Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Pages : 1 2 3 ->

Repère de la tour de Divination, entre Merlin et Platon ♪ G. Van Lackshad
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Repère de la tour de Divination, entre Merlin et Platon ♪ G. Van Lackshad
Créé : 10/04/2011 à 16:51:08 - Modifié : 11/04/2012 à 23:56:53

Citation :
Vous n'êtes pas ici par hasard. La hasard n'existe jamais, un jour prochain vous comprendrez. Je ne sais pas qui vous êtes ni pourquoi vous êtes là. Encore moins si vous resterez ici, entre ces lignes. Ou si vous êtes déjà partis. Je ne sais pas grand-chose et encore moins sur vous mais ce dont je suis certaine c'est que vous êtes capables de recevoir des informations. Des informations du réel. Du réel de là où je suis.

Chloé Delaume ; J'habite dans la télévision ; paragraphe 1 page 9 Pièce 1/27.

Une petite musique pour l'ambiance...

* Dans la tour de Divination, il n'y a pas que des boules de cristal, des lustres surmontés de cristaux et d'argent. Vous vous approchez, bien entendu sans oublier le son kitsch des pas craquant sur le parquet. Qu'allez-vous découvrir ? Je vous répondrais bien, mais la surprise serait gâchée. *

Bonjour, Bonsoir, Voir même Bonne nuit, Et d'ailleurs bonne année 2012 !

Bienvenue dans mon repère de lapis-lazuli où tout est bien qui finit bien *.* Entrez, et fermez la porte derrière vous. C'est moi, Giinny Van Lackashad, comme vous le savez en regardant à gauche - ah ah, les gens intelligents. J'espère revoir toutes les petites têtes de 2ème année avec moi en cours durant leur année suivante à Pédouze ! Oui oui ! C'est bien dommage - oh oui, vous soupirez si fort - que la Divination soit une option, le choix est rude, mais cela n'arrêtera pas mes élèves, n'est-ce pas ? *.* Tout en sachant que nous pouvons prendre toutes les options, héhé oui, prouvez-moi que vous serez courageux ! Naaah (:
Des questions ? N'hésitez surtout pas. Je sers à ça, vous savez (aa) Une envie de savoir ce qui vous attend l'année prochaine ? Besoin d'aide pour les BBCodes ? Par ma Volière ou bien ici, je serais ravie de vous répondre.

• 01/07/11 Horoscope dans la Gazette du Sorcier
• 01/08/11 Interview
• 27/08/11 3.6 2012 et les prédictions de nos ancêtres
• 27/12/11 Horoscope
• 13/01/12 7.2 Qu'est ce que l'Astrologie ?
• 24/02/12 7.4 Faire un horoscope
• 25/02/12 Mises à jour :
- 7.1 7.1 Significations du zodiaque
- 2.0 Intro : A quoi sert la divination ?
• 11/04/12 4.7 Révisions pour l'examen.

|||||||||| Euuuh... Je compte plus x)

Cours : ...

Fait.
Non fait.
En cours de construction.

|||||||||| 100 %

2.0 Intro : A quoi sert la divination ? Débouchés et conseils
2.1 Les méthodes les plus célèbres
2.2 Deux familles de divinations Inductif / intuitif
2.3 Le troisième œil
2.4 Utiliser un pendule Initiation à la radiesthésie
2.5 Révisions et examen blanc

|||||||||| 100 %

|||||||||| 100 %

4.1 Le code du divinateur
4.2 L’intuition
4.3 La divination par les livres La stichomancie
4.4 Le hasard objectif
4.5 Déchiffrer le vol des oiseaux L’ornithomancie
4.6 Visite surprise Au département des mystères

4.7 Révisions pour l'examen

|||||||||| 100 %

5.1 Ébauche de la chiromancie Chiromancie : origine et histoire
5.2 Lire une main Chiromancie : pratique
5.3 Aperçu de la graphologie Graphologie : base et histoire
5.4 Analyser l'écriture Graphologie : pratique
5.5 La science des rêves Oniromancie : principes et histoire
5.6 Étudier les songes Oniromancie : pratique
5.7 Tuyaux pour le B.U.S.E.

