Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Harry Potter

Actus, questions : Bureau du Rat.
[Important] [RPG]
Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Actus, questions : Bureau du Rat.
Créé : 14/12/2011 à 11:16:14 - Modifié : 14/05/2012 à 12:50:44

* C'était un bureau un peu spécial que celui dans lequel venait d'aménager Deborah Chloé Parker. Des drôles de bruits et un peu de poussière s'échappaient par la porte restée ouverte ; et la salle, aux proportions changeantes, commençait à être envahie par les parchemins, les affiches et les livres. Tout cela conférait une grande animation aux alentours, et des élèves étonnés venaient voir ce qu'on trafiquait dans la section Harry Potter.
Une jeune fille, qui arborait les couleurs de Serpentard, s'y affairait, prenant parfois des poses pour déterminer s'il ne fallait pas remplacer le poster de LOST par une affiche à la gloire de Roger Federer. Elle était si concentrée que n'importe qui pouvait entrer dans le Bureau et s'intéresser aux parchemins qui avaient été accrochés au mur.
Avec amusement, Deborah regardait du coin de l'oeil ceux qui procédaient méthodiquement, de haut en bas et de gauche à droite. La plupart, cependant, choisissaient de s'en remettre au hasard pour répondre aux questions qui les assaillaient... *

Citation : C'est qui elle ?
Deborah Chloé Parker, alias le Rat.
Ou Maïté/May-T/My Tea/Maïty (à avoir trop de surnoms, on s'y perd). Serpentard.
A un sens de l'humour inversement proportionnel à celui des jumeaux Weasley. Soit un humour désespérément nul (s'il vous fait rire, sortez). Présente sur le site depuis 2006. Vieille, quoi. Très. Trop ? Euh non.

Présentation signée Myrrha Nay que je remercie de s'être prêtée au jeu <3

Citation : Bon ok mais elle sert à quoi ?
Même s'il n'y a plus de Grande Inquisitrice à Poudlard12 depuis longtemps, la direction a décidé de garder la brigade inquisitoriale pour animer et maintenir en bon état le Grand Escalier. Les membres de la brigade sont appelés « agents inquisitoriaux » et sont chacun en charge d'une section où ils font figure d'autorité. Moi, c'est sur la section Harry Potter que je règne, évidemment.

Citation : Genre la fille elle copie colle l'Equipe du Site quoi... Elle va faire quoi c'te flemmarde ?

En ce moment...

• Colis pour J.K. Rowling : Place au graphisme : envoyez-nous vos timbres !
  • Colis pour J. K. Rowling : Le grimoire est à rédiger... par vous !
  • Embarquez à tout moment à bord de l'HP Express pour une longue aventure de relectures et revisionnages de la saga Harry Potter !

A venir...

• Topic informatif sur les lieux consacrés à Harry Potter dans le monde.
  • Un jeu : Méfaits Accomplis.
  • Renouvellement du jeu : L'alliance des plumes.

Citation : Au fait j'avais le droit de rentrer ?
Évidemment. Pour tout ce qui est de vos éventuelles idées ou propositions d'amélioration, ce topic est là. Pour tout le reste, c'est-à-dire les questions, surtout, la porte est ouverte, et grande ! En plus y'a du thé (a)

Citation : Ok, et on t'y trouvera toujours ?
J'ai aussi une vie, en fait (a)
  • Aucune absence prévue pour le moment..

* Deborah se retourna vivement vers la porte, curieuse de savoir quand elle aurait de la visite... *

[ Ca manque de fauteuils, ici. ]

* Et, d'un coup de baguette magique, elle en fit apparaître. *

Image par Hell Zaran que je remercie mille fois <3

« After all this time, Severus ? » « Always. »

Achetez l’œuvre des P12iens à 11,60€ !
Ne ratez surtout pas le départ de l'HP Express, le 9 mai dans la section Harry Potter !

Je ne suis pas une noob & il n'y a pas d'accent à Deborah.
Charlotte Marie
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Actus, questions : Bureau du Rat.
Créé : 14/12/2011 à 21:49:27

Euh, faut pas pousser, j'veux bien être gentille et toussa, mais quand même, May-T, ça m'est réservé quoi. Sinon je mords. Congrats, sinon. (OUAIS OUAIS, c'est de l'anglais juste pour caser rat.)

The pain that you feel, you only can heal by living.

