Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique

Pages : 1 2 3 4 ... 49 50 51 ->

[Validé] L'infirmerie
[RPG]
Alexandra Mander
5e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : L'infirmerie
Créé : 24/12/2010 à 17:10:39

* Antivena Picott, était une infirmière de renommée, ayant révolutionné le plâtre, qui permettait d’assurer une contention lors de fracture grave, et que les Médicomages n’utilisaient qu’en derniers recours. Elle y avait ajouté 20% de poudre de consoude, qui assurait une cicatrisation plus rapide. Sa découverte n'était pas grandiose, elle n'avait pas révolutionnée le monde Médicomagique, mais elle lui avait néanmoins assurée une petite notoriété dans le milieu. Elle officiait depuis la fin de ses études à l’hôpital réputé de Sainte Mangouste et en quarante ans de bon et loyaux services, personne n’avait jamais rien eu à redire sur son travail d’infirmière.

A l’heure d’aujourd’hui, elle se trouvait dans l’un des nombreux compartiments du Poudlard Express, en route pour la célèbre école de sorcellerie. Mais elle n’y venait pas pour une campagne de vaccination contre la Dragoncelle, ni pour y venir voir un élève souffrant d’un mal mystérieux…Non, elle avait juste appris que la place d’infirmière au château de Poudlard s’était libérée, et, en conséquence s’y présentait pour pourvoir le poste, après de nombreux échanges de volatiles avec la directrice Lust Caféine elle-même et avaient conclu que dès début mai, Antivena Picott allait prendre place au troisième étage. Oui, après avoir participée au stress, et à l’anxiété de Sainte Mangouste, elle cherchait depuis peu, un travail médical plus tranquille. Ainsi, le poste qu’offrait Poudlard était le bien venu.

Après plus de huit heures de train ou elle avait tantôt regardée le paysage tantôt lu un livre intitulé « Les Anti venins asiatiques », elle arriva à la gare de Pré-au-lard où elle fut accueillie par la directrice. Alors qu’elle allait attraper ses deux lourdes malles et sa simple valise pour les transporter hors du compartiment, le concierge se chargea de la débarrasser de ses affaires, en lui indiquant qu’il allait les lui porter jusqu’au château et veiller à ce que tout arrive avant elle. Enfin elle descendit du magnifique train rouge et Lust Caféine la salua chaleureusement. *

« Bonsoir et bienvenu, Mrs Picott. »

Bonsoir, merci.

« Bien, j’espère que vous avez fait bon voyage ? »

Très bien merci.

« Le diner n’a pas encore commencé et n’a lieu que dans une heure mais nous avons déjà du travail pour vous. »

Ah j’étais donc attendu apparemment ?

« Oh que oui, ce matin, un élève s’est blessé en cours de Défense contre les Forces du Mal, et la blessure est plutôt sérieuse. Certes nous avons appliqués quelques soins, mais nous n’avons pas les compétences requises pour ce genre de situation. »

Je comprends bien. Faisons au plus vite alors !

* Ainsi l’infirmière était directement jetée dans le bain à peine arrivée. Elle qui pensait avoir au moins une demi journée devant elle pour pouvoir organiser et ranger toutes les potions, onguents et autres remèdes, qu’elle avait apportée. Et bien ses espérances se voyaient alors réduite à quelques heures.

Enfin les deux femmes montèrent dans une calèche qui avait été affrétée juste pour l’occasion, et comme par magie, celle-ci remontait à vive allure la grande allée menant à Poudlard pendant que les voyageuses d’un soir terminaient de faire connaissance.

Quand la calèche s’arrêta pour de bon, les deux femmes descendirent de la voiture alors que le soir tombait un peu plus à chaque minute, et pénétrèrent l’enceinte intérieure du château. Antivena Picott n’eu pas le temps de s’émerveiller de la beauté des lieux bien qu’elle aurait voulu le faire, mais remarqua juste que la décoration intra-muros avait beaucoup de cachet. L’infirmière se laissa guider à travers les dédalles de couloirs, et fut surprise que les escaliers soient mobiles, ce qui changeait à chaque fois la donne, pouvant ainsi à leur guise raccourcir le chemin ou faire faire un détour.

