Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique

Pages : 1 2 ->

[Parrainage] La Salle des Mafieux
[Important] [RPG]
Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : [Parrainage] La Salle des Mafieux
Créé : 25/07/2011 à 13:45:17 - Modifié : 14/08/2011 à 21:22:17

* Ce n'est pas toujours facile d'arriver à Poudlard. L'école est grande et il y a beaucoup d'élève. Les petits nouveaux ont parfois du mal à s'intégrer ou à comprendre les règles en vigueur.
Le château semblait avoir bien compris cette chose et c'est pour ça que fut créé la Salle des Mafieux.
Pour y accéder il fallait monter jusqu'au 6ème étage, faites attention car rappelez vous : Les Escaliers sont capricieux.
Vous ne pouvez pas rater cette salle, au fond du couloir, la porte se trouve à coté d'un magnifique tableau montrant des Sorciers jouant au Poker. Evitez de vous joindre à la partie, celui de gauche qui est habillé en bleu est un sacré tricheur.

Une fois la porte passé vous vous retrouver dans cette immense salle qui a l'air bien accueillante. Le mur du fond accueillait une bibliothèque gigantesque remplis d'ouvrages et de rouleaux de parchemin. Devant on y avait installer une multitude de poufs, reposant mollement sur les nombreux tapis qui couvrait le sol de la pièce.
Sur le coté gauche de la pièce on y trouvait une immense cheminé dans laquelle brûlait un feu, devant on trouvait un canapé et des fauteuils histoire de profiter de la chaleur tout en continuant son travail. Mais il y avait aussi plusieurs tables entouré de chaise pour ceux qui avait besoin de support pour travailler. Une ambiance studieuse planait dans la pièce et ça en était encourageant.

A droite de l'entré on pouvait voir un tableau noir où y était inscrit les règles de la Salle. *

Citation : Procédure de parrainage

Vous voulez êtres Marraine/Parrain ?

Vous devez avoir une certaine expérience en matière de RPG.

Envoyez votre demande par hibou à Milk Mélon qui décidera si vous êtes apte ou non à Parrainer quelqu'un. Joignez à votre hibou un ou deux liens vers des posts RPG à vous.

La Liste des Parrains/Marraines sera éditer en fonction du choix de l'Agent Inquisitorial.

Vous Voulez être Parrainé ?

Choisissez un Parrain (libre si possible) dans la liste et faites en lui la demande. Ce dernier devra m'envoyé un Hibou pour que je complète la liste.

Si vous n'osez pas faire une demande, ou que vous ne trouvez personne, alors dites le moi et je vous trouverais quelqu'un.

Votre parrain vous enverra un hibou pour vous indiquez qu'il sera donc votre guide dans cette magnifique section.

Liste des parrains et marraines

Autres infos

Ceci est une salle d'exercice pour les nouveaux RPGistes. Ils pourront faire un RPG avec leur parrain, sans avoir peur de se faire punir s'ils font neuf lignes au lieu de dix. Etant donné qu'il n'y a pas de contexte, ils sont très libres. Evitez tout de même le Flood.

C'est également un lieu de rendez-vous pour les parrains. Ces derniers pourront échanger conseils, idées, etc. Faire un RPG où plusieurs parrains et filleuls sont réunis peut aussi être très sympa ! (et c'est même conseillé pour faire de nouvelles rencontres !)

J'insiste vraiment sur le fait qu'il faut m'envoyer votre demande par hibou et non pas poster sur le topic ! Je ne veux voir que du RPG dans cette salle.

Citation : Conseils pour bien débuter les RPGs (en attendant Le Guide)

Votre personnage

Les bons RPGistes se reconnaissent tout d’abord par l’originalité de leur personnage : vous n’êtes pas obligés d’avoir un don car ce ne sont pas forcément les particularités qui vous rendront exceptionnels !

Un bon RPGiste se reconnait aussi par la complexité de la psychologie de son personnage : l’être humain, qu’il soit sorcier ou non, a un mode de pensées et d’actions très élaboré, et il est bon de pouvoir enrichir au mieux la construction de la psychologie de votre personnage en lui attribuant des peurs, des espoirs, des traits de caractères divers et variés.

Enfin, face à certaines situations auxquelles vous devrez faire face, adoptez une attitude réaliste : à moins d’avoir un personnage apathique, une sorcière ne va pas vouloir tuer l’homme de sa vie sans aucun état d’âme.

Vos posts RPG

Dans vos posts en RPG, pensez tout d’abord à décrire au mieux l’endroit dans lequel vous vous situez, ainsi que des objets ou des personnages interagissant avec vous ou vous-même ! Cependant, évitez de décrire trois fois la même chose.

A moins que votre personnage ne soit un légume, il a la capacité de penser. N’hésitez pas à transcrire ses réactions intérieures face à une situation nouvelle, une apparition, etc.

N’hésitez pas non plus à narrer au mieux les différentes actions entreprises par votre personnage, si infimes soient-elles, sans pour autant en faire trop : il faut que tout aille dans le sens de l’émotion principale guidant votre post.

Enfin, à moins d’avoir un personnage sourd-muet – qui se contenterait d’écrire au lieu de parler – votre personnage est doté de la parole : courtoisie, rage, passion, etc. En fonction de ce que votre personnage ressent à l’instant, vous devez adapter vos paroles. Tâchez de garder le même niveau de langue : ne passez pas du langage aristocratique à celui de Troll des montagnes.

