|
|
Titre : Le four-tout des découvertes culturelles
Créé :
26/04/2011 à 00:16:56
Le four-tout des découvertes culturelles
Image à venir.
Bananaphone à tous !
Alors, qu'est-ce donc que ce four-tout des découvertes culturelles ? Et bien, un sujet sur toutes les découvertes artistiques que nous avons envie de faire partager aux autres P12ziens. En effet, il existe un topic sur les lectures, la musique et le cinéma, mais l'art ne se résume pas à ça et on peut trouver de très belles perles dans d'autres domaines artistiques, alors autant pouvoir les faire partager à d'autres ! OU même leur faire découvrir des arts méconnus !
Artistes ou arts conseillés:
- À venir -
Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

|
|
|
Titre : Re : Le four-tout des découvertes culturelles
Créé :
07/05/2011 à 21:28:31
Très bonne idée de topic, Nienna! C'est parfait pour ce que je voulais partager avec les pédouziens! =)
J'ai découvert récemment ce photographe. Il a un talent remarquable, ses photos sont absolument bouleversantes. Je vous invite à aller les admirer de ce pas, il faut absolument les voir!
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. I've seen it. It's fascinating. »
Chloé Yang <3
|
|
|
Créé :
23/08/2011 à 16:45:15
Wahou!
J'ai été voir les images de ce photographe, Cathy!
Et c'est super, vraiment impressionnant! Je te remercie de m'avoir fait partager les talents formidables de ce photographe que je ne connaissais pas avant!
PS : Très bonne idée de topic, Nienna! C'est une super idée!
|
|
|
Créé :
23/08/2011 à 19:50:22
Très bonne idée de topic!
Effectivement les photos de ton photographe Cathy sont vraiment superbes!
Moi j'ai découvert il y a peu de temps 2 artistes qui je trouve ont un talent fou! Et que je vous invite à decouvrir autour d'un bon cookie et d'un limonade violette
ce monsieur (n'hesitez pas à changer de categorie)
et cette madame
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 17:50:16
Bonne idée de topic! Cathy, les photos de l'artiste que tu as découvert sont sublimes! *.* Voici ma découverte à moi, cette jeune fille, qui se nomme Julie, est très talentueuse; ici.
<< Let your past make you better, not bitter ♥ >>
<< L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leurs font le plus mal >> Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
|
|
|
Créé :
07/02/2012 à 17:31:12
Ce couple
C'est particulier, mais j'aime beaucoup. Je trouve chacune de ces photographies très profondes, j'aime beaucoup. A découvrir =)
HS, mais pas trop quand même: Très bonne idée de topic!
Mon avatar va attraper un rhume.
~ Chacun observant l'autre à la dérobée, dans un savant jeu de regards dont eux seuls connaissaient les règles. ~ H.R ♥
Brouette ♥
|
|
|
Créé :
18/02/2012 à 21:43:15
Je suis en admiration devant ce qu'on fait les gens que vous m'avez fait connaitre, les filles *o*! Merci!
Moi, j'ai récemment découvert Iman Maleki. C'est un peintre, mais ses peintures ont l'air vraiment réelles.
Aussi, encore une fois, très bonne idée de topic!
|
|
|
Créé :
21/02/2012 à 15:48:26
Héhé j'aime. <3
Alors moi j'aimerais parler d'un artiste anglais que j'admire qui s'appelle Julian Beever. Il fait des peintures au sol absolument fantastiques. *-* Je vous invite à vous renseigner sur le Web et à regarder ces images là, qui sont superbes. Ce sont des trompe l'oeil, au sol, qui donnent l'air réel, grâce à un effet 3D. Elles sont réalisées uniquement avec du pastel. ^^
# , # , #
L . ♥ C . ♥ K . ♥ L . ♥ E . ♥ L . ♥ L . ♥
Absente du 17 au 22 Mai.
|
|
|
Créé :
28/03/2012 à 14:02:45
Yaouh ! Je suis totalement sous le choc ! Charley cette artiste est fantastic !! Je n'y crois pas merci de me l'avoir fait découvrir ^^
Ma jumelle est Katy et je l'aime <3
|