|

Le Grand Escalier >> Monde magique Pages :
1
2
3
4
...
43
44
45
->
|
[Validé] Le Poudlard Express |
|
[RPG]
|
Milk Mélon
Agent inquisitorial 1re année

|
Titre : Le Poudlard Express
Créé :
24/07/2011 à 18:04:54 - Modifié : 24/07/2011 à 18:24:41
* Le Poudlard Express est le train qui fait la liaison entre la gare de King's Cross et la gare de Pré-au-Lard, à deux pas de Poudlard. Il fait ce voyage plusieurs fois par an pour que les étudiants de Poudlard puissent rentrer chez eux.
La gare de King’s Cross se situe à Londres et est en proie à de nombreux mouvements à chaque jour et heure de l’année. Les sorciers qui désirent prendre le Poudlard Express doivent se faire discrets dans cette masse. Entre la voie 9 et la voie 10 se trouve la voie 9 ¾, accessible après avoir traversé un mur magique. *
- Je crois que ça y est… On ne nous regarde pas… Go !
* Nous sommes le premier septembre et il est un peu plus de 10 heures et demi. C’est la rentrée scolaire pour les membres du monde magique ! *
- Le train part à onze heures précise. Vite ! Soyez sage surtout. Et n’oubliez pas de m’écrire.
* Une fois le mur traversé, on découvre un autre monde. Des parents aident des enfants à s’installer dans un train rouge vif : le Poudlard Express. D’autres sermonnent des petits avant l’heure,… La voie 9 ¾ est vraiment moins agitée que la gare de King’s Cross ! *
* A onze heures précise, la locomotive rouge rugit. On s’éloigne du train pour le laisser tirer des wagons remplis d’élèves pleins de projets et d’excitation en tête. Certains sont contents de laisser leurs parents derrières eux, d’autres savent qu’ils leur manqueront quand même. Les au revoir sont courts. Le train est en route pour l’école de sorcellerie de Poudlard. *
- On arriva à Pré-au-Lard en début de soirée. J’ai vu les préfets en tête du train, c’est eux qui me l’ont dit.
* Il y a deux compartiments dans le premier wagon réservés aux préfets de Poudlard. C’est là qu’on a le plus de chance de les trouver.
Les élèves se mettent à parler entre eux. Soudain, une voix familière les interrompt : *
- Dragées surprises, patacitrouilles, fondants du chaudron, baguettes à la réglisse,… !
* Il n'y a pas de service de restauration, mais une sorcière pousse un chariot tout le long du train pendant le voyage, et offre un incroyable choix de friandises et du jus de citrouilles glacé quand il fait chaud. Un assortiment de bonbons coûte 11 mornilles et 7 noises.
Il n'y a d'habitude pas d'adultes à bord du Poudlard Express, hormis la sorcière qui vend les bonbons et le conducteur. *
N'oubliez pas de rester réaliste !
Comme un train contient plusieurs wagons et compartiments, je vous demande de marquer à chaque début de message dans quel wagon vous êtes (un simple titre en HRP suffit). Je vous rappelle : que les compartiments 1a et 1b sont réservés aux préfets, que vous ne pouvez pas savoir ce qui se passe là où vous n’êtes pas, que vous pouvez entendre du bruit si le groupe d’a côté en fait beaucoup, que vous ne pouvez pas transplaner d’un endroit à l’autre, qu’il y a 6 places assises dans un compartiment. Bon jeu !
RPG de Caroline Chaldelaine. =)
#LècheBottes
|
|
|
Titre : Wagon 2, compartiment A
Créé :
24/07/2011 à 18:39:08
Rose-Hélène était sur le quai 9 de la Gare londonienne. Elle était totalement incapable de savoir ce qu'elle était censée faire, ce maudit quai 9 3/4 n'existait nul part !
Soudain elle vit des jeunes gens aux bagages bien trop étranges pour n'être que de simples voyageurs. Un hibou enfermé dans une cage surplombait une valise d'une des personnes qu'elle avait aperçu.
Elle les suivit du regard, puis prenant son courage à deux les suivit tout court. Le groupe s'arrêta devant un mur, entre le quai 9 et le quai 10. Elle avait à présent rejoint leur groupe. Un homme qui semblait bien plus âgé qu'eux, surement un parent, les saluait un à un. Le premier des jeunes se positionna face au mur et le plus naturellement possible ... se jeta contre le mur et disparut. Et ainsi de suite toute la troupe s'engouffra ... dans le mur.
