Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Pages : 1 2 ->

Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
Sucre Crème Micro ondes |[Soins aux Créatures Magiques]|
[RPG]
Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Sucre Crème Micro ondes |[Soins aux Créatures Magiques]|
Créé : 22/05/2011 à 23:10:57 - Modifié : 04/03/2012 à 01:58:02

* Il paraît que chaque professeur doit avoir un bureau. C'est une tradition assez logique somme toute, mais plutôt drôle pour les professeurs de Soins aux Créatures Magiques : nous préférons aux couloirs sombres du château l'ombre des arbres de la forêt interdite. Il faut pouvoir accourir dès qu'une créature a besoin de nous ! Et même si nous préférons aux maillots de bain rouges moulants des vêtements plus conventionnels.. Nous ne laisserons jamais un Veracrasse dans le besoin s'asphyxier avec sa propre bave, jamais.

Me voilà donc installée dans ma petite cabane. Ombragée par un saule totalement sain d'esprit, elle est à l'ombre en été et à l'ombre en hiver. Trop de soleil cependant ? Je tire mon petit rideau ! Oui, tout est petit ici. Car tout est mignon, tout est kawaii. Mais ne nous voilons pas la face, la plupart des créatures sont moches. Ce qui ne les empêche pas de posséder de formidables pouvoirs. (Cependant, la beauté intérieure n'existe pas, ôtez vous ça de la tête, c'est pour consoler les gens que ce concept a été inventé). Mais je m'égare.

Nous allons (joyeusement, tous ensemble) en apprendre un peu plus sur ces créatures; leurs merveilleuses histoires, leur capacités hors du commun, leurs charmants excréments .. Le tout dans la joie et la bonne humeur communicative car les châtiments corporels ne sont là que pour vous motiver, pas pour vous punir, je me permets d'insister sur ce point.

Depuis le 13/07/2011, j'ai le plaisir d'accueillir en tant qu'esclave la belle, la magnifique, la somptueuse Naïa Rosenberg, ma Naïade à moi. Elle se chargera de l'entretien et de la réparation des outils de torture, et bien sûr, de leur utilisation. Ne la remerciez pas, ça lui fait plaisir ! Et n'oubliez jamais : c'est pour votre bien ! *

+ 2.1 Comment cacher ces créatures à la vue des moldus ? Lois et usages.
+ 2.2 La classification du Ministère de la Magie (X)
+ 2.3 Les Goules |XX|
+ 2.4 Les Boursoufs |XX|
+ 2.5 Les Elfes de maison |XX|
+ 2.6 Les Croups |XXX|
+ 2.7 Les Niffleurs |XXX|

+ 3.1 Les Crabes de feu |XXX|
+ 3.2 Les Hippogriffes |XXX|
+ 3.3 Les Fléreurs |XXX| COURS VIDEO : PROCHAINEMENT
+ 3.4 Les Chartiers |XXX|
+ 3.5 Les Bandimons |XXX| COURS VIDEO : PROCHAINEMENT
+ 3.6 Les Sombrals |XXX|

+ 4.1 Les Rémoras |XX|
+ 4.2 Les Demiguises |XXXX|
+ 4.3 Les Eruptifs |XXXX|
+ 4.4 Les Re'ems |XXXX|
+ 4.5 Les Runespoors |XXXX|
+ 4.6 Les Vivets Dorés |XXXX|

+ 5.1 Les Salamandres |XXX|
+ 5.2 Les Licornes |XXX|
+ 5.3 Les Mokes |XXX|
+ 5.4 Les Veaudelunes |XX|
+ 5.5 Les Grinchebourdons |XXX|
+ 5.6 Les Phénix |XXXX|
+ 5.7 SCM : Les débouchés

+ 6.1 Les Serpents de mer |XXX|
+ 6.2 Les Licheurs |XXX|
+ 6.3 Les Musards |XXX|
+ 6.4 Les Focifères |XXX|
+ 6.5 Les Serpencendres |XXX|
+ 6.6 Les Sharaks |XXX|
+ 6.7 Les Botrucs |XXX|

