|
|
Titre : Rencontre Québédouzienne Octobre 2011
Créé :
17/09/2011 à 21:32:22 - Modifié : 01/11/2011 à 11:57:18
Oyez Oyez
Et oui les rumeurs étaient vrais, une deuxième activité Québédouzienne est en route!!!
Kate et moi-même, Ary, nous vous invitons à une journée endiablée à la grande fête de l’Halloween à La Ronde.
La date est la suivante : 22 octobre.
Nous attendons vos réponses au plus vite pour qu’on puisse avoir le plus de gens possible.
Le coût :
Bien sûr lorsqu’on parle de La Ronde on doit ce dire que ce n’est pas donné, et en effet cette activité coûte aux alentours de 45$ plus les taxes donc environ 50$. Ensuite bien sûr vous pouvez amenez un lunch ou amener de l’argent pour manger sur place.
L’heure :
La Ronde ouvre ses portes à 12h donc disons qu’on ce rejoint 1heure avant (11h) pour ce rencontrer et payer nos billets. Les manèges ferment à 23h.
Citation : Liste des participants (très potentiels)> Kate Laflamme
> Ary Slyther
> Cléo Mellenböck
> Amy Tremblay
> Zaqua Emerald
> Elladora Slyther
> Charlotte Szhor
> Évalia Yaxley
> David-bob
Je ne suis pas majeur(e)... dois-je avertir mes parents?
--> Oui. Nous nous disposons toutes les deux, Kate et moi à vous fournir nos numéros de téléphone ou adresses e-mail afin de pouvoir communiquer avec vos parents/titulaires en cas de besoin.
Je suis partant(e) pour l’aventure mais je vais devoir dormir dans le coin. Y’aura-t-il une place où m’héberger?
--> Absolument!!! Advenant ce cas envoyé nous un hibou ou un e-mail à p12_qc@hotmail.com et nous serons ravi de trouver une solution.
Pour le site de La Ronde suivre le portoloin : La Ronde
*Aucun costume n’est requis pour cet événement, par contre il serait amusant de s’y voir vêtu d’une pièce de vêtement ayant la couleur de notre maison =° *
Pour voir le point de rencontre cliquez ICI
22 octobre!!!
approuvé par Crok
|
|
|
Titre : Re : Rencontre Québédouzienne Octobre 2011
Créé :
18/09/2011 à 02:05:39
Héhé! Même pas besoin de dire que je viens, tiens! 8D
Donc, personnellement, j'ai pas de préférence pour les dates; c'est mes deux weekends libres au mois d'octobre! Sinon, il risque d'y avoir beaucoup moins de gens si on y va le 8 ou encore mieux, le 9. Mais bon, ça, c'est un dimanche donc c'est pas l'idéal, surtout pour ceux qui vivent loin!
Aussi, par expérience, je peux dire qu'à l'Halloween, il y a encore plus de gens qu'en temps normal! L'année dernière, je n'ai réussi à faire que 3 manèges en une journée --' Donc faudrait voir si on considère que ça vaut la peine de prendre une flash pass et si ça conviendrait à tout le monde =)
Et une dernière chose, je vous conseille d'acheter vos billets en ligne! Ça coute un peu moins cher (Juste 5$ de moins, mais au prix que ça coute, on s'en plains pas!) mais surtout ça évite la file d'attente une fois arrivés! Ils laissent toujours les gens entrer dans le parc avant l'ouverture, alors on pourra courir jusqu'à la Maison Hantée *-*
Sinon, j'ai rien à ajouter! J'ai super hâte de vous voir
Brebis comptées, le loup mange.
PLAYING DEAD DON'T MAKE YOU INNOCENT.
|
Kate Laflamme
Photographe en chefDécoratriceServeuse des Trois BalaisJoueuse de quidditch 3e année