La jeune Genêt inspira profondément et, décidée à ne pas se dégonflée maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin, se jeta dans le mur, en fermant les yeux néanmoins.
Quand elle les rouvrit, sa surprise fut encore plus grande de tomber sur ... un quai de Gare O.O
Un énorme train à vapeur se préparait à partir et des centaines de jeunes sorciers se dépêchaient d'embrasser leurs parents avant d'entrer dans un des wagons.
Rose-Hélène avait, bien évidemment, perdu le groupe des yeux, et, histoire de ne pas rester planter là à regarder le train partir sans elle, se dirigea vers un des wagons
Le Wagon 2.
Il était encore désert, elle prit donc place dans le compartiment A, installant sa lourde valise sur le porte bagage. Elle attendit alors que les autres élèves gagnent le train, les mains moites d'appréhension de rencontrer des sorciers qui appartenaient à un monde qu'elle connaissait à peine.
Arthur Mc Evans, je vous aime
The Sleeping Beauty
|
|
|
Titre : Re : Le Poudlard Express
Créé :
24/07/2011 à 19:11:02
* Le train allait bientôt quitter le quai. Un épais nuage se dégageait de l'imposant Poudlard express. Cristian accéléra le pas de peur de rater le train et de rester, seul, laissé à l'abandon sur le quai. La foule d'élèves s'empressait de s'engouffrer dans le train et d'occuper les premiers compartiments obligeant ainsi le jeune Rodriguez à aller chercher au fond du Poudlard Express. Plus il avançait et plus sa crainte de ne pas trouver un compartiment libre s'intensifiait. Il se réjouit de trouver un compartiment occupé par une seule élève. Cristian laissa son visage dépasser les portes du compartiment et esquissa un sourire amicale. La jeune fille semblait venir de Poufsouffle. *
"Salut! Je peux me joindre à toi? Les autres compartiments sont malheureusement pour moi occupés..."
* Il lui adressa un sourire rayonnant et encourageant, en espérant qu'elle ne récuse pas sa présence... *
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 21:42:56
"Salut! Je peux me joindre à toi? Les autres compartiments sont malheureusement pour moi occupés..."
* Il lui adressa un sourire rayonnant et encourageant, en espérant qu'elle ne récuse pas sa présence... *
* Rose-Hélène leva les yeux et fixa le jeune homme. S'adressait-il vraiment à elle? Vu qu'elle était, il n'y avait pas trop de doute en fin de compte. Quand elle se rendit compte qu'un être vivant venait de lui adresser la parole et qui plus est un GARÇON, ses joues virèrent au rouge vif, qui bientôt envahit la totalité de son visage. *
" Je ... euh ... oui oui bien sûr. Je ..de...bleu. Enfin Oui oui pas de problème"
Réussit-elle à articuler avec énormément de difficulté. Elle poussa les affaires qu'elle avait négligemment posé devant elle, invitant ainsi le jeune homme à prendre place près de la vitre du train. Il lança sa valise sur le porte-bagage. Une écharpe dépassait du sac qu'il laissa à ses pieds. Rouge et or. Un Gryffondor donc. Sentant qu'elle le fixait avec un peu trop d'intensité et qu'il l'avait remarqué, elle détourna son regard et reprit son étude, au combien passionnante, du bout de fil qui dépassait de sa manche *
The Sleeping Beauty
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 21:52:05
* Le temps se faisait long .. Et l'attente insupportable . Le jeune Taiga Simplement partit au toilettes durant quelques minutes, revint et vit sa place prise par 4 serpentard .. *
[ J'avais trouver un compartiment pour moi seul et il fallait que l'on me le prenne ! ]
* Il avança quand même dans le compartiment et remarqua que les quatres serp' apparemment plus agés le regardèrent d'un air narquois et lui prirent sa veste posé sur la banquette avant de la jeter dehors . Taiga toujours calme n'avait pas peur, mais n'avait pas envie de se battre . Il sourit simplement et sortit du compartiment pour reprendre sa veste . Il regarda les serp' d'un air narquois avant d'ajouter . *
- Très bien, vvous voulez mon compartiment . Restez y !
Collaporta !