+ 7.1 Les Griffons |XXXX|
+ 7.2 Les Tébos |XXXX|
+ 7.3 Les Sphinx |XXXX|
+ 7.4 Les Occamys |XXXX|
+ 7.5 Les Erklings |XXXX|
+ 7.6 Les Dragons (1) |XXXXX|
+ 7.7 Les Dragons (2) |XXXXX|

- Le premier qui aura l'audace de critiquer mon magnifique programme aura le privilège d'admirer le tas d'ossements près des citrouilles : R.I.P. -

J'ai complètement refait le programme, je dois donc réécrire l'intégralité des cours, ce qui va me prendre un temps considérable. J'espère mener cette tâche à bien. J'ai pour projet de réaliser pour chaque année :

*Une sortie
*Un voyage scolaire
*la venue d'un invité

J'aimerais également réaliser des cours vidéos si j'en ai la possibilité. (SHP, m'entends-tu ?)

Dès qu'une année est terminée, je la mets en ligne.

• Comment créer un dessin ?

Vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint ou dessiner à la main et scanner, ou si vous êtes des fifous en graphisme me faire des montages à couper le souffle mais ce qui m'intéresse est surtout que :

1) Vous vous amusiez en dessinant
2) Je m'amuse en regardant

Un site simple d'utilisation, complet tout en étant accessible peut vous être utile : Sumopaint. Il faut se créer un compte sur le site, puis cliquer sur Open Sumo Paint > New Image

• Comment enregistrer son dessin ?

Il faut cliquer sur File (en haut à gauche) > Save to Sumo Account > Allow viewings.
Vous revenez alors sur le site, et cliquez sur My images. Il suffit alors de copier coller l'url de l'image.

Les geeks accomplis peuvent faire une capture d'écran ou enregistrer l'image chez un hébergeur pour l'insérer dans le devoir (:

• Comment gagner des points ?

Je suis assez sévère dans ma notation si le devoir est ennuyant. Je ne vous demande pas de faire d'immenses devoirs remplis de blabla pour le blabla (même si j'apprécie les longs devoirs intéressants), et si vous voulez développer sur 4 pages une thèse sur le droit à l'avortement pour les marmottes, allez y !

Je vous demande d'être originaux. Surprenez-moi.

Osez !

- Pour le moment, toutes les personnes dans ma tête sont là ! -

Un immense merci à Kate LaFlamme, Wilde & Ohara Argetlam pour les images.

NOW U'RE JUST SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
Hevi Shawn
Barmaid
Joueuse de quidditch
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Sucre Crème Micro ondes |[Soins aux Créatures Magiques]|
Créé : 24/05/2011 à 17:38:46 - Modifié : 24/05/2011 à 17:41:03

En tant que ancienne prof de scm j'ai le droit aux critiques ? On va dire que oui (H)

Non, je ferai aucun commentaire sur le programme, j'attends de voir ce que ça va donner. Il y a juste une chose qui me gène c'est ça :

Citation : Programme
7.7 SCM : Les débouchés

Pourquoi le voir en 7ème ?
Je trouverai ça plus pertinent de le voir fin 5ème vu qu'à la fin de la 5ème il y a les BUSE et qu'après les élèves doivent choisir les ASPIC qu'ils veulent faire en vue de leur futur métier. Et donc ce serait bien de connaitre les débouchés des ScM à ce moment là comme je trouve que ça devrait être le cas pour toutes les matières en général.

Bref, c'était juste une petite remarque ^^

Sinon, bon courage pour tout réécrire... Je ne sais que trop bien le temps que ça met pour avoir essayé de faire de même quand je suis passée professeur. (Et j'y était presque arrivée sur la V4 *-* )

Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/05/2011 à 23:41:20

* Cannelle était sortie pour faire une ou deux courses - à croire que tous les animaux de la forêt s'acharnaient sur ses citrouilles, elles étaient toutes picorées, griffées ou grignotée -. Elle s'était donc décidée pour un pesticide radical, l'environnement comprendrait les circonstances atténuantes. Lorsqu'elle entra dans sa cabane, elle se dit qu'elle aurait pu en profiter pour acheter du déo pour chiottes, parce que ça sentait vraiment le chacal. Peut-être qu'en ouvrant les fenêtres de temps en temps, ça pourrait s'arranger.. Ah, c'est vrai, elles étaient fermées par un sortilège que des élèves avaient concocté. Tant pis, c'est pas méchant un chacal !

