Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

[Verrouillé] Local de Vol – Un voyage dans le ciel || Xerion et Delfius
[RPG]
Xerion
Préfet
Bâtisseur
Elfe des Trois Balais
Joueur de quidditch
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Local de Vol – Un voyage dans le ciel || Xerion et Delfius
Créé : 04/12/2011 à 17:18:12 - Modifié : 12/04/2012 à 17:26:25

* Nouveau professeur, nouveau bureau. Le local de Vol allait accueillir son nouveau propriétaire après avoir été bien remit à neuf par ses soin, bien que trop de balais tranaient encore un peu partout. Les rayons du Soleil traversaient de part en part le local.

La rumeur avait déjà parcouru tout le château, vous vous précipitez alors à travers le parc de Poudlard12 pour rejoindre le local afin de découvrir le nouveau professeur de Vol. Vous poussez alors la porte grinçante du local qui fit remarquer immédiatement votre entrée et les yeux du professeur se fixent sur vous.

Une bouteille ! Vide, heureusement, à son visage, vous voyez la tête du Poufsouffle qu'il est légèrement ivre, sûrement avait-il fêté sa promotion avec son frère la veille ? En tout cas, dans ces conditions, vous ne risquez rien mais préferez tout de même vous asseoir sagement sur le siège prévu à cet effet même si tenté de voler deux-trois bricoles sous l'inattention du professeur pour votre petit balai vous tente beaucoup. *

Citation : Présentation
Xerion est le professeur de Vol actuel. C'est quelqu'un d'assez maladroit sur les bords, mais il n'hésite pas à rejeter la faute sur ses élèves. Néanmoins, il reste tout de même quelqu'un de très affectif, du moins.. Quand il a sa bouteille à portée de main.. Ancien joueur professionnel de Quidditch malgré son jeune âge, il vous sera tout de même de bon conseil lors de votre scolarité. Il s'énerve très vite dès le moment où l'on abîme ses balais, alors faites attention lors des parties pratiques des cours !

--------------------------

Merci à Delfius pour certaines idées soumises dans le programme.

04/02/2012 Delfius est nommé professeur adjoint
27/12/2011 Nouveau programme !
26/11/2011 Xerion est promu professeur
26/11/2011 Jude Taylor démissionne de son poste de professeur

« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. »

Kaya Lucie Potter
2e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Local de Vol – Un voyage dans le ciel || Xerion et Delfius
Créé : 04/12/2011 à 17:54:06 - Modifié : 05/12/2011 à 16:47:25

* Des bruits, des chuchotements, des mots parcouraient le château et atterrirent aux oreilles de nombreux élèves de Poudlard12.
La jeune élève de Serpentard, Kaya Lucie Potter, se demandait si le nouveau bureau du professeur Xerion, professeur de Vol nouvellement nommé à ce poste. Elle prit la décision qui s'imposait alors, elle a donc décidé de se diriger vers le Parc afin de se rendre au local de Vol. Arrivée devant le local de Vol, la jeune élève frappa à la porte et attendit une invitation à entrer de la part du professeur. Le professeur lui donna la permission d'entrer dans le local de Vol. *

-Bonjour professeur, comment allez-vous ?

-Très bien Miss Potter, et vous ?

-Tout va bien pour moi, professeur, j'ai ouïe dire que le nouveau local de vol était ouvert alors j'ai eu l'envie de vous rendre une petite visite amicale.

- C'est très gentil à vous, voulez-vous une petite tasse de thé, ou un chocolat chaud ?

-Merci, professeur, je veux bien un chocolat chaud s'il vous plait.

-Miss Potter, tenez votre tasse de chocolat. Au fait que pensez-vous de ce nouveau bureau ? Et avez-vous des idées en ce qui concerne les cours de sixième et de septième année ?

-Professeur, j'adore ce nouveau local de Vol, il vous correspond tout à fait, il est à votre image. Et pour le moment, je ne sais pas ce que l'on pourrait étudier pendant ces deux années là, mais je vais y penser très sérieusement. Je vais devoir vous laisser professeur, je dois aller en cours de Sortilèges et Enchantements.

