Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde magique

Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 ->

[Validé] La Cabane Hurlante
[RPG]
Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : La Cabane Hurlante
Créé : 05/10/2011 à 13:25:22

La Cabane Hurlante..

]

* Lors d'une sortie à Prés-au-Lard, vous vous éloignez, quelque peu de la rue principal, avec vos amis. En marchant à travers la foret, vous sentez déjà une atmosphère, un peu dérangeante. Puis, quelques pas plus loin, vous découvrez avec stupéfaction, la maison la plus hanté d'Angleterre... La cabane hurlante. Même en pleins jour, la bâtisse est intimidante et repoussante, craquant à un petit coup de vent, elle vous donne facilement des frissons dans le dos. Malgré votre légère peur, vos amis et vous, décidez de vous approchez un peu de l'étrange maison.. *

* Vous découvrez avec soulagement de la déception, que toute les portes et les fenêtres sont condamnées. Il est donc impossible d'y entrer. Mais, un de vos ami semble plus perspicace, et décide de vous forcer un peu la main... *

« Il paraît qu'il y a un passage secret, près du saule cogneur. Mais c'est peut être dangereux à l'intérieur.. c'est vrai, qu'est-ce qu'on va y trouver ? Il paraît, que dans les années 70, on entendait des cris terrifiants. Bon, aujourd'hui, il n'y a que du silence, mais quand même ! »

* Finalement, votre sens de l'aventure l'emporte, et vous décidez d'aller la visiter. Vous préférez y aller maintenant ? Ou attendre la nuit ? Certes, la nuit serait plus discret pour y entrer, mais on risque d'y trouver des choses plus effrayante. Allez vous trouver la chose qui provoquait ses cris terrifiants ? Ou était-ce seulement Lupin, lorsqu'il se transformait..?
*

/!/ Pas de Flood, ni de langage Sms, et arrangez vous pour qu'il y ai minimum 10 lignes dans votre message /!/

Sur ce, bon Rpg !
validé par Alexandra Mander.

Rpg de Corentine Firwer

#LècheBottes
Leah Always
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : La Cabane Hurlante
Créé : 05/10/2011 à 13:45:52 - Modifié : 06/10/2011 à 21:39:41

* Les nuages commençaient à se dissiper. Le ciel au dessus de Pré-Au-lard laissait échapper quelques rayons de soleil. Mais pourtant ça n'allait pas durer. L'orage approchait, lentement, mais il allait bientôt éclater. Sur une petite route, Leah matchait tranquillement. Elle avait pris toutes ses précautions pour ne pas se faire pendre en chemin vers la Cabane Hurlante. Derrière un arbre, une façade de la petite maison était visible. Les mains dans ses poches, la jeune Serdaigle avança en direction de la porte principale de la Cabane. Avant d'y entrer, elle se retourna et jeta un coup d'oeil derrière elle. Personne en vue. La Always poussa la porte et s'engouffra dans le long couloir. Il faisait très sombre à l'intérieur, mais la jeune fille connaissait le chemin par coeur, et avançait sans hésitation. Elle tourna à l'angle du couloir et entra dans une pièce dont l'encadrement n'avait pas de porte. Au milieu se trouvait un grand piano à queue, fait dans un bois blanc. Avançant doucement, Leah faisait quand même craquer le parquet abîmé sous ses pieds.

Elle s'assis sur le petit tabouret posé devant le piano, pris une grande inspiration, et posa ses doigts sur les touches blanches. Les notes raisonnaient dans la pièce et la mélodie s'échappa dans toute la cabane. La Bleu et Bronze ferma doucement les yeux, pour se laisser porter. Jouer du piano dans ce lieu abandonné, c'était ce que faisait régulièrement la Always. Pour se retrouver un peu seule. Le rythme de la mélodie ralentis, puis s'accéléra un peu. Leah continuait de jouer espérant être seule, et ne pas être surprise pas quelqu'un. *

Libre'

You don’t forget the face of the person who was your last hope.

Moins présente...

