|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Harry Potter Pages :
1
2
3
4
...
7
8
9
->
|
[Validé] Vous êtes accro à HP quand ... |
|
[Jeu]
|
Coconut Dynamite
Directrice de maisonProfesseurBibliothécaireDécoratrice 5e année

|
Titre : Vous êtes accro à HP quand ...
Créé :
17/11/2009 à 14:44:34 - Modifié : 07/02/2012 à 14:56:30
Bonjour mes petits poissons rouges ._. pour changer =°
Je refais ce topic, qui a la base était de … Lust Cafeine ?
Enfin c'était plus « Vous êtes accro' à Pédouze quand ... », mais je le fais version HP pour bouger un peu cette section, mais à la limite, je peux faire une liste HP, et une liste P12.
So, le principe est archi-simple
Vous pouvez poster ici des exemples de votre vie quotidienne qui prouvent que vous êtes accro à Harry Potter, et je les ajouterais au premier message, ce qui devrait nous donner une très longue liste si vous êtes courageux. [Et vous l'êtes, si si è_é]
Bon, je commence, sinon vous allez pas oser =°
Bande de moutoons (aa)
Tu es accro à Harry Potter :
1/ Si dans tes cauchemars tu vois pas des gens de ta famille avec des têtes d'animaux mais des mangemorts qui veulent ta peau.
2/ Quand tu vas dans un zoo tu tripotes toutes les vitres pour voir si elles vont disparaître.
3/ Si quand tu fais la cuisine tu te demandes ou sont les chaudrons au lieu des casseroles.
4/ Quand tu regardes des cendres tu te dis qu'il y a peut-être un phénix qui va renaitre.
5/ Si tu as déjà toute la panoplie : baguette officielle, écharpe et cravate de ta maison etc
Tu es accro à Pédouze :
1/ Quand au lieu de dire « Je vais t'envoyer un sms » tu dis « Je vais t'envoyer un hibou ».
2/ Quand tu essaie de mettre des bbcodes dans tes devoirs, rédactions …
3/ Quand tu passes à côté d'un sablier tu peux pas t'empêcher d'essayer de regarder combien de point à ta maison, sauf que bien sûr, ça s'affiche pas.
4/ Si tu parles plus à tes parents des bonnes notes que tu as eu en potions, plutôt qu'en mathémathiques.
5/ Si tu penses que ta cuisine est en fait la Grande Salle, ton salon la Salle Commune, et ta chambre le Dortoir.
Bon c'est pas beaucoup, mais vous complèterez =°
Bon jeu et bonne journée <3
|
|
|
Titre : Re : Vous êtes accro à HP quand ...
Créé :
17/11/2009 à 15:23:58 - Modifié : 17/11/2009 à 15:27:39
Kikooo tous et Coco =)
Haaaan trop cool comme jeu  Le truc pas cool c'est que ça fait longtemps que j'ai ouvert cette page avant de m'égarer ailleurs du coup jme souviens plus de combien de truc il faut mettre x)
M'enfin brefeuh, pas mal comme idée  Donc pour inaugurer ...
Vous savez que vous êtes accros à Harrry Potter quand ..
- Vous avez lu et relu et relu tous les 7 livres plusieurs fois sans vous lasser
- Vous avez été à chaque fois très déçu que des scènes des livres aient été coupés dans les films
- Vous avez déjà rêvé que vous étiez un élève à Poudlard
- Vous avez aussi cru que vous auriez une lettre qui vous serez envoyé de la célèbre école de magie en vous disiant que vous étiez inscrit
- Et même après que vous avez passé votre 11ième année sans recevoir de lettre, vous avez cru un ptit moment qu'il y avait eu une erreur.
Et maintenant ... Vous savez que vous êtes accros à Poudlard12 quand ...
- Vous passez plus de deux heures par jours sur le site
- Vous avez le msn de la moitié des sorciers dans le château
- Vous avez eu au moins une fois un surnom ridicule ou taré, ou vous êtes vous même devenu fou
- Vous commencez à vous intéressez de plus en plus à la polygammie
- Vous savez ce que les JHP, Flood, RPG, BBCodes, Boudiboulga ou encore Magicochasse n'ont plus aucun secret pour vous.
