|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Harry Potter Pages :
1
2
3
4
...
8
9
10
->
|
[Validé] J'ai la baguette de Sureau |
|
[Jeu]
|
|
|
Titre : J'ai la baguette de Sureau
Créé :
10/04/2010 à 22:54:56 - Modifié : 14/12/2011 à 19:03:20
Bonjour à tous,
avec l'aide et la complicité de Crok Mitaine, je viens vous proposer un nouveau jeu.
J'ai la baguette de Sureau.

Comme vous le savez, la baguette de Sureau est passée en de nombreuses mains au fil des siècles à travers de multiples assassinats, duels, perfidies et autres actions plus ou moins glorieuses.
Le principe de ce jeu est le suivant :
- Le dernier posteur est le possesseur de la baguette de sureau.
- Le posteur suivant doit raconter comment il s'y prend pour devenir le nouveau possesseur de la baguette (4-5 lignes minimum)
- Et ainsi de suite...
J'ai la baguette de sureau... A vous de la récuperer !
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" [JKR - HP7]
|
|
|
Titre : Re : J'ai la baguette de Sureau
Créé :
10/04/2010 à 23:21:36
* Nienna avait donné rendez-vous à Etoile pour parler d'un sois-disant problème d'appareil photo moldu qu'elle avait acheté il y a peu. En réalité, elle avait entendu parler du fait que la Directrice Adjointe avait en sa possession la célèbre Baguette du Sureau et Nienna voulait à tout pris l'acquérir. Lorsqu'elles se virent, la botaniste ne laissa aucune chance à l'amie des moldus, elle pointa sa baguette droit vers son coeur et n'hésita pas à la tuer d'un Avada Kedavera informulé. Etoile s'effondra sur le sol, inanimée. Son adversaire se saisit de la baguette et la leva vers le plafond. *
J'ai la baguette du sureau ! Qui osera me défier ?!
Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 04:00:45 - Modifié : 11/04/2010 à 04:01:32
* Sophie voulait a tout prix poser une question au sujet d'un cours de botanique dans l'adjointe en question avait fait cours. Pourtant, la jeune Cornouille ne trouva cette dernière ni dans sa salle de cours, ni dans son bureau qu'elle partageait avec le professeur Citron. Pourtant une silhouette se distinguait elle marchait d'un pas pressée. L'aigle, bonne curieuse fit de même et quelques mètre suffise pour reconnaître miss Van Dark. Alors que la 1ère année allait a sa rencontre elle assista a une scène dès plus insolite, un sort suffit a mettre terre Directrice Adjointe. Ce sort pour tant interdit. Puis Nienna, parla tenant la baguette que la bleue et bronze reconnus facilement. La rédactrice en chef avait fait cet acte pour la baguette. Sans vraiment trop prendre le temps de réfléchir Sophie s'avança baguette sorti, elle prit par surprise la professeur adjointe dont elle fit voltigeait plus loin fessant ainsi lâchée la baguette. La jeune Cornouille attrapa alors d'un poignet ferme la baguette de Sureau et proclama. *
Je l'ai. J'ai la baguette du sureau ! Qui voudra se confronter à moi pour la récupérée ?

