Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Lust Caféine : Racontages en tout genre.
Lyra Spell
Historienne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Lust Caféine : Racontages en tout genre.
Créé : 29/09/2011 à 13:10:07 - Modifié : 29/09/2011 à 19:32:10

Bien le bonjour à vous (:

Si je suis ici, ce n’est pas pour vous parler des balais que l’on voit voler sans conducteur, ou encore des pitiponks qui se promènent dans tout le château. Nan, nan, nan, si je suis ici, c’est pour vous parler de notre chère directrice, Lust Caféine. Enfin, c’est plutôt pour que VOUS m’en parliez !
Car oui, je m’adresse à vous tous, petits et grands, pour qui Lust représente pour tous quelque chose. Et ce quelque chose m’intéresse, voyez-vous !

Alors voilà, vous avez une anecdote à raconter sur Lust, vous vous souvenez de comment vous l’avez rencontrée pour la première fois, d’un jour où elle vous a particulièrement marqué ? En gros vous voulez nous dire qui est Lust Caféine pour vous ?
Et bien tout ceci est à présent possible grâce à ce topic ! =D

Règles : Aucun règlement de compte, ni insulte ne doit apparaître, sous risque d’être collé.

Amusez-vous avec vos souvenirs, débattez, racontez ! Voilà les maîtres mots ici.

Image par Coconut. *-*

-|°v°|-

" -Je ne crois plus en l'héroïsme, je sais que c'est facile et j'ai appris que c'était meurtrier. Ce qu m'intéresse, c'est qu'on vive et qu'on mesure de ce qu'on aime."»
Wilde
Directrice de maison
Adjointe
Photographe
Décoratrice
2e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : Lust Caféine : Racontages en tout genre.
Créé : 29/09/2011 à 13:19:48

J'aime bien ce jeu. Jackpot.

Quand je suis arrivé sur le site, sous le pseudo méga hype de Sepultura23, Lust, ou plutôt Reine_noire à l'époque, était déjà préfète de Serdaigle (Safius était DdM de Serdaigle), et faisait beaucoup parler d'elle, de par ses tendance ayant trait au sadisme. Elle avait un avatar noir et blanc avec une fille qui portait un parapluie (retrouvé dans le topic des phénix d'or !) :

Euh que dire... Elle avait le don de faire rester les nouveaux et aurait vendu son âme pour sa maison. C'était bien sympa.

Ah, et le jour où j'ai été forcé de quitté P12, elle a été méga kawaii avec moi. Voilà.

Hevi Shawn
Barmaid
Joueuse de quidditch
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 29/09/2011 à 18:59:05 - Modifié : 29/09/2011 à 19:00:54

Lust Caféine...

Quand je suis arrivée sur poudlard12, Lust Caféine ne s'appelait pas Lust Caféine, mais reine_noire. Elle venait d'être désigner comme championne pour représenter Serdaigle au tournoi des 3 sorciers (ou plutôt, des 4 maisons :p).

Je ne me souviens plus comment on a commencé à se parler... Tout ce que je peux vous dire, c'est que reine_noire et moi avons été très vite concurrente.
Tout d'abord pour le poste de préfet à Serdaigle. En effet, Noémie Strange cherchait un préfet pour remplacer Luky il me semble.
Il se trouve que cette fois-là, j'ai échoué à la troisième place. Et Noémie, ne sachant pas qui prendre de Ciwesa et de reine_noire, nous a fait voter.
Cependant, entre temps, Line (désormais plus connue sous le nom de Caroline Chaldelaine) passa PeC. Et à l'époque, quand il y avait un PeC, il y avait tout de même deux préfet dans la même maison que le PeC (je suis pas très clair là... ) Enfin soit, grâce à la promotion de Line, Ciwesa et reine_noire devinrent toutes les deux Préfètes de Serdaigle.

Bref, j'ai eu ma vengeance en devenant quelques mois plus tard, adjointe en histoire de la magie, un poste que notre chère amie Lust Caféine a toujours désiré (a)
Disons que... C'est la seule fois où j'obtins un poste avant que Lust Caféine ne passe par là.

