Milk Mélon
Agent inquisitorial 1re année

|
Titre : Le Nid Du Piaf
Créé :
24/07/2011 à 01:18:23 - Modifié : 02/09/2011 à 20:05:40

* On pouvait dire ce qu’on voulait, Milk avait plusieurs défauts mais surement pas celui d’être désordonnée. Au moins ça ne changerait pas de l’ancienne Agente Inquisitoriale.
La porte ne vous dit pas vraiment ce que vous allez trouver derrière mais l’inscription vous intrigue « Milk Mélon – Agent Inquisitorial » d’une écriture Rose pâle qui ressortait bien sur le bois.
Milk Mélon ? Avec un nom pareil ça doit être une personne peu commune. Ecrire en rose sur la porte … Une Ombrage bis ?
Vous poussez la porte du bureau et vous entré.
A première vue c’est un bureau tout à fait normal. Vous vous étonnez juste de la température. Il fait nettement plus froid ici que dans le couloir et pourtant … Il ne fait déjà pas chaud en dehors du bureau. Et puis il y a la lumière qui est tamisé. Les fenêtres sont recouvertes d’épais rideau bleu en velours, les deux lampes semblent fatiguées ce qui fait qu’en fin de compte on ne voit pas grand chose.
En premier lieux vous remarquez le bureau. Plutôt spacieux, parfaitement rangé avec des rouleaux de parchemins empilé, des crayons aligné, une plume rose reposant dans un encrier mais sans aucune tache d’encre autour ainsi qu’une tasse contenant un liquide identifiable mais qui dégage une odeur plutôt douce.
Votre visibilité s’améliore. Vous voyez le fauteuil qui se tient devant le bureau. Fauteuil plutôt simple, bleu, qui semble bien confortable. Il y a une bibliothèque sur la gauche qui ne contient que quelques livres mais beaucoup de babiole et de photo. Surement des souvenirs amassé par l’Agente Inquisitoriale. Un seul truc retient vraiment votre attention, un bocal gros comme le poing d’Hagrid contenant des sucettes provenant de chez Honeyducks.
Un raclement de gorge vous ramène à la réalité. Vous observez le fond de la pièce, là où il fait trop sombre pour distinguez quoi que se soit. Une silhouette sort à ce moment de cette ombre. Cheveux roses, regard au couleur de l’érable … Pas de doute vous voilà en face de Milk Mélon.
Cette dernière vous fixe tout en se déplaçant pour allez s’asseoir à son bureau. *
« Vous vouliez me voir non ? Milk Mélon c’est bien moi. Bienvenue dans ma Section. Je vous proposerais bien de vous asseoir mais je n’ai pas d’autre siège pour le moment. Je n’ai rien non plus à vous offrir à manger… On ne vous nourri pas ici ?
J’ai pas mal de travail en ce moment, vous n’avez cas voir un peu le Tableau d’Affichage ! »
Citation : Tableau D'AffichageLes Lieux Clef :
Évènements en Cours :
● Recrutement Particulariter
Projets à Venir :
● [Recrutement] Particularités.
● [Concours] Pour une Nouvelle Intrigue
● [RPG] Sortie Scolaire
● [Parrainage] Le Guide du RPGiste
Les Articles pours la Gazette :
Nouveauté(s)
● Alexandra Mander démissionne.
● Milk Mélon devient Agent Inquisitoriale de la Section Monde Magique.
« Consultez le régulièrement il pourrait y avoir des ajouts de temps en temps ... Voulez vous autres chose ? Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer par mon bureau je me ferais une joie de vous répondre. Une dernière question ... Puis-je savoir quel est votre groupe sanguin ? »
* Vous bafouillez une réponse incompréhensible avant de reculer vers la sortie. Milk semble déçu par votre départ mais vous dit au revoir d'un signe de main. Décidemment ... Cette section abrite des gens pour le moins étrange .... *
#LècheBottes
|
Milk Mélon

