|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Rencontres Sorciers-Moldus Pages :
1
2
3
4
...
8
9
10
->
|
[Verrouillé] Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis ! [JHP Lilloise] |
|
|
Titre : Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis ! [JHP Lilloise]
Créé :
23/03/2011 à 23:56:25 - Modifié : 30/09/2011 à 22:34:14
Ce titre n'est pas à prendre au premier degré.
Le 9 & 10 juillet 2011
Il fait beau, il fait chaud, les gens sont sympas, la cuisine succulente, le paysage magnifique. Bref vous l'aurez compris c'est le NORD ! Et les mineurs au cœur de terril, alcooliques, chômeurs, [...], pédophiles, consanguins vous accueillent pour une JHP Lilloise.
Une JHP c'est quoi ?
Citation : JHP C'est une Journée Harry Potter, une journée où des P12iens se rencontrent en vrai pour faire des jeux sur le thème d'Harry Potter. C'est une occasion de rencontrer des personnes que vous ne voyez que sur le site, d'apprendre à mieux les connaître, et peut être même de vous en faire des amis.
Pour en savoir plus, vous pouvez regarder comment se sont passées les autres JHP, ici.
Comment je viens ? J'habite à Trifouilly-les-Oies moi !
A pieds, à vélo, en rollers, à ski - je vous le déconseille dans le plat pays - ou plus simplement en voiture ou en train. Il y a deux gares à Lille, Lille Flandre et Lille Europe. Nous sommes assez bien desservis et vous pouvez venir de presque toute la France avec un TGV direct, ou au pire une correspondance à Paris dans certains cas. Vous pouvez même venir de Belgique ! Pour trouver le train qu'il vous faut, direction le site de la SNCF, ici. Et on viendra même vous chercher à la gare pour que vous ne vous perdiez pas.
Ça va me couter les yeux de la tête ?
Cette JHP va vous couter un peu car vous devrez payer le transport - train mais aussi métro et bus. Prévoyez environ 5€ pour vous déplacer tout le week-end dans Lille. Et pour ceux qui dorment chez moi je demanderais peut être une participation pour la nourriture (2-3 euros pas plus)
Papa, Maman veulent pas me dire oui.
Si vous êtes mineurs - ahaha - , il vous faut leur accord. Pour les convaincre montrez-leur des photos des JHP précédentes, et dites-leur que vous serez encadrés par des personnes responsables, et même par une personne majeure. S'ils ont besoin de parler à un organisateur, ils peuvent m'appeler, je pourrais essayer de les rassurer. Il n'y aura ni alcool, ni drogue, et on ne vous abîmera pas trop. Mais ne venez pas en douce ! Ou en leur mentant, c'est mal.
Si on a sommeil, on dort par terre ?
Oui. Mais si vous emportez un sac de couchage se sera plus confortable - si vous n'en avez pas signalez-le ou pourra vous en prêter, si vous en avez trop signalez-le aussi nous en aurons besoin. Vous serez hébergés dans mon salon.
Le sacro-saint formulaire
Pour être inscrit, il faut impérativement nous envoyer ce formulaire à jhp-lille-2011[at]poudlard12.com . Les informations que vous nous donnerez ne serons pas révélées, c'est juste pour nous permettre de nous organiser.
Citation : Le formulairePseudo :
Prénom :
Nom :
Age IRL :
Maison :
Moyen de transport :
(Si vous arrivez par train donnez vos horaires d'arrivée et de départ avec le nom de la gare et le numéro de votre train)
Avez-vous besoin d'un hébergement :
Numéro de Portable :
Numéro à joindre en cas d'urgence :
Avez-vous des allergies, des problèmes de santé, de l'asthme, ou autre ?
Si vous restez dormir, avez-vous un sac de couchage, un matelas gonflable, une tente, plusieurs ?
En combien de temps grimpez vous aux arbres - à 5 secondes près :
Autres :
Je suis flemmard je veux pas tout lire.
Quoi ? Une JHP
Quand ? Le week-end du 9 & 10 juillet (vous pouvez arriver le vendredi si vous vivez loin)
Ou ? Pour la journée : à Lille, près du zoo. Pour la nuit : Ma maison
On ramènes quoi ? Environ 15 euros, des vêtements qui vous permettent de bouger, des chaussures fermées et sans talons, un pique-nique pour samedi midi, des lunettes de soleil, vos affaires de toilettes et des vêtements de rechange si vous dormez chez moi et un K-Way au cas ou.
On s'inscrit comment ? En envoyant le formulaire à l'adresse jhp-lille-2011[at]poudlard12.com
Venez nombreux !
Ils viennent :
- Aandréa Milligan
- Antasy
- April Jenka
- Casmir Elystote
- Carline
- Coco Weastley
- Delfius
- Detruitou Titoo
- Elissa Seviev
- Hell Zaran
- Ileana Neela
- Jude Taylor
- Kokye Zaza
- Lindsy
- Lomelindi Plumpton
- Lyra Spell
- Manouska
- Nathanael Williams
- Nicolas Rail
- Phillipe Von Schwarzbaum
- Rebelle Euphrasie
- Tarja Katainen
Adrian Mander
Alex Miligan
Hevi Shawn
Clara Badaboum
- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
 #Botte
|
Wendy
3e année

