Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Tour d'Astronomie - Entre ciel et Terre - Naru Honeywell
Naru Honeywell
Professeur
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Tour d'Astronomie - Entre ciel et Terre - Naru Honeywell
Créé : 09/10/2011 à 19:09:37 - Modifié : 26/11/2011 à 18:04:34

* Mille cinq-cent dix-huit. C'était le nombre de marches que l'on devait monter pour arriver au sommet de la tour d'Astronomie, devant le bureau du nouveau professeur. Après avoir entrepris cette ascension, vous prenez votre courage à deux mains et poussez la lourde porte de chêne et pénétrez dans la pièce circulaire.*

*Percée de quatre fenêtres, la pièce était très lumineuse. Les rayons du soleil qui s’engouffraient lui donnaient une atmosphère chaude et agréable. Bien que très peu décorée, la pièce offrait néanmoins un nombre incroyable de bocaux emplis de sucreries de toutes sortes. Quelques copies qui traînaient venaient troubler l'ordre du grand bureau, un placard à balais entre-ouvert laissait entrevoir ce qui ressemblait fortement à un oreiller. Pas de doute, votre nouveau professeur est louche. Ignorant cette vision, vous vous avancez vers le bureau et jetez un coup d'oeil aux deux cadres posés. L'un d'eux représentait le jeune astronome en compagnie de votre professeure de défense contre les forces du mal, l'autre mettait une fois de plus votre professeur d'astronomie en scène, mais cette fois-ci entouré de sa famille.

Esquissant un sourire vous reposez les cadres à leur place, avant de prendre une baguette réglisse. Au même moment vous remarquez un parchemin, posé sur une copie pleine de rouge et dotée d'un joli "Troll", où vous pouvez lire "Cessez donc de fouiner ! Si vous me cherchez, je suis dans la salle d'observations."

Mais qui se serait risqué à déranger Naru Honeywell pendant qu'il travaille. Préférant ne pas l’interrompre, et aussi par peur de vous faire réprimander, vous continuez votre petit tour qui vous conduit cette fois ci devant le programme, affiché entre deux fenêtres donnant sur le lac. *

Ecrit A rénover Non Ecrit

|||||||||| 100%

|||||||||| 100%

|||||||||| 100%

|||||||||| 100%

|||||||||| 100%

|||||||||| 100%

|||||||||| 16%
    7.1 Les satellites artificiels
    7.2 L'homme marche sur la Lune
    7.3 Les exo planètes
    7.4 Les voyages astraux
    7.5 Une civilisation de l’astronomie : visite chez les centaures
    7.6 Révisions pour les ASPIC et débouchés

* Plutôt perplexe, vous essayez de vous imaginer à quoi il pourrait bien vous servir de savoir pourquoi le ciel est bleu ou bien encore de connaitre la structure d'une galaxie dans la carrière que vous envisagez. Absorbé par vos pensés, vous n'avez pas remarqué que votre professeur était revenu et qu'il vous observait d'un air amusé. *

Naru : Intriguant n'est-ce pas ? n_n

Bientôt tout ceci sera pourtant très clair pour toi. Si tu fais un petit effort tout du moins.

Tu avais une question peut-être ? Non ? Alors que fais-tu ici ? Rejoins ta salle commune, et ne reviens que si tu as besoin que lumière soit faite ! èé

Citation : Panneau d'affichage

Programme :

Apparition des cours annexes dès le courant Janvier. =°

« Réécriture de la première année, terminée. »
26/11 18h : Cours sur les sortilèges en Astro' mis à jour.
26/11 15h40 : Cours sur la Lune réécrit.
14/11 : Cours sur la Terre réécrit.
21/10 : Cours sur le Soleil réécrit.
13/10 : Cours sur les Généralités de notre système solaire réécrit.
11/10 : Cours d'introduction à la première année réécrit + devoir refait.

Autre :

01/10 : Nevrosa Thompson prend sa retraite et cède ainsi son poste de professeur à Naru Honeywell.
03/09 : Niap est nommée assistante.

