Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais

Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
[Verrouillé] Nouveautés
Casmir Elystote
Architecte
Propriétaire des Trois Balais
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Nouveautés
Créé : 11/06/2011 à 19:15:59 - Modifié : 02/10/2011 à 22:32:58

Bonjour à tous

Les Trois Balais sont en pleine mutation en ce moment.

Outre le recrutement qui devrait bientôt s'achever afin de renouveler l'équipe, l'applet (le "truc" qui est utilisé pour aller sur les salons des Trois Balais) évolue.

En effet depuis quelques temps je me suis attelé à la tâche pour améliorer le confort de l'applet pour les utilisateurs. De nouvelles fonctionnalités apparaissent : whois, liste des bannis...; d'autres sont améliorées : menu contextuel sur les salons et conversations privées, changement de nick... L'apparence de l'applet a changé légèrement aussi : changement de bordures, de couleurs pour Poufsouffle et Serdaigle...

Nous avons aussi décidé d'assouplir les restrictions sur l'applet. Vous pouvez désormais accéder aux autres salons du réseau IRC de Zen Attitude, à l'exception des salons des autres maisons et de ceux du Stade de Quidditch.

Vous pouvez dès à présent tester toutes ces nouveautés en utilisant la version Bêta de l'applet. Une case à cocher est disponible pour cela lors de l'accès aux salles.

D'autres améliorations verront le jour ultérieurement. Elles seront progressivement intégrées à la version Bêta.
La version Bêta remplacera à terme la version normale.

Si vous avez des commentaires à faire sur ces nouveautés, n'hésitez pas.

Bon test à tous ;)

(H) Ça avance !! on s'en occupe !! (H)
Malfoi
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Nouveautés
Créé : 11/06/2011 à 19:22:08

J'aime bien La nouvelle version Bêta
(H)

Albus Martin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Nouveautés
Créé : 08/08/2011 à 20:09:33

C'est génial la version Bêta^^

Albus Martin, pour vous servir!

Remerciements à ma super marraine, Ellana Denver!!!!^^^^

Je hais Gryffondor!!!!

C'est un Impéro!!!!

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9