* Murmura-t-il en pointant sa baguette sur la porte avant de partir en jetant un sourire aux serp' qui apparemment se retrouvait coincer dans ce compartiment . Le jeune taiga n'était pas violent, ni méchant , quoi qu'on lui fasse il gardait son calme . Il était a présent debout , marchant a la recherche d'un compartiment . Soudain il en trouva un vide, quel chance , il alla s'asseoir , posa délicatement sa veste et sa baguette, puis posa son regard bleu-pâle sur la lune . A présent, il était heureux et tout allait bien . Quel rare moment de la vie, il était de retour . Son regard bleu-pâle vira au vert émeraude et il se tourna vers la porte du compartiment ... Une fille .. *
When you look Me in the eyes ... (8)
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:04:31 - Modifié : 24/07/2011 à 22:06:41
* Il faisait nuit, la lune avait déjà entamé son règne lorsque enfin le Train arriva. La seule jeune femme qui attendait l'arrivée de son moyen de locomotion tremblotait de froid, le vent n'était pas des plus clément ce soir. En resserrant les pans de sa cape à l'aide de sa main droite, tenant fermement son bagage de sa main gauche, elle soupira de soulagement dès le moment où la panache de fumée blanche fut perceptible. La brise glacial s'amusait à jouer avec sa chevelure, allant même jusqu'à lui faire glisser une caresse des plus froide sur sa nuque. Un frisson en découla. *
[ Au chaud, vite ! ]
* La jeune femme serra sa malle et grimpa les quelques marches, puis attendit que la porte soit refermé derrière elle pour laisser un sourire s'épanouir sur ses lèvres pulpeuses. Un coup d'oeil à gauche lui apprit que le couloir était habité par des premières années turbulents. Ayant besoin d'une compagnie plus calme, elle se dirigea vers le couloir de droite.
La jolie blonde s'arrêta au milieu du couloir et aperçut au loin un jeune sorcier entrer seul dans un compartiment. Avec un peu de chance il était vraiment seul et accepterait même de lui céder une petite place. Elle marcha d'un pas pressé et se posta devant la porte du compartiment, bloquant de son pied la fermeture de la porte. Patty adopta un de ces plus beau sourire, et lui parla d'un ton enthousiaste. *
Salut ! Puis-je avoir une toute petite place ? Je.. Je viens de monter et plus rien n'est libre... Comme tu es seul je me suis dit qu'un peu de compagnie féminine te ferais plaisir.
* La sorcière aux regards vert semblable à la pierre d'émeraude attendit sa réponse, et réfléchit à un plan B au cas où elle essuierait un refus catégorique. Elle lâcha sa malle qui retomba lourdement et leva sa main à hauteur de ses yeux. Une grimace déforma son visage, sa peau était toute enflammé et pas belle à voir. Ses joues étaient encore rouges d'avoir subis une différence de température, et sa chevelure dorée retombait avec délicatesse sur ses épaules. *
Come Back possible, assez présente '♥
Membres de la Part's
http://img7.hostingpics.net/pics/853889Sans_titre_3.png
http://reduction-image.com/gif-anime/temp/412810001324677271.gif
http://img839.imageshack.us/img839/7590/flowerpower.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/3831/lithk.jpg
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:11:24
* Cristian attendait patiemment la réponse de la jeune élève. Son regard s'orienta d'abord sur le regard de la jeune fille qui semblait le fixer et hésiter. Puis, il descendit plus bas pour s'arrêter sur le blason affiché sur sa robe: Poufsouffle. C'est alors qu'après quelques minutes d'hésitation, elle répondit enfin en balbutiant: *
" Je ... euh ... oui oui bien sûr. Je ..de...bleu. Enfin Oui oui pas de problème"
* Après avoir été autorisé à prendre place, Cristian esquissa un sourire reconnaissant et prit place à l'endroit où quelques minutes avant la jeune élève de poufsouffle avait écarté ses affaires. Il s'installa alors confortablement et mit sa petite valise à sa droite. Le regard fuyant, il voyait que la jeune fille était occupée. Et pourtant, incapable de se taire pendant plus d'une minute, il parla enfin avec un sourire chaleureux: *
"Je m'appelle Cristian Rodriguez. et toi?"
