|
|
Titre : Connaissez-vous bien Hogwarts ?
Créé :
20/02/2011 à 12:29:50 - Modifié : 23/07/2011 à 23:18:42
Bouh Bouh *-*
Alors comment ça va la vie, la santé, les amours ? Bien ou bien ?
Bon, c’est pas que votre vie ne m'intéresse pas, mais bon, si je poste ici c’est avant tout parce que j’ai un petit jeu à vous proposer !
Et oui, je viens ici pour tester vos connaissances sur notre très cher château.
Vous savez tous, où presque, que notre château a été dédié au phénomène Harry Potter, que son fondateur est Matthieu White et que sa directrice actuelle est Lust Caféine… Mais, est-ce que vous connaissez tous vraiment bien Poudlard12 ?
Le but est donc le suivant,
Vous posez une question sur Poudlard, ou celui des livres, ou celui de p12, et la personne suivante doit répondre à cette question.
Quand on répond à une question, on doit relançe directement avec une autre question.
Mais si la réponse donnée n'est pas juste et que celui qui a posé la question le signal, les autres joueurs doivent de nouveau ce concentrer dessus et donc ne pas tenir compte de la question posée par le joueur ayant dit une réponse fausse.
Seul compte la question du joueur à la réponse juste.
C’est tout simple, non ? (Aa)
Bon par contre quand vous répondrez, essayez de détailler un mminimum…
Je commence =°
Qui a été la Directrice qui a succédé à Mathieu White, sur p12 ?
Bon Jeu ! *-*
Merci de respecter les règles de ce jeu.
Pas de flood.
La plus part des réponses sur pédouze peuvent se trouver
sur les différents topics de cette section (:
Image de Morgane Tylerway <3
-|°v°|-
" -Je ne crois plus en l'héroïsme, je sais que c'est facile et j'ai appris que c'était meurtrier. Ce qu m'intéresse, c'est qu'on vive et qu'on mesure de ce qu'on aime."»
|
|
|
Titre : Re : Connaissez-vous bien Hogwarts ?
Créé :
20/02/2011 à 12:38:28 - Modifié : 21/02/2011 à 18:48:18
C'est Kestrel, elle à demissioné en Décembre 2007 si mes souvenirs sont bons et à laissée sa place à Harry [AUED].
HS: Il y a un "s" à Hogwarts.
Edit de Phillipe: Et le détail dans tout ça u___u ? c'est bien gentil, mais bon, voilà quoi. Bref, j'ai corrigé le nom du topic Lyra, faudra juste faire la bannière é_è.
Edit de Lyra: U.u'
Merci Phillipe (:
Bon bah la bannière va refaire un tour chez Morgane...
Et ouai Martin, le détail?! è__é Parce que on cherche la petite bête dans mon topic mais on le lit même pas bien! --'
Edit de Martin: Why vous squatter mon post ? * Va pleurer. * J'ai edité en rajoutant quelques précisions...Enjoy *-*
|
|
|
Créé :
20/02/2011 à 15:38:48
Oui, c'est ça Martin (:
Tu peux relancer!
[Important] Bon pour développer, vous pouvez expliquer pourquoi vous pensez que c'est lui ou elle. J'vous demande pas de me faire un truc de 10 lignes. Deux petites phrases ça suffit... Vous me sortez des dates par exemple, ou une petite histoire si vous en connaissez une sur ce perso'.
'Fin j'sais pas moi. Mais mettez pas juste un nom balancé comme ça. Vous expliquez ou vous nous racconter quelque chose sur ce personnage.
Par exemple pour Kestrel, on peut dire qu'elle a prit ces fonctions suite à la démission de Mathieu en Novembre 2006.
Voilà, c'est quand même vraiment très simple. [/Important]
-|°v°|-
" -Je ne crois plus en l'héroïsme, je sais que c'est facile et j'ai appris que c'était meurtrier. Ce qu m'intéresse, c'est qu'on vive et qu'on mesure de ce qu'on aime."»
|
|
|
Créé :
20/02/2011 à 19:30:01
C'était pas précisé...--'Nan mais jvous jure bref...Qui est l'ancien professeur de potion ?(Celui avant Eldarion).
|
|
|
Créé :
20/02/2011 à 19:32:40
Snaïla ? D'ailleurs il reste encore quelques uns de ses cours en première année il me semble. Et elle fait son come-back de retraitée en ce moment même. =°
- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
 #Botte
|
|
|
Créé :
20/02/2011 à 21:06:04
Oui tu peux relancer.
|
Wilde
Directrice de maisonAdjointePhotographeDécoratrice 2e année