* Le professeur remercia la jeune élève d'être passée et l'invita à revenir aussi souvent qu'elle le voudrait. La jeune élève s'en alla à toute vitesse pour éviter d'arriver en retard au cours du professeur Bdragon, qui risquerait de la coller en cas de retard à ses cours. *

Miyaji Tsuki
Préfet
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 27/12/2011 à 22:34:59 - Modifié : 27/12/2011 à 22:37:38

* Miyaji se promenait dans le parc en dégustant une délicieuse sucette fraise et lait quand elle prit la décision de faire un tour dans le local de vol. Elle prit alors la direction du terrain de Quidditch pour y trouver, à côté, le fameux local. Une fois devant la porte la préfète la poussa en souriant. Elle s’avança et en voyant ou se trouvait Xerion elle couru et lui sauta dessus pour le serrer dans ses bras. *

Bonjouuur !

Marie Yang
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re
Créé : 27/12/2011 à 23:51:29

[ Je suis fatiguée. ]

* Première pensée de la journée. Marie lâcha un bâillement futile. Comme toujours elle était monotone, elle n'avait rien d'autre à faire qu'ennuyer de pauvres élèves qui ne demandaient qu'à être tranquille, ce qu'elle refusait catégoriquement. Elle avait donc peiné à se lever, comme chaque jour depuis très longtemps. Tout et n'importe quoi la fatiguer, elle avait peut-être trop pris l'habitude de somnoler sur les fauteuils de sa salle commune. Elle n'avait jusqu'à présent aucune idée de ce qu'elle allait faire pour combler cette journée qui lui semblait déjà très ennuyeuse. C'est seulement au bout de quelques heures qu'elle se rendit compte qu'elle n'était jamais allée visiter le bureau de son professeur préféré, le professeur de vol. Elle décida donc de s'y rendre le plus vite possible.

La vert & Argent soupira. Il faut dire que le trajet est long, de plus, elle avait une envie soudaine de se plaindre. Malheureusement son frère n'était pas là pour l'entendre jaser sur son triste sort. Désormais elle s'approchait du local de vol qui n'était plus qu'à quelques pas. Une fois arrivée, elle poussa mollement la porte, comme épuisée, puis pénétra à l'intérieur de la pièce. Il y avait déjà quelqu'un. Cette personne inconnue pour elle était dans les bras de son Amant. Elle s'avança et toisa celle-ci du regard avant de s'adresser à Xerion avec un fin sourire sur le visage. *

« Ton bureau est grandiose mon Amour. »

* Marie passa ses mains dans sa chevelure soyeuse et poussa délicatement celle-ci en arrière avant d'agripper le jeune homme par le bras pour le tirer vers elle. Elle se tourna vers l'autre personne, la fixant avec un de ces fameux sourires dédaigneux. Elle était prête à prendre la parole pour la saluer mais se ravisa sitôt. La vipère déposa ses mains sur le cou de son Bien-aimé ,détournant immédiatement ses yeux gris sur lui, et approcha son visage du sien pour y déposer un délicat baiser sur ses lèvres. *

« Je crois bien que cela me manquait. »
Miyaji Tsuki
Préfet
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 27/12/2011 à 23:57:59 - Modifié : 27/12/2011 à 23:59:31

* Miyaji fit quelques pas en arrière en voyant entrer la majestueuse Serpentarde. Le visage enfantin de la Poufsouffle ne montrait plus que de l'admiration, sa sucette rose avait même quitté sa bouche et ses yeux étaient remplit d'étoiles. Après quelques instants la petite préfète reprit ses esprits et sourie devant le bonheur des deux jeunes personnes en face d'elle. *

Bonjour :3 Elle a raison, ton bureau est vraiment beau !