C. L. C. C. C. A. A.

« I was praying that you and me might end up together
It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven...
»
Kaya Landers
Professeur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Tour d'Astronomie - Entre ciel et Terre - Naru Honeywell
Créé : 11/10/2011 à 21:08:24 - Modifié : 11/10/2011 à 21:15:01

* Escaladant les marches à une allure rapide - plus rapide que celle des habituels élèves qui piétinaient avec difficulté - Kaya se rendait à la Tour d'Astronomie en sifflotant. Ses escaliers, elle commençait à les connaître par cœur et les détestait moins qu'auparavant. Mais ça, c'était uniquement parce qu'un certain professeur d'Astronomie se trouvait à la clé d'une telle montée.

Arrivée devant la porte du bureau d'Astronomie, fraichement réaménagé, la professeure de Défense contre les Forces du Mal souffla un bon coup, ne voulant pas entrer dans la pièce sans avoir repris un rythme de respiration normal. *

[ Pas question de lui laisser une occasion de se moquer de moi. ]

* Finalement, elle ouvrit la porte sans toquer. A première vue, l'ancien adjoint n'était pas là. Aussi, elle en profita pour faire un tranquille tour du nouveau bureau, qu'elle trouvait très bien organisé et décoré. Son attention fût alors capté par un cadre, posé en évidence sur le bureau, où elle se reconnut aux côtés du blond. *

Kaya : Aaaaaaaaw =3

[ Trop mign... ]

* Au moment où elle voulut s'emparer du cadre, celui-ci s'échappa de sa main, et tomba à la renverse, se fracassant contre le sol. *

Kaya : Ouuuuuuuuuuuuuuups !

[ Vite, vite, vite ! éè ]

* La jeune femme empoigna sa baguette le plus rapidement possible, espérant que son petit ami ne se rendrait compte de rien. *

Kaya : Reparo !

* Rapidement, le cadre se répara de lui-même, devant les yeux rassurés de la brune. Elle le reposa avec délicatesse sur le bureau, un petit sourire amusé au coin. *

« Imagine, un jour tu te réveilles, t'es un caillou. »
Kaya Landers Evans.
Lèche-bottes.

Naru Honeywell
Professeur
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/10/2011 à 22:55:20 - Modifié : 14/10/2011 à 23:01:17

* Rien n'aurait pu déranger Naru alors qu'il se reposait et profitait de son nouveau placard, plus grand, plus vide, avec un vrai lit dedans. Rien ? Pourtant, la porte du bureau venait de s'ouvrir, à en juger le bruit de la vieille poignée. Sans doute là un élève, le pauvre, monter toutes ces marches pour rien.. *

Naru : Mmmmh, c'est pas l'heure T.T Repasses plus tard !

* Le jeune homme enfouit sa tête sous son oreiller en espérant que son visiteur se serait décidé à quitter la Tour, mais un bruit de verre brisé vint éteindre cette lueur d'espoir. Le blond se redressa soudainement et percuta une étagère au dessus de lui, il feinta la douleur et se leva, décidé à en finir avec son visiteur. *

Naru : Toi ! Qu'as tu fa.. Haaan, C'est toi Kayou T.T Je.. croyais que c'était un élève, j'aurais jurer qu'on m'avait cassé quelque chose ici é__è

* Le sentiment de colère se dissipa bien vite, laissant place à une expression de douceur infinie, comme à chaque fois que Naru se retrouvait seul avec sa petite amie d'ailleurs. Tout en se massant le crâne, il ne put s’empêcher de jeter un coup d'oeil à la pièce, à la recherche de ce qui aurait pu se briser, mais apparemment, tous les bocaux étaient intact, ce qui l'agaça quelque peu, étrangement. *

[ Mmh, je suis quand même pas fou ._. ]

Naru : Je serais bien sorti avec toi ce soir.. mais j'aurais les troisièmes années en cours, une vraie catastrophe, je préfère de loin l'ambiance des Trois-balais. T.T

C. L. C. C. C. A. A.

It's like wishing for rain as I stand in the desert. But I'm holding you closer than most, cause you are my heaven...
»
Serpo Coleman
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 15/10/2011 à 11:01:27

Ce matin je m'était lever avec rapidité, j'avais vraiment hâte , de voir ce nouveau bureau ! A ce qu'il parait c'était un nouveau professeur, mais pour moi cela ne changerai pas grand chose je venait juste d'arriver.

Je courais dans les couloir pour être le première arriver c'était surtout par curiosité j'aimerai voir a quoi ressembler ma ou mon professeur et quesque nous ferons cette année. :-°

Je venais juste d'arrivé devant la salle ,j'ouvris la porte , Oo c'était la plus belle pièce qui pouvait exister dans Poudlard12 , elle était...heuu..comment dire ? Magnifique, et encore, le mot était bien trop faible..

