avait ni*** des geeks comme j'sais plus qui et que ça nous a fait ban***... Franchement...

Blood
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/04/2010 à 20:08:18

Scamy, c'est Optimus qui t'as banni des Trois Balais, je peux le voir dans la liste des bannis, cela règle tout ton problème :bye:
Akhenaton
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/04/2010 à 20:11:52

Franchement Scamy arrête de jouer au jeu de la victime de partout, tu vas pas soulever un mouvement populaire en essayant de faire quoi que ce soit avec moi ca ne marchera pas. A travers tous tes envoyés j'ai répondu à ta question principale donc j'ai pas envie de répondre encore à tout ceci. J'ai fait ce qui était juste pour le chat, et si tu n'en es pas content va faire une plainte à Innercity sur le site de Zen-Attitude, il t'écoutera avec intention j'en suis persuadé. Sois déja content que je te laisse l'accès au quidditch. Ciao bye.

Blood
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 13/04/2010 à 19:14:19 - Modifié : 13/04/2010 à 19:17:47

Et ouais c'est con ça, je me plains sur mon propre topic O)

Mais je me plains des gens qui s'amusent à poster dans le topic des Perles du Chat des trucs genre:

Citation : Des boulets
<Boulet> Eh Nouveau, tu sais qu'en tapant /Quit tu gagnes 1 gallion, Ctrl W 2 gallions et Alt F4 3 gallions ?

<Nouveau> Ah bon ? =D

* Nouveau a quitté (quit)

C'était marrant la première fois, la deuxième aussi, la troisième bof, la quatrième Casmir le Grand Manitu a interdit ce genre d'humiliation des nouveaux mais les boulets continuent et d'autres boulets continuent d'en rire, alors je me plains et je kickban quiconque le ferait en ma présence, même s'il s'agit d'un Opérateur tant que la réponse ne sera pas définitive quant à ces actes :bye:

Ps Spécial Scamy: ça te fous sur le cul cette interdiction hein ? :/ Tu te sens trahis ? : Pauvre petite victime :D
Casmir Elystote
Architecte
Propriétaire des Trois Balais
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/04/2010 à 01:03:51

J'approuve la mesure de sanction que Blood a prise et j'invite tout les membres de l'équipe du chat a sanctionner de même.

Ce genre d'attitude face au nouveaux était bien un temps (1, 2 fois) mais la ça dépasse les bornes des limites.

(H) Ça avance !! on s'en occupe !! (H)
Dragan Slowpoke
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/04/2010 à 12:00:07

Ouais on me l'a déjà fait ce genre de chose :o Mais j'suis pas tombé dedans heureusement (aa)
Mais par contre je ne me rappelle pas qui l'a fait et je n'ai pas de preuve.
Mais c'était quand je venais d'arriver donc ce genre de manière remonte il y a pas mal de temps déjà.

~Tdragan917

- Ça peut pas être un méchant, il est végétarien quoi !(Le Hibou)
- Hitler était végétarien ! (Rorschach)
Saphira Black
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/04/2010 à 13:08:55

Moi aussi on me l'a fait, et j'ai pas trouvé ça très drôle... Surtout que je demandais de l'aide... le chat au début, ça peut paraître bête mais c'est pas si évident que ça de s'en servir...

La secte des Hautdeformes
Babou <3
Blood
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 14/04/2010 à 16:59:13

Bon ben c'est définitif, clair, net et précis, Faire ce genre de chose (voir mon poste plus haut) est maintenant interdit et sanctionné :bye:
Lust Caféine
Directrice
Bâtisseuse
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/04/2010 à 17:00:27 - Modifié : 14/04/2010 à 17:00:48

* sort son fouet et attend patiemment que quelqu'un transgresse la consigne. *

Je transmet la consigne par mp à tous les op !

« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9