|

Le Grand Escalier >> Monde magique Pages :
1
2
3
4
...
58
59
60
->
|
[Validé] Les Couloirs |
|
[RPG]
|
Milk Mélon
Agent inquisitorial 1re année

|
Titre : Les Couloirs
Créé :
08/09/2011 à 10:52:28
* Depuis le commencement de cette école. Des centaines de portes qui dissimulent leurs plus grands secrets aux élèves les plus curieux. Des salles de cours, des statues, des tableaux, on trouvait de tout dans les couloirs du château de Poudlard.
Mais depuis quelques mois, ledit château devenait de plus en plus noir et obscur. Il s’y déroulait des évènements étranges. Les couloirs qui étaient si chaleureux, qui respiraient la vie et la joie étaient devenus des couloirs sombres où la peur et l’odeur de la mort se promenaient. Les magnifiques couleurs des blasons des quatre maisons étaient ternies.
Dans ces lieux, on pouvait apercevoir les fantômes du château qui n’avait plus rien à perdre ni à espérer faisant leur promenade habituelle. On pouvait aussi observer des animaux domestiques perdus cherchant leur chemin. Dans les ailes éloignées de la bâtisse, on soupçonnait des phénomènes étranges derrière les imposantes portes.
Au fur et à mesure que l’on déambulait au travers les couloirs, on pouvait y ressentir l’énigmatique situation vécue. Qu’allait-on y croiser ? Rusard et Miss Teigne faisant eux aussi leur ronde habituelle, mais en essayant de comprendre ce qui se passait dans cette école depuis quelque temps ? Ou peut-être des siècles de l’histoire de Poudlard ; Magie, traîtrise, créatures, honneur, courage ... Si on préférait rebrousser chemin, rien ne nous y empêchait.
Pour conclure, quelque soit les surprises qui nous y attendaient, nous affrontions, braves, notre sort. *
Topic d'origine par Alexandra Mander
#LècheBottes
|
|
|
Titre : Re : Les Couloirs
Créé :
08/09/2011 à 12:53:15
* Je ressentais comme la plupart de ses camarades l'école devenir inquiétante, au départ, je ne trouvais pas cela apeurant ni étrange, mais au fur et à mesure des semaines ça sautais au yeux, on ne pouvais plus l'ignorer.
Tout les élèves qui se rendaient à tel ou tel endroit de Poudlard essayais par tout les moyens d’être accompagner.
On marchais vite et les rires était de moins en moins présent.
On avait l'impression qu'il fesait froid alors qu'en faite cela devait être comme d'habitude mais l'ambiance changeait tout.
Je marchais seule cette fois, et je me sentais un peu mal.
Je n'avais pas trop peur, qu'est ce qu'il pouvais se passer ?
On était en sécurité ici, n’empêche que c'était bizarre et je n'osais pas demander qu'est ce qu'il se passait au Professeur alors je me disait que tout allais bien si personne n'en parlait.
Cependant, j'entendis un bruit bizarre derrière moi et j'émit un petit bruit de surprise. *
- Ah !

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
|
Ellana Denver
ProfesseurFormatriceRédactrice 3e année

|
Créé :
08/09/2011 à 15:42:52 - Modifié : 07/02/2012 à 17:12:05
* Ellana marchait dans les couloirs. Si, cette grande blonde marchait. Beaucoup délèves, petits, peureux, bêtes couraient dans cet endroit sombre et foird du château. Mais pas la Denver.
Non pas parce qu'elle était une Lionne tête-brûlée qui se croyait invincible... Mais parce qu'elle avait du emprunter ce chemin chaque jour durant les vacances.
Oui, les cachots se trouvaient dans un de ces couloirs. Et quand on est assistant dans les cachots, on a appris à les aimer, ces couloirs.
Pour la jeune fille, ils racontaient tous un peu quelque chose. Des bruits de personnes parlant, marchant, courant, criant. Et le silence aussi. Aujourd'hui, c'était lui qui dominait l'espace.
Rien n'emplissait l'air.
On pourrait se demander ce que faisait la Lionne, en début de soirée, dans les couloirs, au lieu de manger comme tout le monde. On pourrait.