Hii, si j'en trouve d'autre j'éditerai  Haaan Ps Coco: J'ai jamais touché les vitres aux zoos, mais j'ai déjà plusieurs fois parlé de mes bonnes notes en Vol ou en S&E à mes parents x) [Mais surtout à mes 2 soeurs qui sont aussi sur le site ^^]
Chbisouxxx !
Sueeee
Vole toujours plus haut <3
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 15:58:46
Tu es trop accro à harry Potter si:
- On ne voit le blanc des murs de ta chambre à couse de tous les posters d'HP qu'il y a dessus.
- A chaque fois que quelqu'un dit quelque chose tu trouves un rapport aves HP.
- Quand tu regarde une page de journal sans la lire tu voies tout de suite si on parle d'HP.
- Tu chantes le générique pour te donner du courage quand tu fais un effort difficile.
Tu es trop accro à P12 si:
- c'est ta page d'acceuil
- ta mère est en ce moment même en train de t'engueuler car tu et sur l'ordi depuis trop longtemps.
Tu nous manque, Pierre. Toujours.
écrivain extraordinaire
imagination sans limites
gratitude
plaisir infini
voyage merveilleux
livre
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 17:44:21 - Modifié : 17/11/2009 à 18:14:19
Tu es acro à HP car
-Tu as lu et relu plusieurs fois tout le tomes.
-Tu as vu et revu tout les livres.
-Tu vois souvent un peu de magie dans ma vie.
-Des fois tu rêvé qu'un détraqueur voulais m'aspirer mon ame.
- Tu vois Hp sur ton imprimante.
Tu es acro à P12 car :
-Tu y passe pas mal de temps.
-Tu y vas quasiment tous les jours.
-Tu aimes l'ambiance du site
-Tu as sur msn beaucoup de gens d'ici.
-Tu deviens de plus en plus folle ( quand tu parles à tes amis IRL des légumes ou tout autre association de fous sur p12 ils pensent que tu est bonne pour l'asile Xd)
-Le site n'as preque plus aucun secret pour toi.
-Quand ta porf de grançais te demande " Que ce qui permet de décrire l'action ? "tu te met à crier les BB codes !
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 18:07:07 - Modifié : 17/11/2009 à 18:09:04
MissJu  Poudlard détient toujours des secrets *.* même pour la directrice =°
Coco'!! 'fait, je savais bien que la V5 approchait  Et j'ai du enregistrée la liste complète des réponses pour être accros à P12  J'ai tout refait =° Y a même les noms des proprio's  Bref, tu veux les anciennes réponses ou on laisse les inspirations nouvelles aller et venir? x)
Tu es trop accro à HP quand...
...on te demande qu'est-ce que tu veux boire. "Jus de citrouille!"
...tu vois sur l'imprimante "HP" pour toi, cela signifie tout de suite... pas besoin de le dire =X
...tu sors des insultes du genre "vieille chouette!"
...tu essayes d'ouvrir les portes à l'aide d'un mot de passe... "Fariboles!!! *.*"
...tu tentes de tuer ton frère T.T à l'aide d'un sortilège impardonnable que je ne nommerais pas 
...tu te mets devant ton miroir, et tu attends de voir quelque chose apparaître Uu'
...tu ne te diriges pas vers la poste pour aller poster ta lettre  Mais, vers les noiiseauux! =)
...si quelqu'un te demande d'allumer la lumière tu cris soudain "Lumos!!!!"
...tu parles aux tableaux.
Tu es trop accors à P12 quand...
...tu vois sur ton agenda "Exercice 6 p12" tu te pointes sur P12 --' au lieu de chercher page12
Désolée pour le désiquilibre =°
"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour."
Bob Marley.
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 19:34:20
J'adore ce topic 
Tu es accro à HP quand...
-Tu dis "Alohomora" quand il y a des portes automatiques.