Emy Denver ♥
Alaonore Magedor
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/10/2011 à 17:42:06

* Quand j'avais vu le soleil pointé le bout de son nez, je me suis tout de suite dit que je devais aller me balader.
Je pris un sweat au couleurs rouge et or et mon écharpe. Mieux vaut prévenir que guérir.
Je traversa le château et me dirigea vers la sortie.
Je continua à marcher lentement, observant un peu le paysage, le chemin était un peu boueux et il y avait de gros rochers.
Je voulais tranquillement me posée sur l'un d'eau pour me mettre à écrire, ce que je fis.
J'avais à peine écrit dix lignes que je m’arrêtais car la cabane hurlante me narguais. Elle était grande et bancale, on avait l'impression qu'elle allait tombée tellement elle tanguais. Son bois noircies pourris n'arrangeais rien et lui donner un aspect inquiétant.
Néanmoins je n'y était jamais allée, on disait qu'elle était hantée et qu'elle abritait des choses étranges.
Pourtant je me décida à la visiter, je vérifierais par moi même ce qu'il y a dedans. Le chemin jusqu’à cette vieille bâtisse était long, mais quand je me posta devant, elle devenait encore plus imposante et inquiétante. Je poussa la porte poussiéreuse, à l’intérieur tout était noir et ça sentais le vieux. De plus dehors il commençais à faire mauvais et il y avait quelques gouttes.
Soudain j'entendis une mélodie, sur le moment je pris peur et recula, qu'est ce que cela pouvait-il être ? Normalement personne n'y vivait.
Je me sentais mal, mais curieuse je demanda *

- Qui c'est ?

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
Leah Always
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/10/2011 à 18:02:04

* Rien ne semblait perturber la jeune Aiglonne. Elle continuait de jouer, et la peur naissante de se faire prendre par surprise se faisait quelque peu ressentir dans la musique. Mais cela la rendait encore plus belle. Une mèche était tombé devant le visage de Leah, mais elle n'y prêta pas attention. Soudain, entre deux silence, la Serdaigle entendit, la porte s'ouvrir et s'enchaîna d'une voix qui s'élevait. La voix lui paraissant assez jeune, elle en conclut que ce n'était pas un membre qui était susceptible de la coller. Pourtant elle voulait s'en assurer, et arrêta brusquement de jouer. Elle se leva de son petit tabouret, et referma le couvercle poussiéreux du piano. Elle se frotta les mains les unes contre les autres pour faire partir les moutons de poussières qui s'étaient accrochés. La jeune fille s'avança dans le couloir, faisant craquer le sol. Au bout du long corridor se dessinait une ombre. N'ayant toujours aucune idée de qui s'était, elle voulut s'amuser un peu. Faisant encore quelque pas, elle adopta une voix quelque peu sinistre. *

" Quelqu'un. "

* L’obscurité régnant toujours dans le couloirs, tout comme dans la maison entière, l'arrivante ne pouvait pas voir le petit sourire qui se dessinait sur les lèvre de la Always. Celle-ci attendit avec une certaine impatience la réaction de l'autre fille. Leah croisa ses bars sous sa poitrine, et commença à taper son pied contre le sol, non en signe d’impatience, mais pour donner un effet plus dramatique à la situation. *

Moins présente...

Emy Denver ♥
Alaonore Magedor
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/10/2011 à 09:23:08

* Tout était très sombre, vieux, sale, poussiéreux. Ca sentais pas très bon.
Soudain j'entendis quelqu'un ou quelque chose parler, c'était grave et soutenu.
Surprise, je me colla au mur. Observant tout autour de moi, je me rassurais en disant que rien ne pouvais se cacher ici, que j'avais ma baguette. Néanmoins j'avais quand même peur.
Mais, j'étais curieuse de voir ce que c'était, au pire je me ferais discrète.
Je m'avance doucement sur la pointe des pied. Malheureusement tout ici faisait écho... Je posa doucement mon pied sur une latte de parquet abîmé qui craqua...*

Leah Always
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/10/2011 à 12:36:47

* Leah entendit le sol craquer. Elle sursauta un peu à ce bruit. Elle aurait pensé que la jeune fille serait partie en courant, trop effrayée pour rester une minute de plus ici. Mais elle ne devait surement pas être très rassurée. L'Aiglonne attrapa sa baguette magique, placé délicatement dans la grande poche de son pull. Elle la monta droit devant elle. Leah espérait que l'inconnue ne se trouvait pas plie devant elle sinon... *

" Lumos. "

* Un immense jet de lumière jaillit de la pointe de la baguette. Il se propagea partout dans le grand couloir. Les yeux de la Serdaigle mirent un peu de temps à s'habituer à ce changement assez brutale. Quand elle put enfin y voir un peu mieux, Leah s'approcha de la jeune fille qui était entré quelque minutes plutôt dans la Cabane Hurlante. Un sourire accueillant se dessina sur ses lèvres. *

" Désolé pour la petite frayeur. J'avais envie de m'amuser un peu..."