|||||||||| 100 %

6.1 Vibrations et auras
6.2 Fondements de la cartomancie Les cartes et les tarots
6.3 Le jeu de Mademoiselle Lenormand Taromancie : I
6.4 Le tarot de Marseille I Taromancie : II
6.5 Le tarot de Marseille II Taromancie : III
6.6 Approfondissement en chiromancie Autres lignes / monts
6.7 L’empathie
6.8 Révisions pour l'examen

|||||||||| 28 %

7.1 Significations du zodiaque Astrologie : Le zodiaque
7.2 Qu’est-ce que l’astrologie ?
7.3 Fondements astrologiques Astrologie : Les planètes
7.4 Faire un horoscope Astrologie : Les maisons
7.5 Exercices astrologiques I
7.6 Exercices astrologiques II
7.7 Tuyaux pour l’A.S.P.I.C.

Programme basé sur celui de Caroline (:

Aucune absence de prévue pour le moment, les gens (:
Je suis dispo' à toute question sur le cours ou n'importe quoi (soyez pas trop curieux quand même... =°).

Je viendrai la majorité des jours de la semaine, ne vous inquiètes pas. Je me connecte ? Y a de grandes chances que votre devoir soit corrigé avant quelques heures ;D

En Divi', les cours sont vraiment très divers, on peut passer du ciel aux mains de votre voisin.

Et fraaaanchement, bossez et faites moi des devoirs ! C'est avec plaisir que je les corrige ♥
L'option peut devenir également en 3ème année une de vos matières, ne l'oubliez pas.

Votre chère professeur de Divination,

* La jeune sorcière s'éloigna, un sourire angélique aux lèvres. *

Ceci est un Rp (aa)

GVL.

Source : Images de deviantART.

"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour."

Bob Marley.

Suzanne-ginny Storling
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Repère de la tour de Divination, entre Merlin et Platon ♪ G. Van Lackshad
Créé : 10/04/2011 à 17:21:36

* Une, deux, trois... cinquante-trois, cinquante-quatre...cent deux, cent trois... Suzanne, épuisée arriva enfin devant la porte qui donnait au bureau de Divination. Elle la poussa et vit un bureau, éclairée très joli. Elle vit aussi madame Van Lackshad. *

-Bonjour Madame Van Lackshad, je voie que je suis la première. J'espère que je ne vous dérange pas. Je voudrais vous dire que vos cours sont supers et que le programme me donnent très envie de continuer l'année prochaine.

* Elle regarda le professeur de ses yeux bruns, verts. *

Allez voir ça ! Si vous aimez, commentez, faites tourner le blog !
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Repère de la tour de Divination, entre Merlin et Platon ♪ G. Van Lackshad
Créé : 11/04/2011 à 18:36:19

Il est facile de poser la question difficile ._.

* Brusquement, un coup de vieux l'assaillit, elle, "Madame", la jeune Van Lackshad ne s'était pas encore bien habituée à recevoir ce nom si respectueux chaque matin, peut-être Professeur Van Lackshad, mais Madame... Avait-elle donc des de rides ? Du moins espèrons que non. S'avançant vers la nouvelle venue ; la jeune voyante lui sourit. *

[ Une future élève de 3ème année ? Ah, je l'aime déjà cette élève ! ]

- Bienvenue *-* Soit ici comme chez toi. Une tasse thé, peut-être ? Je le rammène personnellement de Londres c'est une des rares choses qui est commestible, là-bas ._. Maudit Pudding é_è Tu as des questions, peut-être ? Ou ta curiosité t'as forcé à parcourir tout ce chemin et ces mille marches pour venir jusqu'à moi =° ?

* Va chercher une bannière à l'effigie des Pouf' et sort un blaireau de sous son bureau é_è Qu-est ce qu'il fout là, celui-là ? *

- Fais-moi des devoirs, Suzanne, n'hésite surtout pas.

* On pouvait sûrement lire dans les yeux de la jeune fille un "Comment vous connaissez mon nom ? O_o" Mais la jeune prof' de Divination s'abstint de tout commentaire. *

Bob Marley.