Vos scénarios RPG

Là encore, je ne peux que vanter les mérites d’une intrigue originale, qui sorte de l’ordinaire : ne nous reposons pas forcément sur les classiques « mage noir attaquant Poudlard et menaçant le monde magique ». Soyez imaginatifs !

Nous nous situons sur P12 en général – et donc, par défaut dans les RPGs – après HP : les créateurs peuvent bien évidemment choisir l’époque de leur RPG, mais il faut néanmoins respecter le contexte de cette époque.

Enfin, je rappellerais que, même si le RPG de détente est un genre qui se défend, je privilégie les RPGs d’intrigue, qui plus est les RPGs d’intrigue originaux.

D'après le Topic d'Alexandra Mander.

#LècheBottes
Suzanne-ginny Storling
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : Re : [Parrainage] La Salle des Mafieux
Créé : 27/07/2011 à 17:58:38 - Modifié : 27/07/2011 à 18:01:51

* Voila un week-end qui s'annonçait bien. Suzanne allait aller à la salle des Mafieux afin de donner son premier cours. Sa protégée était Kemya, une jeune poufsouffle que Suzanne connaissait. La jaune et noir avait revêtu une robe violette avec de petites fleurs, un petit gilet beige et avait coiffée ses cheuveux bouclés qui lui arrivaient aux épaules. *

* La jeune fille prit des escaliers, puis d'autres, et d'autres encore. Après un bon quart d'heure, elle arriva au sixième étage. Elle passa devant quelques portes et en répera une avec des personnes jouant au Poker. Ouf! Elle l'avait enfin trouvée. *

[ J'espere qu'elle ne m'attend pas! ]

* La troisième année poussa la porte et ne vit personne. Elle alla s'assoir sur une chaise avec une table et une autre chaise. Elle prit son sac à main et en sortit quelques parchemins et deux plumes. Elle se mit à attendre sa filleule. *

Allez voir ça ! Si vous aimez, commentez, faites tourner le blog !
Kemya Wolgorss
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 27/07/2011 à 18:21:26 - Modifié : 27/07/2011 à 21:41:27

* Kemya était l'une des premières personne à entrer dans la nouvelle salle des mafieux qui grouiller habituellement. Bizarre ?? Inh ?? Mais non, ces normale car elle a était refaite. Bon passons, ce point pas très important : elle poussa donc la porte et pénétra dans la nouvelle salle. Elle avait vraiment changer, rajeunit pour être plus précis. De multiple tentures ornée cette grande salle circulaire. Il y'avait des dragons, des sorciers, des professeur de l'ancien temps, des photos de poudlard telle qu'il était avant, il y'avait aussi quelques directeurs et directrice de poudlard. Kemya fut triste et heureuse à la fois de voir qu'il y avait Albus Dunbledore. Il lui rapellait le temps passer …. Mais maintenant il fallait ce concentrée sur l'avenir, c'était pour cela qu'elle étai là. Une grande fille lui avait envoyer un message par Hibou grand duc l'invitant à être sa marraine ce qu'elle accepta avec joie. Elles s'était toute deux donnée rendez-vous, dans cette salle. Kemya regarda la lumière qui filtrée à travers de nombreuses fenêtre. La lumière lui fit du bien, lui réchauffant la peau petite à petit. Elle se dirigea maintenant vers l'une d'elle en laissant de côté l'idée d'aller vers sa place habituelle à côté de la cheminée. Elle choisit plutôt un fauteuil et une table sous une fenêtre. Elle sortit un parchemin et une longue plume. En attendant que sa marraine arrive, Kemya décida de regardait l’extérieur. Le parc était partiellement détruit, *

[ Certainement à cause de cette maudite guerre . ]

* La Grande salle aussi. *

[ Ces pour cela que nous ne pouvons pas y aller.!!!!! ]

* La Wolgorss détourna sont regard de ce paysage de désolation. Elle reporta sa concentration sur l’intérieur de la salle. Le feu crépiter cherchant des gens à flatter, mais aujourd'hui la jeune fille ne voulait pas y aller. Elle regarda le panneau d'affichage qui normalement aurait du être plein d'affiche mais là il n'y en avait qu'une seul. Emporter par sa curiosité, Kemya ce leva et s'approcha du panneau d'affichage. Elle y lut *

Citation :
Liste des parrains et marraines
● [Eugènie Poivre] - 
● [Alice Thompson] -
● [Suzanne-ginny Storling] -

* Elle sourit et fit demie-tour et s'assit.La jeune Wolgorss attendait avec impatiente sa nouvelle marraine. *

[ Ces la 3éme alors j’espère que ce seras la bonne !!! ]

* Elle regarda le feux rêveusement. *

* Kemya était encore plongeait dans ces pensée quand elle vit la jeune fille entrée au pas de courses. La Wolgorss se leva mais en fête... Non ce n'était pas possible!! Tout simplement!!!! En faite la fille était là avant elle mais Kemy ne l'avait tout simplement pas vu!! *

[ Oh mince!!! J'vais avoir l'air bête!!:O :S ]

* Kemya se leva et se dirigea vers sa futur marraine. Quand elle arriva à sa hauteur elle lui dit ceci: *

- Je.. Je suis désoler. Je ne t'avait pas vue. Je suis vraiment très très bête.

* Kemya baisa la tête puis quelques minutes après la releva et continua: *

- Encore désoler...

* Kemya tendit sa main à sa nouvelle marraine et ce présenta: *

- Je m'appelle Kemya mais tu peut m’appelée Kemy et toi quelle est ton nom?? Je crois que je t'ait croisé pas mal de fois mais je ne t'ait pas demander ton nom.