Miss Sophie Marie Claire Cornouille Von Lafliforme Corgan Ollivander, Serdaigle de 1ère année & juste Elle.
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 15:55:15
* Arianne se promener dans le château se faufilant le long des ombres des murs. Elle avait entendu une voix crier et la curiosité l'important sur la raison, elle avait décidé d'aller voir. Se cachant derrière une armure elle regarda la scène qui s'offrait devant elle : 2 corps gisait par terre et Cornouille Sophie se tenait droite les yeux brillant d'admiration devant une chose qu'elle tenait en main. Arianne se pencha pour mieux voir mais sa robe se coinça dans l'armure et elle tombe, si lentement mais avec tant de bruit qu'elle failli réveillé le château. Cornouille se retourna, pointa sa baguette vers Arianne mais celle ci plus rapide lança son sort la première. *
- Stupéfix!
* Avec un bruit sourd, la sorcière retomba sur le sol. Arianne soupira de soulagement puis rampa jusqu'a la jeune fille et découvrit ce qu'elle avait en main, la baguette du sureau! Elle prit la baguette et avec convoitise la caressa doucement. *
- Elle à moi je suis la nouvelle propriétaire de la Baguette du sureau!
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 16:05:30
* Clara vit Arianne qui possédait la baguette, son sang ne fit qu'un tour. Elle la suivit jusqu'à chez elle, très discrètement, elle du même utiliser plusieurs fois un charme d'invisibilité. Quand la Jaune et Or ferma les yeux, Clara vient dans sa chambre. Elle fouilla la chambre à la recherche d'un sort protecteur, aucun. Mais elle eu le temps de voir des tas d'objets moldus. *
[ Elle a des gouts étranges cette fille, mais plus pour longtemps. ]
* Elle s'approcha du lit, et utilisa le sortilège de mort sur la jeune Arianne. *
Avada Kedavra
* Le cœur de la jeune fille cessa de battre, et Clara prit sa baguette sous oreiller. Elle sortie en catimini et retourna dans son dortoir. *
- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
 #Botte
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 16:14:42 - Modifié : 11/04/2010 à 16:24:56
* Les Gryffondors ne sont pas très discrets, voilà la conclusion qu'il avait adopté à la suite de nombreuses rumeurs qu'il avait appris au cours de l'année. Mais cette fois-ci Benj eut du mal à croire ce qu'il venait d'entendre alors qu'il passait devant deux premières années qui discutaient à vive-voix. Comme ça, Clara, une jeune Serdaigle, de la même maison que le jeune homme, qu'il n'avait aperçu que quelques fois, serait en possession de la baguette de Sureau. Benj aurait bien voulu l'avoir, non pas pour l'orgueil, ni pour la célébrité mais pour vivre une expérience de plus. Alors il se dit qu'il avait quelques atouts qui pourraient attirer Clara. C'était vrai, Benj n'était pas mal du tout et son visage à la peau matte semblait faire chavirer le cœur des filles. Il espérait que Claire fasse de même lorsqu'il viendrait la voir. *
* Il choisit que le meilleur moyen serait qu'il lui donne rendez-vous dans le parc, à la lisière de la forêt interdite, et là, il l'enchanterait, la ferait taire, la torturerait jusqu'à ce qu'elle lui donne ce qu'il voulait, la baguette de Sureau. Il aurait également la possibilité de torturer quelqu'un, une première également pour lui. il décida de faire ça un soir, à la tombée de la nuit pour être moins repérable. *