Mais la Rouge et Or n'était pas vraiment comme les autres. Etre le mouton de la masse, non merci.
Et puis, une pointe de nostalgie l'habitait, alors qu'elle passait devant la porte du local de potions... Et surtout devant celle du bureau de Coconut. Elle s'arrêta quelques instants, comme si elle hésitait à entrer.
Avant de se retourner vers le couloirs et continuer sa marche. Vers où? Pourquoi?
Habillée à la mode moldue, un jeans gris slim et une jolie chemise à fleur, avec des converses grises, la mince jeune fille décida de s'arrêter.
Ellana avait son sac à ses côtés, et se mit à farfouiller dedans, tout en s'asseyant contre un mur. *
« La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » ~ Charles Baudelaire
Envie d'être Animagi ?
Cliquez sur le timbre !
L'Arithmancie recrute... Cliquez.
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 17:48:13
* En retard totalement en retard. C'était d'une allure maladroite que Tiana débouchait dans les couloirs le cheveux non coiffés simplement remis en arrière dans un geste nerveux. Le bruit de ses pas claquant dans le couloir aurait pu réveiller un troupeau d'acromentules ensommeillées. La moitié de ses affaires s'échappaient de ses bras tandis que l'autre moitié pendouillaient dans son sac simplement accroché à une épaule.
Elle avait rendez-vous pour un soutien en histoire de la magie. Demande faite auprès du professeur avec qui elle s'entendait comme chien et chat. Mais il fallait qu'elle y aille. Seulement la demoiselle n'avait jamais fais preuve d'un grand sens de l'orientation. Et mêlé à son envie débordante de passer des heures barbantes la jeune fille n'avait pas tardé à se perdre à la sortie des sinueux couloirs des cachots.
Les silhouettes et les salles défilaient rapidement sous ses yeux qui picotaient. Tout ce bousculait dans sa petite caboche. Puis après un long soupire qui sembla durer une éternité. La jeune fille fit demi-tour vers le seul endroit où elle ne pouvait pas se perdre en chemin.
C'était exaspérant et le grand professeur d'histoire de la magie lui en voudrait très certainement mais cela ne la changerai pas de ses petites habitudes au sein du château. Le regard rivé sur le sol Tiana n'avait pas levé le une seule fois, trop occupée à pester contre elle même le plus innocemment du monde dissimulant du mieux qu'elle pouvait sa petite excuse pour éviter un calvaire historique.
Puis là le choc. A vrai dire elle espérait que les autres fasse attention à sa tête brune. Une habitude peut-être. La vipère percuta quelqu'un de plein fouet, le choc la fit reculer directement contre le mur humide de ses cachots. Un peu sonnée elle resta là contre les briques froides à cligner des yeux face à la silhouette qu'elle ne reconnaissait pas.
Mais enfin qui pouvait bien trainer dans la noirceur des couloirs, emblème de la maison des Serpentard alors que tout le monde était entrain de se remplir le ventre joyeusement dans la grand salle : un cocon de bruit assourdissant ? Tiana plissa les yeux pour distinguer nettement deux couleurs, ce qui lui valu un grand haut le cœur. *
[ Une Gryffondor ici ?! ]
- Et dire que j'allais m'excuser. * Une simple phrase pour reprendre de la constance. Elle fit mine de s'être adossée au mur, le visage fermé, le regard exprimant que du mépris, face à la blonde qu'elle pensait reconnaître comme Ellana Denver *
Slytherin Forever 
Chou <3
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 18:09:07
* Rose Broadway tournait dans l'angle du couloir. Celui-là ou en croyait sans arrêt être épiés, ou on croyait que le chauffage étant en panne, ou que des Détraqueurs glissait sur le sol de pierre. Mais la Broadway n'était pas apeurée dans ses couloirs. En fait, elle avait plus envie de faire demi tour à toute allure que de s'empresser de finir de le traverser. La matinée venait de se terminer, elle sortait du cours de Potions, et elle était restée un peu pour poser une question au Professeur. Elle était donc sortit en retard. Elle tenait ses livres et ses cahiers contre sa poitrine, jetant son regard vert, affairé, partout autour d'elle.