<< Bonjour... ! excusez-moi de vous déranger mais en fait j'ai beaucoup entendu parler de vous et si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien sauter sur la lune xD . S'il-vous-plait! >>

Dis-je en regardent le professeur et en attendent sa réaction. Mais bien sur, c'étais une blague. mais, je me demanda comment allait il le prendre, s'il allait me donné un punition, ou des lignes a écrire.

<< Non non, désolé pour le dérangement et encore merci ! >>

En disant cela, géné,il se dirigeait vers la porte.

Nevrosa Thompson
Retraitée
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 23/10/2011 à 23:07:54

* La vieille retraitée n'était pas remontée dans la Tour d'Astronomie depuis son départ ! Elle s'était arrangée avec l'ancien adjoint pour garder le pass magique de l'ascenseur qui lui évitait de monter toutes les marches ! *

* Elle rentra dans le nouveau bureau de son fils, de son petit protégé qui avait grandi d'un coup. Sa surprise fut immense lorsqu'elle vit que le nouveau bureau était rajeuni, et qu'il était devenu magnifique. Un élan de nostalgie la parcourut, elle avait passé tant d'années ici à enseigner ce qu'elle aimait, à observer les étoiles, et à rigoler avec son fils. Elle s'approcha d'un télescope, et observa.. Puis, quelques instant après, elle se rendit compte qu'elle était observée également. Non, ce n'était pas un martien, juste sont fils adoré qui la regardait. Elle se retourna, lui souria, et courut dans ses bras ! *

Nevrosa : Tu m'as manqué !! Ces vacances sur Vénus m'ont fait un bien fou ! La retraite c'est pas si mal !

* Puis, elle regarda tout autour du bureau, et vit Serpo et Kaya. Elle calma sa joie et reprit ses esprits. La professeur salua l'élève et se dirigea vers la professeur de DCFM pour l'embrasser également ! *

Nevrosa : Oh, ça me fait plaisir de te voir ici ! J'espère que Naru prend bien soin de toi ! Sinon, n'hésite pas à le frapper de temps en temps, cela ne lui fera pas de mal !

* Sa vieillesse l'emportant, elle s’assit sur une chaise, bien décidée à passer quelques heures dans ce bureau à savourer ces retrouvailles ! *

Hell Zaran
Préfète
Bibliothécaire
Elfe des Trois Balais
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 05/12/2011 à 20:40:37

* Toute fière d'elle, la nouvelle Assistante en Astronomie entra dans le Bureau du Professeur Honeywell, après avoir gravi avec tout le courage dont elle pouvait faire preuve l'infinité d'escaliers. Elle songea d'ailleurs qu'un « à sans soeur » (invention moldue) ne serait pas de trop. Hell se dirigea vers le panneau d'affichage (on va dire que y'en a un !). Elle sortit un parchemin, une plume et écrivit : *

Citation :
J'ai rattrapé le retard qui s'était accumulé dans la correction des copies ces derniers temps.
Vous pouvez ainsi, dès à présent, envoyer vos devoirs sans craindre que leur correction tarde.

Hell Zaran.

* A l'aide sa baguette, elle fit tenir le bout de parchemin sur le panneau puis s'en alla non sans avoir jeté un coup d'oeil curieux à la place et un autre coup d'oeil, déprimé aux escaliers. *

A. A. L. C. C. N. A. D. A.

« Rappelez vous que les trucs drôles sont les trucs les plus drôles. »
Cassidy Evans Hale
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 20/12/2011 à 15:34:47

* Furieuse comme tout, Cassidy avait grimpé les longs escaliers menant a la tour d'Astronomie avec une allure energique. Determinée a mettre un terme au snobisme d'une certaine personne, elle s'etait decidée a ne pas quitter la piece sans la certitude qu'elle finirait par recevoir une reponse de la part de son professeur. Elle défonca la porte avec un geste de sa baguette, vit mr Honeywell derriere son bureau, se planta devant celui ci et deblatera sa gueulante. *

Mr Honeywell, ca fait plus de dix jours que j'attends votre reponse a mon hibou !! Je comprends bien que vous ayez d'autres occupations, mais quand je vous vois vous pavaner dans les couloirs presque tous les jours, n'allez pas me faire croire que vous n'avez pas 5min pour me repondre. Heureusement qu'un prof se doit d'etre a la disponibilité de ses eleves lorsque ceux ci ont des questions a poser.