— Carnets pâles —
Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Récompenses (assez pressé ._.)
Créé : 14/12/2011 à 23:17:22

Madina elle peut ? :-* (a)
Et sinon merci <3 Mais j'aurais bien voulu un p'tit post en RPG ._.

Ne ratez surtout pas le départ de l'HP Express, le 9 mai dans la section Harry Potter !

Emily Ledmund
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 15/12/2011 à 08:03:37

* Emily arriva dans le bureau de la nouvelle A.I. *

Bouh! (~~)

* Déborah ne bougea pas... *

Bon d'accord... C'était nul et RATé...
Sinon, coucou! :D Encore bRATvo pour ton poste! Tu m'a battue en beauté! :fantome:
Et aussi, très beau bureau! <3

* Sur ce, Emily repartie à ses occupations... *

Super Squirell ♥
Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/01/2012 à 19:23:31 - Modifié : 16/05/2012 à 10:06:01

* Il commençait à se faire tard pour travailler lorsque Deborah posa sa plume et contempla d'un air satisfait les parchemins qu'elle venait de noircir. Ne restait plus qu'à dégourdir ses jambes... en allant les accrocher dans un coin. *

Citation : Petit guide de la section HP à consulter attentivement ! :D>

La section HP : petite présentation.

La section Harry Potter réunit toutes sortes de topics portant exclusivement sur l'oeuvre littéraire et cinématographique que nous connaissons tous. Il peut s'agir de débats, de jeux, de concours, de sondages ou encore de sujets reliés à l'actualité.
Le règlement de Poudlard12 se doit d'y être appliqué comme il l'est dans toutes les autres parties du site.

Questions usuelles.

• [Général] Le flood commence où ?

Eradiquons un préjugé : le flood n'a aucun lien avec le nombre de lignes de votre post (bien que vous devez respecter les instructions des créateurs de topics à ce sujet).
    Flooder, c'est écrire un message qui n'a rien à faire dans le topic où il est posté OU écrire un message inutile pour le déroulement du topic (hors politesses).

• [Général] Double-poster, quand ?

Bien que le double-post soit en général interdit, il est accepté dans différents cas : dans le cadre d'un concours, pour l'annonce des résultats ou d'un délai supplémentaire ; pour une relance destinée à débloquer un jeu ; dans un sujet d'actualité ou d'information pour ajouter une nouveauté. Et évidemment si vous bugguez !

• [Jeu] La personne au dessus-de moi n'a pas relancé, je fais quoi ?

Evitez de poster pour le lui rappeler, c'est inutile et je considère cela comme du flood - d'autant plus répréhensible si votre demande n'est pas formulée gentiment. Au bout de quelques jours, vous pourrez relancer vous-même. Il vous reste aussi la possibilité d'envoyer un MP à la personne en question.

• [Concours] J'ai un imprévu et je n'ai pas pu envoyer ma participation à l'heure... Pourtant elle était prête T_T

N'hésitez pas à contacter les organisateurs du concours. A priori ils sont humains et sauf mention explicite d'un refus de délai supplémentaire dans le topic OU retard de plus de deux jours environ, vous avez votre chance.

• [Débat] J'ai l'impression de m'être fait carrément agresser et je ne compte pas laisser passer ça. Je fais quoi ?

A priori, je surveille la chose. Si je n'ai pas fait de remarque, envoyez-moi un MP pour que j'avertisse éventuellement la personne en cause.

• [Topic] Mon topic a disparu et je ne comprends pas pourquoi.

Avez-vous bien vérifié chaque page ? Sinon, il est probable que j'ai supprimé votre topic en ayant au préalable expliqué mes raisons en y postant (en général je laisse le topic une journée après verrouillage). Si vraiment cela vous révolte, envoyez-moi un MP pour que je vous explique la chose.

• [Topic] Je veux poster un topic, je m'y prends comment ?

• Il s'agit d'un jeu ou d'un sondage. Dans ce cas, vous devez m'envoyer le topic pour validation. Si possible, envoyez moi auparavant une description du principe du jeu, afin de ne pas écrire le topic si le jeu ne me semble pas être validable.
    • Il s'agit d'un concours. Dans ce cas, vous devez d'abord me l'envoyer afin que je juge s'il a sa place dans cette section (et pas plutôt dans une autre). N'oubliez pas non plus d'envoyer un message à un des membres de la Direction afin de déterminer les récompenses.
    • Il s'agit d'un débat ou d'un sujet d'actualité. Dans ce cas vous pouvez poster directement votre topic.