* Leah dévisagea la fille qui se trouvait en face d'elle. Elle ne l'avait jamais vue, elle en était certaine. Peut être vite fait dans les couloirs, mais c'était la première fois qu'elle lui parlait. Tout en gardant la baguette allumé, la Always replaça une mèche blonde. Elle espérait qu'elle n'avait pas trop fait peur à la jeune fille, même si celle-ci n'avait pas trop l'air rassurée. *

" Moi c'est Leah Always. 1er année à Serdaigle. Enchanté de faire ta connaissance ! "

* Le sourire de l'Aiglonne s'agrandit, et elle se redressa, fière d'annoncer la maison à laquelle elle appartenait. Puis en attendant que l'inconnue se présente à son tour, elle baissa l'intensité de la lumière, ne voulant l'aveugler.*

Moins présente...

Emy Denver ♥
Alaonore Magedor
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/10/2011 à 15:06:49

* Je restais planté là. J'avais peur mais la curiosité l'emportait, sauf que maintenant, on risquais de me découvrir. Cela pouvait être un simple élève, un professeur, ou alors quelque chose que je ne préférais pas imaginer. Je vis la lumière d'une baguette, je recula légèrement et sorti en vitesse la mienne par sécurité, néanmoins je savais bien que c'était un élève, mais mon coeur battais encore vite. La fille qui était apparemment blonde, souriait et s'excusait. Je l'écoutais calmement, sans crainte. Elle avait un tic, elle replaçais souvent sa mèche. Elle s'appelais Leah Always et était en première année à Serdaigle. *

- Euh... Enchantée, drôle de situation pour une rencontre, je m'attendais pas trop à voir quelqu'un ici... C'est qu'a première vu c'est pas très accueillant. C'est la première fois que je viens ici, tu viens souvent ?
Au faite moi c'est Alaonore Magedor. On ne sait que vaguement vu.
* C'est vrai que maintenant je savais qu'il n'y avait aucun danger, je me sentais bien dans cette maison délabrée. L'ambiance n'était pas chaude ici mais vieille et pleine d'histoire. *

Leah Always
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 08/10/2011 à 18:50:24

* La jeune fille avait sa baguette de sortie. Un élément de plus qui prouvait qu'elle avait eut un peu peur face à l'aiglonne. Celle ci se battait maintenant avec sa mèche, qui ne voulait vraiment pas tenir en place... L'inconnue se présenta. Elle s'appelait Alaonore. Prénom original, il fallait l'admettre. Leah sourit quand elle lui dit que c'était la première fois qu'elle venait ici. Pourtant la Cabane Hurlante était un endroit souvent fréquenté par les élèves. Il y avait quelque chose d'accueillant dans cette drôle de maison. La Serdaigle, elle, y allait souvent seule. Quand elle y réfléchissait, c'était la première fois qu'elle était ici en même temps que quelqu'un. Alaonore lui demanda si elle venait souvent ici. *

" Je viens assez régulièrement oui. Pour y faire du piano principalement. Mais je suis surprise que tu ne soit jamais venue... C'est endroit que j'adore. En fait j'aime l'interdit. "

* Leah avait fini sa phrase avec une certaine gravité dans la voix. Elle repensa à la première fois qu'elle était venue dans cette maison à l'apparence peu accueillante. Elle n'avait jamais eu peur de cet endroit. Jamais. Mais ce sentant divaguer dans ses pensées, la jeune Serdaigle se concentra à nouveau sur la fille qui se trouvait toujours en face d'elle. *

" Hum.. Sinon, tu es dans quelle maison ? "

* Leah n'avait pas fait attention si Alaonore portait son blason et donc pour s'en assurer elle lui avait directement posé la question. Elle ne devait surement pas être à Serdaigle, sinon elle l'aurait vu au moins une fois, en salle commune ou ailleurs.*

Moins présente...