-Tu dis "Ba Harry Potter, pourquoi?" quand on te demande ce que tu lis en ce moment.
-Le jour de tes onze ans, tu a attendu une lettre (qui n'est pas arrivée TT)...
-...où tu penses qu'ils ont oublié de t'en envoyer une, et qu'il y a forcément un erreur.
-Tu penses que la saga HP, c'est pas un roman mais une biographie.
-Tu traites tes livres de HP comme des reliques de la mort^^
-T'es obligé(e) de répondre "Ba nan, je suis en train de le lire là..." quand on veut t'emprunter HP.
-Le soir, dans ton lit, tu fermes les yeux et imagines que t'es dans ton dortoir à Poudlard.
Tu es accro à P12 quand...
-Tu dis "A nan, maintenant je peux pas, y a entraînement de Quidditch!"
-Tu dis "Maman! J'ai eu un 12/10 en Métamorphose!"
-Tu a un raccourci P12 sur ton bureau.
-Tu fais des devoirs par plaisir, et non par obligation.
Je reposterai, j'en ai plein d'autres, mais je les ai pas en tête.^^
'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 19:44:09 - Modifié : 23/11/2009 à 14:18:15
Tu es trop accro à HP quand...
- je cris dans la cour espèce de gargouille malfesante
- je dit à la palce sésame ouvre toi, alohomora
- je parle de sa au moins une fois dans ma journée.
- j'ai vu le poster de HP sur le mur de la salle du coursz d'anglais, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
- je connait tout les répliques d'hermione granger dans Harry Potter et le prisonnier d'azkaban.
- Lorsque je rentre dans une forêt, j'imagine voir Graup.
- Quand le matin, je me dit, je comence par métémophose.
- Quand je cris chez moi " Maman, je l'ai posé où le livre d'Harry Poter 7?
- Quand je me sis énervé quand ma mère m'a dit d'attendre noël pour le DVD.
- Parce que quand j'ai une chanson en tête, c'est toujours celle de Harry Potter.
- Je dit attend je finit d'écrire mon RPG.
- Je vois écrit MP sur un panneau d'affichage dans ma ville, je pense tout de suite au site.
- J'allume mon ordi, je vais tout de suite sur P12.
- j'énerve ma soeur, parce que j'ai envie de voir ce qu'il se passa sur le site.
- Quand je suis en contrôle, j'écrit une rédaction et je dit faut pas que j'oublie les BBcodes.
- Quand un jour, j'ai vraiment écrit des Bbcodes sur un de mes contrôles et que la prof m'a demandé ce que c'était ce charabia
- Quand je pase plus de temps ici, que sur F-B.
- Quand mes mais m'appellent et que je suis en train d'écrire un RPG, je les envoie sur ma messagerie.
- Quand je reçoit un message d'un P12 et que mes amis sont à côté de moi je dit " tu connais pas, je l'ai rencontré en vacances"
- Quand tes amis passent chez toi et qu'ils te demandent de sortir, alors que tu es en plein RPG, je leur répond " Désolé j'ai des devoirs, une autre fois"
J'édite si j'en trouve d'autre.
H.S: A les copains de vacances. ^^ L'excuse la plus bidon, mais tout le monde te croit.
Aandréa Milligan (:

Merci Wilde pour le Vava!
|
Illisana River
Directrice de maisonFormatriceBibliothécaire 4e année

|
Créé :
17/11/2009 à 21:01:29
Accro à p12 quand :
° en contrôle, tu te dis que si tu mets des couleurs et de l'humour, tu auras un bonus.
° Tu t'imagines que si en plus tu fais un dessin, le prof te féliciteras .__. (testé )
° Quand on te demande quel cours tu as, t'as envie de répliquer "DCFM *-*"
° Quand on te demande d'où tu sais tes notions d'astro, et que tu dois répondre "p12"
° Quand tes amis voit que tu reçois un texto d'un p12ien, tu invente un truc invraisemblable. Genre j'ai pleins d'amis de vacances moi
C'est tout, j'ai pas d'inspi ^^
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 21:09:21
Tu es accro à Harry Potter:
1) Lorsqu'à la gare, t'essaies désespérément de foncer dans le mur entre la voie 9 et 10 en espérant qu'elle disparaisse T.T
2) Lorsque, près d'une forêt, t'imagines que des centaures & autres créatures vont venir te voir =°
3) Lorsque ta prof d'anglais parle d'HP, tu te sens tout de suite très concerné =°
4) Lorsque tu cries "debout !" au balai de ta mamie ._.