Quand tout d'un coup, elle entendit un cri. Un cri horrible. C'était une Lionne, de deuxième année si elle suivait bien, qui, comme elle, était terrifiée par ces couloirs. Elle avait en fait été surprise par le bruit que le livre de la Broadway avait fait tomber par terre. Action provoquée par la surprise de Rose de voir une élève dans les couloirs. Les deux Lionnes était figées de peur, l'une en face de l'autre. Elle se baissa doucement, ramassa son livre, sans quitter l'autre Lionne su regard. Elle passa machinalement ses longs doigts fins dans ses longs cheveux flamboyants, puis, étrangement, sourit. *
- Désolée de t'avoir fait peur. Je m'appelle Rose. Rose Broadway. Et toi ?
Rose Alice Broadway Blackson
Elphraeim Firwer Löhr

Clique petit, clique ! x)
Marraine de Snowy Berry
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 19:13:29 - Modifié : 08/09/2011 à 20:20:40
* Eden passa devant une armure postée dans un coin, et se retrouva dans un couloir qu'elle avait beaucoup arpenté pendant les 2 années de ses études à Poudlard. Quand elle eut passé le coin, elle remarqua que le lieu n'était pas désert, loin de là.
Un sourire s'étala sur son visage comme du Nutella sur une tartine qui sors tout juste du grille pain *-* et l'ainée des Broadway accéléra l'allure quand elle aperçut sa petite sœur accompagnée d'une autre Gryf' qu'elle ne connaissait pas. La Lionne sortait tout juste de son cours d'histoire de la magie, et elle avait du temps devant elle avant de se rendre dans les cachots, afin de suivre son cours de Potions. Sa cravate Rouge & or sortait de sa chemise, et se balançais au rythme de la marche de la jeune fille.
Eden arriva à la hauteur des deux filles, et regarda sa sœur qui venait de faire tomber son livre. *
- Alors Rosie ? On fais peur au gens maintenant ^^ ?
* Puis, elle se tourna vers l'autre fille, et, toute heureuse de faire une nouvelle connaissance parmi la noble Maison des Lions, elle lui dit: *
- Salut ! C'est quoi ton petit nom ?
~ Eden Susan Broadway ~
I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing changed no one could take your place, it gets harder everyday...
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 20:42:10
* Mon coeur fit un bond, je pris ma baguette, prête à en faire usage à affronter n'importe quoi ou n'importe qui.
Je me retourna d'un coup, et je ne vis rien, puis en observant correctement, j'apercu une fille.
Je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit bien que des questions se bousculaient dans ma tête. Que faisait-elle ici à cette heure ci, seule ?
Un peu bête car moi c'était pareil.
Elle se touchaient ses magnifiques cheveux, j'était juste en face d'elle. J'était un peu gênée de la situation. *
- Désolée de t'avoir fait peur. Je m'appelle Rose. Rose Broadway. Et toi ?
- Alaonore, et ne t'inquiète pas tu m'a pas trop fait peur, j'ai surtout été surprise, j'était censé être seule car peu de monde se balade sans être accompagné ces temps ci.
Je me demande ce qu'il se passe...
Je me demande bien ce qu'en pense les autres. Et vous ?
* Une fille qui était apparemment sa soeur arriva, visiblement elle devait se suivre.
Elle se ressemblais beaucoup.
Je laissais mes idées partir et en attrapais quelques unes au passage.
Tout ca pouvais simplement venir du faite qu'on entrais bientôt dans une saison plutôt froide.
Peut être aussi que tout cela est une blagues des professeur.