Xerion
Préfet
Bâtisseur
Elfe des Trois Balais
Joueur de quidditch
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 28/12/2011 à 00:20:51

* Le Poufsouffle vit entrer sa préfète préférée et sa fameuse sucette à la fraise à la bouche en trombes dans son bureau qui s'empressa de se jeter sur lui à sa plus grande surprise. Il la câlina un petit moment avant de voir sa petite amie entrer pour la première fois dans son bureau. Sur le coup, il avait peur qu'elle croit que quelque chose pouvait se passer entre la préfète et lui. Bien sûr il ne pouvait en être quelque chose. Sans faire gaffe à la réplique de Miyaji à cause de l'attention qu'il prêtait à la jeune femme. *

Merci beaucoup vous deux !

* Avec un grand sourire aux lèvres, le professeur de Vol se laissa emporter par sa bien-aimée pour aller se blottir contre elle. Il prit celle-ci par la taille en l'enlaçant tendrement en la dévorant des yeux. Ça faisait maintenant bien longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu dans l'enceinte de ce château, et ça lui manquait bien trop. Il déposa à son tour ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme n'était alors subjugué que par elle, ce qui avait réussi à complètement le démotiver de la pile de copie qu'il avait entamé... Tant pis, ces moments étaient trop privilégiés pour lui, il n'aurait qu'à sortir une vieille excuse à ses élèves. *

Tu devrais repasser ici plus souvent, tu sais.

« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. »

Marie Yang
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re
Créé : 28/12/2011 à 02:17:33

* La vipère toujours dans les bras de son Amant finit par percevoir les belles paroles de l'autre personne présente dans le local. Les mots "Elle a raison" accrochèrent un très grand sourire sur son visage. Elle le garda pendant un long moment. Ceci était véridique ! D'ailleurs elle avait toujours raison, pas presque mais toujours. L'évidence même ! Elle était perplexe. Devait-elle faire la réflexion ou non ? Tout le monde dans la pièce devait déjà savoir ça donc elle se retint. Un/une serpentard a toujours raison. Elle planta ses iris dans ceux du professeur et se contenta de répondre pour deux comme s'ils étaient seuls, une de ces mauvaises habitudes sans doute. *

« Je t'en prie. »

* Yang se laissa aller dans les bras de son Bien-aimé, ignorant totalement la présence de l'individu. Elle aimait tellement sentir les douces mains du jeune homme, c'était toujours un plaisir. Elle baissa justement les siennes et les plaça avec douceur sur le bassin de celui-ci. Ses lèvres touchèrent une nouvelle fois les siennes tandis que son corps se collait entièrement contre le sien, ne laissant plus rien entre eux deux. *

« Ce n'est pas une idée déplaisante.. »

* Elle ne se gênait pas -même jamais en fait- qu'il y ait foule ou non. Son visage s'installa sur le torse de celui-ci alors que ses prunelles grises et rusées se posaient sur l'autre présence. Elle était assez curieuse de savoir qui pouvait-elle bien être. En tout cas, une chose était sûre, elle ne l'avait encore jamais vu dans le château. Un peu logique si on sait qu'elle passe la plupart de son temps enfermée dans les cachots. La jeune femme se détacha avec souplesse du blaireau et se recula pour reprendre la parole. *

« Puis-je savoir qui vous êtes ? »

* Normalement si elle avait suivi les traditions, elle se serait présentée d'abord avant de lui poser poliment cette question mais elle n'avait pas pour habitude de faire comme tout le monde, c'est bien ce qui l'a rendait unique d'ailleurs. Son visage s'était refermé devenant désormais impénétrable. Elle était simplement calme et attendait une réponse qui pourrait par chance la satisfaire. *
Miyaji Tsuki
Préfet
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 28/12/2011 à 02:35:47 - Modifié : 28/12/2011 à 02:37:02