Finalement après de longue minutes passées à arpenter les innombrables couloirs, la directrice suivit de Mrs Picott essoufflée arrivèrent devant les portes de l’aile du château qui abritait l’infirmerie. La professeur Caféine, poussa la porte et la laissa entrer à sa suite puis la mena au chevet du blessé. Antivena s’attendait à une infirmerie de la taille d’une salle de classe, ou d’un salon, mais il s’agissait là d’une grandeur comparable à une cathédrale. Alors qu’elle suivait prestement la jeune femme, la nouvelle infirmière observait chaque recoins de la grande pièce, et prenait les cinq minutes qui lui avait manquée a son arrivée pour s’émerveiller des lieux. Elle qui n’était pas de nature à être continuellement surprise par la vie, ici à ce moment précis, elle était bouche bée de la grandeur de l’infirmerie qui était désormais sienne.
Mais elle fut bien vit tirée de ses observations fabuleuses car elle se trouvait désormais devant l’élève infirme. Elle posa alors son sac contenant ses effets personnel par terre, et tandis sa main au professeur présent qui s’était alors levé et lui avait donc serré la main. *

Bien je crois que nous devrions remettre les présentations à plus tard.

* Avant qu’elle ne se penche sur l’élève pour lui demande où il avait été blessé, la directrice prit la parole, Antivena se retourna alors brusquement pour l’écouter et ne pas faire preuve d’impolitesse. *

« Bien, j’ai quelques affaires à régler. Je passerai vous chercher à l’heure du dîner. »

D’accord

* Après que Mrs Caféine se soit éclipsée, l’infirmière se pencha de nouveau sur le jeune garçon allongé et lui demanda où se trouvait la blessure car aucune tâches de sang ou de quoi que se soit d’autre n’étaient apparentes. Ce dernier, sortit son bras de sous les draps et effectivement, la blessure était plutôt profonde. Mais avant d’appliquer des soins, elle se tourna vers la professeure pour en savoir un peu plus sur l’accident. *

Qu’elle créature a causée ce dommage ?

« Cela peut paraitre bête mais un chaporouge a causé la blessure. »

Effectivement. Désormais je vous serais gré de bien vouloir quitter l’infirmerie, cet élève a besoin de repos.

* Sur ces mots qui auraient pu paraîtres cinglants, elle retourna à la griffure de l’élève, et elle en examina profondeur, et bords. Mais avant d’administrer un remède, elle demanda à l’élève de ne pas bouger. Alors elle se dirigea vers le bureau ou elle comptait trouver de l’Aseptansine dans un flacon de l’ancienne infirmière car visiblement ses bagages n’étaient toujours pas arrivés. Mais quand elle pénétra dans le bureau toutes les étagères et vitrines étaient vide, heureusement quand elle baissa les yeux à sa droite elle put remarquer que finalement ses malles étaient arrivées à bon port. Elle souleva le loquet des deux malles qui par magie s’ouvrirent et découvrirent alors une multitude de compartiments et de rangements où sur chacun d’eux était collée une étiquette informant de ce qu’ils contenaient. Alors elle s’agenouilla pour aller farfouiller dans un petit tiroir dans le bas fond de la première malle et y trouva une fiole y contenant le liquide violet recherché, mais avant de repartir, elle ouvrit une pochette de la deuxième malle et y trouva un pot qui laissa entrevoir quelque chose de solide et de couleur orange. Enfin une fois qu’elle eut fini, elle se releva prestement, et accourut au chevet de l’élève ou elle prit la chaise du professeur qui était alors partit et s’y assit en rabattant sa robe de sorcière et sa cape pour ne pas les froisser et elle s’expliqua avec l’élève. *

Je vais d’abord nettoyer la plaie avec ceci qui devrait piquer puis j’appliquerai cette pate orange.