Adrian Mander
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 20/12/2011 à 16:57:00 - Modifié : 20/12/2011 à 18:48:08

* Alors qu'il se tenait dans un coin du bureau de Naru, après lui avoir offert quelques chocolats moldus pour le remercier du costume que le professeur lui avait confectionné, le Concierge de Poudlard12 vit l'arrivée aussi brutale que sonore de Cassidy Evans Hale. Cette dernière se mit à hurler telle une crucifiée, et Adrian aurait presque compati à son immense douleur. *

[ Est-elle stupide ou le fait-elle exprès ? ]

* Le jeune Mander s'avança alors vers l'insupportable élève, et lui annonça d'un ton grave, mais courtois : *

Je crois que vous ne comprenez pas la situation, ma chère. Vous est-il déjà arrivé de vous dire que c'était uniquement à vos hiboux auxquels il n'était pas souhaitable de répondre ? Je ne sais si c'est le cas de mon ami, néanmoins c'est mon avis sur la question. Laissez-moi vous expliquer plus en détails.
    Depuis plusieurs mois déjà, vous êtes devenue, uniquement par votre propre souci de bien faire, la désolante harpie de ce château. Chacune de vos interventions se veut ainsi indignée par un système corrompu dont vous seriez l'innocente victime. Mais laissez-moi vous apprendre quelque chose : lorsque l'on passe son temps à critiquer les autres, à répandre sa méchanceté comme du linge sale, à ne vivre dans ce château que pour tenter vainement de nuire à son existence, il est fort probable que l'on ne récolte que le seul fruit qui puisse pousser par cet engrais immonde : le mépris.
    Je sais que beaucoup de membres du personnel, et même un grand nombre de pédouziens - dont je fais partie - vous méprisent. Cependant, vous n'êtes qu'une poussière sur un vase précieux, une tare que l'on oublie vite, un incident banal et négligeable. Dommage, lorsque l'on voit que vous nous haïssez en y mettant tout votre cœur.
    Aussi, je me demande quelle est l'utilité de ce spectacle. Vous humilier aux yeux des autres ? C'est en tout cas la seule chose à laquelle vous ayez su parvenir : être un cirque vivant.

« j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici. »
NOUVEAU LIVRE : Brouillons Épiques
Esther Greyback
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/01/2012 à 14:37:57

* Esther traînait des pieds. Voilà quelques temps qu'elle n'avait plus monté ces escaliers. De nombreux élèves auraient été enchantés de ne plus subir toutes ces marches... pas la jeune Serdaigle. Lorsqu'elle arriva enfin au sommet de la tour, Esther resserra son manteau: elle avait oublié à quel point cet endroit du château était froid. *

- Y'a quelqu'un de non congelé ici ?

* Personne. Aucun feu dans la cheminée, d'où la température si basse. Aucune chandelle allumée et surtout, aucune réponse. La Greyback jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et sourit avant de déposer une lettre ainsi que deux petits paquets à l'adresse de Naru et Hell sur le premier bureau à sa disposition. *

Citation :
Chers dingues du ciel,
Un petit bonjour d'une ancienne assistante qui -contrairement aux rumeurs- ne s'est pas perdue sur X ou Y planète ! La tête toujours sur les épaules -clin d'oeil à Nick-Quasi-Sans-Tête- et à la fois dans les étoiles, pour ne pas faire original ! Continuez à animer cette merveilleuse matière, gros bisous à vous !

PS: j'espère que vous aimez le thé, voici deux paquets ramenés de mon voyage en Russie !

Esther Greyback.

* La brune commença à redescendre les escaliers de la tour, nostalgique de l'époque où elle avait tourné son regard vers le ciel pour la première fois. *

& Nothing else matters.

(si vous saviez ce que Phil a fait pour squatter ma sign...)