Méliandre Van Lackshad
Bibliothécaire
Capitaine
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/04/2011 à 14:11:06

* Méliandre entra tranquillement dans le bureau de la prof de Divination. Se trouvant toujours en première année, elle n'avait aucun intérêt à venir ici. À part peut-être un : celui de venir voir sa soeur adoptive.

Elle fit donc claquer violemment la porte contre le mur, annonçant son arrivée en fanfare comme à son habitude. Un large sourire prit place sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut celle qu'elle souhaitait voir. Elle fonça donc sur elle, telle la tornade brune qu'elle était et se jeta dans ses bras, malgré la présence d'une élève qu'elle ignora totalement. *

Coucouuuu ! Tu vas bien ? Ah, je suis tellement fière de te voir professeur ! Tu te souviens quand on était petites ? Je te disais qu'un grand avenir t'étais destiné ! Et voilà, tu es professeur. Et je suis vraiment ravie de pouvoir passer plus de temps avec toi en salle des professeurs.

* Elle n'en finissait plus de parler. Mais elle rayonnait. Et sa bleue robe virevoltait autour d'elle tandis qu'elle parlait en faisant de grands gestes, tout excitée qu'elle était. *

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 12/04/2011 à 18:44:55

* La jeune Evans entra dans le bureau de son professeur et soupira .Pourquoi la tour était)elle aussi haute ? Elle se dirigea calmement vers le prof et lui parla de sa voix douce et chaleureuse . *

-Bonjour professeur ,j'ai très envie de continuer la divination l'année prochaine .Vous n'avez pas été stressé de commencée les cours ? Encore une question assez nulle , vous allez prendre un assistant ou un adjoint ?
Naomi Streffer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/04/2011 à 19:06:17

*-*

* Naomi poussa la porte du bureau du professeur de Divination et regarda autour d'elle avec de grands yeux émerveillés. *

[ Wâââw ! Mais.. Ça gère tout le caillou, ici ! *__* ]

* Elle s'approcha du panneau d'affichage et examina attentivement le programme de la deuxième année. Lorsqu'elle eut terminé de le lire, elle s'approcha du professeur et lui annonça, un sourire sincère aux lèvres : *

Naomi : Votre cours a l'air exceptionnel, Professeur. J'espère que vous vous en sortirez bien ! Je vais essayer de vite terminer mes cours de première année, pour passer en deuxième. J'ai vraiment hâte d'avoir cours de Divination !

* Elle regarda encore autour d'elle, en ayant la forte envie d'être en deuxième année. *

En plein examens IRL !

Très absente ces temps-ci, problèmes familiaux et scolaires.
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/04/2011 à 20:16:04 - Modifié : 17/04/2011 à 15:01:25

* Il fallait bien se douter que le calme un peu ennuyant dans lequel était plongé la nouvelle prof' depuis ce matin n'allait pas durer, voyons ? Avez-vous oublié que les élèves de Poudlard12 sont si accueillant ? *-* N'ayant encore pas vu sa soeur chérie, la Van Lackshad s'attendait à la voir surgir d'un moment à l'autre... Une idée lui traversa l'esprit "et si j'aurais du laisser la porte ouverte, avant qu'elle ne me décapite mon bureau tout entier ? =°" Qui sait, dans la famille on peut rentrer à coup de tronçonneuse, alors, claquer une porte, ce n'est vraiment rien ! *

- Mel ! *_*

* Laisse deux minutes son élève pour aller enlacer sa soeur adoptive. *

- Eh oui ! Il va falloir me supporter encore plus, maintenant =°

* Petites intrusions d'élèves impatients... la Serdaigle entendit quelques paroles à la volée. *

- Deux serdaigles, eh bien, voyez vous ça =° Voilà pourquoi j'ai tiré une carte avec des pigeons ._. Hmm... Merci, j'espère vous voir en cours. Et non, je ne recrute pas. Désolée, Juliette, mais lorsque j'aurais une cinquantaine de copies par jour, j'y réfléchirai =)

A votre avis, pourquoi j'ai marqué au dessus "Il est facile de poser la question difficile", hein ? On me la demande chaque jour =°

Si, c'est stressant, comme le travail d'élève l'est également =° Allez-donc potasser vos mantiques et me rammener des devoirs tout beaux *-*
Naomi, je suis certaine que la 2ème année te plaira, j'ai une préférence pour le cours sur les rêves mais bon... ce n'est pas encore de votre niveau =/ Il faudra prendre Divi' en option ! (aa)

* S'adresse ensuite à Méliandre. *

- J'ai toujours du mal à réaliser... je suis professeur, il va falloir s'y faire. Oui, tu avais raison ! Entièrement raison !
Être une petite nouvelle dans le perso' ! Heureusement, je t'ai toi !