5) Quand tu prends le plus grand arbre de la cour pour le Saule Cogneur.
Tu es accro à Pédouze :
1) Lorsque tu prends ton cours de Chimie pour un cours de Potions ^^'
2) Lorsqu'en cours d'anglais, "peanuts" te fait penser à "Coconut"
3) Quand t'as envie de dire à tes amies IRL: J'ai été prise !
|
|
|
Créé :
17/11/2009 à 23:24:15 - Modifié : 17/11/2009 à 23:25:23
Tu est accro à Hp quand:
-Tu demande parfois dans quel maison pourrais se trouver tes camarades de classe.
-Tu dis Silencio pour faire taire tout le monde
-Mes tes profs sont au que tu lis Hp
-Tu achète ces livres en anglais et tu les lis malgré ta nullité dans cette matière
-On t'offre un parfum "Harry Potter"
-Tu sais qu'elle gout à la Pimentine , la bieraubeurre et les fondant chaudrons
-Tu a appris à jouer le generique du film avec ton instrument
-le générique du film sonnerie de portable
-Tu n'as jamais lue un livre aussi vite
-Tu fais des journées spéciales Harry Potter (spéciale dédicasse à certaines personnes du site (a))
-Tu va à la Sncf le dimanche pour voir le train Hp
Tu es accro à p12 quand
-Tu fais un film amateur sur le thème de P12
MDRRRR Illisana xD , les copains de vacances aussi j'ai utilisé comme escuse xDDDD
♫♪♫ ♫♪♫
|
|
|
Créé :
18/11/2009 à 11:00:32
Tu es accro à HP quand :
- Tu allume ta lumière en criant "Lumos", et qu'après t'es tout content.
- Tu cours dans ton jardin, assis sur un balai, en donnant régulièrement des coups de pieds par terre pour décoller.
- Tu cries "Avada Kedavra" à ta petite sœur
- Tu à déjà lu 6 fois la saga, mais tu la relis quand même.
- Tu a acheté HP7 le jour de sa sortie (aa)
Tu es accro à P12 quand :
- Tu réserve l'ordi un mois à l'avance en l'écrivant en gros sur le calendrier pour un match de quidditch.
- Tu confonds tes devoirs IRL avec ceux P12iens et que tu rends à ton prof d'histoire un exposé sur les gobelins.
Voilà ! J'édite si j'en trouve d'autres =D
|
|
|
Créé :
18/11/2009 à 12:49:16
Tu est accro a HP quand:
-Ton professeur d'histoire te demande quel évènement historique c'est passé le 31 juillet: tu penses très fort, sans oser le dire, Naissance de HP.
-Quand tu a non seulement les livres (en Français et Anglais) ainsi que les films en version collector, mais également les accessoires...
-Tu peux donner le chapitre et la page d'un évennement d'Harry Potter.
Tu est accro a P12 quand:
-Tu fini ton devoir de DCFM et tu te dis bon faudrait peu etre que j'arrete pour faire ma dissert pour demin.
-Dès que tu a une connexion internet tu dis: "attendez laissez moi juste verrifier: j'attend un hiboux, qui m'annoncera ma note de potion"
-Quand tu dis: "oui j'ai la monnaie c'est combien déja? 3 mornilles?"
|
Illisana River
Directrice de maisonFormatriceBibliothécaire 4e année

|
Créé :
18/11/2009 à 13:00:38
Oh ! Madina ! Je suis pas la seule alors, pour l'excuse des amis de vacances xD mais bizarrement, certains sont majeurs U__u
XD
enfin bref, j'en ai trouvé une autre !