Emy Denver ♥
Alaonore Magedor
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/10/2011 à 20:04:04

* J'était maintenant tranquille et contente, je ne connaissait pas le fille en face de moi personnellement, mais elle avait l'air franchement gentille.
Et m'assura qu'elle venais ici souvent pour jouer du piano. J'avais envie de toujours rester ici en faite.
Tout avait changé, on aurait dit que le maison m’accueillait. Mais bon, laissant mon impression de bonheur de coté je répondis à Leah *

- Je suis de Gryffondor, au faite tout à l'heure lorsque je commençais à rentrer ici j'entendais une jolie mélodie, ta l'air de bien jouer, mais en même temps je ne m'y connais pas trop.
Je dois te laisser, il se fait un peu tard.
J'espère te revoir, peut être ici la prochaine fois.
Cette Cabane est intrigante et je ne connais que l'entrée...

* Oui je me disait bien que j'allais revenir, peut être pour encore écouter sa mélodie et découvrir un peu le monde de la Cabane Hurlante. *

Leah Always
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 09/10/2011 à 11:46:25

* Alaonore se présenta comme étant une Gryffondor. Raison pour laquelle Leah ne la connaissait surement pas, puisque qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de parler avec un lion. Étrange d'ailleurs, puisque dans cette immense école elle en avait croisé beaucoup... La lionne la complimenta, car elle l'avait entendue jouer du piano avant qu'elle ne rentre. Leah lui sourit en signe de reconnaissance. Les personnes qui l'écoutaient jouer du piano étaient souvent très émus de la grâce avec laquelle elle interprétait ses morceaux. Sans pour autant qu'elle prenne la grosse tête. La jeune Gryffondor lui dit qu'elle pensait rentrer vu l'heure qu'il était. Intriguée, Leah regarda sa montre moldu, et haussa les sourcils. C'est vrai que la soirée était bien avancée, mais elle avait l'intention de rester ici encore un bon bout de temps. *

" Si tu veux rentrer, je ne te retiens pas. On se croisera surement à nouveau ici, ou dans les couloirs. Qui sait ? "

* Sur cette dernière phrase, l'aiglonne avait adressé un grand sourire à Alaonore. La jeune fille avait l'air très sympathique, et Leah espérait pouvoir faire un peu plus connaissance avec elle plus tard. *

Moins présente...

Emy Denver ♥
Damon Moor
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 09/10/2011 à 22:17:54

* Combien de temps était il resté ici. Combien de temps allait il devoir rester dans cette cabane. Certes pour une fois, il avait perdu son calme. Il avait agit comme un débutant. Partir a l'aube dans Près Au Lard sans ce soucier du temps et se faire surprendre par le soleil. Oui a cet instant précis, il avait vraiment été inconscient et cela avait clairement le don de lui faire perdre tout son sang froid. Damon soupira lourdement alors qu'il glissait ses mains dans ses poches, observant les murs de la cabane qui le protégeait des rayons du soleil. *

[ Heureusement qu'elle est la tien. ]

* Enième soupire de la part du Vampire alors qu'il parcourait d'une démarche lente la salle principale, faisant craquer le parquet fissuré a plusieurs endroit. Décidément ce lieu en avait perdu depuis sa dernière visite. Il fallait croire que tout finissait par dépérir un jour et cette simple idée le fit très légèrement sourire alors qu'il s'asseyait sur l'une des marches de la cabane. Au moins il était a l'abris et peu d'élèves risquaient de venir ici pour chercher de la compagnie.

Damon croisa ses bras sur sa poitrine avant de laisser son regard azure observer les alentours. Finalement peut être qu'un peu de compagnie ferait passer le temps. Ou du moins l'aiderait a tenir jusqu'à ce que le soleil se couche, cette fois ci il ne put retenir un énième soupire alors qu'il enfouissait son visage dans ses mains, finalement un craquement le fit relever le visage, pour poser son regard sur la porte. Peut être allait il avoir droit a un peu de compagnie et peut être même d'un élève complètement innocent qui pourrait lui servir de repas ou plutôt lui servir d'amusement pendant le temps qu'il allait devoir rester ici. *

[ Décidément Damon. Tu deviens de pire en pire. ]

* C'est donc tout naturellement qu'il se releva et se déplaça vers la porte. Il s'adossa a un mur non loin de celle, attendant que la personne fasse son entrée. *

ChouSelena CamshTarja

.
Cléo Mellenböck
Assistante
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 09/10/2011 à 23:02:19 - Modifié : 09/10/2011 à 23:09:11