* Elle n’afficha pas même un sourire pour rassurer l’élève pas qu’elle était en colère mais qu’elle aurait préférée avoir un peu de temps devant elle. Mais elle fit trêve de toute réflexion, et commença les soins. Antivena déboucha le flacon d’Aseptansine et en versa quelque gouttes sur la griffure, ce qui provoqua de bruyant gémissement chez le jeune garçon et dégagea de légères fumerolles. Puis sans exprimer, ni monter un signe de compassion, elle reposa le flacon et s’empara du pot avec lequel elle appliqua la pate orange qui visiblement soulagea le jeune garçon. En dernier lieu, elle laissa quelques indications avant de repartir ranger ses remèdes. *

Bien, essayez de ne pas y toucher. Je repasserai demain matin pour voir l’évolution. Bonne nuit.

* Enfin elle se releva de sa chaise et regagna non sans hâte son bureau. Elle posa ou plutôt délaissa les petits récipients sur le sous-main vert de son bureau et s’assit sur la chaise et enlevant alors son chapeau, et sa cape qu’elle n’avait même pas pris soin d’enlever. A ce moment là elle prit le temps d’observer la pièce qui lui faisait office de bureau, et de souffler un peu, car depuis son arrivée, Antivena Picott n’avait pas eu un moment de répit. Elle observait le vide et visualisait toute ses potions rangées par ordre alphabétique, avec ses poudres, racines, et autres plantes Médicomagiques dans des bocaux rangés sur les étagères ou en fine couche de poussière s’était amassée pendant le battement. Elle essayait aussi, de se faire à l’idée que désormais cette aile du château était son royaume, son empire, sur lequel elle allait régner des années durant avec tranquillité. Mais pour l’instant, son désir de calme était bien mal partit. *

Hs : Je vous invite à aller lire ce sujet pour comprendre la présence de ce RPG dans la section GS. Les règles sont toujours identiques, mais la surveillance de ce topic appartient à Morzan !

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : L'infirmerie
Créé : 27/12/2010 à 21:31:07

* Jacob entra en trombe dans l'infirmerie qui semblait déserte. Il avait toujours sa cousine, Valentine Cornflakes dans les bras. La pauvre fille s'étouffait à ce moment même, et Jacob qui n'était pas dutout qualifié pour l'aider ne savait absolument pas quoi faire. Il déposa rapidement sa cousine sur un lit vacant. *

[ Il n'y a donc personne pour nous aider?? :@ ]

-Elle étouffe! J'ai besoin d'aide.

* Jacob paniquait, si personne ne venait les aider, il ne savait pas ce qui arriverait. *

-Val... respire... je t'en supplie... * dit-il, tentant du mieux qu'il pouvait d'appuyer sur sa poitrine pour la faire respirer. *
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2010 à 21:54:46

[ Arwen: sa m'énerve mais sa m'énerve! ]

* D'habitude Arwen était d'un calme légendaire mais là elle était sur les nerfs, elle venait de se casser la figure dans le couloir, par le faute du concierge qui avait mal lavé les couloirs et donc l'Elfine s'était fait une fracture à la cheville. La Serpentard venait juste de rentrer dans l'infirmerie quand elle entendit des hurlement. *

-Elle étouffe! J'ai besoin d'aide.

* Arwen ne prit pas la peine de réagir, pensant que l'infirmière allait débarquait. L'Elfe entendit le jeune dire des "Val... respire... je t'en supplie.." Mais personne ne venait. Heureusement, la jeune Galadïn savait comment faire quand quelqu'un s'étouffait *

[ (6) : me dit pas que tu vas aider ce gryffouillard?!
Arwen: Oh la ferme la conscience du mal. ]

* La Vert & Argent courut vers les deux individus, malgré son mal à la cheville. *

- Pousse toi!

* La jeune fille avait criée sur le garçon pour qu'elle est plus de place pour faire aider l'autre fille. Elle se plaça à côté cette dernière la pencha légèrement, mit sa main un peu plus haut que la poitrine et fit cinq tapes entres les omoplates.
Et la jeune fille put enfin respirer, le temps qu'elle reprenne conscience Arwen s'excusa au près du jeune homme. *

- désoler de t'avoir crié dessus mais il fallait se dépêcher pour la sauver.