|
Titre : Re : Le Nid Du Piaf
Créé :
06/08/2011 à 15:56:21
Annonce Importante.
Beaucoup, beaucoup trop, de personne l'on demandez si ils pouvaient postuler pour une particularité. Plutôt que de répéter 100 fois la même chose par hibou je fais l'annonce ici en espérant que ça sera lu et que je n'aurais plus de hibou dans ce genre.
Les Particularités ne s'acquissent que à la suite d'un Recrutement ! Et ce dit recrutemen n'a pas lieu pour le moment. Veuillez patienté encore quelques temps.
Comme je l'ai mit dans le bureau c'est un projet à venir. Pour être plus précise il aura lieux dans le courant de Septembre là où normalement les gens son revenu de vacance ...
Merci
#LècheBottes
|
|
|
Créé :
05/10/2011 à 21:13:15
Je trouve que tu as beaucoup d'idée, cela fait "bouger" les choses sur Poudlard12, qui devient en l'occurrence un lieu encore plus vivant. J'ai l'impression que plus je suis ici, plus j'ai l'impression que Poudlard12 devient plus vivant que jamais... Bon, je me répète là.
Non, sérieusement, je voulais te demander où il faut pour te proposer une autre particularité ?
Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et courent s'acheter un hamac...
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Albus Dumbledore
|
Milk Mélon

|
Créé :
06/10/2011 à 14:07:42
Bonjour Ginny,
Alors déjà merci pour le compliment. C'est sûr c'est bien d'avoir des idées encore faut il avoir le temps de les mettre en place.
Pour les particularités il me semblait avoir marqué dans le topic (mais j'ai put oublier) qu'il fallait m'envoyé un hibou pour que je valide le truc (ou non).
J'espère avoir répondu à ta question.
#LècheBottes
|
|
|
Créé :
06/10/2011 à 17:31:12
J'avais posé la question dans la section Aide & Suggestions, mais Lust m'a conseillé de te le demander vu que tu es la plus concernée : Je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs perso' RPG ._____. ... Ou du moins un personnage de la famille ou de l'entourage de notre perso' principal qui intervient parfois dans les RPGs :°.. Ça doit pas être clair du tout ce que je dis mais bon xDD !
Save me, save me, save...
Oh lord save me, save me again.
|
Milk Mélon

|
Créé :
08/10/2011 à 18:50:07
o. O J'étais persuadée d'avoir répondu mais non ... x)
Alors personnellement je ne suis pas contre. Pour ma part il m'arrive de faire jouer un membre de ma famille qui n'est pas sur P12 et qui n'est même pas dans l'école.
Le seul truc c'est que je ne sais pas vraiment si tu peux faire jouer QUE ce personnage et ne pas voir le tiens (Valentine donc).
Je sais pas si je suis claire ... xDD
Pour résumer tu peux inclure dans tes RPG des personnages qui n'existe pas, des perso que tu aurais inventé.
#LècheBottes
|
|
|
Créé :
09/10/2011 à 10:41:19
C'est assez clair, t'inquiète !
Merci (: !
Save me, save me, save...
Oh lord save me, save me again.
|
|
|
Créé :
27/11/2011 à 10:42:19
C'est quoi cette nouvelle mode de mettre "rpg réservé" ? Il n'est pas marqué dans les règles qu'on ne peut pas embêter qui on veut, donc ça tient valeur de quoi cet avertissement ? Si on a envie de s'incruster quand même (esprit de contradiction oblige) ?
Sinon, est-ce qu'il est précisé quelque part qu'on doit indiquer à peu près une période temporelle pour nos postes rpg ? Parce que ça peut être utile si l'un des rpgistes qui se parlent se croit la nuit et l'autre le jour sans l'avoir clairement défini. :/
Serpentard <3
Fight for All the Wrong Reasons
|
Milk Mélon