Dans tous les cas, vos topics doivent respecter trois règles.

• Concerner l'oeuvre d'Harry Potter.
    • Respecter le règlement de Poudlard12 (c'est-à-dire pour faire vite : pas de propos insultants, racistes, obscènes).
    • Ne pas encore exister dans la section ET ne pas trop se rapprocher d'un topic existant (voir immédiatement au-dessous).

Liste des topics existants par type.

A consulter avant de proposer un topic.

Pour toute question, n'hésitez pas à poster ici-même !

* Et Deborah ferma doucement la porte de son bureau, sans oublier de mettre en place le sortilège qui l'avertirait de la présence d'un élève... *

Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/01/2012 à 13:12:29

* Deborah, qui lisait son journal favori, referma tout à coup les pages jaunies (en même temps que son sandwtich) et se leva pour aller accrocher un petit mot supplémentaire sur les murs de son bureau... *

Citation : Votez pour Harry Potter !
Dans le cadre des Virgin Media Movie Awards, plusieurs films ont été nominés par différents médias. Vous pouvez voter pour Harry Potter & les Reliques de la Mort, Partie II, dans les catégories :
  • Meilleur Film Familial deuxième derrière Twilight pour l'instant.
  • Meilleur Méchant (Lord Voldemort) deuxième derrière Thor pour l'instant.
  • Meilleur Scène (combat entre Harry Potter et Lord Voldemort) deuxième derrière Twilight pour l'instant, réagissez ! è_é
  • Meilleur Acteur (Daniel Radcliffe et Tom Felton) et je vous interdis formellement de voter Robert Pattinson, d'autant que Daniel & lui sont au coude-à-coude !

* Puis, l'air affamé, l'Agente Inquisitoriale se précipita de nouveau vers son bureau, en quête d'une dernière bouchée de nourriture. *

Clara Badaboum
Préfète en chef
Rédactrice
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 30/01/2012 à 14:27:23

[ Les fleurs en crochet c'est démodé depuis longtemps ! Au moins depuis décembre 2011. Tout le monde le sait ! ]

* La préfète soupira, et lança le magazine qu'elle venait de finir sur la pile à coté de son lit. Clara s'ennuyait, elle n'avait rien d'autre à faire - si ce n'est son travail et des devoirs mais c'était exclu. Elle avait fini de manucurer ses ongles, ses cheveux étaient coiffés avec style, son maquillage parfait, ses vêtements à la pointe de la mode, et les élèves étaient en cours impossible donc de les tyranniser.

Elle roula sur son lit, et plongea son regard dans la fenêtre du dortoir. Elle aperçu une écureuil, et de fil en aiguille son esprit dériva vers Deborah Chloé Parker. La Serdaigle sauta dans ses mules roses, et se dirigea vers le cinquième étage.

Clara entra en se dandinant de façon suggestive dans le bureau de Deborah, elle y trouva l'agent inquisitorial le nez dans ses tiroirs, et si on en jugeait d'après les bruits que faisait son estomac ce n'était pas des papiers qu'elle cherchait. La préfète ouvrit son petit sac couvert de plumes bleues turquoises et en sortit une barre de céréales pour garder la ligne, et un brownie pour celles qui ne font pas attention à leur image.

Elle toussota comme aurait pu le faire Ombrage, pour attirer l'attention de son amie, tendant devant elle le gâteau au chocolat dont l'odeur était un véritable supplice pour la Serdaigle qui n'avait pas mangé de gâteau depuis l'âge de 11 ans. Mais avoir un corps de rêve valait bien quelques sacrifices. *

- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
#Botte
Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/01/2012 à 20:11:33

* Deborah releva brusquement la tête, puis, parce que sa bouche était gonflée à bloc par la tonne d'aliments qu'elle y avait déposé le plus rapidement possible, mit une bonne minute à saluer la Préfète. *

- Clara ! Comment vas-tu, bella ?

* Et l'Agente Inquisitoriale se leva pour saluer son amie, s'interrogeant avec une perplexité croissante sur le genre de boisson qu'elle pourrait bien lui offrir. *

- Un euh... Thé ? Tisane ? Vert ? Sans sucre ?

* Un peu gênée, la jeune Parker se frotta le nez avant de reprendre contenance et de saisir Clara par l'épaule, pour écraser son joli nez contre le coin du mur où elle venait d'accrocher le papier. *

- Je compte sur toi !