* Kemya lui donna un sourire gêner. Elle attendait quelques réponses. *

présente jusqu’à dimanche 11 septembre aux soir.
Lauren Levy
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 29/07/2011 à 17:12:22

* Lauren se réveilla avec un magnifique sourire aux lèvres car c'est en ce matin ensoleillé qu'elle allait rencontrer sa marraine. C'est une Serdaigle, et Lauren appréciait cette maison. *

[ J'espère que je ne ferai pas trop de gaffes.. ]

* Lauren quitta son lit et alla se préparer. Lorsqu'elle fût prête, elle prit sa plume et un parchemin. Elle écrivit toutes les directions pour se rendre à la Salle des Mafieux parce qu'elle et l'orientation, ça fait deux ! La jeune fille claqua la porte de son dortoir, et suivit les directions à la lettre.
Elle prit un escalier qui menait au 6eme étage et... *

AAAAAAAAAAAAAAH!

* L'escalier bougea si brusquement que Lauren tomba à la renverse et roula jusqu'à la fin de l'escalier. Énervée d'être aussi maladroite et honteuse, elle se leva et remarqua que personne ne l'avait vu. Elle regarda autour d'elle et vit un tableau montrant des sorciers jouant au Poker. Satisfaite, Lauren se redressa fièrement et ouvrit la porte sur une chaleureuse pièce circulaire où brulait un feu dans une cheminée. Des poufs moelleux recouvraient les nombreux tapis. Des fauteuils et des tables étaient rassemblés près du mur gauche. Lauren inspecta la salle et réalisa que sa marraine n'était pas encore arrivée, puisqu'elle ne comptait que deux personnes qui parlaient déjà entre elles. Sûrement une marraine avec sa filleule. *

* Lauren choisit un pouf et s'y installa confortablement en attendant avec impatience sa marraine, qui arrivera, elle l'espère, d'une minute à l'autre. *
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 31/07/2011 à 17:18:42 - Modifié : 31/07/2011 à 17:21:14

* Alice se réveilla en sursaut, dix heure et demi ? Vite, elle allait être en retard pour son rrendez-vous avec sa nouvelle filleule. La serdaigloise s'habilla en un tour de main, enfilant à la hâte, un chemisier et un jeans. Ses baskets enfilés et une veste en daim sur elle, elle partit un cookie dans une main et un sac de l'autre. Longeant les couloirs à une vitesse fulgurante, tout cela grâce à ses cours de danse et d'athlétisme, elle se fit néanmoins arrêté par le professeur Dynamite, la prof. de potion, qui lui demanda pourquoi elle courait comme ça dans les couloirs. Alice répondit qu'elle avait un rendez-vous dans la salle des mafieux avec sa nouvelle filleule et qu'elle était en retard. La professeure eut un doute mais la laissa quand même passé, elle arriva enfin devant le pièce, un peu essoufflé mais sans plus. La Thompson poussa la porte et se dirigea vers une jeune fille assise sur un pouf qui semblait s'impatienter. Alice se présenta et s'assit elle aussi sur un pouf s'excusant à la Gryffondor. *

Excuse-moi de mon retard, hier, je me suis endormie tard car je travaillait sur un devoir et je n'ai pas entendue mes amies essayer de me réveiller.

[ Elle a l'air charmante et moi qui arrive en retard ! Pouah, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose. ]

-Je m'appelle Alice et je serais ta marraine rpg.
Voici un petit questionnaire auquel j'aimerais que tu répondes, le miens est en-dessous.
Citation : Parchemin
Cheveux:
Yeux:
Taille:
Histoire Familiale:
Nom Complet:
J'aime:
Je déteste:
Passions:
Phobies:
Traits de caractères principaux:
Goûts:
Habits:
Accessoires:

A la base, c'est un questionnaire de Camsh .___.

Citation : Questionnaire d'Alice
Cheveux: Blond ou brun ça dépend des jours
Yeux: Bleu la plupart du temps
Taille: 1m63
Histoire Familiale: Alice est la fille de Rose Elegentis et Brandon Thompson. Elle a une soeur mais pas de frères. Sa famille n'a pas de problème et elle héritera à sa majorité d'un petit royaume au nord de l'Ecosse où vivent uniquement des sorciers et quelques rares moldus.
Nom Complet: Alice Juliette Rose Lily Thompson
J'aime: La magie (aa), mes amies, les garçons, la France et la danse.
Je déteste: Les menteurs, les fayots et les brutes.
Passions: La danse, le piano, le sport et la mode.
Phobies: Un peu tout !
Traits de caractères principaux: Intelligente, sage, réfléchie (un peu comme sa maison), habile et sportive.
Goûts: Les cookies, les chaussettes et la bierreaubeurre.
Habits: Tout !
Accessoires: Les foulards et les bijoux.

-Nous verrons ensuite tes objectifs et puis ce que tu peux, en plus, améliorer.