|
Créé :
27/11/2011 à 10:48:36
Corwin T.T Merci de ta remarque, je suis actuellement en croisade contre ceux qui mettent "RP Réservé" et "RP Libre".
Malheureusement ils n'ont pas l'air de comprendre ...
L'histoire de la période temporelle aussi c'est un grand combat x) Je pensais que c'était marqué mais apparemment non...
Je vais surement faire un topic dessus et éventuellement virer l'agenda des Pachydermes qui incite au délie !
#LècheBottes
|
|
|
Créé :
27/11/2011 à 10:51:53 - Modifié : 27/11/2011 à 10:53:57
Tu l'as mis toi-même dans un de tes rpgs au parc je crois, c'est pour ça que je demandais ! J'ai pas envie qu'on m'ignore si je parle à des gens dans un rpg "privé", parce que je n'ai pas vu cette consigne dans le règlement... :/
Bref, merci de tes précisions ! (:
Serpentard <3
Fight for All the Wrong Reasons
|
Milk Mélon

|
Créé :
27/11/2011 à 10:58:25
Ah oui dans le Parc x) Non mais c'était censé critiquer les gens qui le font. Je n'ai pas d'ami que je surnomme comme ça XD
Mas apparemment personne n'a compris et c'est totalement passé à la trappe.
Pour ne pas flooder :
J'Annonce que les Mentions "RP Réservé" et "RP LIbre" ou tout ce qui s'en approche sont maintenant Interdite. Je vous avais déjà prévenu dans L'Agenda mais apparemment vous n'aviez pas compris.
Si il le faut, pour me faire comprendre, je vous collerais parce que ça commence à bien faire.
Le RPG c'est le moyen de se plonger dans le monde de Harry Potter en faisant vivre votre personnage. Est ce que vous pensez que Harry, Fred ou Dumbledore se promène dans les couloirs avec une pancarte : JE SUIS LIBRE ! VENEZ ME PARLER ! Ou encore : NE VENEZ PAS ME PARLER J'AI RÉSERVÉ CE DROIT À TEL OU TEL PERSONNE !
OK ? è.é
#LècheBottes
|
|
|
Créé :
24/12/2011 à 18:54:15
* Salut Milk tous le monde a compris ! Enfin j'espère en tous cas moi oui!Sinon bonne chance ! *
ViVe SeRpEnTaRd
|
Milk Mélon

|
Créé :
16/01/2012 à 20:42:10 - Modifié : 17/01/2012 à 10:45:37
Des Nouvelles du Monde Magique !
Bonsoir med petits RPGistes
Je viens ici pour vous donner quelques nouvelles de votre section RPG !
Alors pour commencer j'annonce la fermeture du RPG de Noël qui a totalement raté (^^') faute à moi (pas français du tout je sais) et je vous demande pardon.
Mais le Monde Magique n'a pas vu qu'une seule fermeture. J'ai aussi fermé et envoyé à la corbeille le RPG de détente : La Salle de Duel. Qui, il faut l'avouer, était l'entre des petits malins qui pensaient pouvoir ne pas respecter les règles.
J'espère que vous avez bien compris la leçon
J'ai aussi viré les deux trois RPG qui étaient en train de sombrer dans l'oubli (sauf The Show Must Go On que j'aimerais bien finir ^^').
En suite. Je profite de votre attention pour annoncer un futur recrutement des particularités. Vous l'attendiez et bah il va arriver x)
Quand ? Fin Janvier/ début Février. Le temps de faire le point avec les actuels particuliers et de préparer le terrain.
Autre point. J'en avais parlé dans mes projets et c'était dans ma postulation, je pense bientôt mettre en place le Guide des RPGistes qui s'ajoutera à la nouvelle formule de la salle des Mafieux à venir.
Un nouveau point a été ajouté au règlement. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.
Pour ce qui est des animations estivales je ne pense pas qu'il y en aura une ce mois ci.
Je pense que s'est tout pour le moment. N'hésitez pas à m'envoyer un Pigeon (ou autre volatile) pour toutes questions. Evitez de flooder ici (comme la demoiselle au dessus =°) si vous voulez répondre faites le par RPG et avec 10 lignes minimum
#LècheBottes
|
Aï Saw
1re année