Elle remarqua Hevi, qui lui posa une question sur le programme. *

- Coucou ! Je m'excuse, c'est un peu le bordel.. Je te propose Whisky-Pur-Feu ou Bierraubeurre.. Thé à la limite ? Pour te répondre, je t'avoue ne pas avoir tilté rapport aux débouchés, pour moi, c'était tout simplement après Poudlard.. mais je vais corriger ça ! De toute façon, le programme est sous réserve de changements.

* Cannelle s'échappa à nouveau, pour aller répandre ce pesticide de suite (2 Gallions le litre.. ç'avait intérêt à être efficace !) *

Rebelle Euphrasie
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 02/06/2011 à 21:39:04

* Rebelle, les joues écrevisses pour cause de ce fichu soleil qui pointait son nez en plein printemps, traversa la forêt à grands pas pour éviter de croiser une créature aux mauvaises intentions. Quand elle arriva aux abords de la cabane, elle aperçut de loin un silhouette s'y glisser : surement Cannelle qui revenait d'on ne sait où ... D'ailleurs on la voyait peu en ce moment, elle devait manigancer quelque chose. A moins bien sur qu'elle ai élargit son cercle d'amis autrement qu'avec les bestioles qui lui tenait compagnie. Elle ouvrit le loquet de la demeure de la protectrices des animaux et fut tout de suite submergée d'une odeur nauséabonde ! *

Ca sent fort ici ! T'héberge quoi ? Un putois qui a mal vieilli ?

"Je renie la fatale hérésie"
Plus qu'une passion, un envoutement ...

Coconut Dynamite
Directrice de maison
Professeur
Bibliothécaire
Décoratrice
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 06/06/2011 à 11:36:04 - Modifié : 11/06/2011 à 16:22:13

* Coconut frappa à la porte de la cabane avant d'y entrer mais n'attendit aucune invitation de Cannelle pour le faire … Elle voulut prendre la parole aussitôt mais elle examina un peu l'intérieur avant : tout était petit, et plutôt mignon, mais comme elle ne remarquait aucun bonbon, aucune chocogrenouille, Coconut décida de se recentrer sur la raison de sa venue ici. Elle se planta devant une fenêtre dont les rideaux étaient tirés et adressa la parole à Cannelle ; *

Coconut : Cette nuit je me suis posée une question existentielle ! Après avoir suivit quelque-uns des cours de tes prédécesseurs je n'ai jamais remarqué comme maladie les ténias … Les créatures magiques auraient-elles un intestin capable de repousser ces sales bestioles ?

* La Directrice de Poufsouffle marqua un temps d'arrêt. Elle tentait de repérer quelques créatures enfermées dans la cabane : ce serait bête de retourner aux Cachots sans avoir piqué un peu de bave de Veracrasse ou de plumes d'un oiseau trainant par là … Mais elle ne trouva rien d'intéressant et reprit la parole. *

Coconut : Je comptais te faire un devoir avec une thèse, l'avortement des marmottes m'intéresse peu, mais j'ai bien d'autre sujets en tête … Mais revenons-en aux ténias ! Crois-tu que les veracrasse puissent en attraper ? Un ver dans un ver, ce serait un concept !

* En attendant les réponses de la professeur, Coconut continua d'observer avec attention la cabane, elle venait d'ailleurs de repérer du coin de l'œil un cafard qui pourrait très vite perdre ses deux yeux pour le bien des Potions ... *

Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 07/06/2011 à 20:16:56

* Que de monde ! Cannelle fit chauffer du thé à la cannelle, bien sûr pour ses invités.
*

- Non Rebelle, le putois c'était la semaine dernière, tu retardes ! Il était vraiment mal dans sa peau et je trouve vraiment pas gentil de ta part de critiquer son odeur, tout ce qui sent fort ne pue pas forcément ! Regarde toi !