* Alice sortit de son sac une boîte en fer contenant ce qui lui servirait de rapide petit-déjeuner. Des cookies et une bouteille de chocolat chaud portable lui conviendrait parfaitement. Elle proposa quelques cookies à sa filleule. Et elle commença à manger à une vitesse normale ce qui ne lui ressemble pas vraiment. *

HS: Désolé pour le retard de réponse, je répondrai plus souvent maintenant. Sinon, c'est un bon début.
Jaydon Wale
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 31/07/2011 à 17:42:17 - Modifié : 31/07/2011 à 17:46:41

* Arrive dans la salle des Mafieux pour me faire parainer ou marrainer^^ attend avec le questionnaire rempli, à la main, sur un banc *

Code :
Cheveux: Brun foncé
Yeux: Marron
Taille: 1m80
Histoire Familiale: Adrian est né dans une de ces familles de sorciers que l'on qualifie de « nouvelles ». Voyez-vous, le monde magique ne se résume pas qu'aux sangs-purs et aux sangs-mêlés comme beaucoup tendent à le croire. Nous avons certes d'un côté les nobles familles datant du Moyen-Âge, telles que la famille Malefoy ou celle des Black, et de l'autre, les familles mélangées dans lequelles on peut observer des sorciers mariés avec des moldus, des enfants sorciers naissant de deux parents dépourvus de pouvoir magique, et j'en passe. Mais ce n'est pas tout. Il existe également de petites familles qui se situent entre les deux, et qui perdurent depuis trois ou quatre générations, guère davantage. Leur sang n'est peut-être pas aussi noble que celui des familles pures, mais il l'est tout de même davantage que celui des autres. Ces familles sont là parce qu'en leur sein, certains membres ont eu l'audace de vouloir entrer dans la cour des grands, et ont décrété qu'à l'avenir, aucune union ne se ferait plus avec des sorciers au sang souillé. Ce fut le cas du trisaïeul d'Adrian, effroyablement cupide et aveuglé par l'envie de se faire un nom dans la société sorcière de son époque.

Cette charmante tradition nouvellement imposée perdura jusqu'au père d'Adrian, Sloan Pucey. Comme son père, comme son grand père avant lui, Sloan s'efforça de dorer encore et toujours l'image de sa famille. Mais à part ça ? A part une façade pour ainsi dire parfaite aux yeux de tous, ou du moins, aux yeux de ceux dont l'avis compte réellement, que possède la famille Pucey ? Rien. Rien du tout. Cette famille est aussi vide que les esprits des membres qui la composent, car ils s'efforcent tous de n'être que des copies conformes de leurs aînés sans développer leur propre mode de pensée. Ce fut ce qui survint lors de la première ascension de Lord Voldemort, dans les années 70. Toutes les familles de renom se ralliaient à lui, aussi en devinrent-ils les sympathisans. On pourrait espérer qu'ils ne se rallièrent pas complètement à lui grâce à un éclair de réflexion quelconque, mais ce fut bien davantage parce qu'ils étaient faibles et effrayés que par lucidité.

Adrian naquit, et cela ne changea pas. Les mêmes erreurs qui se répétaient à l'infini, par ignorance, par obstination. Ses parents ne lui inculquèrent rien de plus que ce qu'ils en quoi ils croyaient déjà, et leur fils ne put qu'assimiler cet amas de sottises. Oh, il grandit entouré d'affection, cela ne peut être remis en cause ! Un père juste, une mère aimante, et une soeur cadette qui vint quelques années après lui. On ne l'éleva pas dans la haine des moldus, on lui fit juste comprendre qu'il était naturellement supérieur à eux. De même, on ne lui apprit pas non plus à mépriser les sangs-mêlés, juste à les considérer comme inférieurs parce que leur sang était sale. C'est tout. Et c'est sûrement bien pire, parce qu'un tel enseignement était totalement injustifié. Comment aurait-il pu en être autrement, de toute manière ? Ses parents n'en savaient pas davantage. Lorsqu'il demandait « pourquoi ? », du haut de toute la candeur dont un enfant est capable, on lui répondait simplement : « c'est comme ça ». Alors il n'essaya pas de chercher plus loin. C'était comme ça, point.

Et Serpentard ne développa pas son esprit critique, loin de là...
Nom Complet: Adrian Pucey
J'aime: Torturer les Nés-moldus ou Sang-De-Bourbes si vous préféré, Quidditch
Je déteste: Doubler mon année
Passions: Quidditch
Phobies: Cochons et Anes
Traits de caractères principaux:
Goûts: Aime bien les jolies filles super canon, intelligentes, de sa maison si possible ou voir une Serdaigle.
Habits: Style moderne comme Usher
Caractère: Adrian n'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant comme la plupart de ses camarades. C'est juste qu'il a une façon d'être qui lui est propre... Et qui peut dérouter ! C'est un jeune homme au caractère bien trempé, et dont l'impulsivité chronique n'a d'égale que sa franchise déconcertante. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de faire savoir son opinion. Les relations humaines ne sont guère son point fort, du fait de sa trop forte tendance à dire tout haut ce qu’il ferait mieux de se contenter de penser tout bas.

Intelligent, il ne prend pourtant jamais la peine d’analyser les choses ni de les interpréter. Il est plutôt du genre à frapper d’abord, puis parler ensuite. Selon lui, on ne peut combattre le feu que par le feu. Un tel étalage de testostérone cherche pourtant à dissimuler son manque d’assurance. Gauche, maladroit, pas vraiment à l’aise avec les gens, et encore moins apte à dénouer les fils d’une situation compliquée, il cache tout ce qu’il ne veut pas montrer derrière des airs détachés de flambeur incorruptible pas vraiment malin.

Il donne l’impression que rien ne l’intéresse, rien ne le passionne, mais c’est parce qu’on ne l’interroge jamais sur ce qui l’attire réellement. Le Quidditch, certes, mais également les Runes. La magie ne se résume pas qu'à agiter bêtement un bout de bois pour faire des étincelles, et cela, beaucoup de sorciers l'ont oublié. Il est d'ailleurs étonnant qu'un jeune homme aussi impulsif se soit pris d'intérêt pour un art presque oublié et nécessitant tant de réflexion, mais après tout... Tous les goûts sont dans la nature !