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:25:32
* Le jeune Taiga regardait a présent la porte qui était bloqué par une autre serp' . Avant qu'elle ne disent quoi que ce soit les yeux du jeune garçons virèrent au violet .. il cru au premier abord que c'était encore une serp' qui venait profiter d'un rouge&or assit seul mais il la regarda plus attentivement , une chevelure dorée , aucun rictus sadique mais plutôt quelque chose de sage sur la visage .. Un air sain , que fichait-elle a serpentard . Il plongea son regard mauve dans les yeux émeraudes de la verte&argent avant de lui répondre calmement . *
-Demander comme ceci , je partirais si tu voulais rester seule jeune fille * Dit-il ironiquement en lui faisant signe de s'asseoir . *
-Taiga kuzumii , première année .
Tu es ?
* Il lui sourit, puis se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de présence féminine .. Ces long mois a perfectionner son entrainement seul , au sommet des montagnes lui avait fait perdre toute sociabilité et depuis qu'il était revenu au château, il y était perdu . Il remarqua les traits fins et souple de la jeune fille dotées par cela d'une beauté simple et élégante . Il lui sourit et écouta tranquillement ce qu'elle allait répondre . *
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:36:20
Aaaah ! Oouf ! Grand merci !
* La jeune sorcière porta sa malle et avec un grand effort l'a souleva jusqu'au porte bagage. Une fois dans le compartiment et sans plus aucune charge lourde dans les bras, elle referma la porte avec douceur et s'installa sur la banquette. Juste en face du jeune homme. Avec un soufflement de soulagement, une de ses mèches blondes voltigea. Ce qui l'a fit rire spontanément.
Elle se remit sur pieds et défit un à un les boutons d'argent de sa cape aux reflets gris. Peu à peu on pouvait apercevoir sa jolie robe blanche, qui s'arrêtait à mi-cuisses. Une fois entièrement enlevé, elle l'accrocha au porte manteau et se rassit. Ses boucles dorées retombaient avec légèreté sur ses épaules et sa poitrine mise en valeur par le tissu aussi lisse que de la soie. Heureusement qu'il n'était pas mouillé sans quoi ses sous vêtements seraient devenus visible. D'un visage souriant, elle se présenta à son tour *
Patty Ghe'z en troisième année. Ravis de voir que tu ne rejettes pas les Serpentardes !
* Patty lui adressa un léger clin d'oeil ainsi que l'un de ces sourires radieux, inondant son visage d'une lumière qui reflétait sa bonne humeur du jour. Elle plongea son regard verdoyant dans les yeux du jeune Taiga. Par pudeur, et surtout pour éviter que l'on ne voit tout, la jeune femme croisa ses jambes. *
Membres de la Part's
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:41:14
*Jeda se faufila dans le train et chercha où s'asseoir; au milieu de tous ses futurs couples (il ne fallait pas être aveugle pour le remarquer !) elle ne sut où s'asseoir et resta sur le côté, tellement les compartiments étaient pleins. Elle souriait aux autres d'un air un peu crispé, ses yeux verts étrangement mis en valeurs par ses joues d'un rouge causé par l'essoufflement (course sur le quai pour ne pas rater le train et on en passe..!). Elle ramena ses mèches noires en arrière et décida de partir à la recherche d'un endroit où s'asseoir*
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit " Rowena Serdaigle.
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:46:30
* La jeune fille put enfin se détendre. Aucun danger. [ Et oui le contact avec d'autres personnes n'est pas forcément dangereux ! Bienvenue dans le monde réel ! ]
Elle put enfin se détendre et l'incendie qui s'était allumé dans ses joues se calma progressivement. *
"Je m'appelle Cristian Rodriguez. et toi?"
* Elle leva les yeux vers le jeune homme, en repoussant une des boucles brunes qui bouchait son regard. Elle lui rendit son sourire chaleureux. *
"Rose-Hélène Genêt. Mais appelle-moi Rose, ce sera très bien "
* Ils restèrent un instant sans rien dire, chacun s'occupant de ses petites affaires. Alors que Rose sortait un épais volume moldu qu'elle avait emporté avec elle, une femme poussant un chariot repli à ras bord vint interrompre la quiétude de leur compartiment. *
" Chocogrenouilles, Patacitrouilles, Dragées Surprises ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir les enfants ?"
* La jaune et noire regarda la femme avec étonnement. *
" Des quoi? Vous n'avez pas des Dragibus ou un truc du genre ?"
The Sleeping Beauty
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 22:53:31
* Taiga était a présent heureux , de retour au château il pensait déja a son lit douillet mais revint vite a la réalité lorsqu'un secousse du train le fit sursauter lui et sa nouvelle amie . Son sourire radieux attisait le sourire du rouge&or qui le lui rendit . *
-Sache que je ne rejette personne moi !