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 27/12/2010 à 22:06:57

- Pousse toi!

* Jacob fut surpris, n'ayant pas entendu la personne s'approcher. Toutefois, il ne obéit et laissa place à la jeune femme qui semblait vouloir aider Valentine. Elle était à Serpentard selon la couleur de son blason. La serpentard fit quelques manoeuvres et Jacob fut soulagé de voir sa cousine respirer. *

- désoler de t'avoir crié dessus mais il fallait se dépêcher pour la sauver.

[ Elle est désolée? ]

* Jacob fut surpris par la réaction plutôt sympathique de la serpentard. Ceux qu'il avait déja rencontrés étaient plutôt désagréables. Bien sûr, il savait que ce n'était pas tout les Serpentards et agissaient de la sorte avec les Gryffondors. De plus, cette fille venait de lui rendre un grand service. Un peu gêné de ne pas avoir réussi à aider sa cousine lui même, il remercia gentiment la jeunne fille. *

-Oh... non c'est rien tu n'as pas à t'excuser..

* Il prit un moment, pour se remmettre et vérifier que Valentine allait bien. *

-Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas arrivée...

* Espérant qu'elle ne le repousse pas à cause de sa maison, Jacob tendit la main à la jeune fille. *

-Je m'appelle Jacob Diggory.
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2010 à 22:31:22

-Oh... non c'est rien tu n'as pas à t'excuser..

* Le jeune homme prit un instant pour regarder la jeune femme qui s'était étouffait, et il se retourna sur la Vert & Argent. *

-Merci beaucoup! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas arrivée...

* Le Gryffondor tendis une main à Arwen tout en se présentant. *

-Je m'appelle Jacob Diggory.

- Enchanté, Jacob. Moi c'est Arwen Galadïn. Et ne t'inquiète pas pour ton amie. Il est vrai que je ne portes pas les gryffondors dans mon coeur mais pas au point de les laissé mourir et puis quand l'un d'eux ce présente gentillemnt je ne le repousse pas, non plus.

* Je confirme Arwen ne portait pas les gryffons dans son coeur mais elle n'en laisserai pas mourir un pour autant. L'Elfe avait sentit l'étonnement du garçons c'est pour cela qu'Arwen avait expliqué sa réaction. Bah oui s'était rare un Serpentard qui aide un gryffondor c'est pas tout les jours. *

- Tu viens de la famille de Cédric Diggory ou pas du tout?!

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 27/12/2010 à 22:42:19

- Enchanté, Jacob. Moi c'est Arwen Galadïn. Et ne t'inquiète pas pour ton amie. Il est vrai que je ne portes pas les gryffondors dans mon coeur mais pas au point de les laissé mourir et puis quand l'un d'eux ce présente gentillemnt je ne le repousse pas, non plus.

* Jacob sourit, un peu gêné qu'elle ait deviné ses pensées.. *

-En fait, elle est à Serdaigle. * dit-il en jetant un coup d'oeil à Valentine. * Mais bon, c'est gentil de ta part Arwen.

- Tu viens de la famille de Cédric Diggory ou pas du tout?!

* Jacob fut surpris, il était rare que les gens fassent le lien entre lui et Cédric Diggory. *

-Oui, mais de très loin! Et toi, tu es de sang pur...?

* Il n'était pas rare que les Serpentards soient de Sang Pur, vu l'aversion qu'avait Salazar pour les né-moldus. *
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2010 à 22:59:07

-Oui, mais de très loin! Et toi, tu es de sang pur...?

[ (a) : touché!
Arwen: la ferme. ]

- Hum...Pas vraiment. Ma mère est une sorcière de sang pur et mon père est le roi des Elfes, mais les Elfes sont considérés comme des êtres aux sang pur. En résumé je suis une demi-elfe.

* Le statut sur son sang déranger beaucoup Arwen, pourtant il n'y avait pas de quoi mais bon...
Qu'y plus est avec le décès de sa mère deux ans plus tôt n'arranger rien. *

- Cette jeune fille est t'as petite copine ou juste une amie?