* Cannelle marqua un temps, histoire de sortir trois tabourets qu'elle disposa autour d'une petite table ronde apparue comme par magie. *

- C'est pratique quand même. Pour répondre à ta question, Coconut, les ténias peuvent infester le tube digestif de tous les vertébrés.. Donc de toi aussi ! C'est pas beau la nature ? Mmmh, en fait je crois que les salamandres peuvent les brûler, à la réflexion. On fera le test à l'occasion !

* Ouais, ce serait sympa à faire. Mais faudra prévoir des gants. Et des lunettes. *

Mononi
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 14/06/2011 à 13:44:04 - Modifié : 17/06/2011 à 23:03:14

Mononi pénétra dans la cabane après s'être assuré que Cannelle n'était pas là, il avait frappé à la porte pendant 10 bonnes minutes, mais pas de réponse, le tout était bien ordonné, ce qui est plutôt drôle chez un professeur de soins aux créatures magiques, il attrapa un petit biscuit qui s'est avéré être un biscuit aux mouches pour les salamandres qu'il recracha par terre, il jeta un regard aux dizaines de cages les unes sur les autres impeccablement nettoyées, il y avait un noueux endormi ou mort devant le bureau miteux, et un strangulot dans un joli aquarium bien décoré, les murs de la cabane étaient en bois de saule, et la baguette très longue du professeur était posée sur le bureau, Mononi jeta un bref coup d'œil au programme soigneusement attaché, et laissa un petit message d'encouragement et de remerciement au professeur.

Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/06/2011 à 19:36:49 - Modifié : 14/09/2011 à 23:18:43

Wilde avait fini sa journée de cours (oui oui, à 15h), et il décida donc d'aller voir sa collègue de la Gazette dans sa nouvelle cabane en bois. Ça ne devait pas être difficile à trouver une bicoque près d'une forêt... Apparemment si. Wilde partit dans tous les sens, refusant d'accepter le fait qu'il ne savait pas où était située la dite cabane.

« Saleté de Cannelle. Elle pouvait pas s'installer dans un coin plus paumé, non. »

Wilde testa, chercha, regarda, feinta, et caetera pour trouver l'endroit au bout de longues heures de recherches et d'hypothèses. Le Serpentard perdait espoir lorsqu'un sombral sortit de la forêt interdite, lui montrant le chemin d'un signe de tête sans qu'on en voie le bout.

« Pfeuh, je suis pas l'homme qui murmurait à l'oreille des sombrals moi. Jackpot. »

Malgré tout, Wilde suivit la direction indiquée et se retrouva bien con devant la cabane de Cannelle. On lui avait dit que les sombrals étaient intelligents, mais là, c'était presque insultant. Le photographe soupira et entra dans la cabane de Cannelle en l'ouvrant d'un coup de pied brusque.

« Tu fous quoi, on a un article à écrire grosse morphale ! »

Des gens. Un individu normal aurait pu deviner qu'il y avait des gens dans la cabane. Pas Wilde. Dommage. Il resta planté dans l'entrée, un peu perdu, un peu kawaii, à attendre que Cannelle daigne se manifester.

Gabriella Night
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/06/2011 à 19:56:40

* Oui il était tard et oui ce n'était pas une heure pour traîner hors des couloirs du château, mais Gaby était connue pour son manquement aux règles, non? C'était pour cela qu'elle se retrouva devant la cabane du Professeur de SCM, Canelle, si elle se souvenait bien.

Elle ne savait absolument pas comment elle s'était retrouvée là, après avoir erré des heures dans le parc et la forêt... Elle haussa les épaules et si dit que maintenant qu'elle était là, elle pourrait toujours jeter un œil à l'intérieur, du moins si on lui autoriser son excursion.

Elle trouva la porte entrouverte et passa la tête à l'intérieur. *

-Il y a quelqu'un?

* Elle trouva un serpentard, quelqu'un de sa maison, ouiu, qu'elle avait déjà eut le soin de rencontrer. Wilde était son nom. *

Wilde... Canelle n'est pas là?

