|
|
Titre : Parrainage ? C'est par là.
Créé :
26/12/2011 à 16:45:26
Hey, hey, hey, graphistes en herbe, ou futures graphistes !
Je refais ce topic étant donné que l'autre avait atteint un certain nombre de pages, d'autant qu'il était plutôt vieux donc la liste des parrains/parrainés était faussée. Du coup, voici le nouveau topic de parrainage tout beau tout propre, à votre disposition ! :3

A) Introduction au parrainage !
Pour commencer, vous devez sûrement, pour ceux qui ne le savent pas, vous demander : Mais le parrainage... Qu'est-ce que c'est ?
Le parrainage c'est rien de plus qu'une aide, qu'un soutien, pour une matière. Ici, c'est le graphisme. Si vous cherchez à vous améliorer dans le domaine, à apprendre des techniques graphiques, peut-être devenir pro du graphisme, il faudra persévérer. Ce topic vous permet donc d'être parrainé, ou de parrainer.
B) Comment on devient parrain ?
Oké, le but du parrainage est compris. Mais comment on devient parrain ?
On devient parrain en postant sur le topic en exposant quelques unes de ses oeuvres, et en précisant le logiciel pour lequel on veut parrainer. Ensuite, vous pouvez choisir celui que vous parrainerez (généralement dans l' ordre des demandes, pour aucun favoritisme si possible, et pour que toute les demandes soient honorées).
C) Comment on peut être parrainé ?
Devenir parrain : O.K. Être parrainé : ?
Comme dit plus haut, pour être parrainé, on peut choisir notre parrain parmi la liste proposée, ou on peut être choisi. Si vous recherchez un parrain pour tel logiciel, vous n'avez qu'à poster ici en précisant le logiciel pour lequel vous voulez être parrainé, rien de plus, rien de moins.
Voilà voilà, tout est expliqué. A vous ! ♥
Stefan ♥ Damon ♥
Katherina ♥
|
|
|
Titre : Re : Parrainage ? C'est par là.
Créé :
27/12/2011 à 16:31:19
Bonjour les grapheurs *w*
Très belle présentation en passant ^^'
Je souhaite être parrainée pour Photofiltre simple, j'ai les bases mais je voudrais quand même m'améliorer.
Ca faisait déjà plusieurs mois que j'attendais quelqu'un donc voilà x)
|
|
|
Créé :
27/12/2011 à 16:54:22
Bonjour les petits graphistes !
Alors moi je souhaiterais être parrainée pour Gimp où je débute complètement et avec photofiltre simple où j'ai déjà les bases.
Sinon très joli topic Selena !
Juste une question on règle tout ici ou par MP ?
~ Take the best & Fuck the rest ! ~ <3
|
|
|
Créé :
28/12/2011 à 10:01:50
Moi, j'aimerais bien un parrain avec LiveQuartz !!!
Bonnes vacances, bonne année et joyeux noël!!!
|
|
|
Créé :
28/12/2011 à 10:18:58
Bonjour!!
Moi aussi, j'aimerais bien être parrainée pour Photophiltre simple. Je sais faire des petits trucs mais le rendu ne me plaît presque jamais alors voilà, j'aurai besoin d'aide.
Merci.
|
|
|
Créé :
28/12/2011 à 10:30:49
* Depuis l'installation de Gimp il y a plusieurs mois, j'avais beau chercher sur internet, je ne trouvais rien, je ne savais rien, c'était frustrant ! Je me décida par hasard à venir me faire parrainer. *
Salut tout le monde,
Au passage je trouve le topic trop chou *_*
Bref, tout comme Heather Everdeen, je souhaiterai me faire parrainer pour le logiciel the Gimp.
ps : Je ne griffe personne et je suis sage....

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
|
|
|
Créé :
30/12/2011 à 17:39:33
Hello les gens, alors je voudrais me faire parrainée pour:
-The Gimp
-Photofiltre
Je sais faire 2,3 trucs sur photofiltre(mon vava), mais je sais ABSOLUMENT rien faire sur Gimp, j'avais déjà poster depuis plusieurs moi sur l'ancien topic, mais personne ne m'avait parrainé et je sens que je vais encore attencdre un moment, car il y a 5 demande avant moi et pas encore de parrain. Yeeeesss!!
"Saviez vous que le FC Barcelone a été fondé par un suisse?"
|
Lou Smith
Joueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
14/01/2012 à 20:24:04
Bonjour =)
Je souhaiterais me faire parrainer pour photofiltre sviouplait !
Je ne sais rien faire. Donc si (de préférence méchant) un(e) grapheur(euse) se propose, je suis preneuse ! Thanks ( :
|
Wilde
Directrice de maisonAdjointePhotographeDécoratrice 2e année