|
Titre : Re : Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis ! [JHP Lilloise]
Créé :
24/03/2011 à 09:49:05
Je viens =D
Ce message est utile.
Handsome, tender, soft. Why do you look right through me? Thinking, "No"
|
|
|
Titre : Re : Pédophiles, chômeurs, consanguins : Bienvenue chez les Ch'tis ! [JHP Lilloise]
Créé :
24/03/2011 à 17:04:23
Encore une JHP ou je pourrai pas venir
Super les gens !
J'espère que vous allez avoir du monde, et que ce sera génial et que tout se passera bien
J'aimerais être Lorànt Deutsch...
Cha cha ! Pirla ! Un Due Tre !
|
|
|
Créé :
24/03/2011 à 20:27:55
Raaaaaaaah X_x
Je vous déteste ! Je pouvais venir... mais il faut que ça tombe sur la semaine où je suis absente pendant les vacances. Oooh, monde cruel --"
Coldplay at Bercy, 14 December 2011 ♥
Marine Amy Liberty Evans Milligan Bates
♪ When she was just a girl, she expected the world... ♪
|
|
|
Créé :
24/03/2011 à 20:49:32
Huhu, j'essayerais de venir, mais ça dépendra surtout du prix du billet de train, et je resterais peut-être que le samedi =/
I AM SHERLOCKED
<< Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. >>
|
|
|
Créé :
25/03/2011 à 18:22:40
Ma très chère Clara, je pense sincèrement que tu aurais du parler de la question du pipi qui est, je crois, la plus importante pour les "Mister et Miss fontaine" =°
Absent jusqu'au 1er Juin !
|
Lindsy
Retraitée 4e année

|
Créé :
25/03/2011 à 23:27:23
Trop loin.
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
26/03/2011 à 11:34:20 - Modifié : 10/05/2011 à 20:33:13
Je pourrai venir...
Puisque j'habite à environ 30 kilomètres =)
Faut juste que ça tombe pas dans la semaine je suis chez mon père...
Edit : Et bah non. : ( Cofirmation de non-présence...
Mais euh, sinon, est-ce que vous envisageriez une JHP dans la région centre ou plus précisément le 37 ?
|
|
|
Créé :
26/03/2011 à 13:40:34
Purée de purée de purée de purée!!!
Raaah', mais je vais être ruinée moi! Je veux venir, je veux venir!
Mais ça doit faire cher le billet de train de chez moi, surtout que j'ai presque plus d'argent sur mon compte. 
bon on va trouver un solution.
En tout cas, super bonne idée et je fais vraiment tout pour venir. ((:
Aandréa Milligan (:

Merci Wilde pour le Vava!
|
|
|
Créé :
26/03/2011 à 14:23:37
Citation :En tout cas, super bonne idée et je fais vraiment tout pour venir. ((:
(èé)
Citation : rectification
En tout cas, super bonne idée et je vais fais vraiment tout pour venir. ((:
Mieux (aa)
|
Hell Zaran
PréfèteBibliothécaireElfe des Trois Balais 4e année

|
Créé :
26/03/2011 à 14:26:01
Ca dépendra des gens, de si je bosse, de mon Pôpa mais j'pense que ça peut se faire.
Bonne idée de faire une JHP dans le froid polaire, j'avais des gros pulls à utiliser qui trainaient au fond de mon placard depuis des lustres. [/clichés]
A. ♥ A. ♥ L. ♥ C. ♥ C. ♥ N. ♥ A. ♥ D. ♥ A. ♥
« Rappelez vous que les trucs drôles sont les trucs les plus drôles. »
|
|
|
Créé :
26/03/2011 à 17:05:35
Celle que j'attendais depuis des lustres ! 
Vous pourrez compter sur moi sauf problème ce jour la..
Sur ce, à tantôt et venez nombreux chez les ch'tis biloute
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 15:03:05
Owi, je pense que je pourrai venir *o*
'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
|
|
Inconnu
|
Créé :
27/03/2011 à 15:32:23
Moi c'est pareil, c'est très possible ! (: Mais c'est clair que le billet de train... C'est pas donné quoi ! Et le coup du camping, trop bon comme idée ! Ca va être une TURIE 'o' !!
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 19:01:43
Je pense pouvoir venir, tout dépend de certaines choses.
Mais j'ai une question : Il faut rendre le formulaire jusque quand ?
C'est peut être marqué mais pas vu 
We met and talked ... It was epic ... But
the sun has risen and the reality was installed.
D.<3
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 19:24:38
Je ne pense pas pouvoir venir pourtant c'était près de chez moi >.<.
En juillet, je suis dans le Sud, la prochaine fois.
"I'm so sorry Castle, i'm so sorry..."
Castle ♥
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 19:27:41
Il me semble que le formulaire doit être rendu avant le 1 Juillet. On me corrigera si c'est faux de toute façon mais je pense que c'est ça.
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 19:35:39
Oh tiens, une JHP dans l'chnord ! Vous prendrez bien le dialecte normal pour qu'on puisse vous comprendre ! (Et Alex, si tu faisais pas ta gargouille ce serait bien pour l'honneur des gryffs tu vois.)
Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de voir avec mon budget pour venir *_*.
" Tout le monde sait ce qui s'est passé mais tout le monde a peur d'en parler. Donc tout le monde ferme sa gueule et pour le bien de la majorité, la malhonnêteté l'emporte. "
En effet la confiance règne !
|
|
|
Créé :
27/03/2011 à 19:54:59
(Ahum.. Voyons Philou', je vais me gêner.)
Puis, ça serait bien que tu viennes et ne prends pas ce que je viens de dire comme un prétexte pour pouvoir m'embêter hein. =°
|
|
Inconnu
|
Créé :
28/03/2011 à 15:28:52
Je sens que je vais harceler ma mère pendant des jours mais je promets rien la connaissant .
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
8
9
10
->