Dit' :
Citation :
+ 6.4 Le Tarot de Marseille I

Bob Marley.

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 25/04/2011 à 12:08:33 - Modifié : 08/07/2011 à 14:10:12

Désolée pour le double-post ._. Mais ça ne bougera pas ici si je n'y mets pas du mien ! xD

Citation : Biographie
Bonjour chers élèves, chers collègues,

Après avoir fait un petit tour dans mes cours... j'ai eu une vague de nostalgie ! Préparer la 6ème année, c'est bien. Mais... mais qui va voir mes cours ? Pour le moment. J'ai donc eu l'idée de poster chaques 25 du mois (comme ça je vous ferai une Bio' du Papa Noël qui lit dans sa boule de cristal pour savoir les cadeaux que veulent les enfants =° Voilà pourquoi vous n'avez pas ce que vous voulez... Il n'est pas doué !) une Biographie d'un personnage important dans la Divination. Attention ! Tricheurs aux malines tricheries... Ce n'est pas ici que vous trouverez la Bio' de Platon ! Comme si j'allais vous donner les réponses toutes faites (aa)

Cassandre de Troie

Fille du Roi Priam, Roi de Troie, et de la Reine Hecube de Troie, grande prêtresse issue de la tribu des Amazones qui vivait sur les bords de la mer Noire.

Le sens de son prénom, Cassandre est l'abréviation de Alexandre.
La plus célèbre est une princesse de l'Antiquité grecque, vers 1300 av. JC, il y a déjà plus de 3000 ans ! Homère dit d'elle qu'elle était la plus belle des filles du roi Priam, le roi du Soleil pensa la même chose !

Devineresse de la guerre de Troie, son don lui fut accordé selon le mythe par Apollon. Refusant de ce soumettre à lui (comme si les femmes obéissaient à tout, non mais oh !) il l'a condamna à continuer à prédir alors que personne ne pourrait la croire... D'où sa prédiction du ravage de Troie, où elle vit mourir toute sa famille sous ses yeux, alors qu'elle, survit à la guerre. Cependant, les mauvaises relations entre la voyante et le Dieu du Soleil, n'empêche pas le second de se ranger du côté des Troyens lors de cette guerre.
Plus elle grandissait, plus la "folie" selon les habitants la prenait, et plus la malédiction s'accentuait... Cependant, enfant, elle dit à sa mère que le fruit de sa chaire conduira Troie à sa perte. Sa mère abandonna donc Pâris.
Ce fils abandonné causa mille ravages, enlevant Hélène, elle fut la première cause de la guerre de Troie.

Agamemnon et elle furent assassinés par Clytemnestre, bien sûr, Cassandre l'avait prédit... Mais la veangeance de la meurtrière face à cette troyenne, sauvée pour ses beaux yeux, par son mari... Cassandre mourra tranquille, et sans peur vu qu'elle était la dernière de sa lignée.

Bob Marley.

Inconnu
Créé : 27/04/2011 à 17:28:36

* Juliette pénétra dans la tour du professeur Van Lackshad .Elle était un tout petit peu essoufflé mais sans plus .Elle adressa quelques paroles à son professeur . *

-Chère professeur ,j'adore cette biographie mais je la trouve un peu incomplète .
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 29/04/2011 à 23:31:58

- La mythologie grecque est si vague, ma chère ! Plusieurs versions existent, Cassandre n'a pas toujours survécu ainsi, et n'a pas toujours trouvé la mort comme Ovide le décrit... Et, dis moi ? Qui a part nous, voyantes, et notre chère Nienna... huum... sait ce qui s'est réellement passé ?
Ovide est-il un sorcier, selon toi ?