|
Créé :
21/02/2011 à 13:01:25
Euuuh ça serait pas mieux de relancer directement après avoir proposé la réponse, parce que là on a pas fini. Jackpot, ça fait 3 fois que je viens regarder pour participer et à chaque fois il faut attendre que la personne d'avant relance. Bref, à Lyra de voir, c'est son jeu, mais ça va rapidement devenir... Chiant. x)
|
|
|
Créé :
21/02/2011 à 18:25:51 - Modifié : 21/02/2011 à 18:49:15
Hum... Certe je te l'accord Wilde, j'y avais pensé en faisant les règles et puis je m'étais dit "J'verrais plus tard si ça marche pas bien..."
Bah le plus tard il a pas été bien long à arriver...
Donc je recommence avec mes Importants =°
[Important] Alors, on vas un peu modifier les règles du jeu.
Quand on répond à la question, on relançe directement avec une autre question.
Mais si la réponse donnée n'est pas juste et que celui qui a posé la question le signal, les autres joueurs doivent de nouveau ce concentrer dessus et donc ne pas tenir compte de la question posée par le joueur ayant dit une réponse fausse.
Seul compte la question du joueur à la réponse juste.
Voilà, j'espère que c'est un peu près clair pour tout le monde. J'ai confiance en vous, vous êtes des personnes intelligentes! (Aa) [/important]
N'oubliez pas de justifier comme Clara, qui l'a très bien fait d'ailleurs! Vas y Clara, si tu passes par ici, relançes!
Edit de moi *-*: Règles du topics modifiées.
-|°v°|-
|
|
|
Créé :
21/02/2011 à 19:29:55
Héhé, désolée d'vous avoir fais attendre. Surtout le vieux là-bas.
Qui fut ReC de la Gazette avant Rawen ?
- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
 #Botte
|
Rawen
Retraitée 5e année

|
Créé :
21/02/2011 à 21:26:57
C'était Percivale ! Il succédait lui-même à Sepultura, alias Wilde, qui vient de poster au-dessus =°
Au tout début de sa carrière de ReC, il n'avait qu'une toute petite équipe : juste Tarek et moi je crois !
Mais assez vite, il a recruté plein de rédacteurs et bientôt des photographes, ce qui a été une bonne amélioration pour la Gazette ^^
Quel mage noir est connu pour avoir infiltré dans le personnel de P12 toute une ribambelle de multi-comptes ?
"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible."
Einstein
|
Hevi Shawn
BarmaidJoueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
22/02/2011 à 08:54:48 - Modifié : 26/03/2012 à 22:47:47
C'est Zaks ! (A ne pas confondre avec Zak qui est Zakmaf, créateur de Funetia)
Il a fait plein de compte et a su accéder à plein de poste dans le perso de poudlard12. Pour moi, sa plus belle réussite et celle qu'on soupçonnait le moins c'est Vinoks. D'ailleurs, Ben81 était tombé amoureux de Vinoks du coup, quand il l'a appris, ça lui a fait un choc énorme... D'autant plus qu'il l'avait vue à la cam.
Zaks... Le roi du multi-compte =)
Qui a recruté Verity Vance au poste de professeur adjoint en vol ?
|
Morzan
5e année

|
Créé :
22/02/2011 à 21:35:19
J'ai hésité entre Noemie et Safius007 mais je propose Safius.
|
Hevi Shawn