|
Créé :
14/01/2012 à 20:28:03
Bonjour !
S'il y a des adeptes de la vidéo j'aimerai bien être parrainé pour Adobe After Effect CS5 si possible. Je rame avec seulement les tutots...
Jackpot !
|
|
|
Créé :
25/01/2012 à 14:26:31
Bonjour =)
Moi aussi, je viens, à le recherche d'un parrain ou d'une marraine, pour Photofiltre, la version gratuite, hein, rien de bien méchant, sur laquelle je ne sais rien faire du tout. Même rien, c'est un maigre mot, pour définir mon niveau.
Alors si quelqu'un avait l'extrême bonté de me parrainer, ce serait fantastique.
Mon avatar va attraper un rhume.
~ Chacun observant l'autre à la dérobée, dans un savant jeu de regards dont eux seuls connaissaient les règles. ~ H.R ♥
Brouette ♥
|
|
|
Créé :
25/01/2012 à 19:39:51 - Modifié : 25/01/2012 à 19:40:49
Bonjour,
Alexane je connais bien Photophiltre, et tu peux faire des choses pas mal avec un autre logiciel gratuit en plus de photophiltre.
Tu es d'accord pour que je t'aide un peu ?

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
|
|
|
Créé :
25/01/2012 à 19:41:54
Coucoute la compagnie.
Moi j'me débrouille un petit peu sur photophiltre studio (Non ce n'est pas payant. x.x) et j'aimerais apprendre plus. Un gentil parrain ?
|
|
|
Créé :
25/01/2012 à 19:47:19
Je viens prévenir que ceux que j'avais proposé de parrainer ne me répondent plus sauf Jenifer avec qui je fais un travail soutenu et je veux donc bien me charger de Detruitou si ça lui va ^^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
by Sirius
|
|
|
Créé :
25/01/2012 à 20:30:45
on peut aussi utiliser mon prénom. =°
Bref donc moi je n'y voit pas d’inconvénient, donc Selenachou si tu passes. <3
On continue par mp Arwen. :3
|
|
|
Créé :
26/01/2012 à 18:30:06
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
by Sirius
|
|
|
Créé :
09/02/2012 à 23:48:36
Voila les jeunes !
Comme je ne vois pas beaucoup de parrains ?
Bien je viens me proposer en tant que tel au titre de parrain photophiltre
Si ca intéresse quelqu'un et bien Ask me ou mpapoter moi 
Quand a mes créations, vous en avez avec mon vava, ma pensine et quelques eleves tels que alice garance etc
Gros bisous à pius 
et Rédacteur dans ce journal ♣
|
|
|
Créé :
11/02/2012 à 09:50:40
Hellow' les pannains/marraines du coin =3
Je cherche à m'aleliorer sur 'Tofiltre (le normal, tout bête, sauf si vous avez des liens pour les autres xD), et j'aurais donc besoin d'aide ~
J'aim commencé avec il y a bien longtemps, mais j'ai que les bases et dès que je me lance dans un truc complexe sans tuto ça fait un peu... Bizarre xD
J'aimerais surtout apprendre des truc pour jouer sur les couleurs et effets sur les photos, le coloring, et les effets de textes jolis... Après, je veux bien tout apprendre *-*
De retour parmis vous ~
Ma volière ouverte à tous les nouveaux pour faire connaissance, et aux anciens pour me tenir au courrant de ce que j'ai manqué n_n
|
|
|
Créé :
11/02/2012 à 11:55:03
Bonjour.
Je poste ce message pour faire la demande d'un parrain pour le logiciel TheGimp.
Parce que Photofiltre, ça va un peu, mais bon, pour la transparence ou les trucs comme ça, c'est pas tip-top.
Ce topic est pour vous une véritable Fascination ? Vous voulez céder à la Tentation ? N'ayez aucune Hésitation, vous serez peut-être La Révélation.
|
|
|
Créé :
11/02/2012 à 12:05:19
Hello les gens ! x)
Je veux bien être parrain sur Paint (aa) et pour The Gimp. J'ai acquis certaines bases non négligeables et je serais ravi d'en faire profiter d'autres ! x)
Donc Peter, si tu es intéressé... Contacte-moi ! x)
<< Nothing is permanent, only the change. >>
Héraclite d'Ephèse
Très peu présent jusqu'à la fin mai.
|
|
|
Créé :
20/02/2012 à 18:33:02
Bonjour!
Je ne suis pas nouvelle ici mais je suis une pourriture un graphisme. Ce terrain m'est totalement inconnu et j'aimerai que mon parrain m'apprenne les bases dans le graphisme puis peut-être un peu plus...
Il faudrait que tout soit expliqué clairement parce que... si c'est pas clair je comprends rien.
Votez Patty Ghe'z pour le concours du sourire le plus charmeur! :D
Gryffindor <3
|