|

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais
|
Ca bouge aux #Trois-Balais |
|
[Important]
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Titre : Ca bouge aux #Trois-Balais
Créé :
24/11/2011 à 17:49:18
Bonjour à tous
Vous avez peut être remarqué du mouvement dans l'équipe de votre Pub préféré. Et oui ça bouge. Petit tour des promotions et recrutements.
Arkandias est revenu dans l'équipe après plusieurs mois d'absence. Il récupère son poste de Barman, qu'il avait laissé, et semble bien motivé pour faire vivre le pub.
Hevi Shawn après être resté longtemps serveuse, obtient enfin la reconnaissance de son investissement, en devenant Barmaid. Elle laisse derrière elle le poste de Serveur des Trois Balais au #Salon-de-The vacant.
2 personnes pour remplacer Lust, partit il y a un peu plus d'un mois... De quoi penser que notre directrice faisait le boulot de 2 personnes.
Kate Laflamme, malgré sa jeunesse dans l'équipe, obtient le poste de Serveuse des Trois Balais, grâce à son infaillible investissement qu'elle nous a montré depuis son recrutement au début de l'été. Une chose est sur on ne regrette pas de l'avoir dans l'équipe, malgré son éloignement géographique. Elle récupère un poste vacant depuis longtemps, à la #Cave.
Enfin, Hell Zaran qui avait postulé au printemps dernier pour devenir Elfe des Trois Balais, obtient finalement le poste. Après sa mise à pied juste avant la fin de sa période d'essai cet été, les tensions se sont progressivement apaisées, pour lui permettre de se joindre à nous maintenant. ça va bouger au #Salon-de-The !
C'était Casmir Elystote, en direct du comptoir des Trois Balais. A vous les studios !
Ça avance !! on s'en occupe !!
|
Wilde
Directrice de maisonAdjointePhotographeDécoratrice 2e année

|
Titre : Re : Ca bouge aux #Trois-Balais
Créé :
24/11/2011 à 18:07:02
Jackpot ! Bien joué à tous, vous gérez. On remarquera quand même la surpopulation de piafs aux #TB. Méfiance !
|
|
|
Créé :
24/11/2011 à 18:09:14
Bravo Kate, bravo Hell, bravo Hevi, bravo Arkandias, et une grosse overdose de bravos.
Sang neuf. Myrrha Nay = Ernestine Ashwinder. Yô.
|
Bdragon
Directeur de maisonProfesseurRédacteur en chefFormateur 4e année

|
Créé :
24/11/2011 à 18:20:21
Toutes mes félicitations à vous quatre ! =D Content de voir Arkandias de retour derrière le bar, ça fait plaisir. *_*
J'espère qu'avec tout ces changements on aura le droit à un joli cocktail de nouvelles animations aux #Trois-Balais. =)
Evitez quand même de vous noyer dans la bièraubeurre pour fêter ça (aa)
Je t'aime ma princesse. ♥
|
|
|
Créé :
17/12/2011 à 21:37:10
Félicitations à tous, je pense que vous allez gérer pour faire vivre les trois balais ! (: J'espère que vous allez très vite proposer des animations :3
"The show must go on !"
|
Stan Wright
Joueur de quidditch 1re année

|
Créé :
05/04/2012 à 02:08:43
Ah sacrebleu ! Ma surprise n'est point feinte, car en ces lieux où résonnent mes pas à cette heure si tardive dans la pénombre des Trois-Balais, que vois-je ?! Un individu a l'air méprisable qui se dandine derrière d'étranges marques de couleur. Mais misérable cloporte boursouflé d'ingratitude et d'ignorance crasse, ne sais-tu donc point qu'il ne faut pas jouer avec la nourri(pein)ture ?!
Mais qu'apprends-je ?! Que constaté-je ?! Qu'aperçois-je ?!
Oh gougnafier, tu viens de Poufsouffle, cela ne m'étonne point. Ou ne m'étonne deux points : Tu m'étonnes John, trois petits points...
Aaaah impotent personnage, tu me rends fou ! J'en rage, j'en désespoir, j'en vieillesse ennemie ! Les gens de ton espèce, je ne peux pas me les voir en peinture !!
Mais regarde-toi mortecouille, tout ce bleu sur ta peau si grasse ! N'as-tu donc pas eu d'éducation, ne te laves-tu donc jamais, es-tu fier d'arborer ces étranges marques colorées ?! Ô tant de mystères non résolus, Ô tant d'énigmes qui me rongent l'esprit, Ô tant en emporte le vent !
Je me retire vieille canaille, la vue de ton visage recouvert de gouache provoque en moi l'irrésistible envie de te comparer à un tableau de Picasso, alors je m'en vais, en espérant ne pas te revoir de sitôt, adieu.
~ Auteur de Walker Texas Instruments,
la série qui prend le Professeur Chen pour un gland ! ~
--> Hey ! Vote pour moi ~ ~ et mon joli minois ! <--
~ ~ --> SerpenStars ! Vipères ou Cobras ! <-- ~ ~
~ Tu verras c'est magique, oh viens, ~ ~ viens remuer mon chaudron ! ~
« La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. »
|
|
Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Comptoir des Trois-Balais
Retour en haut de la page
|
|