J'évite juste les embrouilles .. Et les serp' ne sont pas réputé pour les régler !
* Il remarqua qu'il préjugeait la jeune fille apparemment adorable puis ajouta d'un ton ironique *
- Et bien sur tu dois être l'exception qui confirme la règle non ?
* Il rougit légèrement puis prit sa baguette entre ses doigt avant de la pointer sur la fenêtre recouverte de buée et marqua d'une écriture raffinée *
Gryffondor et Serpentard
Bien et Mal
Blanc et noir
Amitié .
* Il reporta son attention sur la jeune fille avant de poursuivre son interrogatoire . *
-Plutôt gentille pour une serp ! Que t'arrive t'il ? Honnetement je m'attendais a quelques choses de .. comment dirais-je .. Mesquin , et non une rencontre amicale et plaisante telle que celle-ci .
Enchanté Patty , ravi de te connaître .
|
|
|
Titre : Wagon 6, Compartiment a
Créé :
24/07/2011 à 23:04:58
* Andro perdit l'équilibre. Une secousse particulièrement violente lui fit lâcher sa valise et une cage, et se cogner contre une paroi vitrée. Grimaçant et se frottant l'épaule, elle regarda autour d'elle. Les élèves avaient déjà pris possession de la plupart des compartiments et commencé à discuter. Massant son membre endolori, elle récupéra sa valise et la cage et continua à chercher un endroit tranquille. Elle trouva enfin un compartiment vide et y pénétra. *
[ Voilà... premières minutes, je me casse l'épaule, je m'isole et je brutalise Nab... ]
* Elle eut un sourire ironique et posa sa valise sur un siège. Elle s'installa confortablement, posant les jambes sur la banquette d'en face, et pris la cage sur les genous. A l'intérieur une minuscule boule de plumes noires s'agitait. *
- Hello toi. désolée pour le réveil brutal, je te jure que c'était pas prévu au programme.
* Des yeux dorés et ronds comme des soucoupes se posèrent sur elle, et un hululement énervé jaillit du petit bec de la chouette. *
- Ouais je sais c'était pas terrible comme performance. Bon... direction Poudlard hein?
* Les yeux de la jeune fille se firent songeurs. Elle s'accouda à la fenêtre du train, passa un doigt à travers la grille de la cage pour caresser Nab, puis tortilla une mèche de ses longs cheveux blancs. *
÷ Il ne reste que Morphée ÷

♫
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 23:15:15 - Modifié : 24/07/2011 à 23:16:31
* Une secousse ébranla le train, ce qui surprit la Vipère. Et par la suite ce qui l'a fit rire. Elle se calma et écouta les propos du dénommé Taiga. Celui-ci expliqua le fait que son but était d'éviter les problèmes, et bien que les Serpentards semblaient les plus nombreux pour ce genre de choses il demanda si Patty faisait partie de ceux-là. Apercevant un vole rouge couvrir ses joues, la sorcière ne commenta pas pour le moment et observa plutôt ses faits et gestes. Il grava quelque mots éphémère sur la buée de la vitre, puis brusquement reposa une question.
Avant de répondre, la jolie blonde aux yeux verts se rapprocha de la vitre et frôla de ses doigts les écritures du Gryffondor. Dans un murmure elle laissa sa pensée s'exprimer à travers quelque mots qui roulèrent avec délicatesse sur ses lèvres pulpeuses. *
Deux maisons différentes mais qui se complètent si bien parfois...
* Puis comme si de rien n'était elle passa devant le lionceau pour aller se ré installer sur sa banquette. Elle lui adressa un grand sourire, et enfin lui répondit d'une voix amusé. Un visage souriant, et des pommettes encore enfantines. Son regard d'émeraude pétillait de joie *
Disons que je ne fais pas de mal si l'on ne m'a rien fais. Je suis enchanté de te connaitre. Tu te plais à Gryffondor ?