|
Créé :
24/02/2011 à 10:03:22
Morzan... Il faut relancer directement pour ne pas que ça stagne de trop... Et puis, tu pourrais justifier un peu plus
Sinon c'était bien safius.
Bref, pour ne pas que ça stagne trop, je relance vite un petit truc..
Elle est à Serdaigle depuis un bon moment, elle est reconnue pour sa patience et sa persévérance car elle a postulé au moins 10 fois dans une même matière avant d'être prise. Pour finir, c'est Harry aued qui a décidé de lui laisser sa chance. Elle devint donc une charmante adjointe avant de passer professeur. C'est une fille gentille qui a refait son apparition il n'y a pas longtemps. Mais qui est-elle ?
|
Lysane Swan
Joueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
24/02/2011 à 10:57:57
Je pense que c'est Snaïla parce que quelqu'un disait sur le chat l'autre fois qu'elle avait postulé neuf fois avant d'être professeur de Potions. Et puis, elle est revenue il n'y a pas longtemps (aa)
> Qui fut le/la concierge avant Coconut Dynamite ?
« The less you trust, the less you be sorry. »
Arthur Miller
|
|
|
Créé :
24/02/2011 à 11:56:00
Jack si mes souvenirs sont bon mais son ancien pseudo était Jack4 je crois. Il à été le premier concièrge de Poudlard12 et il se chargait de la section Général.
Qui a été modérateur de la section Parc juste avant Ronnie McLagenn ?
|
|
|
Créé :
24/02/2011 à 12:09:05
Rebelle Euphrasie, elle fut recrutée par Cassydie Williams et est restée AI presque un an.
Elle avait recrutée Sehnie qui démissionna en coupant les ponts avec Poudlard12
Qui fut professeur de SCM avant Benj ?
|
Hevi Shawn

|
Créé :
24/02/2011 à 13:06:27
Madina Pinkstone. D'ailleurs, avant de devenir professeur en scm, c'était mon adjointe. C'était moi qui l'avait recrutée. J'avais même longuement hésité entre elle et Bdragon et pour finir, j'ai préféré prendre serpentard au Gryffondor xD
Puis, j'ai aidé Madina Pinkstone à choisir son adjoint quand j'ai démissionné. Elle a prit Benj =)
Qui fut directrice de serpentard avant Lily Miller ?
|
|
|
Créé :
24/02/2011 à 13:52:08
C'était Florence Shawn !
Elle était aussi Super Opératrice sur le t'chat à l'époque, même que je l'aimais pas à cause de ça : je voulais rester la seule fille ayant ce poste... m'enfin en fait je faisais semblant : impossible de ne pas aimer cette petite belge :p
Une question un peu plus compliquée maintenant :
Qui fut le premier membre a être envoyé à Azkaban ?
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
|
|
Créé :
24/02/2011 à 14:37:05 - Modifié : 24/02/2011 à 14:37:41
C'est Zak parce qu'il avait detraqué les sabliers geant au profit de serpentard ,
Matthieu White l'avait créé specialement pour lui au debut
En quel année a été créé azkaban ( sur p12 ) ??
|
Crok Mitaine
Directeur adjointBarman 2e année

|
Créé :
24/02/2011 à 14:58:06
C'était en Juillet 2005, deux mois à peine après l'ouverture du site. Zak n'est pas resté éternellement à Azkaban et Mathieu a su remplir la prison avec d'autres célèbres éléments. Depuis, plusieurs centaines de gens ont dû y passer.
Je relance : Quelle est la seule maison à n'avoir jamais connu de "propriétaire" (owner) du chat dans ses rangs ?
Un Mitaine relève toujours le gant.
Si je vous demandais "Est-ce que oui ou non Serpentard est la meilleure maison ?", votre réponse serait-elle la même que la réponse à cette question ?
Apparemment, c'est compliqué pour certains alors je la remets :
"Attention, Crok n'est ni avec c ni à vexer, mais sans c et sensé."
|