Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

[Verrouillé] Vénérez-les !²
[Concours]
Lyra Spell
Historienne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Vénérez-les !²
Créé : 23/12/2011 à 18:46:24 - Modifié : 13/03/2012 à 21:57:04

Oh, oh, oh !
J’espère que vous avez tous été bien sage cette année et n’oubliez pas de mettre vos chaussons sous le sapin demain. *-*

Bref, revenons en à nos sapins ! Comme vous l'avez sans aucun doute constaté, un premier article au sujet de l'histoire de Pédouze a fait son apparition dans la section depuis un bon moment, et son sujet n'étant autre que notre grande Gazette du Sorcier, j’ai décidé d’organiser un petit concours.

Le but est simple, il faut que vous réalisiez, avec le support que vous voulez, une Ode à la Gazette, pour lui rendre honneur.
Cela peut-être par exemple une lettre, un poème, une oeuvre artistique, une vidéo... Bref, ce n'est pas les idées qui manquent !
Votre Ode peut s'adresser aux rédacteurs ou aux ReCs d'hier et d'aujourd'hui, d'où l'importance de lire l'histoire de la Gazette, ou à l'ensemble de la Gazette.

Bien sûre, je vous demande d'être imaginatif et de faire quelque chose d'originale, qui pourra être drôle, nostalgique, dramatique... Bref vous êtes libres ! *-*
Le jury, composé de moi et Bdragon, choisira les trois meilleurs oeuvres que vos petites mains nous auront fait, pour les récompenser ! Vous m'enverrez donc vos Odes et je les transfèrerais à Bdragon. Vous avez jusqu'au 15 Janvier inclus.(Possibilité de demander un délais supplémentaire.)

Parlons en justement des récompenses, car qu’est-ce qu’un concours sans prix, je vous le demande ? =°

1/ 1 gallion ET la chance d’être publié dans la Gazette du mois de Février.
2/ 15 mornilles.
3/ 5 mornilles.

De plus, TOUTES les œuvres que je recevrais seront misent dans un recueil que je joindrai à l’article sur l’histoire de la Gazette. En effet, je vous le répète, l’Histoire de Pédouze ne peut se faire s’en vous, alors tous à vos plumes ! *-*

Hs : Je tiens à préciser que ce n’est pas parce que quelqu’un nous fait une vidéo ou un dessin qu’il sera obligatoirement avantagé par rapport aux autres qui n’auront fait quelque chose de plus simple. Nous notons les idées, l’originalité, le fond quoi ! Alors n’hésitez plus ! *-*
H2 : Les questions sont à poser sur le topics, pour que tout le monde puisse profiter des réponses.

H3 : Ce concours est celui qui avait essayé de voir le jour en juillet. =°

Joyeuses fêtes ! *-*
Image par Camsh. <3

-|°v°|-

" -Je ne crois plus en l'héroïsme, je sais que c'est facile et j'ai appris que c'était meurtrier. Ce qu m'intéresse, c'est qu'on vive et qu'on mesure de ce qu'on aime."»
Matthew Sykes
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : Vénérez-les !²
Créé : 24/12/2011 à 13:13:09

Ah ! *-* Toujours autant motivé ! :3 Tu recevras ma participation, ma tite Lyra :p

Aller les gens, cette section a besoin de vous pour qu'elle remonte ! (:

"The show must go on !"

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9