* La jolie blonde lui envoya un autre de ces sourires, puis entendit la fameuse Dame au mille et uns bonbon toquer contre la porte de leur compartiment. Toute guillerette tel une enfant devant ses cadeaux de noël, Patty se leva et grimpa sur sa banquette pour chercher son argent. Sa gourmandise s'était soudainement manifester *
Membres de la Part's
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 23:24:35
* La jeune Poufsouffle répondit chaleureusement au sourire de Cristian. Après ces sourires échangés, elle se présenta à son tour: *
"Rose-Hélène Genêt. Mais appelle-moi Rose, ce sera très bien "
* Cristian hocha frénétiquement la tête faisant ainsi office d'enchanté et de "compris". Il y eût ensuite un moment de silence où chacun fut plongé dans ses affaires, un silence pas aussi gênant que l'on pouvait le croire. Soudain, les portes du compartiment s'ouvrirent à la volée, et une femme d'un certain âge transportant un petit chariot dit: *
"Chocogrenouilles, Patacitrouilles, Dragées Surprises ! Qu'est-ce qui vous ferait plaisir les enfants ?"
* Cristian s'apprêtait à répondre mais il fut devancé par la dénommmée "Rose" qui demanda, incrédule: *
" Des quoi? Vous n'avez pas des Dragibus ou un truc du genre ?"
* Aussitôt, Cristian se mit à pouffer de rire. Il n'avait pu s'empêcher. Mais, venant également du monde des moldus comprenait la question posée par Rose. Il s'arrêta vite de rire au risque de vexer mais n'enleva pas son air amusé pour autant. *
"Ce sont des friandises moldues! N'oublie pas qu'à partir de maintenant, tu te retrouves aspirée dans le monde "magique". Hum, des dragées surprises de Bertie Crochue s'il vous plait."
* Il tendit sa main enfermant quelques mornilles et les donna à la femme poussant le chariot. Il se tourna ensuite vers Rose et lui demanda: *
"Quelque chose qui te ferait plaisir? c'est moi qui offre!"
|
|
|
Titre : Wagon 6 Compartiment A
Créé :
24/07/2011 à 23:29:06
*Jeda venait de repérer un compartiment pratiquement vide où une jeune fille s'occupait de son animal de compagnie (Nab si elle avait ben entendu), elle toqua*
-Je peux m'installer près de toi?
"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit " Rowena Serdaigle.
|
Mononi
5e année

|
Créé :
24/07/2011 à 23:31:09 - Modifié : 24/07/2011 à 23:39:14
Mononi étant confortablement assis dans le compartiment voisin, quand il entendit un voix très familière, c'était bien la voix de Patty, il se leva rapidement, et pénétra le compartiment en saluant Patty d'un ton très joyeux, il s'assit en face d'elle pour entamer la discussion, et remarqua qu'une autre élève était présente, il crut reconnaitre Taiga qu'il n'avait jamais vu, mais d'après ce qu'il avait entendu, était à Gryffondor, n y prêtant pas attention, il dit :
Mononi : Tu pars vers quel destination toi ?
Il se leva soudain en s'excusant, pour aller chercher quelque chose à manger, il lui fallut dix minutes entières de recherches pour trouver la dame au chariot, et commanda une grande quantité de friandises, notamment des bonbons à la poire, ils passèrent leur temps à manger des dragées, et Mononi fut très enchanté d'en trouver une au gout de bambou.
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 23:38:48
* Dès qu'elle eut finie de parler, le jeune Gryffondor se mit à rire. Elle tourna ses yeux noisette vers lui, toujours incrédule. Il s'arrêta soudain de rire, et tout en gardant son air amusé, il lui lança : *
"Ce sont des friandises moldues! N'oublie pas qu'à partir de maintenant, tu te retrouves aspirée dans le monde "magique". "
* Comprenant le comique de la situation, la Jaune et Noir commença à rire elle aussi, devant le regard interloqué de la vendeuse de friandise. *
" Hum, des dragées surprises de Bertie Crochue s'il vous plait."
"Dans ce cas-là, je dirais pas non à un Crapaud en chocolat ou je sais pas quoi. Enfin ce truc quoi "
* Elle désigna du doigt les petites boîtes contenant les fameuses Chocogrenouille. Elle lança un "Merci" suivi d'un grand sourire au jeune homme. Sa gourmandise s'était réveillée et elle n'avait qu'une hâte, sentir le chocolat fondre dans sa bouche.