* Gaby entra dans la cabane tout en posant cette question au Vert&Argent et arpenta la pièce en attendant une réponse de sa part. *

Serpillère *-*
"Vive les bannanes, les cacahuètes, les tagada et le nutella *-*"
"Le chocolat est un epassion pour chacun" =D
"Avant les devoirs, détente obligatoire!" xP
"Je lutte contre ma générosité pour ne pas me faire abuser" è_é
"On est tous des patates!" xDD
Kate Laflamme
Photographe en chef
Décoratrice
Serveuse des Trois Balais
Joueuse de quidditch
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/06/2011 à 20:04:08

Kate, en tant que bonne et parfaite Photographe en Chef, avait suivit son collègue Wilde en douce, pour voir ce qu'il faisait. Elle voulait s'assurer que tous ses photographes soient à leurs affaires. Bon... il fallait avouer que suivre Wilde était la plus stupide des choses à faire puisque le mister était son meilleur partner de travail.

Elle se demandait pourquoi il allait si loin, et surtout pourquoi il allait un peu partout comme un chiot perdu ? Il préparait quoi encore ce petit mâlin ?! è__é Après quelques minutes à tourner en rond, Kate comprit enfin ce qu'il voulait faire lorsqu'elle aperçut la cabane de Cannelle, la prof de Soins aux Créatures Magiques et sa collègue à la Gazette.

[ Oh mais quelle cabane *O* Elle a refait la déco' c'te classe ! ]

Kate se souvint qu'elle avait donné une peluche d'ourson à son Épice favorite pour lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle carrière et du même fait: décorer sa nouvelle demeurre. Tiens... c'était drôle à dire: Cannelle avait obtenue une promotion, mais devait à présent dormir dehors dans une vieille cabane... mah ! Dans la tête de Cannelle c'était beau et donc dans la tête de Kate aussi ! 8D

[ Bon aller, on fait une belle photo de tout ça et on retourne espionner les autres photographes ! ]

Clic ! Clic ! Clic !

Satisfaite, Kate sourit quelques instants en contemplant la scène, c'est-à-dire Wilde perdu devant la superbe cabanne Cannellonienne, puis rebroussa chemin pour revenir dans le château. Elle se promit de revenir pour demander à Cannelle si elle ne pouvait pas s'occuper d'un Magyard à Cornes plus tard, son plus grand rêve !

En déménagement (donc absente): Fin Avril ~ Début Mai

Quentin Meyer
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/06/2011 à 21:42:12

* Mais qu'est ce qu'ils racontaient les Serpentards ? Lily Miller avait du les inonder de devoirs, pour qu'ils soient aussi aveugles et aussi endormis ! N'avaient-ils pas remarquer que Cannelle ne vivait pas dans une cabane, mais dans une grotte ? D'ailleurs, la décoration de ce trou perdu correspondait parfaitement à l'odeur de pourriture et de crottes moisies qui envahissait cet endroit aux allures préhistoriques. Et en parlant de préhistoire, c'était la raison pour laquelle Quentin partit voir Cannelle pour des raisons très importantes. Il bouscula Wilde au passage, et tant d'autres élèves qui finirent à l'infirmerie. La pauvre infirmière se trouvait beaucoup de gens à soigner. Raison de la blessure: Bousculé par les grosses fesses de Quentin. Ah, comme ça va en accord ! Enfin devant la porte - jetant un regard discret aux dix mille élèves étendus à terre, dans de graves blessures due à leur rencontre avec le Meyer - ou plutôt, le trou qui servait d'entrée, Quentin cria à l'adresse de Cannelle qui était occupée à faire je ne sais quoi, sûrement soigner des moutons volants ou des lapins cracheurs de feu. A la limite, des dragons qui crachent des bulles, c'est cool à soigner. *

Je voulais te dire qu'une tenue préhistorique serait plus en rapport avec l'atmosphère reignant en ta ... demeure.