T'es accro à p12 (et plus particulièrement à serdaigle), quand tu dessine le lapin rose et que tu l'accroche à ton mur *-* (fait xD)
T'es accro à p12 quand :
# Ton père rentre et que tu lui sautes au cou en disant que t'es passée en deuxième année avec 19 de moyenne
# quand au lieu de dire texto, tu dis pigeon.
# quand tu joues à un jeu ou écris une rédaction, les noms des héros sont toujours des noms de p12iens
T'es accro à HP quand :
# quand en histoire, on parle de répulsif, t'as envie de dire "mais voyons ! Comme le sort repulso, pas compliqué à retenir  "
# Quand le mot imperium signifie plus un sort interdit que le pouvoir du roi, toujours en histoire --"
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
18/11/2009 à 13:16:21
Bon, je propose enfin quelques idées d'addictions ( certes pas géniales mais bon )...
Tu es accro à Poudlard12 quand :
# La première chose que tu fais le matin, c'est aller dans ta salle commune voir les nouvelles fraîchement pondues.
# Quand tu fais tes devoirs de Métamorphose en Mathématiques.
# Quand tu tombes amoureux ( je suis donc accro ).
Tu es accro à Harry Potter quand :
# Tu vas dans un bar et que tu commandes une Biéraubeurre.
# Tu demandes à la presse de ta rue si ils ont la Gazette du Sorcier.
# Tu ne fumes que des herbes provenant de Pré-au-Lard.
# Tu t'achètes des strings Harry Potter xD.
# Tu t'imagines avoir Drago en face de toi lorsque tu fais l'amour ...
My Little Monsters, Join the Revolution ...
Will You be a Good Slyterin ?
Little Monsters Have All Rights
|
|
|
Créé :
21/11/2009 à 20:18:09
véridique :
# quand tu croises quelqu'un avec une écharpe jaune, tu ressens un élan d'amitié car tu te dis qu'il est de ta maison.
# quand tu dessines des personnages d'HP sur les copies de tes voisins comme des tiennes.
# quand tu décides soudainement d'aller dormir une nuit dehors à Londres pour tenter de voir les acteurs d'HP à une avant-première...
# ...et que tu le fais.
# quand tu portes un badge "I love JKRowling".
# quand tu esperais de tout coeur que JKR ne meurt pas avant d'avoir écrit le 7ieme tome.
# quand les sigles HP, JKR ou WB te sont extrêmement familier.
Tu es accro à P12 :
# quand le prof parle que "dire à quelqu'un qu'il a fait une faute de grammaire alors que c'est HS juste pour avoir le dernier mot d'une dispute c'est utiliser une fonction métalinguistique" tu penses immédiatement à certains P12iens.
# idem quand il parle de la rengaine "c'était mieux avant".
# quand un coin de ta chambre contient un souvenir de chaque jhp où tu as été.
# quand tu ne jettes pas un vieux ticket de tram car c'est "celui où j'étais avec Madina".
# quand tu as le numéro de téléphone ou l'adresse de P12iens que tu n'as jamais vu IRL.
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" [JKR - HP7]
|
|
|
Créé :
23/11/2009 à 19:08:06
J'en remets d'autres^^
Tu es accro à Harry Potter quand...
-Ta soirée consiste en: regarder la DVD HP, aller faire un tour sur P12, lire HP dans ton lit.
-Tu fais des photo-montages de toi avec la famille Weasley... u.u
-Tu as du mal à lacher ton livre de HP si quelqu'un veut te l'emprunter
-Tu voudrais avoir une pensine...
-Tes parents, pour t'embêter, disent "Nan mais c'est une folle, elle est persuadée que c'est vrai!"...
-...tu penses "Ba oui c'est vrai!"
-Tu te demandes pourquoi on n'étudirait pas Harry Potter et les Reliques de la Mort, Chapitre 31, au lieu de Dom Juan, Acte I, scène 3
Tu es accro à Poudlard12 quand...