Alors qu'elle ouvrait la précieuse boîte, une violente secousse expulsa la friandise. Quand elle l'eut à nouveau repérée, le Batracien tentait d'escalader la vitre du Poudlard Express. *
" Décidément, tout est fou ici ! Même le chocolat est magique ! "
The Sleeping Beauty
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 23:44:01
* Andro tourna vivement la tête au son de la voix étrangère. Ses yeux se posèrent sur une jeune fille, apparemment première année comme elle. Nab se mit à pousser de petits cris hystériques et Andro posa sa cage sur le coussin en face d'elle, avant de s'adresser à la nouvelle venue. *
-Vas-y je t'en prie. Il devrait y avoir assez de place pour deux ici.
* Elle lui adressa un bref sourire, et se tourna vers sa chouette qui faisait un boucan pas possible. Elle sortit discrètement sa baguette et murmura: *
- Silencio.
* Le volatile continuait de s'agitait frénétiquement, mais aucun son ne sortait plus de son bec. Satisfaite, Andro rangea sa baguette, avec une sensation légèrement grisante. Enfin, elle pouvait utiliser la magie, sans risquer de réprimandes... *
÷ Il ne reste que Morphée ÷

♫
|
|
|
Créé :
24/07/2011 à 23:47:49
* //Gare de King's Cross à Londres, c'était une journée maussade, le ciel était gris, froid et le vent était plus que présent.
En somme cette journée reflétait bien l'état d'esprit de Viktor, le Serpentard laisser derrière lui une femme, sa mère, blême sans sourire ses joues en partie dissimulées par sa chevelure noire qui avait perdu toute sa clarté passée, comme si la vie lui avait ôté toute raison d'être. La joie ne faisait plus partie du vocabulaire des Sceleris depuis un certain temps...
Ils ne pouvaient qu'espérer que son retour à Poudlard sera significatif de retour d'un semblant de "joie" ou plutôt de distraction quelle qu'elle soit...
Traversant la foule de moldus, le Serpentard se rendit à la voie 9 3/4 et se retrouva au bord du quai, là, le jeune homme pâle, les joues émacier guettait au loin l'arrivé du train qui ne devait pas tarder d'ailleurs, en effet on apercevait déjà la panache de fumée annonçant son arrivée.// *
[ L'heure de vérité approche, Poudlard est-il toujours aussi intéressant à vivre avec cette demi-vie... ]
* //Peu de temps après l'entrée en gare du Poudlard Express Viktor rageât contre lui-même, il devait retrouver une amie sur le quai une amie qu'il avait eu l'occasion de voir à plusieurs reprise durant les grandes vacances du fait de leurs... problèmes communs si l'on veut, et ils avaient convenu à un rendez-vous, un rendez-vous qui lui avait échappé de l'esprit.
Ses yeux azur parcoururent alors tout les visages présents et il retrouva vite celui de la Kurosu, un sourire en coin il alla à sa rencontre.// *
-Mademoiselle...
* //Leurs joues se frôlèrent mais ils ne laissèrent pas de temps aux bavardages et déjà ils
arpentaient les couloirs du train de wagon en wagon cherchant à défaut d'un compartiment inoccupé un compartiment occupait par une connaissance qu'ils appréciaient.
Bien évidemment il n'en fut rien, se frayant un chemin parmi les élèves tout en portant sa malle noire. Viktor finit par s’arrêter devant un compartiment occupé par une jeune femme et une autre personne, un garçon de toute évidence.
S'il s'était arrêté c'est bien parce que la voix féminine ne lui était pas méconnue, il ne s'agissait rien d'autre que la voix de la jeune Yang, Adjointe de Botanique. Le garçon quant à lui devait être l'ancien petit ami de Yuuki, sa voix lui disait quelque chose mais c'était très confus.
D'un regard il demanda l'avis à son amie qui acquiesça d'un signe de tête. Sans plus attendre, il fit glisser la porte du compartiment et ils s'y engouffrèrent.// *
-Mademoiselle Yang, huum... Damon pardonnez nous mais nous désespérions de trouver une place.
* //Viktor les saluât d'un bref sourire qui s'évanouit presque aussi tôt puis ayant mis de côté sa malle dans les filets prévus à cet effet il prit place sur la même banquette que Damon.
Joignant le bout de ses doigts il prit à nouveau la parole.// *
-J'espère que notre présence ne vous importune pas... après tout... nous sommes entre verts et argents!
* //Un sourire en coin, Viktor savait très bien que dans ces situations sa présence était que rarement souhaitée.
Reprenant à nouveau son habituel visage impassible il ne dit plus rien.// *
----------
Vampire can't dead, they are not a sickness, they are your hauting.
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
43
44
45
->