Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Que retiendrez-vous de 2010 ?
Rawen
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Que retiendrez-vous de 2010 ?
Créé : 05/01/2011 à 19:13:46 - Modifié : 05/01/2011 à 19:15:36

Bonjour, bonsoir et bonne année à tous et toutes !

2010 est révolue et s'inscrit désormais dans l'Histoire ; nous voici désormais en route pour une nouvelle année pleine de rebondissements et, je l'espère, de bonne humeur !

Du tournoi des trois sorciers aux lutins farceurs, en passant par de nombreuses avancées architecturales et l'entrée d'un Serpentard dans la direction, l'année fut bien remplie.

Mais qu'en avez-vous retenu ? Quels grands ou petits évènements vous ont marqué, qu'est-ce qui vous a surpris, déçus, enchantés ?

Racontez-nous !

Image d'Eien-no-hime sur Deviantart.

"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible."

Einstein
Rayan Carter
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Que retiendrez-vous de 2010 ?
Créé : 08/01/2011 à 23:07:43

Bah justement, l'arrivée de cette nouvelle section est pour moi l'un des évènements de l'année.
Le Tournoi des 3 sorciers, j'ai pas suivi, je sais même pas qui a gagné, j'ai l'impression que ça a un peu traîné et que les gens ont oublié, voir même s'en foutait complètement à la fin.
Y a aussi la victoire de Poufsouffle! Bon, c'est pas grâce à moi mais c'est la première fois depuis je ne sais combien de temps que ça se produit.
Et enfin, l'absence de recrutement pour la section HP en 2010.

On a toute la vie pour s'amuser et on a toute la mort pour se reposer
Autrement dit : "Carpe Diem"

Absent du Lundi au Jeudi sauf les Vacances Scolaires Françaises

Merci à Nienna pour la transparence du vava xD
Hevi Shawn
Barmaid
Joueuse de quidditch
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/01/2011 à 23:16:38 - Modifié : 08/01/2011 à 23:17:04

Moi je retiens surtout les améliorations de la volière. Mais également l'ouverture de la salle sur demande lors de grands évènements et l'ouverture de la coupe des clubs de quidditch.

Mais en 2010 moi je retiendrai surtout les changements effectués à Serdaigle. En effet, le fait d'avoir démissionné et laissé la place à Eldarion a renouvelé un peu la salle commune. Pour moi c'est une des bonnes choses de 2010 =)

Espérons que 2011 soit aussi riche ! ;)

Oriane Woodward
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/01/2011 à 23:29:19

Qu'est-ce que j'ai retenu de 2010 ? Ca paraît déjà très loin...

Les départs et arrivées de nombreux pédouziens >< Plein de gens... u_U
Des changements dans le perso, les équipes de maison et tout ._. Et ma première entrée dans le perso =O *-*

Le Tournoi des Trois Sorciers (deux en fait =°) au passage Rayan c'est Morzan qui a gagné, après abandon de l'autre adversaire (aa) mouais, j'ai un peu suivi...
Y a eu quoi encore comme évènements importants ? Les Phénix d'Or, un truc comme ça je crois =°

Serdaigle qui a gagné je sais plus combien de fois (aa)

Puis toutes les améliorations, surtout les thèmes *o*

"On devient son pire ennemi en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas." Hubert Selby Jr.

"Tous les matins je me lève et je regrette de connaître la réponse à cette question." Slumdog Millionaire
Detruitou Titoo
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/01/2011 à 16:06:10

Moi je suis arrivée sur ce site le 3 Novembre donc je n'ai pas encor connus beaucoup de chose *-*!

Par contre je dirais la magie de Serpentard <3

R.U.S.E.
Part'S

Lust Caféine
Directrice
Bâtisseuse
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/01/2011 à 17:19:23 - Modifié : 26/03/2012 à 23:21:36

Pour moi, 2010 c'est :

• 11000 nouveaux membres
  • Les JHP de Bordeaux
  • La JHP de Toulouse et le voyage avec Lordasriell, Caïn, Arkandias et Myst
  • L'organisation de la première SHP
  • La création de l'asso Twelve Grimmauld Place
  • L'arrivée de Line, Toilou et Crok dans la direction
  • La création de cette section ^^

édit :

« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
Arianne Illan
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 29/01/2011 à 13:21:47

Ce que j'aurais retenu de 2010, c'est l'arrivée de la V5.1 avec tout le secret que la direction voulait en faire, dans le but de faire une surprise à tous pour l'anniversaire de Poudlard12. Il y avait quelques élus qui avait été choisi pour tester cette nouvelle version et j'en faisait partie... Avec Bdragon on avait commencé à imaginer des scénarios pour la Cabane hurlante, c'était plutôt sympas et marrant =)

La dictature Gryffondorienne installée par Phillipe Von Schwarzbaum et Selena Seviev m'a beaucoup marquée aussi x) Au début tout le monde se rebellait mais finalement ça c'est plutôt bien passé et on a gagné la Coupe *-*

De cette année 2010, je ne retiens que des bons souvenirs...

Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 29/01/2011 à 14:57:26

2010 c'est avant tout l'année de mon retour triomphal à Poudlard12. Jackpot ! (:

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9