Clara Badaboum
Préfète en chef
Rédactrice
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 31/01/2012 à 14:42:44

* Sans laisser le temps à Clara d'ouvrir la bouche pour répondre, apparemment gênée, Deborah enchaîna les questions, avant de montrer -pour le moins brutalement- un des nombreux parchemins qui couvrait les murs de son bureau. Prenant un peu de recul pour pouvoir lire, ce qui n'est pas aisé quand on a le nez collé sur un parchemin, elle vit le nom de Robert Pattinson. *

[ QUOI ? Non, mais de quoi se mêle t'elle ? Robert Pattinson doit gagner ce titre, il le mérite ! Il est bien plus agréable à regarder que se nabot à lunettes... Non, mais cette fille vraiment, aucun gout, aucune classe, je me demande pourquoi je traine avec elle... Ah oui ! Parce qu'elle à un succulent thé au jasmin. D'ailleurs... ]

- Un thé au jasmin, sans sucre, et sans lait s'il te plait.

* Elle poursuivit sa lecture, en fronçant les sourcils, perplexe. Comment Twilight pouvait être talonné par cette mauvaise adaptation des aventures du survivant ? Peut être parce que ce film sur les vampires était lui aussi une mauvaise adaptation, mais qu'importe. *

- Ces moldus ! Je me demande comment un tel classement est possible, c'est quand même un comble de laisse des films d'une qualité si piètre frayer avec des chefs d'oeuvre.

- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
#Botte
Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 31/01/2012 à 16:15:54

* Deborah sourit. Le jasmin. En d'autres temps, la mention de cette fleur aurait fait revenir en elle le souvenir d'un jeune garçon, mais la seule pensée qui remplissait son esprit à l'instant présent était plutôt : *

- Le jasmin, ça donne le teint jaune, tu étais au courant ?

* Et elle se détourna de Clara pour cacher son sourire malicieux, tout en agitant sa baguette. Deux tasses apparurent, et Deborah goûtait discrètement à son thé à la mûre quand Merlin la punit d'avoir cédé à la tentation... par la voix de Clara ; estomaquée par la réplique de cette dernière, l'Agente Inquisitoriale recracha sa gorgée sur de vieux papiers qui traînaient. *

- Ne me refais plus JAMAIS ça !

* Et, faute de mieux, elle jeta un regard courroucé à Clara. *

- Evanesco. Par Severus, Clara, rassure-moi, tu es indignée que ce truc sur les vampires soit en tête ? Von Schwarzbaum et Wilde s'en arracheraient les cheveux s'ils voyaient ça, tant c'est une ineptie sans nom du point de vue de l'histoire des vampires. Sans parler de Kaya et Camsh ! Tiens, ton thé.

Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/02/2012 à 13:53:37

* Sans s'inquiéter outre mesure de l'évaporation soudaine de la Préfète des Serdaigle, Deborah était allée se rendormir derrière son bureau. Peu de temps après, cependant, elle se leva à nouveau, et accrocha deux bouts de parchemin au mur. *

Citation : Premier parchemin.
Ces derniers jours, que ce soit via Twitter (« Comme vous l’avez peut-être lu, je vais publier un nouveau livre dans l’année. Bien qu’il soit très différent de Harry, j’ai pris autant de plaisir à l’écrire. ») ou son site officiel, J.K.Rowling a annoncé la sortie prochaine de son prochain livre, un roman pour adultes. « Mon prochain livre sera très différent de la série des Harry Potter, publiée (...) par Bloomsbury en Angleterre et par mes autres éditeurs partout dans le monde. La liberté d'explorer de nouveaux territoires est un cadeau que je dois au succès de Harry Potter, et pour ce nouveau territoire, il m'a paru logique d'avoir un nouvel éditeur » dit l'auteur dans un communiqué.
Alors, interessés, convaincus, ou pas du tout ? JKR est-elle condamnée à rester la mère d'Harry Potter, ou peut-elle sortir de ce rôle au yeux du public et des critiques ?

Citation : Deuxième parchemin.
Aucun Oscar pour Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie II. Hugo Cabret pour les décors et les effets spéciaux, La Dame de Fer pour les maquillages lui sont passés devant !

* Et Deborah, dans un soupir, se servit une tasse de thé. *

Optimus Prime
Agent inquisitorial
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 01/04/2012 à 17:37:59 - Modifié : 02/04/2012 à 11:42:30

Coucou Deborah,

Bon je pensais que tout avait été clarifié avec Snaïla mais apparemment t'as pas tout saisi donc je le fais ici vu que tu ne te gênes pas pour me piquer mes projets sans prévenir.