* Encore une nuit. Encore une nuit à fuir la lumière de la lune comme la peste, à se cacher ici, dans cette vieille cabane qui tombait en ruine. Ça se voyait aux bruits que chacun des pas de Cléo faisait. Heureusement, elle ne se déplaçait pas trop. Avec la nuit qu'elle avait eu, elle pouvait se le permettre. Nuit dont, comme bien trop souvent, elle n'avait aucun souvenir. Et bien sûr, ça n'avait absolument aucun lien avec une soirée un peu trop arrosée. La raison était bien moins jolie, beaucoup plus obscure.

Cléo, bien installée contre le mur d'une des pièces de la Cabane Hurlante, étampa sa main sur son front. Encore ce mal de tête atroce qui suivait toujours. Vous savez, ce genre de maux de tête coriaces qui ne partent pas avec un peu d'eau ou les bons soins de madame Pomfresh. Ceux qui étaient bien déterminés à détruire votre journée. La plus jeune de la famille Wright-Mellenböck poussa un soupir qui ressemblait étrangement à un grognement. Très féminin, tout à fait charmant.

Puis elle se leva. Elle en avait assez de perdre son temps ici, ça devenait sacrément ennuyant. En général, la solitude ne lui posait absolument aucun problème, elle appréciait beaucoup. Mais quelque chose lui disait qu'il y avait possibilité de faire quelque chose de plus intéressant dans l'instant présent. Alors elle quitta la pièce, sans bruit. Puis, alors qu'elle avançait, elle entendit le craquement classique qui annonçait la présence de quelqu'un d'autre. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce d'où provenait le bruit et poussa la porte, sans hésitation. *

« Il est rare que j'aie de la compagnie ici à cette heure. Particulièrement un jour comme celui d'aujourd'hui. »

* Normalement, aucun élève n'était assez stupide pour s'y risquer. Le ton de la Lycanthrope était calme, posé, impassible. Puis, elle posa ses yeux sur le jeune homme face à elle, le détaillant sans scrupule. Son visage ne lui était pas inconnu, en fait. Elle devait bien l'avoir croisé une ou deux fois. Mais non, si elle se souvenait bien, elle l'avait croisé une fois dans la forêt interdite, en compagnie de Camille... *

« Qui peut bien être assez stupide pour se risquer ici cette nuit ? »

* En fait, elle n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il était. Il ne faisait plus nuit, puisqu'elle était elle même. Mais avec la potion Tue-Loup qui diminuait le temps et les effets de la transformation, elle n'en avait jamais la certitude. Et pour être honnête, elle préférait ne pas vérifier. *

Edit: Oublies, j'ai rien dis xD (aa)

Brebis comptées, le loup mange.
PLAYING DEAD DON'T MAKE YOU INNOCENT.
Tiana Elphraeim
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 09/10/2011 à 23:11:38 - Modifié : 09/10/2011 à 23:13:47

* Le soleil frappait la tête de la vipère avec une force terrible. Étourdie Tiana marchait dans le vague sans vraiment savoir où elle se dirigeait. Les rues de Pres au lard en cette trop belle journée, lui avaient offerts tout ce qu'elles pouvaient lui offrir. Machinalement elle c'était éloignée du bruit assourdissant de la foule, se rapprochant du lieu le plus terrifiant du pays.

La cabane hurlante s'étendait devant elle pour la seconde fois de sa petite existence. Un soupire nostalgique résonna dans l'air alors que le bruit de ses pas contre le gravier s'y mêlait dans une symphonie brouillonne. Après tout qui pouvait pas être dans la cabane à cette heure là ? Une solitude totale ne lui ferait certainement pas de mal.

Elle posa une main hésitante sur la poignée ternit. Quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas rentrer dedans. Elle chassa le pressentiment d'un mouvement vif de la tête, comme pour faire sortir toutes ses mauvaises idées parasites. Un grincement plus tard, elle sentir l'odeur de renfermé titiller ses pauvres narines. Oui c'était l'endroit idéal pour pouvoir réfléchir à des choses futiles.