* L'oeil interrogateur, la jeune fille leva un sourcil. *

- Veux-tu me parler du mythe que tu connais ? Je sais bien que Cassandre est une figure importante... Mais vivre enfermée dans un cachot (selon certains) par ses propres parents... hmm... il n'y a pas grand chose à dire durant ces années là =° Justement, les années les plus importantes *-* La Guerre de Troie !

* Arrêtant sa tirade, la prof' paraissait presque aussi essouflée que l'élève en face d'elle, comme si elle avait monté une à une chaque marche jusqu'à la tour de Divination et celle d'Astronomie à pieds joints. *

Bob Marley.

Inconnu
Créé : 30/04/2011 à 10:14:51 - Modifié : 08/04/2012 à 15:55:44

* Juliette écouta avec attention son professeur lui parler pendant au moins une bonne dizaine de minutes sans s'arrêter .Elle répondit avec plaisir à son professeur ; *

-Professeur ,ce n'est pas vraiment que je connaisse une autre version mais c'est que je suis une inconditionnelle de la mythologie grec .Alors pour moi ,chaque personne qui en parle doit tout dire du sol au plafond .

* Juliette se rendit compte qu'elle n'avait pas respiré pendant qu'elle parlait . *

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/05/2011 à 15:14:42

- Hm... ? Tu veux que je parles plus de la mythologie grecque ? J'adore ça, effectivement. J'ai postulé justement en partie pour cette raison. Mais je sais bien qu'elle a prédit pour le cheval de troie (exemple de détail), et tout... Mais là, je ne veux pas parler de la guerre de Troie. Je sais qu'il y a énormément de choses à dire dessus, la stratégie adoptée par les grecs, ect... Mais je limite les détails (très important comme je l'ai dis au dessus... car les élèves malins, qui, contrairement à toi, ne connaisse pas la mythologie et leur cours, copie sur mon bureau =°), tu comprends. Car j'ai bien l'intention de faire un cours sur Cassandre et le mythe bien connu qui la suit. Je limite donc les détails, une biographie n'est pas un récit détaillé au millimètre près, elle a vécu tout de même longtemps.

* La jeune prof' la regarde, un regard interrogateur, avant que son élève ne réplique davantage devant le manque de détails... qui sait, peut-être veut-elle un avant goût du cours ? Pas de tricheurs dans mon bureau, ouuust ! xD *

- Ce thème de cours te plaira, n'est-ce-pas ?

Bob Marley.

Inconnu
Créé : 05/05/2011 à 11:13:39

* Juliette écouta attentivement son professeur expliqué certaines choses assez importantes .Quand elle eu fini et qu'elle posa une question ,Juliette s'empressa de répondre . *

-Je pense qu'il me plaira ,j'ai juste une question .ce cours seras pour qu'elle année ?
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/05/2011 à 19:16:03 - Modifié : 05/05/2011 à 19:17:45

- Ah ! Je ne pense pas le mettre en 2ème année, les élèves de ton âge ne sont pas très friant de mythologie... malheureusement. Cependant, avec un peu d'effort tu pourras atteindre l'année supérieure sans soucis, j'en suis certaine !
Alors... ( * examine ses cours * ), pas la 5ème année... trop de nombreux cours, et les années suivantes sont trop importantes pour ne pas rappeler uniquement les bases essentielles aux ASPIC.
Je dirais, peut-être la 3ème ou la 4ème, selon la difficulté du cours =)

* Giinny sourit devant son élève, qu'elle espère de tout coeur revoir l'année suivante. *

Bob Marley.

Inconnu
Créé : 06/05/2011 à 16:15:45

* Juliette était fort impatiente de passer ses examens qu'elle poussa un petit cri .Elle répondit donc avec un plaisir difficilement caché à son professeur . *

-Hum ,c'est assez accessible .J'ai l'intention de poursuivre la divination l'année prochaine .je déplore que mes amies ne voit pas la divination comme je la voit moi .