* Arwen avait vite changer de sujet pour éviter de s'attarder sur sa diffèrence... *

[ Arwen: j'aurais pas put poser une autres questions pour changer de sujet, moi?! ]

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 27/12/2010 à 23:09:00

- Hum...Pas vraiment. Ma mère est une sorcière de sang pur et mon père est le roi des Elfes, mais les Elfes sont considérés comme des êtres aux sang pur. En résumé je suis une demi-elfe.

[ Demi-Elfe? Wow... ]

* Jacob fut impressionné par cet aveu. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait la chance de rencontrer une demi-elfe. Par contre, sa question semblait avoir dérangé la jeune fille qui avait changer l'expression de son visage. *

-Cette jeune fille est t'as petite copine ou juste une amie?

* Jacob eut un petit sourire en coin et répondit, gardant les yeux rivés sur la fille en question. *

-Non. En fait c'est ma cousine.

* Jacob réalisa qu'Arwen arrivait à peine à tenir sur ses jambes. Il jeta un coup d'oeil à sa cheville qui était très enflée. *

-Tu venais ici pour ta cheville j'imagine.

[ Conscience: Perspicace!
Moi: Oh la ferme! ]

-Assieds-toi! * dit-il en désignant un lit libre à coté de celui de sa cousine. * Comment tu t'es fais ça?
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2010 à 23:28:11

-Non. En fait c'est ma cousine.

- Ah okais. Je comprend pourquoi tu paniqué les liens de la famille c'est important...

* Oh oui Arwen en avait conscience les liens de la famille sont très important, surtout pour elle. *

-Tu venais ici pour ta cheville j'imagine.

- En effet.

-Assieds-toi! Comment tu t'es fais ça?

* Arwen fit un sourire à Jacob pour le remercier de sa gentillesse *

- Oh, ce n'est pas très glorieux! Le concierge a mal l'avait le couloir et j'ai glissé.

* Arwen rigola en repensant à sa gamelle. *

- Mais bon sa ne doit pas être bien grave. Sinon tu te plaie à Gryffondor, chez les courageux? Ils sont vraiment courageux ou c'est juste une "légende"?

* Arwen savait que les Gryff' était réputés comme étant courageux, même suicidaire mais appart dans l'histoire de Harry Potter elle ne savait pas si c'était vraiment le cas... *

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 27/12/2010 à 23:37:38

* Jacob eut droit à un sourire de la part de Arwen et le lui rendit. *

- Oh, ce n'est pas très glorieux! Le concierge a mal l'avait le couloir et j'ai glissé.

* Arwen rigola et Jacob fit de même. Ça lui rappelait sa propre maladresse qui était assez légendaire. *

-Oh.. Je sais ce que c'est! Tu t'adresse probablement au garçon le plus maladroit qui soit. * plaisanta-t-il. *

- Mais bon sa ne doit pas être bien grave. Sinon tu te plaie à Gryffondor, chez les courageux? Ils sont vraiment courageux ou c'est juste une "légende"?

-J'imagine que oui si le choixpeau le dit! Mais je dois t'avouer que nous n'avons pas souvent des situations qui mettent à l'épreuve notre courage! Il ne se passe pas grand choses ces temps-ci!
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 27/12/2010 à 23:44:11

-J'imagine que oui si le choixpeau le dit! Mais je dois t'avouer que nous n'avons pas souvent des situations qui mettent à l'épreuve notre courage! Il ne se passe pas grand choses ces temps-ci!

- Hum..oui je comprend. Nous, Les Serpentards, on est vraiment rusé mais souvent pas dans le bon sens parce que l'on utilise ce dons pratiquement que pour vous jouer de mauvais tours.

* Arwen repensa à tout les mauvais tours qu'elle avait fait aux Gryffons. *

- Cette mini guerre entre nos deux maisons n'auras jamais de trêve je pense. Elle dure depuis trop longtemps.

