Titre : Re : Lust Caféine : Racontages en tout genre.
Créé :
29/09/2011 à 18:59:05 - Modifié : 29/09/2011 à 19:00:54
Lust Caféine...
Quand je suis arrivée sur poudlard12, Lust Caféine ne s'appelait pas Lust Caféine, mais reine_noire. Elle venait d'être désigner comme championne pour représenter Serdaigle au tournoi des 3 sorciers (ou plutôt, des 4 maisons :p).
Je ne me souviens plus comment on a commencé à se parler... Tout ce que je peux vous dire, c'est que reine_noire et moi avons été très vite concurrente.
Tout d'abord pour le poste de préfet à Serdaigle. En effet, Noémie Strange cherchait un préfet pour remplacer Luky il me semble.
Il se trouve que cette fois-là, j'ai échoué à la troisième place. Et Noémie, ne sachant pas qui prendre de Ciwesa et de reine_noire, nous a fait voter.
Cependant, entre temps, Line (désormais plus connue sous le nom de Caroline Chaldelaine) passa PeC. Et à l'époque, quand il y avait un PeC, il y avait tout de même deux préfet dans la même maison que le PeC (je suis pas très clair là... ) Enfin soit, grâce à la promotion de Line, Ciwesa et reine_noire devinrent toutes les deux Préfètes de Serdaigle.
Bref, j'ai eu ma vengeance en devenant quelques mois plus tard, adjointe en histoire de la magie, un poste que notre chère amie Lust Caféine a toujours désiré

Disons que... C'est la seule fois où j'obtins un poste avant que Lust Caféine ne passe par là.
Après cela, à la démission de Safuis007 de son poste de directrice de maison, notre chère amie reine_noire passa Directrice de maison. Elle fit beaucoup pour notre maison, mais malheureusement, le nombre d'actif a fortement diminué... Ce qui fait que notre salle commune était au point mort, malgré les efforts de Lust pour changer cela. Le problème venait surtout à cause du fait que les personnes s'inscrivant sur p12 voulaient aller à Gryffondor. Et comme à cette époque là l'équilibrage des maisons n'existaient pas...
Durant son mandat de ddm, Lust passa Directrice adjointe. Elle garda les deux postes un petit moment avant de me laisser sa place au poste de directrice de maison.
Par la suite, Lust Caféine devint également adjointe en astronomie puis, quitta cette matière pour enseigner l'étude des Runes. Et à la démission de Harry aued, elle devint Directrice de cette magnifique école.
Notez également qu'elle aide Casmir Elystote à l'amélioration de cette école car elle est bâtisseuse. C'est d'ailleurs grâce à elle que nous avons une magnifique bibliothèque !
Mais bon, ceci est un bout de l'histoire de Lust Caféine sur ce site. D'autant plus que pour moi, Lust ce n'est pas qu'un simple personnage.
En effet, c'est également une amie qui est à l'écoute et qui donne toujours de bons conseils. Je suis vraiment contente de l'avoir connue, de l'avoir vue plusieurs fois, de la revoir régulièrement, d'avoir fêté ses 18 ans avec elle, d'avoir assisté à une de ses leçons de conduite, de l'avoir enfermé pendant plus de 2h dans un carton aussi xD
Bref, je dirais que mon amitié avec cette grande dame a dépassé depuis longtemps les frontières de Poudlard12. Pour moi, Lust Caféine c'est Hélène, une fille qui a fait beaucoup pour moi et qui a un peu changé ma vie =)
Je t'aime LN ! <3