Changeant, voire lunatique, il lui arrive souvent de blesser les gens sans nécessairement vouloir, sans même vraiment s’en rendre compte. Les faux-semblants, l’ironie, la délicatesse et le tact ne sont pas vraiment son fort, et il ne comprendra jamais pourquoi les gens se cachent derrière des métaphores au lieu d’exprimer tout haut ce qu’ils ont sur le cœur. C'est quelqu'un de fier, obstiné même lorsqu'il sait qu'il a tort, mais à l'esprit complètement malléable lorsqu'on le lance sur des sujets qu'il ne maîtrise pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il participe à cette petite guerre intestine entre les Serpentards et les autres maisons, à cette rivalité constante entre ceux qui se prétendent supérieurs par leur sang et ceux qui sont issus de familles moldues.

Ses camarades de maison l'ont influencés, sans peut-être même s'en rendre compte, et même s'il ne tient pas particulièrement à devenir un mangemort, même s'il n'est pas non plus un sang pur et qu'il n'a par conséquent pas le droit de revendiquer cette supériorité du sang qu'il défend pourtant ardemment, il agit comme tous les autres, parce que c'est un suiveur.

Baguette:
Taille : 35cm
Bois : olivier
Élément magique : une longue plume de gronian
Description : Elle est parfaite pour ensorceler des potions et très sensible, ce qui la rend difficile à manipuler

* Attend passiamment *

THANKS Kinder Alias Camille :X Slytherin Forever :inlove:
Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/08/2011 à 15:38:38

* Milk entra dans la salle des mafieux. Depuis qu'elle avait été refaite a neuf l'Agent aux cheveux roses n'y avait que très rarement mot les pieds et jamais elle n'avait eu le temps de se poser pour admirer la décoration. Et ce n'est pas non aujourd'hui qu'elle le fera. La Rose ne jeta qu'un rapide coup d'oeil sur les personnes présente avant de se diriger vers le panneau d'affichage afin d'y accrocher un nouveau parchemin. *

Citation : Milk Mélon
Message Inquisitorial

• L'agent inquisitorial, Milk Mélon, est actuellement en congé. Pour les demandes de parrainage il faudra être patient car même si elle reçoit vos hiboux elle ne pourra pas forcément y répondre dans l'immédiat ou encore traiter votre demande. Aussi si elle accepte votre demande il est possible que la Liste sur le tableau ne soit pas automatiquement mis a jour.

Merci de votre compréhension.

* Chose faite la Mélon sortit de la salle. *

Hs : Adrian il faut éviter ce genre de message et envoyer un message aux Parrains/Marraines libre ou a moi.

#LècheBottes
Lorcane Brown
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re [ Parainnage ]
Créé : 04/08/2011 à 06:05:07

- Lorcane arriva timidement dans la salle . Ne connaissant personne elle se mit dans un coin de la salle et attendit patiemment que l'occasion se presénte pour aller faire connaissance avec les autres personnes .-

Parfois , je pense qu'on gâche nos mots et qu'on gâche nos moments .Qu'on ne dit pas ce qui nous tient à coeur quand on en à l'occasion .
Lauren Levy
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/08/2011 à 20:30:56

* Lauren ne fût pas du tout énervée du retard de sa marraine, ce qui était très étrange, car la jeune fille ne tolère pas les retards. Mais il faut bien dire qu'elle comprenait celui-ci car il était arrivé presque exactement la même chose il y a peu de temps. Cela la fit rire intérieurement. *
*
Lauren buva littéralement les paroles de sa marraine. Celle-ci lui tendit deux parchemins: l'un consistait d'un questionnaire qu'elle même devait remplir et l'autre montrait le même questionnaire, mais avec les réponses d'Alice. Elle le lu. *

-Eh ben, j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre ! conclut Lauren en adressant un sourire à sa marraine.

*
Celle-ci lui tendit un cookies et Lauren accepta avec empressement, elle n'avait presque rien mangé et était affamée. C'était donc en le mangeant qu'elle commença à remplir le questionnaire: *

Citation : Questionnaire
Cheveux: Ils changent souvent. Mais ils sont toujours dans les tons de bruns. Elle change assez souvent de coupe.
Yeux:Yeux bleu-verts.
Taille:1m69
Histoire Familiale: Lauren Levy est la fille de Kathy Tewfik et John Levy. Elle vit en plein coeur de Londres et partage sa maison avec ses parents et sa jumelle, Léa Levy. Lauren vit dans une famille de sorciers, bien qu'ils vivent au milieu d'une ville de moldus car ils aiment bien voir comment ils vivent.
Nom Complet:Lauren Christina Jenny Jade Elizabeth Levy
J'aime: La danse, la mode et la photographie, mes amies, la magie, les couleurs.
Je déteste: Les araignées, les sorciers qui veulent toujours faire le mal...
Passions: La danse, la mode, la photographie.
Phobies: Les araignées. Totalement les araignées.
Traits de caractères principaux: Maladroite, adorable, amusante, impatiente, rusée, courageuse etc.
Goûts: Le chocolat, tout au chocolat.
Habits: Lauren est du genre FOREVER21, Garage etc. (Ce sont des boutiques du Canada)
Accessoires: Elle met toujours sa bague anti-gaffes ( même si elle ne marche pas, ça la rassure ) Elle met toujours beaucoup de bracelets. Elle adore mettre des chapeaux ou des bandeaux.