Si un professeur pouvais nous éclairer...*

|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 21:42:28
* Ce soir n'était pas un soir ordinaire pour le merveilleux concierge de ce château ! Se passant les mains dans sa chevelure soigneusement travaillée, Adrian Mander marchait comme à son habitude dans les couloirs. Cependant, ce n'était pas pour se rendre dans son bureau ou pour retourner à la Conciergerie, ni même pour se diriger vers sa salle commune. En effet, le jeune membre du personnel attendait une personne bien particulière. Le sujet de son adoration, de sa folie, de son incandescente passion. *
[ Je sens mon cœur battre au rythme d'une composition de Richard Wagner... Suis-je Siegfried ce soir ? ]
* Ainsi, le fabuleux Adrian se sentait pousser des ailes de conquérant. Et, ce soir, avec la force et la pugnacité d'un chef de clan ou d'un héros mythologique, il allait s'emparer de son plus beau trésor... *
|
Hell Zaran
PréfèteBibliothécaireElfe des Trois Balais 4e année

|
Créé :
08/09/2011 à 22:06:18
* A présent, Hell Zaran arpentait les couloirs. Elle n'avait stressé qu'un seul instant avant d'arriver ici : lorsqu'elle avait lancé la Chouette. Puis tout ceci s'était évanoui pour ne laisser place qu'à une assurance déconcertante. Elle sourit au reflet abstrait que lui renvoyait la vitre à son côté et rejeta sa chevelure d'un geste magnifiquement contrôlé. Elle s'adossa contre un mur, croisant les bras et attendit. Attendit jusqu'à ce que des pas se firent entendre. Le coeur soudain battant, Hell se redressa. *
« Tu t'es presque fait attendre » * accusa-t-elle d'un ton impérieux. *
* Observant sa haute silhouette, Hell apprécia d'un oeil curieux la finesse de ses traits : il y avait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, en réalité. Elle s'approcha de lui, s'obligeant ainsi à lever la tête et vrilla ses pupilles sombres sur le Concierge, attendant sa réponse. *
A. ♥ A. ♥ L. ♥ C. ♥ C. ♥ N. ♥ A. ♥ D. ♥ A. ♥
« Rappelez vous que les trucs drôles sont les trucs les plus drôles. »
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 22:22:28
* Alors qu'il s'apprêtait à pousser un énième soupir d'impatience, le prodigieux membre du personnel trouva enfin celle qu'il était venu chercher ce soir. Et, par tous les dieux, qu'elle était splendide, l'astre lunaire mettant en valeur ce teint extrêmement pâle et ces formes de statue grecque que le jeune Mander appréciait tant chez elle ! Adossée contre un mur, elle lui parlait avec une insolence qui l'émoustilla encore plus que la lettre que la merveilleuse créature lui avait précédemment envoyée. *
[ Des œuvres de Wagner, je passe au mutisme contemplatif face à une perle de Tchaïkovski. Le cygne noir et le corbeau... Quelle délicieuse histoire ! ]
* Sans dire un mot, Adrian s'approcha de la jeune femme, laissant ses yeux explorer cette beauté physique vêtue d'autorité. Oui, il se doutait bien que Hell Zaran ne serait pas une tendre demoiselle recherchant la protection dans ses bras. Elle lui faisait plutôt l'effet d'un oiseau prêt à le dévorer, par passion ou par faim. Et il fallait dire que ce fantasme vorarephile aguichait le Concierge. *
"Ta froideur m'avait presque manqué, Hell..."
|
Hell Zaran

|
Créé :
08/09/2011 à 22:46:18
* Loin de se laisser impressionner par le regard envieux du jeune homme, Hell soutint son regard. A présent, les deux étaient si proches que lorsqu'elle voulut porter la main à ses cheveux, ce fut son torse qu'elle frôla. Feignant de n'avoir rien vu, elle replaça une mèche derrière son oreille, désinvolte. *
« Il ne me semblait pas que nos rapports aient été si froids, cet été au Manoir. »
* Elle lui adressa un clin d'oeil amusé en pivotant, oiseau volage. Elle s'éloignait légèrement de lui sans jamais le quitter des yeux. Le feu ardant qui brûlait dans ceux d'Adrian ravivait des souvenirs enfouis et elle sentit que dans son regard les étoiles qui s'étaient illuminées dans la forêt brillaient à nouveau. *
« Te rappelles-tu, Adrian ? »
* La jeune adolescente se rapprocha alors de lui, et du bout des doigts elle frôla sa joue, comme si toute la mémoire de leur été se trouvait dans ce simple geste. *
|
|
|
Créé :
08/09/2011 à 23:06:31
* Cet été au manoir familial... Ah, voilà des vacances que le concierge n'était pas prêt d'oublier ! Pas simplement car c'est durant cette période qu'il avait obtenu ce poste, mais aussi et surtout pour l'appétissante et très agréable compagnie de Hell Zaran. Depuis, il la surnommait "sa princesse", non pas dans une volonté d'imiter un célèbre couple de poupées moldues, mais parce que ce titre s'accordait à merveille avec une personnalité impérieuse mariée avec grâce à un corps des plus désirables. Il y a quelques décennies, la préfète en chef qui le touchait du bout des doigts aurait rivalisé avec les plus légendaires icônes du cinéma moldu. *
"Que vous êtes jolie ! Que vous me semblez belle ! Sans mentir, si votre être volage se rapporte à votre noir plumage..."