* Juliette tripota un peu nerveusement ses doigts et sourit au professeur . *
Antasy
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/05/2011 à 20:53:38

* Antasy, en cherchant la tour de divination, s'était bien entendue perdue. C'est quand elle s'est retrouvé dans les cachots, qu'elle a songé à l'éventualité d'un chemin plus que perdu. Pas grave, après des recherches, des marches montées, elle trouva. et dire que l'année suivante, elle aura divination comme cours et tout ce chemin à parcourir. Antasy, de toutes manières, aimait la divination. Sans en avoir fait. Possédant le troisième oeil, elle était attirée par cette matière essentielle pour elle. La Serdaigle avait décidé de rendre visite à sa future professeure. Toquant la porte, elle rentra dans le bureau sans y être invitée. Elle espérait qu'on ne la réprimanderait pas. elle regarda le bureau plus en détail et s'adressa au professeur. Elle s'excusa d'abord vers la serdaigle de sa conversation coupée. *

-Professeur, magnifique bureau ! J'ai hâte de commencer la divination en voyant le programme...

"Nous vivons sur la même planète, mais nous ne sommes décidément pas du même monde."
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/05/2011 à 20:07:56 - Modifié : 11/05/2011 à 13:08:27

Antasy, on ne peut dire avoir le troisième oeil comme ça, d'un coup ! Ce n'est pas vraiment permis =/

* La jeune Van Lackshad n'eut pas pu dire mot, déjà, qu'une autre élève de Serdaigle pénétra dans son entre, que de piou-piou ! Si une plume passait devant son visage, elle ne s'étonnerait pas... *

- Merci ! Mon prédecesseur avait vraiment fait le necessaire pour réussir ce très beau programme !

* Souriant de plus belle, l'air chaleureux, elle encouragea ses deux élèves-ci à poursuivre leurs études en n'hésitant pas une seule seconde à faire l'examen. *

- ... la recherche de la perfection est impossible, compris ? Vous n'aurez pas de 20/20 à votre exam, alors n'hésitez pas et lancez vous ! La Divi' vous attend l'année suivante encore =D (pour toi Antasy, ce sera ta première =))

Bob Marley.

Antasy
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 11/05/2011 à 20:56:13

* Pour passer en seconde année && faire divination, il fallait passer l'examen. Et pour ça, il fallait faire des devoirs mais voilà le problème d'Antasy. Elle ne dit pas à sa prof' qu'elle ne faisait que rarement ses devoirs. Elle se contenta de sourire en répondant avec enthousiasme. *

-Oui, vous me verrez dans vos cours l'année prochaine ! J'ai vraiment hâte ! Bon, il faut bien sûr passer l'examen...

* Elle regarda un peu en détail le programme et vit quelques cours qui promettaient d'être intéressants. *

-Les cours sur le Troisième Oeil ou encore l’Oniromancie me semblent très intéressant en tous cas.

"Nous vivons sur la même planète, mais nous ne sommes décidément pas du même monde."
Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 13/05/2011 à 20:15:09 - Modifié : 13/05/2011 à 20:16:01

Vendredi 13 =°

* L'avantage d'être prof', c'est que les élèves ne pouvaient mentir sur le taux de devoirs qu'ils envoyaient... Antasy faisait honneur à sa maison de part sa présence et sa joie de vivre, mais en ce qui concernait les cours, elle l'avouait elle-même. Pourtant, la Van Lackshad ne fit aucune remarque sur le sujet. *

- Ah ! Ne t'inquiète pas ! L'examen de première année n'est pas très complexe !

* Après un moment. *

- Dis moi ? J'espère bien que pour mon prochain cours tu m'éclairas plus en détail sur le Troisième Oeil, ce serait très intéressant de te faire témoigner (je suis sérieuse) comme voyante !

* Biig, une bonne dose d'originalité mélangée à tout ça ! *

Bob Marley.

Inconnu
Créé : 14/05/2011 à 10:45:11

* Juliette écouta attentivement ce que disait Antasy car elle avait rarement vue de personne ayant le troisième œil .Elle rigola un petit peu quand Antasy dit qu'elle ne faisait pas beaucoup de devoirs .Elle parla alors de la question qui la turlupinait . *

-Professeur ,c'est quoi le Troisième oeil ?

* Juliette trouvaa sa question un peu bête .Mais elle ne savait vraiment pas ce que s'était . *

Pages : 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9