Après cela, à la démission de Safuis007 de son poste de directrice de maison, notre chère amie reine_noire passa Directrice de maison. Elle fit beaucoup pour notre maison, mais malheureusement, le nombre d'actif a fortement diminué... Ce qui fait que notre salle commune était au point mort, malgré les efforts de Lust pour changer cela. Le problème venait surtout à cause du fait que les personnes s'inscrivant sur p12 voulaient aller à Gryffondor. Et comme à cette époque là l'équilibrage des maisons n'existaient pas...
Durant son mandat de ddm, Lust passa Directrice adjointe. Elle garda les deux postes un petit moment avant de me laisser sa place au poste de directrice de maison.

Par la suite, Lust Caféine devint également adjointe en astronomie puis, quitta cette matière pour enseigner l'étude des Runes. Et à la démission de Harry aued, elle devint Directrice de cette magnifique école.
Notez également qu'elle aide Casmir Elystote à l'amélioration de cette école car elle est bâtisseuse. C'est d'ailleurs grâce à elle que nous avons une magnifique bibliothèque !

Mais bon, ceci est un bout de l'histoire de Lust Caféine sur ce site. D'autant plus que pour moi, Lust ce n'est pas qu'un simple personnage.

En effet, c'est également une amie qui est à l'écoute et qui donne toujours de bons conseils. Je suis vraiment contente de l'avoir connue, de l'avoir vue plusieurs fois, de la revoir régulièrement, d'avoir fêté ses 18 ans avec elle, d'avoir assisté à une de ses leçons de conduite, de l'avoir enfermé pendant plus de 2h dans un carton aussi xD
Bref, je dirais que mon amitié avec cette grande dame a dépassé depuis longtemps les frontières de Poudlard12. Pour moi, Lust Caféine c'est Hélène, une fille qui a fait beaucoup pour moi et qui a un peu changé ma vie =)

Je t'aime LN ! <3

CarOw Habott
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/10/2011 à 13:03:35

Lust !

Moi aussi je l'ai plus connue sous le nom de Reine_Noire. D'ailleurs j'aimais beaucoup son pseudo a l'époque. J'ai commencer a entendre parler d'elle quand elle a été Préfète de Serdaigle a l'époque. Mais encore plus quand elle est devenue Préfète en chef ! De toute manière il était clair qu'elle avait un avenir brillant qui l'attendait sur Poudlard12. Parce qu'en plus d'être une très bonne PeC et Préfète à l'époque, elle était toujours motivée (du moins c'est ce qu'elle montrait !) et toujours présente. Elle a de suite su faire face au temps e crise etc.

Vient l'époque où ensuite elle est devenue la directrice de Serdaigle. Et a vrai dire j'ai pas de souvenir d'elle a cette époque. Je sais par contre qu'elle a été une excellent DDM. Comme tout ce qu'elle a fait. Elle a toujours excellé a peu près partout. C'est presque rageant...

Ensuite vous connaissez la suite. Elle est devenir Directrice Adjointe aux côtés de Harry(aued) et la voila aujourd'hui a son poste e directrice. Celle qui est resté le plus longtemps d'ailleurs ! Elle a bien du courage. Même si je suis sure qu'elle a ses coups de blues, ses moments de déprimes, ses hauts et ses bas en sommes. C'est pourquoi il faut la ménager notre Lust ! Pour qu'elle reste encore bien longtemps en haut de l'affiche! Parce qu'avouons le, depuis qu'elle est là haut (avec Harry également...), Poudlard12 va bien mieux. Elle est surement la perle de ce site ! =)

Voili Voilou ^.^

Matthew Sykes
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 25/10/2011 à 11:44:42

Je réponds tout de même, même si je la connais que très peu . Donc, quand je suis arrivé, elle avait déjà tous les grades qu'elle a en ce moment : Professeur de Runes, Bâtisseuse et Directrice . Celle-ci est là depuis assez longtemps et c'est vrai qu'elle a beaucoup de mérite . Parce que tout lui revient; elle est là depuis le début de P12, elle est toujours active et c'est là sa force . Je pense qu'elle est très bien là et qu'elle devrait continuer à faire vivre la magie comme elle le fait actuellement ! (:

"The show must go on !"

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9