* Avait-il besoin de terminer sa déclaration ? Sans plus attendre, Adrian prit les mains de Hell dans les siennes et approcha son visage du sien, partageant avec elle un baiser enflammé. Nul doute qu'une telle scène dans une œuvre cinématographique aurait reçu bon nombre de récompenses ! A cet instant, le jeune concierge ferma les yeux et apprécia la symphonie des sentiments et de la passion. *
|
Ellana Denver
ProfesseurFormatriceRédactrice 3e année

|
Créé :
09/09/2011 à 09:38:23
* Ellana cherchait encore... A quoi bon chercher quelque chose d'introuvable? Que l'Homme était un être des plus étranges. Non content d'avoir ce qu'il a, il lui faut aussi avoir ce qu'il désire.
La fouille du sac était veine, et la Denver s'en redait bien compte. Alors pourquoi continuer? Machinalement. Peut être par envie. Ou simplement sans raison.
Beaucoup de gens n'acceptaient pas que des faits, des actions, soient juste sans raison. Sans réflexion. Et pourtant...
En réalité, la Rouge et Or ne pensait déjà plus à la chose qu'elle cherchait. Non. Son esprit vagabondait dans les méandres des souvenirs de cet endroit. Tant de souvenirs.
Un sourire léger habilla ses lèvres. Bons souvenirs. Moins bons souvenirs. Tout se confondait dans l'humidité de ce lieu.
Jusqu'à ce que quelque chose la sortit de sa torpeur. Une forme qui la heurta. Surprise, la jeune fille tourna son regard océan vers la forme.
Une personne.
Elle se redressa, surprise tant de la douleur qui l'élançait que de la mine surprise qui arbora le visage de cette personne. Une jeune Serpentard.
Qui rapidement la jaugea. En passant de la surprise à une célèbre moue Vipérienne. Ce qui ne provoqua d'autre réaction qu'un sourire amusé chez la Lionne. Ce que renforça encore le ton de son interlocutrice. *
Ellana: S'excuser? Quelle idée! Quelle basse attitude. Et puis... Ne me dit pas que tu n'avais pas prévu le coup!
* Ce n'était pas une question que posait la Denver. Elle savait que la jeune Vipère ne l'avait pas vue. Mais il était tellement plus intéressant de jouer son jeu. *
Ellana: Ce n'est pas tous les jours que l'on risque de croiser une Lionne assise dans le fief des Serpents. Enfin... Ce que vous revendiquez comme tel du moins... A ton avis, suis-je folle ou ignorante?
* Le ton d'Ellana restait amusé. Elle offrait des occasions en or à la Reptilienne pour répondre. Tellement évidentes, trop simples. Beaucoup trop simples, ce qui pouvait faire changer rapidement le ton des gens. Auto-dérision. Une chose à laquelle peu de Serpents étaient habitués de la part de leurs interlocuteurs qui soit s'encouraient à toutes jambes, soit répondaient de manière fort puérile et désespérante.
Mais la grande blonde préférait la jouer plus en finesse. Habitude héritée des longues discussions avec Naïa.
Et puis, c'était plus intéressant. *
Ellana: Crois-tu que connaître le nom des personnes qui nous parlent, de quelque manière que ce soit, est fondamental?
* Ellana planta ses yeux dans ceux de la jeune Vert et Argent. Elle venait finalement de poser une question pour la moins... Etrange.