-Quelqu'un regarde dans ton agenda, et dis "C'est quoi 'début de la Coupe'? Ya la coupe de foot cette année?"
-...tu réponds "euh non c'est autre chose..."
-On te téléphone à l'heure de l'entraînement de Quidditch pour te demander les exos de maths, et tu dis "Euh, désolée, mais là je dois y aller, à plus!
'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
|
|
|
Créé :
24/11/2009 à 13:09:10
*Tu tiens plus à des gens que tu n'as jamais vu qu'à des gens que tu vois tous les jours.
*Tu reçois des sms en cours et qu'on te demande qui c'est. "Une amie... Mais tu connais pas, cherche pas."
*Au début, tu mettais le pseudo des gens dans ton téléphone... "Inès, t'as des amis qui s'appelle Hell ? O_o"
*T'as envie de crier à tous tes amis que t'es heureuse parce que Cassou est devenu Agent Inquisitoriale mais que tu peux pas T.T
Tu es accro à HP quand...
*Tu pourrais rejouer n'importe quel film en Anglais ou en Français, vu que tu connais les dialogues par coeur.
*La saga n'a plus aucun secret pour toi mais que tu relis les livres encore et encore "pour être sure de manquer aucun petit détail."
http://obsession27.free.fr/avas/avaleightonmeestersolgf7.jpg
Lycia Longton, Sehnie, Arkandias, Jude Taylor, Kristell Aelez, Milk Mélon, Raph, Inès Volturi, Hevi Shawn, Hell Zaran, Francescu Tiselli, Luny Arrows, Eldarion Evans, Lysane Swan, Cornouille Sophie, Clélie Robins, Martin Dumbledore, Lynxia, Nie, Lolo Bestar, Yersina, Bella-Van-Illan, Maelle Nitis, Miss Oriane, Pauline Yang, Clara Badaboum, Missju, Manisiaa, Nawakin Thuplet, Hikari De Chantraine, Méliandre Van Lackshad, Aiko Death-Soul, Nathanael Wills, Enzo Carnes, Ronnie, Enelya, Limna, Yûki, Gabbranth Fair, Nienna-Lunnen Van Dark, Mayo Lys Van Lackshad, Damian Williams, Victoire Williams, Illisana River, Hayley Williams, Brittany, Alesha Berry, Charlie Stevens, Esther Greyback, Kane Jaden Miller, Lust Caféine, Caroline Chaldelaine, Alice McBrenus, Elya Jane Bl ack, Cassydie Williams . Serdaigle.
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
29/11/2009 à 21:15:28 - Modifié : 19/12/2010 à 21:30:01
- Tu as appelé ton chat Pattenrond, ton rat Croutard, ton chien Sirius & ta chouette Hedwige (Ok, il faut bien avoir un de ses animaux, mais bon, j'ai rebaptiser mon chat moi ;D)
- Tu as les musiques des films dans ton iPod
- T'es radin au point de pas prêté tes livres.
- Tu as été dégouté de la non-présence des Elfes dans HP4 le film.
J'en mettrai d'autre si j'en trouve
|
|
|
Créé :
19/12/2009 à 18:44:39
Je suis accro à P12 quand...
-Les profs nous donnent trop de devoirs et que je hurel en classe, " on a une vie IRL"
- Je reçoit un sms d'Alex et tout mes amis me demande c'est qui et moi je répond, cherche pas tu connais pas.
- On me demande de sortir et je réond, heu... je suis malade, demain ^^
- Je tague sur mon cahier d'espagnol tout les pseudo de mes amis Pédouzien.
Aandréa Milligan (:

Merci Wilde pour le Vava!
|
Espil
1re année

|
Titre : Re: Accro a HP
Créé :
20/12/2009 à 09:00:13
Je suis vraiment acrro a Harry Potter quand:
-Je lis le livre harry potter et que je le lache plus.
-Je prend un bout de bois et je cris EXPELIARMUS!!!
-Je prend mon vélo et que je me croie en traint de voler.
Gryf' un jour, Gryf' Toujours
Allez les Griffondors!!!!
ESPIL!!
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
7