Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde moldu >> L'Atelier

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

D'où vient votre avatar ?
Mariloup Nesk
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : D'où vient votre avatar ?
Créé : 18/06/2011 à 19:11:21

D'où vient votre avatar ?

Bonjour ou Bonsoir, P12iens et P12iennes!
Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse le sujet de Morzan: D'où vient votre pseudo ? . Eh bien, aujourd'hui, je vous propose un sujet similaire: D'où vient votre avatar ? C'est le même principe sauf que, cette fois-ci,
je voudrais savoir d'où vient votre avatar au lieu de votre pseudo. Vous pouvez dire si ça vient d'un film, d'un jeu, d'une série, etc. Je vous conseille de mettre une image de votre vava actuel, parce que si quelqu'un vient voir ici mais qu'entre temps, vous avez changé votre vava, ça n'aura plus de sens. Je vais donner un exemple avec
le mien:

Mon avatar vient d'un jeu vidéo nommé Final Fantasy.
J'ai découvert ce jeu dans une vidéo que je regardais sur Youtube. C'est le personnage Linoa Heartilly. J'ai tapé le nom sur Google Image et cette image m'est apparue.
Je l'ai pris, modifié pour qu'elle soit de la bonne taille et
j'ai rajouté Mariloup pour la personnalisation. Ce vava a donc été fait par moi-même.

C'est les règles habituelles:
Citation : Règles
-Pas de langage SMS
-Pas de propos injurieux ou raciste
-Pas de flood

Bonne écriture!

"C'est à travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."
Gilles Deleuze
Adrian Mander
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : D'où vient votre avatar ?
Créé : 18/06/2011 à 20:14:24

Bonsoir Mariloup.

Étant donné qu'il s'agit d'avatars, et donc de création artistique, je pense que ce sujet a davantage sa place dans la section Arts. je le déplace donc =D

« j’ai tant rêvé que je ne suis plus d’ici. »
NOUVEAU LIVRE : Brouillons Épiques
Aï Saw
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/06/2011 à 12:28:51

Mon avatar est tiré d'un film, et plus particulièrement il s'agit d'un acteur talentueux, Gaspard Ulliel. Il représentait exactement Aï, et j'ai donc récupéré l'image sur WeHeartIt, redimensionné pour qu'il soit à la taille qui me convenait, et j'ai rajouté ce cadre qui collait bien avec le rendu que je voulais avoir.

8-|

« Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor, surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you? Where were you? Just a little late. You found me, you found me. »
Serena Evans
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 19/06/2011 à 12:39:50

Hey.

Moi mon avatar vient tout simplement d'une magnifique boutique qui était celle de ma Lait au Chocolat.
C'est Vannille-Rose (enfin je crois ) qui me la fait.

One Direction <3
Zayn Malik <3

Blog de Serena
Mia Ivanova
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 19/06/2011 à 12:44:02 - Modifié : 19/06/2011 à 12:54:52

Mon avatar représente Kaley Cuoco, une jeune actrice que j'ai pu admirer dans Touche pas à mes filles où elle tenait le rôle de Bridget Hennessy ou encore dans Charmed, où elle tenait celui de Billie Jenkins. Actuellement, elle joue Penny dans The Big Bang Theory.
J'ai légèrement modifié la photo de départ en la vieillissant et j'y ai ajouté un cadre ainsi que mon pseudo.

Mon pseudo Pmore : LicorneProphétie180
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 20/06/2011 à 20:38:49

Bah moi mon vava c'est moi qui l'ai fait *-*

Bref à la base cette jeune fille est une mannequin posant pour une marque Américaine, Wildfox. J'adore cette marque et après avoir chercher plein plein d'image j'en ai trouver une trop belle avec trois filles dessous j'ai rogner, redimensionner et pouf Tala! Voilà mon vava !
Enfin non il n'y a pas que sa j'ai aussi changer la couleur des yeux, qui à la base était bleu (:

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Etoile Llewellyn
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 20/06/2011 à 20:59:10 - Modifié : 20/06/2011 à 21:00:49

Mon avatar vient... d'Harry Potter (non, sans blague ?)

J'ai toujours aimé prendre des avatars en lien avec l'univers d'Harry Potter, la magie ou les sorciers, tout simplement car l'avatar nous représente. Cela fait partie de la magie du site que de prendre quelqu'un pouvant être un sorcier !

Pour être plus précise, il vient d'un fanart de Alicia-Chan que vous pouvez retrouver à ce portoloin (lien)

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" [JKR - HP7]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 21/06/2011 à 19:58:45

Je pense qu'on le remarque, mon avatar vient du film 'Alice au Pays des Merveilles' réalisé par Tim Burton.
Je suis fan de ce film. J'aime cet univers, cette démence. Et le Chat du Cheshire est mon personnage préféré, avec le Chapelier Toqué.
J'ai trouvé l'image sur deviantart et je l'ai retouchée à ma manière (recadrage, brush dans le coin, cadre).
Voilou.
Charlotte Szhor
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 23/06/2011 à 21:05:40

Mon avatar c'est le personnage de Cassie Ainsworth (Hannah Murray) de Skins. J'adore cette série-ci et Cassie est vraiment mon personnage favori. Bref, je réécoutais les deux premières saisons avant qu'ils les enlèvent de tou.tv grrr et c'est fou comme je me suis sentie nunuche, du genre comme quand j'étais petite que je regadais un film et que je disais: "J'suis elllllllle!" Mais j'me voyais vraiment dans le personnage Ö Je me suis fais une gamme de vava avec l'actrice et puis BAM! Voilà, bon ça colle pas trop avec Charlotte puisqu'elle est brune mais j'men fous (:

« All you touch and all you see is all your life will ever be. »
Emma Brown
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 25/06/2011 à 14:36:10

Mon avatar vient tout simplement de l'extraordinaire boutique de Canaris, et mon image a été faite par Eileen Hays.