Mais le nom était la première chose que l'on connaissait des gens quand on faisait connaissance. Pourquoi donc? Parce que ça formait un premier lien, quel qu'il soit. Dans une converstaion banale.
Mais cette conversation ne s'annonçait pas spécialement banale. Ce qui n'empêchait pas qu'il serait intéressant à un moment de savoir à qui on parlait. Peut-être.... *
« La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. » ~ Charles Baudelaire
Envie d'être Animagi ?
Cliquez sur le timbre !
L'Arithmancie recrute... Cliquez.
|
|
|
Créé :
09/09/2011 à 17:42:34
* La jeune fille avait un prénom joli et original : Aleonore. Elle rassura Rose, en lui disant qu'elle n'avait pas eu peur du tout. Enfin, Eden arriva. Elle me salua, et enfin demanda le nom de la Lionne qui était en face de la rousse. Cette dernière sourit, et présenta les deux filles : *
- Aleonore, je te présente Eden, ma grande soeur. Ed', voici Aleonore...
* Elle resta là, un sourire idiot tracé sur ses lèvres. Et, involontairement, elle frissonna et se réchauffa les bras. *
- Il fait froid, vous trouvez pas ? C'est pas vraiment normal, mais bon... Je pari que ce sont ces sales Vipères qui nous jouent des tours, vous croyez-pas ?
* Rose frissonna encore, complètement gelée. Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux roux, et jetait son regard émeraude partout dans les couloirs. Elle n'espérait vraiment pas qu'une autre personne vienne les faire sursauter, et un silence pesant s'était installée entre les trois Rouge & Or. *
Rose Alice Broadway Blackson
Elphraeim Firwer Löhr

Clique petit, clique ! x)
Marraine de Snowy Berry
|
|
|
Créé :
10/09/2011 à 09:34:02
* Je me sentais mieux, on était déjà trois, pas mal pour une première rencontre !
Les deux filles étaient en première année, elles avaient vraiment de magnifique cheveux.
Elles les observa tout en pensant que le couloir semblait moins apeurant.
Maintenant, elle les voyait correctement. Une d'elle qui semblais s'avérer être Rose me demanda : *
-Il fait froid, vous trouvez pas ? C'est pas vraiment normal, mais bon... Je pari que ce sont ces sales Vipères qui nous jouent des tours, vous croyez-pas ?
- Je ne pense pas que se soit eux, j'en vois pas l’intérêt car eux aussi en souffre, je les vois courir dans les couloirs et comment aurait-il fait ?
Maintenant c'est vrai, c'est bizarre le changement d'ambiance...
Je me demandais si c'était pas l'arriver de l'automne.
On devrait aller voir Milk Mélon peut être non ?
* Je venais de faire un longue tirade, j'avais laissé quelques unes de mes pensées partir inconsciemment.
Je me sentais un peu bête mais bon, fallait bien donner son avis pour comprendre...*

|
|
|
Créé :
10/09/2011 à 11:46:49
* Kemya hère dans les couloirs trop heureuse pour ne pas bouger. Elle regardait vaguement les gens t'en elle réfléchisses a son nouveaux rôle. Elle avança pied nu sur le sol glaciale. Elle n'avait même pas chercher à remettre ces chaussures. Elle avait dévaler les marches qui mener aux couloir. Tantôt elle courre tantôt elle marcher. Elle bouscula une personne. Elle releva la t^te et s'apperçue que c'était un garçon. Elle le regarda et chuchota: *
- Désoler de t'avoir bousculer je ne pense à rien de cohérent en se moment...