HS: Je suis vraiment désolée pour le retard, je suis très occupée ces temps-ci mais j'ai trouvé le temps aujourd'hui. Dès lundi, je répondrai plus vite.
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 11/08/2011 à 16:02:09

HS: Vraiment désolé du retard ça ne se reproduiras plus.

* Alice mangeait toujours quand sa filleule lui rendit son questionnaire. Elle le lut et sourit pour enfin lui répondre de son plus charmant sourire. *

-Si tu aime le chocolat, on va bien s'entendre. Je vois qu'on a pas mal de point en commun mais maintenant, on va passer au choses sérieuses.

* Alice sortit un petit calepin et un stylo pour écrire les objectifs et les améliorations de Lauren. En même temps, elle réfléchissait à ce qu'elle devrait améliorer et apprendre. *

[ Peut-être les descriptions de personnages qui ne sont pas très présentes ainsi qu'introduire des pensées, des cris. Et puis peut-être de l’originalité. ]

-Donc, j'aimerais savoir tes objectifs, ce que tu aimerais améliorer. Voici un résumé de ce que tu maîtrises et de ce que tu devrais améliorer.

Citation : Alice
Tu as une bonne orthographe donc un point en plus. Mais tu ne décris pas suffisamment les personnes, bien sûr, si cette personne ne dit rien sur elle, tu ne pourras rien faire dans ce cas-ci, je m'étais décrite. Je pense que tu as un niveau quand même bon même si ce n'est pas parfait pour une nouvelle !

* Alice reposa son stylo et attendit une quelconque réaction de la jeune fille en face d'elle. *
Eugènie Poivre
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/08/2011 à 22:44:28

Milk, CelineGranger est ok^^

* Après une journée bien fatiguante, la jeune Poivre accourut à la bibliothèque pour commencer son devoir sur l'astronomie. Bien que cette dernière fut sa matière préférée, Eugènie se lassa rapidement de son devoir, rangea ses affaires puis sortit de la pièce a laquelle elle vouait un culte depuis 2 ans. *

* Mais n'était elle juste fatiguée? Non il n'y avait aps que ça, derrière les cernes d'Eugènie se cachait un petite rire nerveux quoique qu'un peu agaçant sur les bords. En effet la Poivre était très nerveuse à l'idée de se rendre dans la salle des mafieux, et surtotu d'être la marraine d'une jeune et nouvelle Poufsouffle. *

* Eugènie, alors prit son sac a bout de bras puis fila vesr le hall d'entrée, ses longs cheevxu roux filant derrière eux, soyeux et étincellants. Enfin elle poussa la grande porte de bois puis s'engouffra dans la grande salle lumineuse et pleine de joie. *

* Sa filleule n'était pas là..Bonne chose pour Eugènie qui se sentait soulagée de pouvoir prendre ses aises avant de rencontrer la jeune fille. Doucement, Eugènie s'approcha d'une cheminée flamboyente éclairant chaque parcelle du visage pal d'Eugènie puis vint s'asseoir sur un vieux fauteuil défoncé en face d'un autre semblable. *

Lèche-Botte
Albus Martin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : [Parrainage] La salle des Mafieux
Créé : 03/09/2011 à 09:46:49

* Le jeune Lionceau arriva tout essoufflé Dans la salle, de peur d'arriver en retard au rendez-vous qu'ils avaient fixé avec sa marraine. A son grand soulagement, elle n'était pas encore arrivée, puis il regarda sa montre et comprit : il avait une dizaine de minutes. Il en profita pour regarder la salle. Elle était grande, spacieuse, et on voyait plusieurs élèves & parrains/marraines ensembles, à se concerter en murmurant, de peur de déranger les autres. Il se mit en devoir de trouver une table libre, puis attendit patiemment sa marraine. *

Albus Martin, pour vous servir!

Remerciements à ma super marraine, Ellana Denver!!!!^^^^

Je hais Gryffondor!!!!

C'est un Impéro!!!!
Ellana Denver
Professeur
Formatrice
Rédactrice
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 09/09/2011 à 15:21:11

* Ellana marchait dans le château, d'une démarche rapide et gracieuse. Elle devait se rendre dans la salle de Parrainage pour y retrouver son filleul.

C'est pourquoi elle montait deux à deux les marches des escaliers qui menaient à ladite salle.
Devant laquelle elle s'arrêta quelques instants en posant ses yeux océans sur les alentours.

Tout était fort calme dans le château ces derniers temps. La rentrée venait d'arriver, les élèves suivaient assiduement les cours. Mais la Denver n'avait pas cours aujourd'hui. Philippe et Méliandre étaient en sortie, et donc, pas de cours pour les troisième années.

La grande blonde sourit à cette pensée. Un peu de congé faisait toujours plaisir. Mais, aujourd'hui, pas envie de travailler. Elle devait aider son filleul, et c'est ce qu'elle ferait.

Elle entra donc dans la salle plutôt sombre et marcha en regardant les personnes présentes. Elle en reconnaissait quelques unes, dont surtout Eugénie, à laquelle elle sourit. Et elle vit son filleul assis à une table vide.

La grande blonde s'approcha donc en lui souriant. *

Ellana: Et bien Albus! Prêt à apprendre les bases ici? Tout d'abord, veille à toujours faire des Rpg de 10 lignes minimum, mais pas pour ne rien dire. Au plus, au mieux! C'est donc ta première étape!

« La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
~ Charles Baudelaire

Envie d'être Animagi ?
Cliquez sur le timbre !