|
Créé :
18/01/2012 à 14:25:19
Hello !
Sur conseil de Corwin, je viens poser une petite question : En fait, Aï a tout juste 19 ans. Il est vieux mais à redoubler, puis a lâché totalement les cours et reviens vaguement suivre les enseignement entre deux-trois petits boulots .-. ... Et donc je voulais savoir si j'avais bien le droit de le laisser comme ça parce que vu que c'est pas une situation courante =°... ?
« Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor, surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you? Where were you? Just a little late. You found me, you found me. »
|
|
|
Créé :
19/02/2012 à 04:17:31
HS: Aï, elle vient de dire que "si vous voulez répondre faites le par RPG et avec 10 lignes minimum".
* Mariloup marchait tranquillement dans les couloirs du château, quand une porte presque... étrange la fit s'arrêter. En bois, elle aurait pu avoir l'air banale... si ce n'était pas marqué en rose pâle: << Milk Mélon – Agent Inquisitorial >>. Pas que ce qui était écrit était étrange, non, tout Agent Inquisitorial a droit à son bureau. [ M'enfin, supposons è_é. ] Mais que c'était écrit en rose pâle, ça c'était étrange.
Intriguée, Mariloup décida de cogner à la porte. Un tout simple << Entrez! >> lui répondit. Elle ouvrit la porte. Avant de s'avancer vers l'agente, elle prit quelques secondes pour observer le bureau. Beau et ordonné, elle remarqua particulièrement un bocal rempli de marchandises venant de Honeyducks.
Enfin, Mariloup s'avança vers Milk. *
Mariloup: Salut!
* Quand la Mélon lui eu répondu, elle poursuivit: *
Mariloup: J'aurais juste une petite remarque à faire, mais tout d'abord, très beau bureau ^^ [ Et j'ai tout lu! ] . Cependant, j'ai trouvé une petite mini faute d'orthographe:
Citation :Tu as écrit: << Vous poussez la porte du bureau et vous entré. >> Alors que ça devrait être: << Vous poussez la porte du bureau et vous entrez. >> [ Il me semble, tout du moins. ]
Mariloup: Mais sinon, * continua-t-elle * , et je me répète, très beau bureau!
|
Milk Mélon

|
Créé :
13/04/2012 à 19:44:20 - Modifié : 18/04/2012 à 23:22:37
(j'ai toujours pas corrigé la faute mais je le ferais ... un jour peut être x))
Je met ici ce que j'avais mit dans les Particularités.
ANNONCE TRÈS IMPORTANTE
Pensez à la lire avant de m'envoyer un mp ça m'évitera de répondre tout le temps la même chose.
Les Particularités s'acquièrent suite à un RECRUTEMENT ! Ça se déroule de la façon suivante :
Je poste un message en donnant une "épreuve" par particularités.
Ça ne sert à rien de me demander si vous pouvez le devenir hors recrutement car ce n'est pas possible. C'est donc un recrutement et pas une formation, ça n'a rien avoir !
Les Formations sont faites par les FORMATEURS. Allez voir du coté de leur bureau pour toutes informations => ICI LES BUREAUX
Toute personnes se faisant passer pour Semi-Vampire/Loup-Garou/Demi-Vélane ... ( ou ayant du sang de...) Sera collé ! Je l'ai répété assez de fois je pense.
En ce qui concerne les RPG de Détente.
Arrêtez de m'en envoyé je ne les validerais pas ! Il y en a déjà bien assez on veut du RPG d'Intrigue maintenant
La liste de ceux qui ont fini leur formation a été ajouté à la fin du topic Particularités et Formations
#LècheBottes
|