* Elle ajouta avec une voix normale: *
- Oh faite comment tu t’appelle??? Moi ces Kemya!!
présente jusqu’à dimanche 11 septembre aux soir.
|
Hell Zaran

|
Créé :
10/09/2011 à 23:39:56 - Modifié : 10/09/2011 à 23:40:31
* Sans même lui laisser le temps de renchérir par une boutade, le jeune homme emprisonna ses mains puis ses lèvres sans qu'elle ne lui oppose la moindre résistance. Hell n'avait jamais vraiment songé que ce moment arriverait mais l'idée de le rejeter l'avait encore moins effleurée... Elle s'abandonna alors contre le Concierge lui rendant son baiser, sa passion soudain dévoilée, non dissimulée. Après quelques instants, la préfète saisit le menton d'Adrian du bout des doigts pour le repousser lentement tout en lui adressant un sourire amusé. Puis, après s'être libérée de l'emprise de ses mains elle fit glisser les siennes dans son dos, sous son haut. *
* Hell lui jeta un regard où se lisaient provocation et malice. La jeune femme avait conscience que l'objet de ses désirs les plus enfouis partageait ses ressentis et cela rendait les choses d'autant plus simples. Elle resta un moment plongée dans les yeux azur du Mander, puis après une esquisse moqueuse de sourire, rejoignit ses lèvres furtivement, taquine, insaisissable, fuyante. Et entre ses lèvres s'échappèrent ces mots, prononcés à mi-voix : *
« ... je suis le Noir Cygne des hôtes de ces bois. »
|
|
|
Créé :
10/09/2011 à 23:45:52
* La bleu et bronze décida de sortir de sa salle commune pour prendre enfin un peu l'air. Elle sortit alors en trombe de son dortoir, son boursouflet sur l'épaule. Elle marchait sans réellement savoir ou elle se rendait. Elle avait l'esprit ailleurs, et avait du mal à penser à quelque chose de nette. Elle marcha alors dans les couloirs, mettant ses mains dans les poches arrières de son jean, elle regarda autour d'elle, posant son regard sur chaque objet pouvant être suspect de quoi que ce soit. Elle regagna peu à peu son sourire, quand Pigmy son boursouflet vint se lover dans le cou de la jeune Rainbow. Celui-ci était très affectif et la bleu et bronze était fière de l'avoir acheté. Bien qu'elle eu passé une journée assez difficile à encaisser et assez dur à oublier. Elle voulait oublier tout ce qui c'était passé. Elle était à la recherche de sa soeur qui était chez les Serpentard. Cependant Faith ne savait pas ou ce trouvait sa salle commune, elle décida alors de l'attendre sur les marches d'un escalier. *
Un jour les poissons rouges prendront le pouvoir.
Mais pas demain, demain ils auront oubliés ! ♥ »Rebelle.
|
|
|
Créé :
11/09/2011 à 00:54:13
* Elena marchait dans les couloirs , il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur et elle lui manquait énormément auparavent elles n'avaient jamais étaient séparé plus de deux jours les maisons et leur cours étant différent la vert et argent ne la croisait pas souvent et même si elles se croisaient elles n'avaient pas le temps de discuter c'est sa qui lui manquait le plus pouvoirs tout lui raconter car Elena ne se confiait jamais mis à part à sa soeur.Dans les couloirs Elena rencontra quelques élèves de Serpentard qu'elle salua mais elle se dépecha car elle voulais trouver sa soeur au détour d'un couloir elle l'apecut sur les marche d'un escalier vérifia qu'elle était seule puis alla la voir.*
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer
Elena Rainbow
|
|
|
Créé :
11/09/2011 à 02:15:45
* La bleu et bronze qui était une nouvelle fois perdu dans ses pensés. Ne se rendit pas compte que sa soeur venait d'arriver. C'est alors qu'en détournant le regard elle la vit. Un large sourire s'étira sur ses lèvres, puis elle se leva d'un simple bond et prit sa soeur dans ses bras. Bien sur qu'elle lui avait manqué. Après tout c'était sa soeur. Elle était née à peu d'heures près toutes les deux. Faith naquit la première c'est ensuite qu'Elena arriva. Elles étaient donc comme des soeurs jumelles, en revanche elles ne se ressemblaient que très peu. La jeune Rainbow, recula doucement puis elle regarda sa soeur en souriant. Celle-ci n'avait pas changée et la bleu et bronze avait hâte de lui raconter tout un tas de choses. *
- Elena tu ma manqué !
Un jour les poissons rouges prendront le pouvoir.
Mais pas demain, demain ils auront oubliés ! ♥ »Rebelle.
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
58
59
60
->