L'Arithmancie recrute... Cliquez.
Albus Martin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : [Parrainage] La salle des Mafieux
Créé : 10/09/2011 à 15:23:12

* Le jeune Lion vit entrer sa marraine dans la salle et regarda sa montre, en ne réprimant pas un sourire :
elle était toujours pile à l'heure. La grande blonde s'installa à sa table et se mit à lui parler : *

Albus: Oui, je suis prêt à faire mes bases ici,enfin, j'espère^^!! Et d'ailleurs, comment vas tu? Il y a un bout de temps qu'on ne s'est pas vus... Tu as bien de la chance ne ne pas avoir cours! Quand je pense que j'ai potions et divination cet après midi! D'accord, je veillerais toujours à faire TOUJOURS dix lignes dans mes RPG! Et si on passai à la deuxième étape?

Albus Martin, pour vous servir!

Remerciements à ma super marraine, Ellana Denver!!!!^^^^

Je hais Gryffondor!!!!

C'est un Impéro!!!!
Ellana Denver
Professeur
Formatrice
Rédactrice
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 12/09/2011 à 11:31:12

* Ellana regarda son filleul, qui ne cessait de parler, un grand sourire aux lèvres.
Il n'y avait pas tellement longtemps, elle aussi avait été la filleule d'un Lion. Enfin, d'une Lionne plutôt.

Quand il eut achevé de parler, elle rigola doucement et passa son regard océan sur la salle, plutôt calme. Etrangement d'ailleurs, car la Salle des Mafieux était autrefois un endroit des plus fréquentés pour intégrer les nouveaux.

La Denver reporta son attention sur Albus, avant de lui répondre. *

Ellana: Ah oui! Je n'ai pas cours pour une fois... Car mon horaire est bien chargé cette année, avec toutes les options que j'ai choisies. Mais je ne regrette pas.

* La grande blonde était une bonne, même excellente élève. Et on peut dire que pour elle, les délires et fous rires ici étaient complémentaires aux cours agréables. *

Ellana: Potions! Le meilleur cours du monde! Ne te plains pas! Alors... La deuxième étape...
C'et très simple. Tu vas utiliser dans ton prochain poste tous les bbcodes de Rpg que tu connais. Il faut que ce soit judicieux et cohérent évidemment!

« La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
~ Charles Baudelaire

Envie d'être Animagi ?
Cliquez sur le timbre !

L'Arithmancie recrute... Cliquez.
CelineGranger
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 27/09/2011 à 21:01:14

*Celine était dans la salle commune des Poufsouffle lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait complétement oublié son rendez-vous avec sa marraine. Elle se leva alors de son fauteuil et coura jusqu'à la porte de la salle commune qu'elle ouvrit à la volée. Malheureusement, deux premières années étaient derrière la porte. Alors elle les écarta d'un geste et ne se retourna pas pour s'excuser malgrés qu'elle avait toujours était très polie. Elle attendait se rendez-vous depuis trop longtemps pour se permettre d'être en retard! Elle continua alors sa course folle dans les couloirs, et, une fois arrivait devant la porte de la salle des Mafieux, elle se rendit compte que, dans son empressement, elle n'avait pas pris de que écrire.*

[Tempis, il y en aura peut-être là-bas. De toute façon je n'est plus le temps de retourner en chercher]

*Elle entra alors dans la salle et regarda toutes les personnes présentes ici. Elle repéra un Gryffondor qu'elle avait déjà vu, il était assis à côté d'une fille qui devait être ça marraine pensa t-elle. Puis elle regarda dans le fond de la salle et aperçut sa propre marraine assise seule assise sur un vieux fauteuil qui n'avait pas l'air en très bonne état mais plutôt usé par toutes les personnes qui ont dû s'y installer auparavant. Celine s'approcha alors d'Eugènie et s'installa sur le fauteuil en face d'elle.

Don't click
Je suis mis Ange (a) mis Démon (6) .
Eugènie Poivre
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 27/09/2011 à 21:16:59

HS: Pas mal du tout :D>

* La Poivre pianotait tranquilement de sa main droite le bras du fauteil défraichit d'un air absent quand quelqu'un attira son attention. En effet sa filleule venait d'arriver un peu essouflée. Peut etre venait elle de sa salle commune? Bien qu'Eugènie n'eut jamais sur l'endroit exact de la salle commune des Poufsouffle. Tout ce qu'elle savait c'était que ça se situer tout près des cuisines des elfes, car Eugènie y avait croisé Neel une nuit quand toutes deux n'avaient pas réussi a dormir. *

* Mais, l'heure n'était pas aux funestes pensées quant a Neel, sa meilleure amie mais plutôt a l'apprentissage de Céline. D'ailleurs Eugènie ne fit que de remarquer pour l'instant que Céline était d'un très bon niveau et donc qu'elles n'auraient pas beaucoup de travail. Mais avant tout, la Poivre se contenta d'arrêter de tapoter le pauvre fauteuil, d'hausser un sourcil puis de sourire malgré sa fatigue. *

* Peut etre, avant d'apprendres des choses, eugènie devrait penser a se présenter sa sa merveilleuse filleule pour commencer dans de bons thermes. Au moins, les filles pourraient se parler comme de bonnes amies bien que, le boulot d'Eugènie n'était pas de faire la causette a Céline mais de l'aider a se perfectionner. Alors Eugènie, se redressa le long de son dossier puis regarda Céline dans le blanc des yeux tout en ouvrant la bouche pour lui répondre. *

Bonjour Céline! Tu vas bien? Moi j'ai plutôt mal dormi cette nuit..M'enfin, tiens tu as une poussière dans les cheveux.