* C'était marrant au début d'embêter les rouge & or mais defois c'était fatiguant *

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 27/12/2010 à 23:51:46

- Hum..oui je comprend. Nous, Les Serpentards, on est vraiment rusé mais souvent pas dans le bon sens parce que l'on utilise ce dons pratiquement que pour vous jouer de mauvais tours.

* Jacob éclata de rire. Il n'avait jamais été victime d'un mauvais tour des serpentards. Sa réaction n'aurait probablement jamais été la même si ça avait été le cas. *

- Cette mini guerre entre nos deux maisons n'auras jamais de trêve je pense. Elle dure depuis trop longtemps.

* Jacob acquiessa d'un hochement de tête. *

-Probablement. Mais c'est stupide! Enfin, c'est mon avis. Nous pouvons ne pas nous entendre particulièrement bien mais qu'est-ce qui nous empêche de nous parler?

* Il avait plutôt raison, après tout, les deux jeunes se parlaient normalement en ce moment même. Qu'y avait-il de mal à cela? *
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/12/2010 à 00:06:36

-Probablement. Mais c'est stupide! Enfin, c'est mon avis. Nous pouvons ne pas nous entendre particulièrement bien mais qu'est-ce qui nous empêche de nous parler?

- Je sais pas. En tout cas moi les racistes en vers les sangs je les comprend pas trop...moi perso' je m'en fou.
Certain Serpentards disent que les sang-de-bourbes gâche leur oxygène! c'est débile parce que l'on respire tous le même airs. Mais appart ça je suis heureuse d'être dans cette maison.

* Arwen avait fait de belles rencontres au sein de sa maison. C'était vraiment merveilleux d'avoir une sortes de deuxième familles. *

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 28/12/2010 à 00:13:58

- Je sais pas. En tout cas moi les racistes en vers les sangs je les comprend pas trop...moi perso' je m'en fou.
Certain Serpentards disent que les sang-de-bourbes gâche leur oxygène! c'est débile parce que l'on respire tous le même airs. Mais appart ça je suis heureuse d'être dans cette maison.

* Jacob eut un petit rire. *

-Moi aussi! J'adore être chez ls Gryffondors, tout le monde est fantastique!

* Jacob sourit à Arwen et tenta de changer de sujet. Celui-ci était un peu lourd et peu agréable. *

-Sinon... Tu as des frères et soeurs?
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/12/2010 à 00:25:50

-Sinon... Tu as des frères et soeurs?

- Oui j'ai un grand frère, Edwin. Il est dompteur de
dragons et Elfe chasseur dans le royaume des Elfes. C'est comme ma moitié.

* Arwen repensa à son frère, celui qui l'avait toujours soutenue, aider, chérie, embetter aussi... *

- Et toi tu en as?

[ (6) : Je parie 1 mornilles qu'il en as pas!
(a) : et moi je parie qu'il as une soeur et un frère!
Arwen: Bah moi je parie pas! au moins comme ça...
(6) : t'es pas marrantes Arwy'
Arwen: Bah oui je sais...
(a) Je suis d'accord avec conscience diablo!
Arwen: Téh! pour une fois..
(a) : nia nia nia ]

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 28/12/2010 à 00:35:06

- Oui j'ai un grand frère, Edwin. Il est dompteur de
dragons et Elfe chasseur dans le royaume des Elfes. C'est comme ma moitié.

- Tu as de la chance...

* Jacob repensa à sa propre soeur. Ses souvenirs avec elle étaient rarement heureux. *

- Et toi tu en as?

-Oui, j'ai une soeur. Mais bon, ce n'est pas l'amour fou.

[ Conscience:C'est le moins qu'on puisse dire!
Moi: C'est elle qui me déteste! ]

* Jacob afficha un sourire pour montrer que tout allait bien. *

-En fait, je crois qu'elle est jalouse...
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/12/2010 à 00:48:17

-Oui, j'ai une soeur. Mais bon, ce n'est pas l'amour fou.

* Arwen vit que le jeune homme était dessus de cette ambiance entre lui et sa soeur. *

-En fait, je crois qu'elle est jalouse...

- Jalouse?! Pourquoi est-elle jalouse?