Concernant l'animation que tu as l'intention de poster, j'en avais fait part à Snaïla dans ma candidature, aussi je te prierai d'éviter de plagier mon idée pour le compte de ta section. Le minimum exigible aurait été de m'avertir au préalable et pas d'agir ainsi en silence sans la moindre concertation.

Quand on m'a engagé, la concierge m'a dit que la BI était une famille, c'est bizarre, mais je vois tout sauf ça. M'aurait-on menti ?

Pitié, ne me réponds pas sur le ton hautain et suffisant qu'on te connait d'ordinaire... Et ça me donne même pas envie de me plier à tes règles pour la peine donc je poste pas en RP. Quand tu comprendras qu'il faut se concerter avec tes collègues avant d'agir alors peut-être que je me montrerai plus coopératif.

POISSON D'AVRIL !

Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 01/04/2012 à 17:47:09

* Deborah leva les yeux de sa paperasse pour regarder le nouveau venu dans la BI. Le discours de celui-ci provoqua un sourire de l'AI HP. *

- Tu as un menu "Volière" vers la droite de ton écran, apprends à t'en servir... :x Quant à ton mépris en conscience des règles de ce topic, il mériterait un avertissement mais je ne te ferais pas ce plaisir...

* Et Deborah revint à son travail. *

Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/04/2012 à 17:59:31

Euh je m'incruste un peu mais je suis tout à fait d'accord avec Optimus.
J'ai l'impression que c'est pas la première fois que tu nous fais le coup. Ça commence légèrement à bien faire. La moindre des choses serait que tu arrête un peu de te la jouer perso et que tu assume enfin le fait de foutre une sale ambiance au sein de la brigade.

Je pense que c'est mieux de régler ça là plutôt qu'en mode planqué dans la volière. C'est toujours mieux d'avoir l'avis de vraiment tout le monde plutôt que de prendre des décisions dans le dos des autres ...

Je suis bien contente que Optimus t'en parle parce que ça fait un bout de temps que ça me démange.

Hs : Je ne respecte pas les règles non plus, je m'en moque un peu, quand toi tu les respectera on verra ...

#LècheBottes
Lyra Spell
Historienne
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/04/2012 à 18:38:03

* De drôles de rumeurs couraient dans les couloirs. Des rumeurs que Lyra ne pouvait croire. Elle pressa donc le pas jusqu'au bureau de sa confrère et amie Deborah.
A peine arrivée, elle la trouva assaillie par deux personnes. Deux membres de la BI. Deux de ses confrères en quelques sorte qui c'étaient mis en tête de dire leur façon de pensé à la jeune Serpentard. La jeuen Spell n'était dans la Brigade que depuis peu, elle n'était pourtant pas au courant de quelconque tentions. *

-Oh, oh, oh. On se calme. Tout d'abord, comme l'a souligné un peu trop gentiment Deborah, ce genre de réglement de compte se fait par Mp ! Vous avez des phénixs, c'est pour vous en servir par Merlin !
Bon ensuite, je vous trouve un peu dur, Deborah est un membre de qualité de notre équipe ! C'est de elle que vienne la plus part de nos projets ! C'est elle qui est la plus active dans notre salle, toujours prête à nous offrir une idée. Elle est investie dans son poste et son comportement exemplaire et sympathique. Alors je vous pris de bien vouloir sortir de ce bureau et d'ouvrir un topic en Salle de la Bi si vous voulez continuer votre critiques. On est censé être une équipe comme tu l'as dit Optimus, alors n'entacher pas cette image, quelque soit nos problèmes, on n'a pas à les régler ici.

* La voix de la jeune fille tremblait de colère contenue. Elle avait toujours vu l'équipe comme une équipe unie, et en débarquant en son sein, c'est ce qu'elle avait constaté. Elle n'appréciait que peu qu'on ne l'ai pas mis au courant de ce qui se tramait et elle comptait bien le faire comprendre à sa soit disante "équipe". *

-|°v°|-

" -Je ne crois plus en l'héroïsme, je sais que c'est facile et j'ai appris que c'était meurtrier. Ce qu m'intéresse, c'est qu'on vive et qu'on mesure de ce qu'on aime."»
Snaïla
Concierge
Adjointe
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/04/2012 à 16:44:23

Mais non Mais non, rassurez vous, Deborah est aussi génial que ce que vous pensez (a)

On en avait marre que tout le monde chante ses louanges, on a voulu vous faire douter un peu!
Mais elle est effectivement la meilleure :)

Poisson d'avril!

Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/04/2012 à 13:25:00

* Deborah adressa un clin d'oeil ravi à Opti, Milk, Lyra et Snaïla, avant de hurler : *

- NOM D'UN CHIEN, OPTI, MILK, SNAÏLA, VOUS VOULEZ ME RENDRE FOLLE A PAS RESPECTER LES REGLES DE MON BUREAU ?

* Menaçante, elle secoua énergiquement sa baguette en direction de ses collègues, puis laissa tomber son arme redoutable pour faire un bisou à Lyra. *

- Y'a que toi qui es gentille, tiens.

* Puis, réflexion faite, elle se tourna vers Snaïla, toute embarassée : *

- :$ :X (~~)

* Et enfin, compatissante, elle tapota le dos de Milk pour éviter que celle-ci ne s'étouffe devant cette dernière "réplique", pas tellement académique. *

[ En même temps, un pot de lait est-il lui-même académique ? Telle est la question. ]

Deborah Chloé Parker
Agent inquisitorial
Bibliothécaire
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/04/2012 à 14:38:45

* Deborah, les sourcils froncés, comptait et recomptait, les yeux fixés sur un calendrier. Pour se tirer de l'embarras dans lequel elle était, il n'y avait qu'une seule solution : trouver un truc vraiment magique. Une potion pour se dédoubler ? Elle aurait bien demandé ça à Snaïla, mais celle-ci ne manquerait pas de s'en servir pour espionner tous ses petites Agents Inquisitoriaux, si Deborah lui en donnait involontairement l'idée. Un sortilège ? Elle pouvait toujours essayer, mais Bdragon avait une dent de lait contre elle depuis qu'elle l'embêtait dans son bureau. Non, vraiment, pour le coup, c'était une vraie voie sans issue que de chercher quelqu'un qu'elle n'ait pas agacé au point qu'il accepte de l'aider.
A moins que !
Toute frétillante, Deborah attrapa un morceau de parchemin, et se mit à écrire compulsivement avec sa plume verte, jusqu'à ce que, ayant fini, elle bondisse accrocher cette note sur la porte de son bureau : *

Citation : WANTED : HELP.
Visiteurs de la section Harry Potter, bonjour, bonsoir, bonhomme et bon appétit !

Etant dans l'incapacité physique de me dédoubler, je m'en remets à vous pour réaliser un grand projet dans cette section. Ce projet sera centré sur l'oeuvre d'Harry Potter (films et livres) et se déroulera sur un long terme (avec des périodes allant de trois à six semaines), dans la section Harry Potter mais aussi parfois sur le Tchat, avec des échos dans la Gazette du Sorcier.

Je recherche essentiellement des hommes magnifiques, célibataires et allergiques au gruyère, mais pas au poil de rat élèves ou membres du personnel :

• ayant la possibilité de surveiller un topic pendant une durée d'au moins un mois après le 2 mai ;
  • connaissant bien au moins un tome d'Harry Potter ;
  • sachant contenir et motiver un débat et éventuellement inventer des petits jeux (mots croisés, 7 différences, ...).

Si vous répondez à ces critères et êtes intéressés, alors envoyez moi un MP contenant :

• La (Les) période(s) à laquelle vous préférez participer à organiser ce projet ;
  • Le (Les) tome(s) que vous connaissez le mieux et/ou préférez (distinguez films et livres) ;
  • Si vous êtes plutôt film, plutôt livre, plutôt les deux (je parle là uniquement d'HP) ;
  • Si vous êtes disposés à aider pour des débats, pour des jeux simples, pour les deux ;
  • Tout le blabla que vous voulez.

Si vous êtes intéressés mais souhaitez avoir des précisions sur ce projet, envoyez-moi un MP !
Toute personne remplissant mes trois critères sera “retenue” et je lui répondrai immédiatement en lui expliquant ce que j'attends, bien que cela soit malléable en fonction de ceux qui voudront bien participer à organiser ce projet.

Des bisous :X

* En espérant qu'elle aurait suffisamment de volontaires, Deborah retourna derrière son bureau, où elle commença à se rouler les pouces sous prétexte d'être disponible si quelqu'un voulait lui poser une question. *

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Harry Potter

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9