* Benj sortit de l'enceinte du château et décida d'accoster une de ses camarades pour lui annoncer que Benj aimerait bien rencontrer la jeune fille en possession de la baguette tant désirée. *
Benj: Salut! Tu ne sais pas où est Clara? J'aimerais bien la rencontrer ce soir à la tombée de la nuit à la lisière de la forêt interdite! Tu pourrais lui dire de me rejoindre s'il te plaît?
* La jeune fille acquiesça et partit. Son plan était maintenant en route. Le soir tombé, il décida de se rendre à la lisière de la forêt interdite et s'assit sur un tronc d'arbre. Il sortit sa baguette et commença à l'agiter machinalement entre ses doigts. Il remua sa baguette pendant quelques minutes avant que Clara arrive. Il se dit que sa chance était maintenant. Il l'approcha, l'embrassa doucement puis fortement, la plaquant contre l'arbre. Il se recula rapidement, elle étant dans un état de choc second, il lui lança un sortilège de mutisme, pour ne pas qu'elle crie durant la torture. Elle essaya de riposter, il la désarma, la baguette retombant à ses pieds. Benj eut un petit sourire pincé. Il allait l'avoir. Il pointa sa baguette et prononça l'incantation du sortilège de la torture, sortilège qu'il s'était entraîné à faire mais qu'il n'avait jamais réussi. Benj était peut-être un peu trop prétentieux puisque il échoua et Clara tenta de s'enfuir. Il en profita! *
Benj: Inpendimenta!
* La jeune fille tomba et ne se releva plus. Quand il arriva à sa hauteur, il rompit le sortilège et la ligota grâce à un sortilège. *
Benj: Stupefix!
* La Serdaigle s'immobilisa et ne bougeait plus, rien ne bougeait autour de Benj. Il prononça une incantation et l'herbe au sol entoura le corps de la jeune fille. Il récupéra la baguette et la leva au ciel, il l'avait. Il se mit à courir en direction du château. *
"Quand mon heure sera venue, je veux mourir dans le calme et la dignité, comme mon père, surtout pas en criant et en hurlant comme ses passagers!" (Pat O'Brien)
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 19:05:42
* Justine se baladait tranquillement dans le parc, quand elle vit quelqu'un courir pour aller au château, elle lui fit un joli croc en jambe,certes ce n'était pas sympa, surtout que le garçon était quelqu'un de sa maison, mais elle avait vu dans ses mains la baguette que tous convoitaient puis fit un petit sourire d'ange en chuchotant. *
-Experliurmus !
[ La baguette de sureau est à moi !!! ]
* Missju se sentait étrangement puissante quand elle partie en direction de la Forêt Interdite. *
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 21:56:04
Tina vis la meilleure baguette du monde. La fille qui l' avais se dirigeait vers la foret.Elle se dirigea aussi vers la foret. Tina se cacha derriereun arbre avec galila son cobra royal. Elle lui demanda de monter sur la branche. Au moment ou elle passa, Galila se laissa tomber et s' enroula autour de son cou. Elle l' etranglais et elle devenait toute bleu. Elle lui pris la baguette et la laissa tomber et s' enffuya dans le parc.
Certaine personne se pose les bonne question :Qu' est ce que la vie ?; Qu' estce que la mort ?
Moi, je me demande Pourquoi je me sens si seule alors qu' il y a beaucoup de personne autour de moi ?
|
Laauw
2e année