[ Arwen: Le pauvre..
(6) : De la pitié pour un Bouffondor?!
Arwen: Oh et tait toi! je fais ce que je veux! ]

* Arwen s'imagina avec un frère qui la détester
et fit une grimace. Ce qu'elle imaginer ne lui plaisé pas du tout: La Haine voilà ce qu'elle voyait.
Pas joyeux-joyeux tout ça! *

[ (a) : Moi je l'aime bien à Ed'
Arwen : je sais que tu aimes ben mon frère t'es à fond sur lui!
(a) : Nan c'est pas vrai!
(6) : Ouh la menteuse, elle est amoureuse!
Arwen: Dis moi conscience c'est pas Moldus ça?!
(6) : Euh... :$ ..si! ]

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Inconnu
Créé : 28/12/2010 à 00:58:31

- Jalouse?! Pourquoi est-elle jalouse?

* Jacob vit la désolation dans le visage d'Arwen. *

-Parce que je suis sorcier et qu'elle est Cracmolle. Dans une famille de Né-Moldus c'est plutôt courant, seulement je suis de Sang Pur, donc son cas est rare...

* Jacob baissa les yeux. *

[ Conscience: Ça c'est sans parler de ta mère!
Moi: Ce n'est pas comme si j'avais fait exprès! ]

-Oh, et j'imagine qu'elle m'en veut d'une certaine façon..

* Jacob laissa passer un moment et continua; *

-Ma mère est morte en accouchant de moi... Je crois que ma soeur m'en veut inconsiemment, ou pas...

[ Tu racontes ça à un inconnue? ]

* Jacob secoua légèrement la tête, comme si ça pouvait sortir ces pensées de sa tête. *

-Je suis désolé de te raconter ça! C'est ridicule, ça doit te saouler! On se connait à peine!!
Valentine Cornflakes
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/12/2010 à 10:07:56 - Modifié : 13/12/2011 à 20:31:41

[ Aïe ma tête... ]

* La Cornflakes ouvrit lentement les yeux, apercevant indistinctement la silhouette de son cousin, et celle d'une personne qui lui était inconnu... *

[ Je... ]

Valentine Jacob. Tu m'as sauvé...

* Un sourire petit mais tellement significatif s'installa sur les lèvres de la rouquine, affaiblie mais belle et bien vivante... Elle tendit péniblement une main vers son cousin, ses yeux pétillants d'un bonheur nouveau... *

[ Merci Jake... ]

Save me, save me, save...
Oh lord save me, save me again.
Arwen Galadïn
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 28/12/2010 à 13:57:37

-Parce que je suis sorcier et qu'elle est Cracmolle. Dans une famille de Né-Moldus c'est plutôt courant, seulement je suis de Sang Pur, donc son cas est rare...

[ Sang pur?! à Gryffondor?! Wouah! ]

-Oh, et j'imagine qu'elle m'en veut d'une certaine façon..

[ Le pauvre... ]

-Ma mère est morte en accouchant de moi... Je crois que ma soeur m'en veut inconsiemment, ou pas...

[ Tiens lui aussi sa mère est morte?! quand elle à accouché de lui?! c'est cruel! ]

-Je suis désolé de te raconter ça! C'est ridicule, ça doit te saouler! On se connait à peine!!

- Oh non tu ne me saoule pas du tout! Tu sais pas mère est morte aussi. On l'as tué parce qu'elle faisait partie d'une grande famille de Mangemort, mais elle ne partager pas les ideaux de ma famille!

* Quand Arwen eut fini sont récit, elle perçut un petit gémissement dans le dos du jeune homme. *

- Jacob. Tu m'as sauvé...

- Euh Jacob je crois que ta cousine est réveillée.

* Arwen eut un pincement au coeur en voyant que la Serdaigle croyait que c'était son cousin qui l'avait sauvé. Bon il faut dire que la jeune fille ne pouvait pas savoir que c'était la Serpentard qui l'avait, en faites, sauvé. *

R.U.S.E et Part'S
Gang des Folles

Pages : 1 2 3 4 ... 49 50 51 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9