* Sur ce, a Serdaigle sortit de sa poche une fine baguette, la tendit vers une table proche puis fit un mouvement circulaire et bref de la main. Ainsi, quelques instants plus tard, un plateau se déposa sur la table entre les deux jeunes filles confortablement installées. Sur le tableau, il y avait deux tasses de café et deux autres de thé. Deux cuillères et quelques petits gateaux a manger avec. Eugènie en prit un et soigneusement le trempa dans sa tasse de café. En effet, Eugènie n'aomait pas le thé mais ne savait pas s Celine en détestait un alors elle attendit. *

Hs: Bien évidemment, essaye de décrire le moment où tu enlèves la poussière de tes cheveux. Mouahaha

Lèche-Botte
CelineGranger
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 28/09/2011 à 12:14:50

HS: merci Eugénie ;)

*Lorsque sa marraine l'aperçut, elle s'arrêta de pianoter sur le bras de son vieux fauteuil, lui sourit. Elle la regarda dans le blanc des yeux et Celine crut qu'elle allait lui faire remarquer son retard mais au lieu de ça, elle lui dit simplement:*

Bonjour Céline! Tu vas bien? Moi j'ai plutôt mal dormi cette nuit...M'enfin, tiens tu as une poussière dans les cheveux.

Celine, qui ne s'attendait pas à de telles paroles, ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Puis, elle réagit que Eugénie lui avait dit qu'elle avait une poussière dans les cheuveux. Alors elle leva lentement son bras ver ses cheuveux et passa sa main dans sa cheveulure toute ébouriffée. Elle crut alors voir un petit grain de poussière tomber sur le sol. Le temps de réaction de Celine avait laissé le temps à sa marraine de faire apparaîttre un plat de biscuit, de deux tasses de thés et deux de cafés. Eugénie était en train de tremper un morceau de biscuit dans son café lorsque Celine lui répondit.*

Bonjour. Oui je vais bien, je vais même très bien! J'ai tellement attendu de te rencontrer ici que j'ai même compté les jours qui me restait encore avant de venir te retrouver ici!

[Et pour finir je suis arrivée en retard! Pfff quelle idiote!]

*Celine prit alors une tasse de thé et en bu un quart de la tasse.*

[Hum se thé est délicieux!]

*Celine se promit d'en essayer un semblable la prochaine fois et demanda:*

Alors, par quoi on commence?

Don't click
Eugènie Poivre
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 28/09/2011 à 17:12:10

* Eugènie regarda tendrement Celine ui était entrain de s'affairer a retirer la poussière de ses cheveux. Ses paroles touchèrent Eugènie très profondément, néanmoins elle ne put s'empecher de se faire remarquer une chose terrible dans sa tête. *

[ Ouesh Oo J'suis une célébrité! ]

* Sur ce, la Poivre se redressa encore plus puis finit très vite son petit gateau tandis que Celine portait sa tasse de thé a sa bouche. Elle avait l'air d'aimder le thé et Eugènie lui sourit donc. Mais tout de même, elle ne changerait jamais de côté. Le café c'est bon, délicieux..tout ce que vous voulez et le thé c'est dégoutant, sans gout et bizarre XD. Nan je ne suis pas une adpepte de la caféine. Oo *

* La Serdaigle remarqua que sa filleule était en forme et un peu trop surexcitée. Mais bon c'était mieux que d'avoir en face de soi une limace paresseuse et empotée? Oui, non? Parlez pas tout en même temps Bref... Eugènie s'empressa de répondre a la Poufsouffle. Son objectif était de décrire encore plus et d'éviter les fautes minimes, bien qu'Eugènie ne soit pas tout à fait un bon exemple il faut le reconnaitre. *

Alors, déjà tu as un super niveau je te l'avoue XD Mais je vais te demander de me remplir une fiche. Ca ne te dérange pas j'espère?

* Cependant, la Poivre en attendant une réponse de la part de Celine, plongea sa main gauche dans son sac de cours a ses pieds pour essayer de retrouver la fiche qu'elle avait écrite pour la première rencontre entre les deux filles. Ca commençait bien! *

Lèche-Botte
CelineGranger
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 05/10/2011 à 15:40:36

*Pendant que Eugénie finissait son gâteau, Celine se dépêcha de vider sa tasse. Elle avait hâte de commencer. Sa marraine lui répondit alors.*

Alors, déjà tu as un super niveau je te l'avoue XD Mais je vais te demander de me remplir une fiche. Ca ne te dérange pas j'espère?

Non, ça ne me dérange pas.

*Celine n'osa pas avouer à sa marraine que, dans sa précipitation, elle avait oublié de prendre de quoi écrire. Mais, alors qu'elle se disputais mentalement, elle s'aperçut que Eugénie cherchait quelque chose dans son sac. Elle pensa alors que Eugénie l'avait oublié*

[Ouf, je n'orais pas à me ridiculiser en avouant que je n'est pas pris de quoi écrire *_*']

*Mais, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle se reprit.*

[Non mais vraiment, comment ai-je pu dire une chose pareille, je mériterais deux claques! Oh non, je me remet à penser comme un elfe. Décidement je n'arriverais jamais à me les enlever de la tête. Je ne sais tellement pas quoi faire pour eux et je n'arrive tellement pas à les comprendre que je me mets à penser comme eux. Il faut vraiment que j'arrête ça. Pense normalement Celine...]

Don't click

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9