* Miyaji c'était mise en tailleur sur un petit tabouret en les regardant, sa sucette de nouveau en bouche. Ses yeux pétillaient en voyant autant de bonheur et elle se mit à rêver à ca; partager autant d'amour avec quelqu'un était le rêve de tout le monde non ? La préfète les regardait roucouler l'esprit ailleurs, essayant de s'imaginer avec son âme soeur. Quand la Serpentard se détacha du professeur Miyaji ni fit même pas attention et continua à téter sa sucette avec le sourire. La Poufsouffle ne sortit de sa rêverie que quand la douce voix de la vert et or s'adressa à elle. Elle leva la tête pour regarder son visage et sourie de plus belle. *

Je suis une des préfète de Poufsouffle, Miyaji. Et vous je suppose que vous êtes celle dont il parle chaque jour :3

[ Chaque heure serait plus juste. Quoique chaque minutes ca ne serait pas exagérer non plus au point ou il en est... (aa) ]

Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/12/2011 à 02:37:32 - Modifié : 28/12/2011 à 02:38:05

Wilde gambadait gaiment aux abords du château, lançant des boules de neige aux élèves et adultes qu'il croisait, lorsqu'il aperçut le local de vol, Wilde se dit qu'il pourrait y faire un tour pour saluer son amie Jude Taylor, la professeur de vol. Ce n'est qu'en arrivant devant un tout nouveau local qu'il se souvint que Jude avait décidé de prendre sa retraite pour vivre pleinement sa passion des veracrasses. C'est donc un Xerion que le directeur de Serpentard salua, un peu gêné par son erreur (troubles de la digestion, pardon).

« Hey ! Salut petit homme. Toi aussi tu aimes astiquer des balais ? »

N'attendant pas une réponse de son interlocuteur, Wilde virevolta dans le local pour regarder la nouvelle déco, les fayots présents, le nouveau programme et... Nouveau programme ?

Citation : Voix off
On l'a pas déjà vu quelque part ?

Wilde fronça les sourcils, serra les fesses et jackpotta un coup avant de se tourner vers Xerion.

« Dis Xerion, ton programme il ressemble vachement à celui que Delfius m'avait montré avant de te l'envoyer pendant le dernier recrutement en Vol, c'est normal ? »

Le Serpentard virevolta une nouvelle fois, se félicitant d'avoir trouvé un mot aussi dégueulasse et attendit patiemment la réponse du petit professeur (prière de ne pas prendre petit dans un sens péjoratif, merci).

Delfius
Professeur
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 07/01/2012 à 01:50:32 - Modifié : 07/01/2012 à 12:36:53

* Delfius se promenait tranquillement dans le parc quand il se dit qu'une visite dans son futur (lointain ou pas) lieu de travail ne lui ferait pas de mal. Il constata en entrant que pas mal de monde était déjà présent, dont son cher Directeur de Maison. *

« ...Dis Xerion, ton programme il ressemble vachement à celui que Delfius m'avait montré avant de te l'envoyer pendant le dernier recrutement en Vol, c'est normal ?

* Sans laisser la peine au professeur de répondre, l'ancien Préfet fit savoir qu'il était bien présent à côté du petit peuple. *

- Regardez mieux, mon Capitaine ! Il m'est adressé un petit remerciement en bas du panneau, là : "Merci à Delfius pour certaines idées" blablabla... ! Néanmoins je vous concède que le "certaines" m'irrite quelque peu. C'est bel et bien mon entier programme à peine rafistolé à la sauce Xerion [ Quoique... il ne s'agit que de bribes de ses prédécesseurs ! ] qu'on peut voir ici. Mais c'est pas grave, je m'en remettrai... quand j'écrirai moi-même les cours dont j'ai l'entière propriété, soit un bon paquet ici ! »

* Le jeune Serpentard adressa un sourire narquois à son professeur qui eut l'air aussi désemparé qu'énervé. Il tourna alors la tête vers l'excentrique photographe de la Gazette pour lui adresser un regard des plus respectueux avant de constater que la jeune Marie Yang était aussi dans la pièce. Etrange coïncidence que Delfius ait entendu les mots "mon amour" sortir de la bouche du bienfaiteur de Poufsouffle aux Trois-Balais. Prenant une expression hypocritement choquée et véritablement amusée, c'est ce moment que le seul Capitaine de quidditch victorieux des Verts et Argent jugea le meilleur pour tourner les talons, tout en espérant être accompagné par Wilde pour laisser les blaireaux entre eux. *

Quand on veut, on peut.