Lina Rose Lily Emma
Queens for Ever ♛
Team Graphaoux ♥
Tarja Katainen
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 26/06/2011 à 19:55:00

Mon vava, c'est la superbe, magnifique, que dis-je, sublimissime actrice Natalie Portman *-*
J'adore cette fille, et d'ailleurs je crois que je vais la garder pour mes futurs vavas (même si j'ai pas l'intention d'en changer)
Et en plus, c'est Phil qui me l'a fait <3

I AM SHERLOCKED
<< Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. >>

Inconnu
Créé : 26/06/2011 à 21:57:12

• Mon Vava.. ça fait un bout de temps que je l'ai. Je crois même que j'en ai jamais autant gardé un depuis que je suis sur le site ! Et puis c'est ma Charlotte qui me l'a fait après que j'ai passé une co' au repère des Toastnappeuses (aa). Voilà ! Je l'aime mon vava *-*

Léa Romennwey
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/06/2011 à 15:04:35

Alors mon Vava' il est tout simplement parfaitissime *.*
(petite pensée pour Suzie et ses mots fantasisimes)
Il faut savoir que je trouve le Joker tout simplement génial. Pourquoi ? Parce que c'est un psychopathe complètement tordu et trop énorme *.* Bref je suis fan du Clown Ravageur. Et je voulais absolument l'avoir en Avatar, sauf qu'il y avait un soucis... je suis une fille [sans blague vous le saviez pas ? =°] ! Que de révélations, n'est-ce pas ? ;D
Bref, je n'ai aucune tendance à me travestir alors j'ai cherché une Joker féminine, et je suis tombée sur elle *.* Perfecto, n'est-ce pas ?

W'là ! Il est pas magnifique mon Vava' *.*

Look at me

Nienna-Lunnen Van Dark
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/06/2011 à 15:26:32

Mon avatar vient de *** (j'éditerais quand j'aurai trouvé le compte devianart =°). C'est un fanart d'un SS/HG, à savoir d'une histoire entre Severus Snape et Hermione Granger. Je suis fan des fanfictions Snape/Granger et j'adore les dessins en noir et blanc de ce type là ... Et l'image, là, je l'ai trouvé tout ce qu'il y a de plus chou <3

Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

Corentine Firwer
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 30/06/2011 à 16:19:33

Le mien représente, vus l'aurez reconnu, le chapelier fou [Mad Hatter]. Je suis fan de ce film [Alice aux pays des merveilles, By Tim Burton], tout comme un de mes VDD, et celui-ci est mon personne préféré.

J'aime sa folie *-* Et son look aussi (: Notons aux passage que ses initiales français sont les même que ce de mon pseudo [C.F.] : pur coïncidence.

Bref, j'ai cherché sur internet une jolie photo de notre chapelier, je l'ai découpé, mit un cadre, rétrécit, et marqué "qui veux du thé ?" à l'aide de Photoscape... Et voila ! ^__^

Inconnu
Créé : 17/07/2011 à 18:58:18

Alors ce vava est tout simplement une image de l'actrice Christa Theret, l'actrice de Lola du film LOL (Laught out loud), que j'adore, c'est mon préféré. *O* J'ai tapé son nom sur le web et j'ai trouvé une image d'elle, je l'ai rognée, et rajouté "Wonderwall" car c'est une de mes chansons préférées, et "L.M <3" pour Léandra Maravitch. J'adore l'expression qu'elle a sur cette image, l'air rêveur, fatigué, en extase, vu que c'est pendant le concert que joue Maël dans le film. Elle a une expression que j'ai tout le temps, ou presque. x)
Nikki Kay
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 18/07/2011 à 23:09:42 - Modifié : 18/07/2011 à 23:10:18

Kaya Scodelario, de la série Skin UK. Je l'ai choisie car je trouve cette fille tout simplement sublime. Je l'ai trouvé sur Bazzart.
Coconut Dynamite
Directrice de maison
Professeur
Bibliothécaire
Décoratrice
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 24/07/2011 à 19:22:44

Alors sur mon avatar, le cher monsieur que l'on voit n'est autre que ... David Thewlis 8-|

Pour ceux qui ne le sauraient pas on sait jamais, il n'est autre que notre Remus Lupin, notre loup-garou préféré ! *o* Il a aussi joué dans d'autres films, comme 7 ans au Tibet, le garçon au pyjama rayé ( que je vous conseille ! ), Kingdom of Heaven etc Mais il a de multiples talents, il est également écrivain et scénariste, entre autres ... Bref, j'adore sa façon de jouer et ses poèmes <3.

Donc comme j'l'adore, bah je le mets en avatar (a)

Inconnu
Créé : 25/07/2011 à 08:43:48

Alors, alors, mon avatar vient de Deviantart et il s'appelle, il s'appelle Adam Gregory ! Interdit de prendre ce personnage ! è_é Puis, après, je l'ai refait avec TheGimp en mettant un cadre noir puis un texte qui est le diminutif de Nathan .
Lily Alian
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/07/2011 à 12:43:23 - Modifié : 18/12/2011 à 23:07:09

Mon avatar c'est ma Charlotte Parlotte qui me l'a fait,elle l'a posté à la galerie d'avatar et j'ai eut un coup de coeur. Ça m'arrive des fois =°

«L'expérience du malheur nous apprend à secourir les malheureux.»
Virgile

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Monde moldu >> L'Atelier

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9