* Et comme il savait que les tenues préhistoriques ne se vendait pas à la porte à côté - quoique ... si ? - il sortit de sa poche une énorme valise - oui, de sa poche ! - qu'il entreprit d'ouvrir pour en ressortir de magnifiques combinaisons constitués de peaux usés; de torchon; de feuilles pour cacher les parties intimes du corps ... et aussi d'un grand et sublimme torchon qui servait, auparavant, d'habis au jeune Dobby et dont Cannelle avait maintenant hérité. Il lui balança le tout au visage, s'apprêta à partir quand il se rappella qu'il devait aussi lui offrir, en généreux sorcier, une massue pour écraser les élèves trop chahutants. Il la lui donna - de façon brute, ne doutons pas sur ça - et retourna à sa salle commune, fier de ce qu'il avait offert à son professeur ... Quel élève model, ce Quentin. *
Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 16/06/2011 à 22:39:14 - Modifié : 16/06/2011 à 23:33:02

* Cannelle venait de quitter le 122ème Congrès de Nos Amis Les Centaures Nains Adorateurs De Mars Et De Neptune et de Leurs Amis Les Anneaux, congrès fort intéressant par ailleurs.. Les Centaures, créatures parfaitement distrayantes, avaient pour coutume de danser lors de leurs célébrations. Des danses extrêmement difficiles à imiter pour un humain, étant donné qu'ils disposaient de six membres. On aurait pu comparer la prestation de Cannelle à un Twister moldu.

L'ennui avec leurs folles danses était la poussière que soulevaient leur sabots. Cannelle avait oublié à quel point elle était allergique, et avait gonflé comme un ballon en plein milieu de la fête.

Elle s'était alors envolée et avait atterri dans un chêne, où les centaures conservaient leur Hydromel (vieilli en fût !).

Elle était alors descendue, très fière d'avoir découvert une vertu fantastique de l'alcool : il fait dégonfler. Une pause pipi plus tard, la voilà qui reprenait le chemin du château.

Elle entendit des voix à l'orée de la forêt. Elle se dirigea alors tranquillement vers la cabane, n'imaginant pas d'autre source de raffut, en rapportant un tonneau de ce fameux Hydromel (Ah ça les centaures.. Ils plaisantent pas avec la boustifaille.)

Elle ouvrit la porte de sa cabane, qui était absolument surpeuplée.. *

- Les enfants, je vous ai déjà expliqué le système.. Vous prenez un ticket à l'entrée et vous attendez dehors ! Vous savez bien que Wilde est claustro.. j'ai pas envie de me retrouver avec un mur en moins !

* Cannelle les écouta parler tous en même temps, et tenta de n'oublier personne :
*

[ Kate qui se met aux SCM, on aura tout vu. ]

- C'est un Magyard à Pointes, pas à Cornes, choupette ! Avec ce qui est arrivé à un ancien garde chasse, je crois que je vais éviter. Déjà que je suis pas très sûre que mon élevage d'Acromentules en semi liberté soit approuvée par la Brigade de contrôle et de Régulation.. Mais c'est une autre histoire.

Euh, si vous voulez grailler, faut apporter quelque chose hein.. Moi, je fournis déjà la boisson !

* Puis, se tournant vers Jackpot : *

- Je te bouffe; c'toi le flemmard mon bichon ! Et je sais pas si le vent souffle dans la bonne direction aujourd'hui..

* D'adorables Vert et Argents, polis et souriants, respectueux et altruistes, étaient venus la saluer ou donner leur avis sur la décoration : *

- Merci Mononi pour ton petit mot, il m'a fait plaisir, mais il a un e à sodomie !

- Quentin, merci pour tes compliments sur la façon dont je tiens mon logis. Je demanderai à Kate de me prêter son maillot poilu pour le costume préhistorique, et je ne doute pas que tu auras une merveilleuse idée de chaussures pour accorder !

- Gabriella, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se perd en venant ici.. C'est pourtant simple !

Citation : Chemin
1. En sortant du château, avancer tout droit sur 125 mètres, puis tourner à gauche lorsque vous êtes frappés par le Saule Cogneur.

2. Faire trois fois le tour de la Fontaine et prendre la direction du Nord (Pointe au Nord avec votre baguette)

3. A droite de la serre n°3, prendre le raccourci souterrain et prendre droite gauche droite droite droite gauche droite droite.