Paul-Louis WEASLEY
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 01/03/2012 à 12:12:56 - Modifié : 02/03/2012 à 14:41:54

pouvez vous me montrer le programme de métamorphose , de sortilège et de potions comme vous l'avez fait pour celui de l'astronomie

Naru édite : J'envoie un mp détaillé. n_n

Kassy Winchester
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 17/03/2012 à 19:45:02

* Kassy soupira, et prit son courage à deux mains. Aujourd'hui était le jour de la Saint-Patrick et elle avait décidé de la souhaiter à son professeur d'Astronomie : Naru Honeywell. La Winchester rougit fortement à cette pensée. Elle se racla élégamment la gorge et lissa sa robe verte claire avec un corset vert herbe. Elle ajusta ensuite sa cape verte plus foncée en velours et se mit à gravir les marches de la Tour d'Astronomie. Mais plus elle gravissait les marches, plus elle apréhendait la réaction de son très cher professeur. Son visage d'habitude aussi blanc que la porcelaine avait pris un teinte rouge écarlate. Elle continua de monter les marches.

Kassy arriva plus vite qu'elle ne le pensait. Elle soupira une nouvelle fois, son coeur faisant des bonds dans sa poitrine. Elle crispa ses mains sur le chaudron remplit de trèfles qu'elle tenait et avec un immense courage, elle frappa à la porte du bureau avant de la pousser. *

- Euh...

* Quelle bonne élocution, se moqua-t-elle d'elle-même. *

- Professeur ?

* Elle avança de quelques pas dans le bureau, jetant un regard circulaire à la pièce. Son coeur fit un triple salto arrière lorsqu'elle aperçut de ses yeux enfin Naru Honeywell de ses yeux bleu ciel. *

- Bonjour...

* Elle tenta un sourire chaleureux et poursuivit : *

- Je voulais vous souhaiter une bonne Saint-Patrick...

* Elle avança vers son professeur en lui souriant et lui tendit un trèfle à quatre feuilles. *

- Tenez, on dit que les trèfles à quatre feuilles portent bonheur.
hs: je ne suis qu'un sale troll comparée à mes amies Lola et Candice, ceci est un Impero.

Take the Best & Fuck the Rest

Moins présente du 18 mai au 23 juin pour cause d'examens !

Team Graphaoux !!
découvrez en exclusivité, la supériorité graphique de deux apprentis et de leur Maître Suprême !

"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Seul compte le fait de se poser des questions." Bernard Werber
Naru Honeywell
Professeur
4e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 22/03/2012 à 17:01:27

Lorsque la jeune élève frappa à la porte du bureau avant d'entrer, le jeune professeur venait de finir de ranger son matériel de voyage et s'accordait une pause avant de se plonger dans les corrections. Il venait de passer quelques jours dans l’hémisphère sud afin d'assister à quelques conférences sur l'Astronomie et la Cosmologie, laissant ainsi ses élèves tranquilles pour un temps. Le feu crépitait de nouveau dans la cheminée et le bureau avait retrouvé son atmosphère habituelle. Assis dans son fauteuil, une tasse de thé -thé qui avait été remmené de Russie par Esther- dans les mains, Naru observait la jeune fille au chaudron et à la robe verte.

[ Tiens, c'est le petit chaperon vert ? ^o)
- Ou une espèce de hippie.
- De Harpie oui. ]

La jeune fille sourit étrangement avant de souhaiter une bonne Saint Patrick à son professeur et de lui offrir un trèfle à quatre feuilles, en expliquant que ceux ci portaient bonheur. Comportement étrange, aucun élève sensé ne monte en haut de la tour d'Astronomie pour offrir un trèfle. Et pourquoi affichait-elle un sourire aussi niais ? Naru leva un sourcil, perplexe et accepta cet étrange présent.

« Eh bah... merci, je te souhaite également une bonne Saint Patrick. Mais envoyer un hibou aurait été moins fatiguant pour toi que de gravir ces marches. n_n »

Le jeune astronome observa son trèfle sous tous les angles avant de le tremper dans sa tasse de thé et de le manger, l'air de rien. Mouais, peut être que le résultat aurait été meilleur s'il avait laissé le trèfle infuser, tant pis.

[ - Oh la boulette !
- Mmh ?
- Ca n'se mange pas, idiot.
- Ah... ]

« Puis-je t'offrir quelque chose ? Si tu veux une sucrerie, sers toi donc. »

C. L. C. C. C. A. A.

»
Kassy Winchester
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 24/03/2012 à 01:34:31

* A son arrivée, Kassy se tint le mieux possible même si elle se sentit un peu mal-à-l'aise au regard que lui envoyait Naru.