|
Créé :
18/09/2011 à 02:22:02
Oh wow Cléo, oh que oui.
Hâte, je vous aimes !
Ça sera un super Halloween riche en émotions et en aventures !!!
En déménagement (donc absente): Fin Avril ~ Début Mai
|
|
|
Créé :
18/09/2011 à 03:10:47 - Modifié : 18/09/2011 à 03:11:29
ROHHH *-*
C'est génial une journée Québédouzienne !!! je peux pas y aller mais je vous souhaite de bien vous amusez =)
|
|
|
Créé :
18/09/2011 à 15:57:54
Hihi Cléo nous avons pensez à tout!!! Nous avons mis le 9 dans les choix parce que le 10 c'est la journée du souvenir donc en théorie tout le monde à congé bref bref voilà 
bizou
|
|
|
Créé :
18/09/2011 à 16:14:47
Haaaaaaaa ben oui! =O
Moi qui croyais avoir pensé à tout x)
J'ai vérifé et j'ai congé! Donc le 9 ça serait super *____*
Brebis comptées, le loup mange.
PLAYING DEAD DON'T MAKE YOU INNOCENT.
|
|
|
Créé :
18/09/2011 à 22:02:37
- Ahhh siboire! Il manque de bleu ici-bas *O*
Moi par exemple j'suis pas là le 8 & le 9 & le 10 héhé (aa) alors disons que l'autre me tentent pas mal *-*
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
« All you touch and all you see is all your life will ever be. »
|
|
|
Créé :
19/09/2011 à 09:28:34
Le 22, le 22!
Mais cette fois-ci, je me libères pour vrai, pas question de vous manquer une seconde fois
|
|
|
Créé :
20/09/2011 à 13:28:57 - Modifié : 21/09/2011 à 12:56:57
KAte, est-ce que mon kayak il arrive un jour ? Car moi j'veux voir Ary au plus vite, toi aussi et tous les autres ! T-T <3
Titoodit' : Ah mais ouais carrément, sur ton dos et tous ! Et Ary et moi on se marieras sur toi aussi, mais plus tard et tous. * fuit *
|
Kate Laflamme
Photographe en chefDécoratriceServeuse des Trois BalaisJoueuse de quidditch 3e année

|
Créé :
21/09/2011 à 03:24:47
J'attends toujours mon horaire de matchs de Kin-Ball, priez les dieux pour que je n'ai pas de match le 22 ! (Sinon je vais voir ce que je peux faire... mais je reste positive !)
Titoo, jsuis une hiouhan baleine, je viendras te chercher sur mon dos O_____O
TAKE A KAYAK TITOO TAKE A KAYAK !!!
* sort... *
Rhaaaa comment ça va être géniale cette journée !!! Avec les acteurs, la maison hantée (en plus si on se pitch directement sur la maison hantée, on va avoir deux heures à attendre certes, mais en gang on va jaser et rire donc ça va passer vite ! Et ensuite, pendant que touuuuuut le monde va attendre pour la maison hantée, nous: ON AURA LES MANÈGES NIARK NIARK NIARK !)
Hâte... hâte hâte hâteeeeee !!!
|
|
|
Créé :
21/09/2011 à 21:34:16
Héhé, Salut tout le monde! Moi c'est sûre (ou pas)que je viens, mais vu que j'ai 11 ans ma mère m'a dit "on vera" mais connaissant ma mere "dans son language" ca veut dire "tu sais bien que ca va être probablement sûre que tu va y aller" ... 9,8 je suis libre et le 22 c'est ma fête.. Donc normalement ma mère devrait encore plus dire oui..! Je veux tellement être des votres!!
|
Kate Laflamme

|
Créé :
23/09/2011 à 02:10:32
Haha ok ! Si ta mère veut, elle peut nous téléphoner Ary et/ou moi sans problème, ça va nous faire plaisir de la rassurée ! Si elle vient te reconduire on peut même aller la voir, les parents de Cléo et Amy nous ont vu et parler et ça c'est super bien passé ! (Je veux être dans leurs familles maintenant, tellement elles étaient cool  )
Bref, ne te gênes pas à nous contacter s'il y a quoi que se soit ! ♥
|
|
|
Créé :
23/09/2011 à 04:52:27 - Modifié : 23/09/2011 à 04:52:56
Woww! Ö Vous êtes trop sympa, sérieux j'ai trop hâte de vous voir, c'est Ok du côté a ma maman..!  Pour les numéros de téléphone, pouriez-vous m'envoyer un hiboux s.v.p
A plus!
|
Kate Laflamme

