|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Rencontres Sorciers-Moldus Pages :
1
2
3
4
5
6
7
->
|
[Verrouillé] JHP d'Halloween à Nantes |
|
[JHP]
|
|
|
Titre : JHP d'Halloween à Nantes
Créé :
03/08/2011 à 12:08:27 - Modifié : 08/04/2012 à 23:22:27
Elle arrive enfin !
Vous ne savez pas trop quoi faire pour Halloween ? Vous avez une subite envie de voyager un peu ? Vous avez envie de voir du monde, de faire des rencontres ? Et surtout, vous avez envie de vous amuser ? N'attendez plus, la JHP Nantaise est faite pour vous !
Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est une JHP, je vous propose d'aller ici, où tout y est très bien expliqué. Il y a même les résumés des anciennes JHP =)
Halloween tombant le lundi 31 octobre, on ne peut donc pas se permettre de le faire ce jour là. Et oui, certain auront reprit les cours ^^ Nous nous sommes donc mit d'accord pour que la JHP ait lieu le Samedi 29 Octobre. Il sera normalement possible, voir conseillé d'arriver le vendredi 28, selon les logements disponibles. Les départs se feront le dimanche 3o, voir le lundi 31 toujours dans la mesure des logements disponibles.
En train ou en voiture, je pense. La gare de Nantes est relativement bien desservie. De plus, nous serons là pour accueillir tout le monde sur les différents quais, quitte à se séparer =) Pour les voitures, on aura des lieux où se garer en toute sécurité =)
Il y a des chances que l'on soit beaucoup, et nous n'avons que peu de place dans les logements des organisateurs. On va donc devoir louer une salle pour la soirée du samedi 29, ainsi que pour la nuit. Attention, si jamais nous ne trouvons pas de salle, il y a des chances qu'on finisse tous dans un camping.. Mais ça sera la solution de dernier recourt, parce que mine de rien, en octobre, il ne fait pas très chaud (aa)
Il y a des chances que l'association Twelve Grimmauld Place participe, afin de payer la Salle où l'on va dormir. Cependant, il y a des chances qu'on demande une petite participation de votre part, de l'ordre de 5-6€ tout au plus. Il faudra tout de même prévoir un peu plus, histoire de payer à manger, et les tickets de tram.
Aucun souci, il faut juste l'accord de tes parents. De plus, les organisateurs de la JHP le sont tous, donc vous serez sous notre responsabilité. Cependant, si les parents veulent avoir d'autres informations, où même nous téléphoner, c'est tout à fait possible.
Afin de vous inscrire à cette JHP, vous devez obligatoirement remplir le formulaire qui suit, et nous l'envoyer à l'adresse suivante :
jhp-nantes-2011[at]poudlard12.com
Nous ne divulguerons en rien les informations que vous nous donnez, c'est juste pour nous aider à nous organiser =)
Citation :A propos de vous :- PSEUDO sur P12 :
- Maison sur P12 :
- NOM+PRÉNOM RÉEL :
- Date de naissance :
- Adresse mail :
- Numéro de téléphone :
- Adresse postale :
Pour les mineurs :- Nom du représentant légal :
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
- Adresse postale
Personne à prévenir en cas d'urgence (si différente du représentant légal, obligatoire même pour les majeurs) :- Nom :
- Numéro de téléphone :
Informations complémentaires :- Avez-vous des allergies ?
- Suivez-vous un régime alimentaire particulier ?
- Pouvez-vous apporter un sac de couchage et un matelas ?
- Venez-vous en train, voiture, autre ?
[] J'accepte que les photos où j'apparais soient publiées sur le site Poudlard12.com.
- Aiko Death-Soul
- Amortentia
- Antasy
- Aqme
- Arkandias
- Bdragon
- Camsh
- Cannelle
- Carline
- Clara Badaboum
- Delfius
- Eldarion Evans
- Elissa Seviev
- Etoile Llewellyn
- Fabien Kagurazaka
- Hell Zaran
- Hevi Shawn
- Hewilan McBlood
- Hikari de Chantraine
- Isabelle Rosily
- Jude Taylor
- Kathleen Dawson
- Kyendra Elinna Lavenders Sraw
- Lester Corgan
- Lindsy
- Lordasriell
- Lyra Spell
- Méliandre Van Lackshad
- Milk Mélon
- Naru Honeywell
- Nienna-Lunnen Van Dark
- Patty Ghe'z
- Rose Broadway
- Seyna Valerius
- Stan Wright
- Tarja Katainen
- Toup's Van Winsdor-Smith
- Vanille-Rose
- Violette Broadway
- Wendy
- Winona
- Xerion
Une dernière précision, le thème ! Ce sera donc un "Tournois des sorciers, par équipe" avec un peu plus d'épreuves ^^ Peut être même un bal, qui sait ? (aa)
Casmir Elystote
Lust Caféine
Yalma
Kaya Landers
Flora Delvos
Images de Kaya Landers.
Lèche Botte.
<< London Bridge is falling down, falling down, falling down... >>
|
|
|
Titre : Re : JHP d'Halloween à Nantes
Créé :
03/08/2011 à 13:38:06 - Modifié : 03/08/2011 à 14:07:35
Nantes ? C'est quasiment certain que je pourrais venir.
En plus s'il y a un bal :
Cela fait longtemps qu'on en a pas eu en JHP alors que ce sont toujours des moments très sympa.
Pour le soucis des logements, il n'y a pas d’hôtel type Formule1 sur Nantes ? On peut loger clandestinement à 5 dans des chambres de 3 :-° ceux ayant été à Poitiers s'en souviennent, ce qui revient aux alentours de 5-6€ par personne (tout dépend de l'hôtel). Il me semble que niveau prix, cela doit valoir le camping et ainsi on ne risquerait pas de tomber malade sous une tente en plein mois d'Octobre.
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" [JKR - HP7]
|
Delfius
Professeur 4e année