Le professeur d'Astronomie prit alors la parole, il semblait perplexe de l'apparition de Kassy dans une robe verte et lui offrant un trèfle, lequel il avait accepté. La Winchester se sentit gênée, Coconut n'avait pas réagit de la même manière et elle aurait préféré que Naru réagisse pareil. Heureusement pour la Winchester, il finit par remercier son élève et lui souhaiter une bonne Saint-Patrick à elle aussi. Puis il ajouta que cela aurait été moins fatiguant à la jeune fille si elle avait tout envoyé par hibou.

Kassy entrouvrit la bouche, encore un peu essouflée de sa petite grimpette, la referma lentement et rougit un peu plus. *

- Eh bien...eh bien j'aime bien monter ces marches. Ca me fait faire un peu d'exercice et puis il n'y a qu'ici qu'on peut si bien observer les étoiles.

* La jeune fille se frappait mentalement la tête en se maudissant. Elle avait balancé ces paroles sans vraiment y réfléchir et elle aurait dû le faire au lieu...quoi que tout ce qu'elle avait di était entièrement vrai. Après tout elle n'était pas une de ces personnes qui se laissaient ramolir comme du gruyère à la chaleur. Et avec son entraînement intensif, elle était obligée de pratiquer du sport continuellement afin de ne pas perdre tout ce dont elle avait acquéri. De plus, la Winchester trouvait très intéressant d'observer ces petites lueurs blanches dans le ciel d'encre, et la tour d'Astronomie était un des endroits où elle pouvait, certaines fois, se retrouver seule dans la nuit qu'elle aimait tant. Et réfléchir.

Kassy se rendit soudain compte que son professeur était en train de manger le trèfle qu'elle lui avait offert. A la vue de cette scène, la jeune fille eut un sourire amusé. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait quelqu'un manger un trèfle. Si c'était dans les Potions encore mais là Naru le mangeait juste après l'avoir un peu trempé dans le thé qu'il était en train de boire.

Le professeur d'Astronomie proposa ensuite une sucrerie à la jeune fille dont les yeux s'écarquillèrent un peu, ravie de la proposition. Un regard un peu gourmand sur le visage et un sourire toujours accroché à ses lèvres et prit la parole : *

- Ah, oui une sucrerie, pourquoi pas ?

* Elle chercha ensuite des yeux lesdites sucreries mais ne les trouva pas. *

- Où est-ce que je peux me servir s'il vous plait ?

* Ses deux prunelles bleu ciel fixèrent Naru, le suppliant presque d'un simple regard de lui montrer sa réserve de bonbons. La Rouge et Or était vraiment trop gourmande. *

hs: je ne suis qu'un sale troll comparée à mes amies Lola et Candice, ceci est un Impero.

Take the Best & Fuck the Rest

Moins présente du 18 mai au 23 juin pour cause d'examens !

Team Graphaoux !!
découvrez en exclusivité, la supériorité graphique de deux apprentis et de leur Maître Suprême !

"Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance. Seul compte le fait de se poser des questions." Bernard Werber
Kevin Maintenant
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 24/03/2012 à 23:52:28

* 7 jours,ou une semaine,c'est comme on voulez.Mais pendant tout ce temps ,j'avais attendu mes devoir d'astronomie.N'étant pas de nature patiente,une semaine,ça me parait beaucoup,je prit donc le chemin de la tour d'Astronomie pour demandé plus de précision au Professeur,Naru Honeywell.

Je toqua à la porte de son bureau. *

Bonjour,excusez moi de vous dérangé,mais je voulais savoir si attendre une semaine pour un devoir,était,hum,normal?

Désolé de mon impatience,mais de bonne note me motiverais pour les autres matière et de mauvaise me forceront à plus bosser.

* J'attendis ,fixant le professeur. *

Calypso Legrand
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/05/2012 à 21:05:28

* 2 semaines et quelques.. Pff ! Dire que Calypso devait passer son examen ce devoir la faisait trop patienter ! *

Excusez-moi, mais , si je peux me permettre cela fait 2 semaines que j'attends la correction de mon devoir ! De plus , j'attends cette correction qui me permettra de passer mon examen. Je ne veux pas déranger, mais ça m'embête beaucoup..

[ Je suis révoltée *-* ]

Ravenclaw <3

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9