- Il est cependant possible de prendre gauche gauche droite droite gauche gauche droite gauche demi tour droite pour aterrir en Moldavie. -

4. Vous êtes arrivés en plein milieu de la forêt interdite. Ils reste à éviter la plupart des créatures, mention spéciale aux Trolls. Suivre les Acromentules est le moyen le plus simple d'en sortir sain et sauf. Bobby le Sombral se chargera de vous indiquer la direction de la cabane et prendra votre réservation. Contact Bobby : 06. 71. 65. 43. 98

Enfin quoi.. je fais ça tous les jours sans problème !

[ Ouuuh.. C'est épuisant de répondre à ses fans ! ]

Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/06/2011 à 23:24:03 - Modifié : 14/09/2011 à 23:21:04

Il faut croire que Wilde était un meneur aux vues du nombre de personnes qui l'avaient suivies dans l'antre de Cannelle. Tout d'abord Kate. La photographe en chef se croyait discrète avec ses sabots et ses rennes, derniers accessoires à la mode, mais c'était tout l'inverse. En fait, c'était elle que Wilde avait pris pour un sombral. Comme quoi... En arrivant devant la cabane de la zoophile, c'est maintenant Gabriella qui interpellait Wilde en lui demandant si Cannelle était là. Le Serpentard ne répondit pas à cette question rhétorique. La salive coûtait trop chère pour qu'on la gaspille de nos jours. Enfin, c'est un Serdaigle que Wilde n'avait jamais vu qui arriva. Le photographe l'ignora superbement et se tourna plutôt vers Cannelle qui revenait d'on ne sait où, apparemment pas très sobre. Elle voulut parler à tout le monde en même temps, mais ce fut un échec.

« Si ce sont tes vents qui ne soufflent dans ma directions je préfère m'en passer. Tes pets vicieux sentent plus mauvais que la semence d'un troll en rut. »

Wilde sourit vicieusement à la professeur de soins aux bestiaux et alla vivement s'asseoir dans un confortable fauteuil de la cabane sans attendre d'invitation. Il regarda un peu partout à la recherche d'un cookie mais ne trouve rien et dû se tourner vers Cannelle pour lui lancer un regard mécontent.

« Jackpot ! »

Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 17/06/2011 à 18:55:50

* Cannelle avait très peu dormi la nuit dernière et était par conséquent de mauvaise humeur. Or, elle commençait à en avoir ras la baguette qu'on critique son petit logis, par ailleurs tout à fait agréable. Ma CABANE est fraîche et pimpante, si vous n'avez aucun goût au point de détester le crépis à la crotte de Doxy... Je ne peux rien faire pour vous. Il faudrait quand même m'expliquer le point commun entre une grotte et une cabane. (Aaah oui, faut lire les post d'avant, on arrive pas en touriste ici ! Faut bosser son sujet !) *

Citation : Le Jeu des points communs (c'est moldu)
1. L'une est en bois.
2. L'une abrite des mites.
346. Dans l'une, des bouts de chairs pendent du plafond. (Vous reconnaitrez la cabane)
7645. Dans l'une, la fosse septique déborde.
87. Dans l'une, un animal lèche le sol. (Ne marchez pas sur Wilde, il nettoie).

- Ma déco est in, et vous êtes out !

* Cannelle vira les gens à coups de balai au dans le cul, et referma violemment la porte, qui trembla sur ses gonds. *

- J'm'en fous, il fait chaud ! Et ce soir, c'est open bar avec DJ Ibiza ! Faites coucou aux Veracrasses de ma part, bande de glands !

* Vexée dans son honneur et son estime, Cannelle courut retrouver ses amis les animaux dans la forêt. *

Gaston
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : SCM
Créé : 05/07/2011 à 18:40:59

Je trouve votre programme fantastique !
Ce qui me tarde vraiment c'est d'étudier les Hippogriffes !
Et les Griffons bien sur .
J'ai vraiment trop hâtes de lire vos cours ils ont l'air passionnant !

Gaston

La coupe au Griffon d'or et
Xenophilius Lovegood
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Sucre Crème Micro ondes |[Soins aux Créatures Magiques]
Créé : 20/07/2011 à 14:42:23

Ces cours ont l'air super! Ils me tardent tous autant les uns que les autres! Vivement que Cannelle les ais tous préparer! Mais hélas, cela demande beaucoup de travail.