|
Créé :
23/09/2011 à 14:45:53
|
|
|
Créé :
23/09/2011 à 17:16:42
Vous savez quoi? Merlin m'a éclairé de sa lanterne hier soir, mais je voulais dormir moi. J'ai dû engager un géant pour éteindre sa lanterne...
Bref, tout ça pour dire qu'il y aurait une possibilité que je vienne, c'est trop tentant, mais il faut que je règle le problème transport...
Et le 22 octobre, c'est parfait, parce qu'y aller le 8, je serais une zombie le 9, date où j'ai de quoi de prévu
|
|
|
Créé :
29/09/2011 à 05:15:34
Vous m'en voudrez pas du double-post, mais me baladant sur le site de la ronde, j'ai vu qu'un souper meurtre et mystère était organisé du 28 au 31 octobre, minimum 10 personne, ça serait marrant aussi, mais impossible à arranger....
Pour info, ceux qui veulent y retourner à la Ronde, c'est de 18h à minuit, 60$, par personne, à peu près, le 28 et le 31. Repas et boisson inclus, une consommation alcoolisée gratuite, pour les majeurs, un prix tiré parmi ceux qui trouvent le coupable et il faut être costumé, mais il n'y a pas de manège.
Le 29 et 30 octobre, c'est 85$, pareil, mais les manèges sont inclus
Un souper meurtre et mystère, à la sauce Harry Potter pourrait être l'objet d'une prochaine rencontre, qui a envie d'y aller à celui de la Ronde, comme éclaireur pour le nôtre?
|
|
|
Créé :
02/10/2011 à 01:44:29
Mes chers Québédouziens!!!
c'est maintenant officiel la date qui rassembleras le plus de monde est le 22.
N'hésiter pas à nous écrire pour quoi que ce soit d'autres d'ici là
|
Kate Laflamme

|
Créé :
03/10/2011 à 05:10:01
N'oubliez surtout pas de venir nous dire, que se soit ici ou par hibou, si vous allez venir ou non ! Et faites tournée ce message dans vos maisons et autres ! On ne connait pas tous ceux qui sont Québécois sur P12 ou encore qui seront au Québec (Montréal) pendant cette date et qui seraient intéressés de venir !!!
PUB PUB PUB *-*
|
|
|
Créé :
10/10/2011 à 20:37:54
Salut tout le monde! C'est David! =D Donc, c'est pour vous dires que moi aussi je vais venir a la JHP le 22 octobre  Je suis lepetit frere de Elladora mais on a juste 11 mois de difference!  Ma mere va bientot vous telephonez. Bisoux!
|
Kate Laflamme

|
Créé :
11/10/2011 à 06:01:42
Eh bien coucou David ! C'est super ça !
Pas de problème pour le coup de téléphone, si vous voulez être certains que ça répond optez pour appeler Ary en premier.
Et aussi pas de problème si elle désire nous rencontrer avant d'aller à LaRonde, que se soit juste avant la sortie ou autrement on arrivera sans doute à s'arranger pour qu'il n'y ait pas de problème !
Il va falloir surveiller la météo car si il annonce frais il faudra penser à de bons cotons ouatés ou manteaux selon le degré celsius annoncé ! Des gants pour les frileux/frileuses et de bons souliers car on risque d'être debout souvent ! :P
Pour ceux et celles qui désirent venir mais que les parents ne sont pas rassurés, rappelez-vous qu'Ary et moi pouvons leurs téléphoner et leurs laisser nos coordonnées téléphoniques au besoin !
À bientôt, le grand jour approche ! Vive l'Halloween !
|