|
Créé :
03/08/2011 à 14:33:41
Vu qu'une salle c'est cher, j'ai envie de dire... Un camping fin octobre avec Naru, ça se loupe pas !
J'envoie mon formulaire début septembre, quand j'aurai mon emploi du temps ! ^^
Quand on veut, on peut.
Si je veux, je vais.
|
Winona
2e année

|
Créé :
03/08/2011 à 14:59:24
Une JHP à Nantes !!! Ca ne se loupe pas !! J'envoie tout de suite le formulaire !!!
Un tournois des sorciers, un bal *-* Vraiment trop hate d'y être !!
Pour ma part, faire du camping en octobre ne me dérange pas du tout !
|
|
|
Créé :
03/08/2011 à 15:28:17
Enfin ! Depuis le temps que je l'attendais ! Quand j'ai vu ça j'ai limite sauté de joie. J'ai juste une question. J'habite à presque 20 minutes de Nantes, suis-je obligé des loge avec les autres ou est-ce que j'peux retourner chez moi le soir ? Parce que j'pense pas que ma mère voudra ça par contre =°
Un bal ? Roooh je sais même pas danser, j'suis une quiche. Par contre j'adore le thème, super bien trouvé. Enfin bref j'en parle avec ma mère et j'envoie le formulaire (Parce que c'est obligé qu'elle veuille, elle m'avait dit que pour les JHP à Nantes ou proche de Nantes, ça serait oui (aa)).
|
|
|
Créé :
03/08/2011 à 21:33:52
Ouuuh, le camping en hiver, dur T__T
Mais osef, on est des pédouziens et on n'a peur de rien ! 8D
Sinon, quand vous dites "bal", ça signifie apporter une robe, des chaussures et tout le tralala ? ._.
I AM SHERLOCKED
<< Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. >>
|
Crok Mitaine
Directeur adjointBarman 2e année