|
Créé :
12/04/2010 à 12:24:04 - Modifié : 12/04/2010 à 12:25:21
* Laauw était dans le parc et elle vit Tina courrir à perdre haleine. Laauw s'extasia quand elle vu qu'elle avait en main la tant convoitée baguette de Sureau. Vite, elle suivit sa victime. Elles arrivèrent dans la forêt interdite et se perdirent dans le noir. Tina avait ralentit la cadence et Laauw se postait derrière les arbres pour l'observer. Au bout de plusieurs minutes Laauw estima qu'elles étaient bien enfoncées dans la forêt. *
- Petrificus Totalus !
* Un éclair jallit de sa baguette et Tina tomba raide sur le sol. Laauw s'empressa de s'emparer de la baguette de Sureau et enterra Tina et cacha " la tombe " avec des feuilles pour être absolument sur que personne ne tombe dessus. *
- Ha ha ! La baguette de Sureau est à moi !
« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. »
|
Wilardo
Joueur de quidditch 2e année

|
Créé :
12/04/2010 à 12:47:45
* Wilardo attendit devant les toilettes la venue de Laauw, il savait qu'elle possédait insaisissable baguette de Sureau. Quand elle passa devant la porte des toilettes, poussant la porte pour pouvoir y entrer, Wil qui se trouvait juste a coté, fit un croche pied a Laauw. Qui tomba par terre. *
-Accio baguette de Sureau !
* Apres avoir jeter le corps sans vie de Laauw dans une cabine des toilettes, Wil en sortit, la baguette en main. *
Quand viendra l'heure je serais là pour t'aimer encore,
Et toujours la saveur de te savoir tout à moi alors,
A la lueur de nos rêves je serais ton mentor,
Si il est un jours le serment qui répare nos tords.
|
|
|
Créé :
12/04/2010 à 12:58:18
* July aperçut Wilardo, sortant des toilettes des filles une baguette magnifique à la main. Il ne faisait pas de doute que c'était la baguette de Sureau. Au détour d'un couloir, elle tandis sa propre baguette, et, visant Wilardo, s'écria : *
- Stupéfix !
* Wil s'immobilisa et s'écroula au sol. July se pencha et prit la baguette des mains du Poufsouffle. Elle fit demi-tour, puis, hésitante, se retourna vers lui. Il ne fallait pas laisser de trace... Sans le moindre remords, elle le dévisagea, puis brandit sa baguette toute neuve, sa baguette incroyable et indomptable.
Une lumière verte éclaira le couloir, une lumière si forte qu'elle éboulit July. Mais quand elle se volatilisa, le corp du garçon était inerte, sans vie. July lui donna un coup de pied et le fit rouler dans un coin plus obscur du couloir, puis repartit, joyeuse. *
[ Je l'ai ! Enfin ! La baguette qu'a possédé Grindelwald, Dumbledore, celle qu'a tenue Lord Voldemort... Je l'ai ! ]
|
|
|
Créé :
13/04/2010 à 09:22:10
* Aandréa se dirigeait pour aller aux toilettes. C'est alors qu'elle vit July Temple, une gentille pouf' stupéfixier Wilardo. Aandréa ne comprenait pas vraiment ce genre de combat, surtout qu'elle avait eu l'impression qu'il s'aimait bien. Elle avait observé la scène et Aandréa avait reconnu la baguette, celle que Dumbeldore avait utiliser, celle qui avait été tenue par Voldemort. D'un seul coup, une soif de pouvoir envahit Aandréa. *
[ Il suffit juste de tuer July. Ahh non je l'iame bien. Alors... ]
* Elle sortit sa baguette minable comparée à celle de sureau et la pointa vers July sans que celle-ci puisse la voir. *
- Experliurmus
[ Et si elle la reprend?? ]
- Stupéfix.
* Elle s'approcha de la baguette et la prit, elle était sûr qu'il y aurait aucun signe de résistance du côté de July. Elle la regarda. *
- excuse moi.
[ Elle est à moi. Allons voir ces Serpentards ]
* Aandréa se dirigea dans le château à la recherche d'un quelconque Serpentard. *
Aandréa Milligan (:

Merci Wilde pour le Vava!
|
|
|
Créé :
13/04/2010 à 14:09:48
Traîtrise :o
* July, après avoir passé une bonne partie de la nuit stupéfixiée, avait 'rencontrée' un gentil Serdaigle qui l'avait, après lui avoir jetté des regards étonnés, déstupefixée (aa). Elle n'avait maintenant plus qu'une seule idée, récupérer la baguette qui fut sienne quelques instants. Elle se doutait que la Gryffondor, toute heureuse de son acquisition, devait se pavaner dans les couloirs à la recherche d'un quelconque élève à traumatiser. Elle prit dans sa poche sa vieille baguette, qui lui semblait bien fragile comparée à celle de Sureau et s'élanca dans les couloirs, au hasard. Elle remarquait sur son chemin, des corps inertes, surtout des Serpentards. Les ignorants, elle suivit le chemin qu'ils formaient, et, enfin, tomba sur Aandréa. *
[ Bien... A nous deux, maintenant ]
* La jeune Gryffondor était manifestement endormie, fatiguée d'avoir arpenter le château toute la nuit. July avait l'idée de lui lancer ce sort impardonnable, ce sort qui donne la mort, mais, après une intense réflexion, elle se contenta de récupérer la baguette de Sureau qui gisait, à côté de sa propriétaire endormie. *
- Oubliettes !
* Ainsi, Aandréa ne se souviendrait de rien en ce qui concernait la baguette de Sureau. En fait, elle risquait de ne se souvenir de rien du tout, mais le sortilège n'était sans doute pas assez puissant pour instaurer un effet permanent. July fit demi-tour et s'enfonça dans les profondeurs du château, le Bâton de la Mort dans la main, enfin. *
|
Chochang
Retraitée 4e année

|
Créé :
14/04/2010 à 12:44:06
* Cho avait vu la scène, et elle suivit July. Elle se dirigeait vers les cachots. July se retourna et Cho se cacha derrière un poteau fait de pierre. Mais July l'avait vu. Elle se retourna et lui lança un sort. Cho, qui s'y atttendais, évita le sortilège. *
Expelliarmus ! * cria Cho. La baguette de la Mort fut éjectée en l'air et rattérit au pied de Cho. July courrut pour que Cho ne continue pas le combat. Cho prit alors la baguette de Sureau entre ses doigts fin, et cria : *
La baguette de Sureau est à moi !