Si je veux, je vais.
Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 07/01/2012 à 17:03:26

Et Wilde s'en alla gaiment en compagnie de Delfius car il ne savait pas quoi ajouter d'autre tant il était un mauvais rpgiste. Jackpot !

Hell Zaran
Préfète
Bibliothécaire
Elfe des Trois Balais
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/02/2012 à 18:36:11

* Il n'y a pas grand chose que Hell Zaran se refusait, et certainement pas ses petits caprices, surtout quand ils étaient chiants et lourds. Aujourd'hui, nullement influencée par l'influence influençable de Wilde le puant, elle se rendait dans plusieurs bureaux afin de, petit un parenthèse faire chier, petit deux parenthèse proposer quelques petites choses... étranges.

Et c'est avec le Bureau du professeur Xerion et de l'adjoint Delfius que Hell commença. Plutôt en bons termes avec le second et en termes corrects avec le premier, elle n'avait nullement l'impression de faire quelque chose d'incongru. Incon-quoi ? Connait pas. Sûrement un truc de moldu.

Replaçant son décolleté un peu trop remonté à son goût, elle s'empressa de remettre le tout en place, autrement dit sous le nombril et toqua au Local de Vol. Sans attendre de réponse, la Préfète entra. *

« Bonjouuuuur » * minauda-t-elle, la bouche en forme de fesses de Wilde. * « Je viens pour occuper ces chers professeurs qui travaillent trop de nos jours. Je vous offre donc de mon temps (et pas queue). Et vu que le temps c'est de l'argent, faut payer. CQFD. »

* La brunette (ou le caca jaune, au choix) leur tendit un petit morceau de parchemin avec 06 avec son nom et horaires et tarif, puis repartit gaiment.

On pouvait cependant apercevoir autre chose sur le parchemin : *

Citation : Parchemin
Hell Zaran

A tout moment - A n'importe quel prix

Quand je vois Wilde je m'enflamme
Soudain lus bouillante que le hammam
Offrez-le moi, je vous en prie
Et des gâteries je fais, c'est promis !

A. A. L. C. C. N. A. D. A.

« Rappelez vous que les trucs drôles sont les trucs les plus drôles. »
Delfius
Professeur
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 10/04/2012 à 16:11:02

* Le professeur Delfius [ ça me fait bizarre à moi aussi, vous inquiétez pas ] revenait tout juste d'un cours avec les 4e année dans lequel il leur avait appris à voler sur les tapis orientaux. C'eut été certes un désastre, mais il n'en était pas au bout de ses peines... Arrivant devant son local, il eut un petit sourire devant le parchemin déposé il y a longtemps par Hell Zaran... *

[ Bouarf... je suppose qu'assez de personnes en ont profité ! Je comprends maintenant pourquoi le petit Mander "l'admirait" tant... il avait juste les sous ! ]

* Retirant donc l'annonce, il en accrocha une un peu plus solennelle. *

Citation : Parchemin
Suite à divers problèmes, je n'ai été que très peu présent ces derniers jours. Les corrections ont donc traîné, je n'ai pas commencé à redisposer mon bureau et j'ai été un peu brouillon sur mon recrutement. Pour me faire pardonner, tous les devoirs reçus il y a 5 jours ou plus recevront 1 point bonus et tous ceux qui m'auront envoyé une candidature potable d'assistant en bénéficieront aussi.

Delfius

Quand on veut, on peut.

Si je veux, je vais.
Delfius
Professeur
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/04/2012 à 17:25:27

Je verrouille le temps de finir mon nouveau bureau ! :$

Quand on veut, on peut.

Si je veux, je vais.

Le Grand Escalier >> Bureaux du Personnel >> Bureaux des Professeurs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9