|
Créé :
03/08/2011 à 23:16:52
Si tu es une fille, oui.
* coche la date dans son calendrier. *
Un Mitaine relève toujours le gant.
Si je vous demandais "Est-ce que oui ou non Serpentard est la meilleure maison ?", votre réponse serait-elle la même que la réponse à cette question ?
Apparemment, c'est compliqué pour certains alors je la remets :
"Attention, Crok n'est ni avec c ni à vexer, mais sans c et sensé."
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Créé :
04/08/2011 à 15:44:26 - Modifié : 04/08/2011 à 15:47:27
Citation : Lester CorganJ'habite à presque 20 minutes de Nantes, suis-je obligé des loge avec les autres ou est-ce que j'peux retourner chez moi le soir ?
Non tu n’es pas obligé de dormir sur place, si tu habite pas très loin (20 min c’est pas très loin), il n'y a pas de soucis tu pourra rentrer chez toi.
Citation : TarjaOuuuh, le camping en hiver, dur T__T
Pour ton information, le mois d'octobre n'est pas en hiver 
De plus il ne neige quasiment jamais sur Nantes, même quand toute la France est sous la neige, Nantes n'a que quelques flocons qui ne dur même pas une journée (Gulf Stream Powaaa) :p
Sinon, le camping sera vraiment la solution de dernier recours. Avant cela nous aurons étudié toutes les options : logement chez les P12iens nantais, dans la salle réservé, ou les hotels à bas prix.
Pour danser, oui les chaussures c’est plus pratique, pour la robe, on ne sait pas encore si cela sera imposé.
Ça avance !! on s'en occupe !!
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
04/08/2011 à 15:51:38
Oh oui, on en avait parler à Lyon! Vu que ça fait un bon moment que j'ai déjà prévenu ma mère y'a longtemps qu'il y aurait éventuellement une JHP là bas,il y a des grandes chances pour que je puisse venir. *-*
|
|
|
Créé :
04/08/2011 à 17:38:31
Merci pour ta réponse Casmir. Mais Flora m'avait déjà répondu. Enfin pas grave, comme ça ça fait une petite confirmation. Mais de toute façon j'y ai un peu réfléchi, j'en ai parlé avec ma mère et j'crois que j'vais rester dormir avec les autres. Pas envie de louper quelque chose que je pourrais regretter.
Han oui, Léandra *O*. Ça serait trop bien que tu puisses venir <3.
Si Casmir ! A Nantes il y a déjà eu de la neige qui a durée toute une journée voir deux ! C'était y a longtemps, certes, mais c'est arrivé. Mais je confirme, c'est très très rare et surtout en Octobre (a).
|
|
|
Créé :
04/08/2011 à 20:20:48
Ca m'a l'air fascinant tout ça !
Je compte bien venir - bon, après faut que je réussisse à trouver du boulot pour le billet de train et à convaincre les parents.
Sinon, ça pourrait le faire, et le dernier recours ne me fait pas peur 8D.
|
Carline
Elfe des Trois BalaisJoueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
04/08/2011 à 20:51:50
Il serait possible de savoir s'il reste des places pour le dodo ?
La rumeur dit que ça déborde déjà de tous les côtés !
|
|
|
Créé :
04/08/2011 à 20:56:28
Formulaire envoyé.
Faut que je me rattrape en termes de JHP, j'ai un quota à respecter
Bref, vous pouvez me compter dans les participants, j'ai déjà hâte de vous revoir (ou voir pour des nouveaux).
"Si je l'avais arrêté ce jour là, il n'aurait pas continuer toute ses atrocités. Maintenant, il est toujours en liberté, et 1 an après, je suis bien décider à en finir avec cet ordure" avoua le commissaire Allan Kewell
|
|
|
Créé :
04/08/2011 à 21:02:28
Citation : CarlineIl serait possible de savoir s'il reste des places pour le dodo ?
La rumeur dit que ça déborde déjà de tous les côtés ! 
Disons qu'on cherche une salle. Ensuite, on trouvera d'autres plans si on ne peut pas avoir de salle, mais on arrivera toujours à se débrouiller pour loger tout le monde, même si le dernier recourt reste le camping =/
Donc en soit, on est pas limité niveau place pour dodo, à moins que je ne me trompe complètement : )
Lèche Botte.
<< London Bridge is falling down, falling down, falling down... >>
|
Delfius
Professeur 4e année

|
Créé :
05/08/2011 à 14:10:41
Je me permets de taguer ce sujet comme important... je vois pas en quoi Reims le serait plus que Nantes ! :-°
Quand on veut, on peut.
Si je veux, je vais.
|
|
Inconnu
|
Créé :
05/08/2011 à 19:39:31
Ich habe eine Frage...
Si je vous dit que, au mois d'octobre, je ne m'appellerai plus Candace Von Kuchen, est-ce que vous pouvais me répondre que c'est pas grave, envoie juste avec ton prochain nom ? Ou pas ?
Merci (;
|
Wendy
3e année

|
Créé :
07/08/2011 à 19:14:59
Au fait je viens.
Handsome, tender, soft. Why do you look right through me? Thinking, "No"
|
Hevi Shawn
BarmaidJoueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
08/08/2011 à 00:04:50
Je ne le croirai que quand je verrai ton pseudo dans la liste parce que tu avais déjà dit ça pour Lille
Et sinon Candace, j'ai une question... Comment tu sais déjà d'avance que tu n'auras pas le même pseudo au mois d'octobre ? Enfin je sais pas, mais depuis quand on programme un changement de pseudo ?
Enfin, je pense qu'il faut une bonne raison pour changer un pseudo, genre quelqu'un qui s'est largement inspiré de Harry Potter et qui après un mois le regrette par exemple.
Et sinon, moi je serai de la partie pour cette JHP dans la magnifique ville de Nantes *-*
|
|
Inconnu
|
Créé :
08/08/2011 à 12:03:00
En fait, Hevi... Je vais bientôt supprimer mon compte de Poufsouffle. Donc au mois d'octobre... J'aurai changé de pseudo, tu vois ?
Et j'ai encore un truc à demander... Ma mère veux ABSOLUMENT le programme de la JHP pour me laisser y aller --' Alors bah... C'est possible de l'avoir, ou y en a pas encore, ou y en aura pas tout cours... Enfin voilà quoi *_*
|
Yalma
5e année

|
Créé :
08/08/2011 à 14:35:38
Nous sommes encore en pleine discussion du programme, certains de nous sont en vacances ou travaillent, donc il faut nous laisser un peu de temps =)
Le seul programme que nous avons pour l'instant c'est l'instant miam-miam du midi
=)
|
|
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
->