Simplet et Cacahuète ♥
|
|
|
Titre : La Baguette de Sureau
Créé :
14/04/2010 à 21:17:15 - Modifié : 14/04/2010 à 21:18:08
*Mary aperçois quelqu'un se diriger vers la Forêt Interdite et vois que cette personne possède la Baguette tant convoitée, la Baguette de Sureau.
-AVADA KEDAVRA !!
la silhouette tombe au sol,il est mort.
-La baguette de Sureau est a moi !
Elle part,laissant à terre le cadavre de la jeune femme,savourant son triomphe.*
Vive les Malefoy Moldus lol
*La peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur de la chose elle même*
Albus Dumbledore
|
Blood
1re année

|
Créé :
14/04/2010 à 21:26:21
* Blood S'approcha lentement de Mary, l'air calme et demanda : *
Blood: Tu m'passes ta baguette de sureau steup ?
Mary: Tiens.
* Il l'a mit dans sa poche et s'en alla les yeux clos. *
|
Olena
2e année

|
Titre : Re : La Baguette de Sureau
Créé :
14/04/2010 à 21:30:03
* Olena marchait à la lisière de la fôret lorsque *
-La baguette de Sureau est a moi !, dit Mary Malefoy
* Puis Mary la donna à Blood *
* Olena n'en revenait pas la baguette de sureau devant elle à moins de quelques mètres. Puis se fit très vite, Olena sortit de sa robe sa baguette et dit *
- Stupéfix, * Blood tomba sur le sol, et Olena se précipita pour lui prendre la baguette de sureau. Olena fit une pause , regarda autour d'elle ,personne, Olena rangea la baguette à l'abri des regard et se dirigea le plus vite possible vers le Hall d'entrée du Chateau *
[ Pourvu que personne ne me remarque ]
|
|
|
Créé :
14/04/2010 à 21:37:32 - Modifié : 15/04/2010 à 10:06:00
* Victoire traînassait dans le Hall, beaucoup trop tard pour que ce soit autorisé, et croisa soudain Olena. La jeune fille avait l'air troublé d'une personne remarquable qui ne veut pas se faire remarquer. Victoire s'approcha d'elle par derrière et surgit dans son dos. *
- BOUH !
* Olena, morte de peur, trébucha et tomba, s'assommant contre un pilier. La Baguette de Sureau quitta sa poche pour atterrir bien tranquillement devant les pieds de son agresseuse, qui ne savait absolument ce que cette baguette pouvait avoir de spécial [ bah quoi >< il est tard >< fatiguée, moi *-* ] . Elle la ramassa et la mit dans sa poche. *
Dit' : Je flotte *-* T'aurais pu avoir la gentillesse de me redescendre, quand même *-*
Evans <3.
|
Ewin
1re année

|
Titre : Baguette de Sureau !
Créé :
14/04/2010 à 22:03:37
* Ewin marchait doucement dans le Hall, il était trsè tard, bien après le couvre-feu... Personne dans les horizons, juste une jeune serdaigle qui venait de fourrer une baguette dans sa poche [ la baguette de Sureau ! Elle est à moi ! ] Ewin se cacha derière la grande statue du Hall et pointa sa baguette sur la serdy. Ewin respira un bon coup et prononça : *
-Levicorpus !
* La serdaigle fut surprise, Ewin s'approcha d'elle, prit la bageutte de Sureau dans sa poche, lui fit un clin d'oeuil, serra fort la baguette dans sa main droite et partit dans la cour pavée, laissant la jeune fille, d'ailleurs plus âgée qu'elle, flotter dans les airs. *
|
|
|
Créé :
15/04/2010 à 19:00:14
* Juna s'approcha tout doucement de Ewin qui avait l'air tout fière de son coup mais il n'avait pas encore fait la connaissance de Juna ! La jeune sorcière se cacha dans un coin pour observer Ewin sans se faire remarquer et après avoir bien regarder Ewin elle remarqua que la baguette de Sureau dépassait de sa poche. Et hop !
*
- Wingardium Leviosa !
*
La baguette de Sureau vola jusqu'à dans la main de la sorcière. Et voilà, Juna avait encore frappé *
[ La baguette de Sureau est a moi ]
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
8
9
10