Lovegood
Xenophilius

Citations:
Citation : Rafiki
Regarde au-delà de ce que tu vois.
Citation : Rowena Serdaigle
Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
Citation : William Shakespeare
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 29/08/2011 à 22:45:58 - Modifié : 29/08/2011 à 22:46:29

* Cannelle passa en coup de vent dans la cabane pour remercier les milliers d'admirateurs qui se pressaient à la porte. Elle s'éclaircit la gorge avant d'entamer un petit discours : *

- ... Merci ... Et les Gryffons.. ne sont pas au programme.

* Et elle repartit dans la forêt palper du Sombral. *

Naïa Rosenberg
Préfète
Joueuse de quidditch
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 29/08/2011 à 23:24:49 - Modifié : 25/10/2011 à 17:39:10

*Après une entrée et une sortie rapide du professeur de SCM, c'est son assistante qui fit son entrée. On aurait pu croire que c'était la première fois qu'elle venait, alors qu'elle investissait les lieux quasiment tous les soirs, pendant que les élèves dormaient. Était-ce pour corriger les copies ? Peut-être .... parfois .... enfin ça lui arrivait de temps en temps, mais ce qu'elle y faisait réellement était un secret que personne ne découvrirait sous peine de servir en pâture à Raymond le Bandimon.

Naïa regarda dépitée les multiples admirateurs de sa boss, encore plantés sur place à attendre une nouvelle apparition de Cannelle. N'allaient-ils jamais s'en aller ? Devrait-elle les chasser à coup de Clacdanstagueule ? C'est Bdragon qui ne sera pas content si elle en arrive à cet extrémité, mais bon la vie était injuste .... pour les autres, c'était une évidence. A chacun son fardeau comme on disait, Naïa devait supporter d'être aussi belle et eux .... ben d'être eux.*

" - Non elle ne reviendra pas. Oui j'en ai déjà marre de vous voir. Oui c'est dans votre intérêt de partir maintenant.

Et pour renchérir sur les divins propos de Cannelle, les Gryffons n'est pas au programme mais je suis sûre qu'avec un peu de chance, la dissection d'un gryffondor pourrait y être intégré.

Sur ce bonne soirée à vous."

Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/08/2011 à 02:53:30 - Modifié : 30/08/2011 à 02:54:19

Wilde gambadait tranquillement dans le parc, collant quelques élèves, fantasmant sur son strangulot et poussant la chansonnette...

« À la pêche aux moules moules moules ! »

... quand il se prit les pieds dans une chose naine, flasque et odorante. Non, il ne s'agissait pas de Jude Taylor, mais bien du chihuahua roux de la professeur zoophile, le dénommé Shoes. Wilde donna un joyeux coup de pied dedans avant de se diriger vers la cabane de son épice préféré pour y laisser un mot de sa main.

« Voilàààà ! »

Une fois sa missive parfumée d'une délicate brise d'anus, le Serpentard la déposa sur la table de sa collègue avant de repartir dans ses cachots tapissés de bandimon à léchouiller.

Citation : Voix off
Ceci était une annonce totalement inutile pour vous dire que vous aurez prochainement droit à des cours vidéos sur le fléreur et le bandimon. Jackpot !

Cannelle
Professeur
Formatrice
Rédactrice
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 30/08/2011 à 03:21:12

* La professeur de S&M faisait un brin de jardinage dans son potager lorsqu'elle sentit une délicate odeur en provenance de sa cabane. Elle s'approcha vite, et lut le petit mot de Jackpotoutdoux en souriant. *

- Oh super, il m'a ramené un rouleau ! Brise d'anus, mon préféré ! (ceci est une référence à cette pub pour les apéricubes).

* Le chihuahua roux commençait à gémir pour lui aussi profiter des bienfaits du cadeau. *

- Non Shoes, tu te tais maintenant. Tu sais bien qu'avec ton bébéanus, tu n'as pas besoin de t'essuyer !

* Cannelle shoota dans le chien pour l'envoyer par dessus les citrouilles. *

[ Mmmh.. Beau lancer ! Je fais des progrès ! Je devrais faire breveter la discipline. ]

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9