Connaissant l'endroit elle laissa ses doigts toucher le bois moisi au fur et à mesure de son avancée vers la pièce principale. Les grincements sur son passage n'inquiétaient pas la verte et argent, elle connaissait les airs fragiles de la maison. Devant elle la grande salle. Quelque chose l'attirait bien plus que d'ordinaire. La porte était close, chose rare ici. Elle sortit sa baguette, piquée par la curiosité posa une nouvelle fois sa main blanche sur la poignée. Tiana poussa la porte vivement, baguette pointée dans le vide.

Rien. Se croyant réellement seule, elle laissa échapper un petit rire amusée de son attitude paranoïaque. Puis en sautillant légèrement elle s’avança dans l'espace, le regard rivé vers le piano. De nouveau elle laissa ses doigts caresser les touches musicales, créant une légère mélodie douce et désaccordée. Elle poussa un soupire et se rapprocha de la fenêtre pour dessiner dans la poussière quelques lettres sans sens.

Soudainement du coin de l’œil elle remarqua une silhouette. Depuis combien de temps cette personne était-elle là ? Elle se retourna vers l'ombre. Un air féroce plaqué sur le visage, la baguette toujours en main.

Le visage qu'elle reconnu la fit reculer de surprise. Son expression énervée laissa place à de l'étonnement. Totalement prise au dépourvue elle laissait ses pupilles émeraudes plantées dans celle bleues océan de Damon, son cœur se pinça vivement. Moor. Une des personnes qu'elle n'avait pas prévu de revoir avant une année entière. Rapidement elle reprit ses esprits ainsi que son air de glace. *

- Génial. * Un murmure rempli d'ironie. Son meilleur moyen de défense. Tiana ne lâchait pas du regard le garçon. Jouant et se protégeant derrières ses attitudes peu avenantes.
*

Slytherin Forever :inlove:

Chou <3
Damon Moor
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 10/10/2011 à 22:03:15

* C'est sans aucune surprise que la porte s'ouvrit et il n'eut pas besoin d'observer la personne qui s'engouffrait dans la Cabane qu'il savait déjà de qui il s'agissait. Son odeur, il était capable de la reconnaître entre mille et c'est en ayant une légère pointe au coeur qu'il l'observa avancer dans la pièce, baguette pointé dans le vide. Apparemment elle ne l'avait pas vu et c'est donc sans surprise qu'il ne bougea pas, observant ses gestes légèrement paranoïaque. Gestes qui lui arrachèrent un léger sourire alors qu'elle se dirigeait cette fois ci vers le Piano qui oeuvrait au milieu de la salle. Il esquissa cette fois ci une grimace en percevant le son horrible qui s'échappait de l'instrument de musique ou plutôt de l'antiquité qui n'avait plus rien de musicale.

Damon laissa échapper un très léger soupire a peine audible, ne voulant pas déranger la jeune femme qui prenait plaisir a écrire des lettres sur les carreaux poussiéreux. Le Vampire laissa son regard se poser sur la porte, qu'il aurait aimer pouvoir sortir et éviter la confrontation, qu'il aurait aimé que ce soit un autre élève qui ait poussé cette porte, un élève qu'il aurait pu effrayer. Au lieu de ça, il se retrouvait face a la jeune Elphraeim dans un endroit qu'ils connaissaient bien . Un endroit qui rappelait pas mal de souvenirs lorsqu'il y pensait.

Le Vampire poussa un énième soupire cette fois ci beaucoup plus bruyant et il le regretta tout de suite lorsque la jeune femme posa son regard sur lui, prenant enfin conscience de sa présence. Son regard resta planté dans le sien pendant de longues minutes, il observa d'abord la frayeur quitter son visage pour de l'étonnement puis comme il l'avait prévu, elle contrôla plutôt rapidement ses émotions pour laisser place a un visage de glace. C'est surement ceci qui le fit esquisser une nouvelle fois un sourire ou peut être le mot que prononça la Verte & Argent.

Dans tout les cas, le Moor abandonna le mur contre lequel il était adossé pour se rapprocher du Piano en mauvais état. Il garda son regard ancré a celui de la jeune femme, tout en gardant son visage sans aucune expression. *

- Content également de te revoir.

* Il venait d'utiliser exactement le même ton que la jeune femme en face de lui et il ajouta également un léger très léger clin d'oeil. Histoire de la faire quitter son expression de glace pendant quelques secondes. Damon observa pendant quelques minutes le Piano oubliant presque la jeune femme puis finalement il releva les yeux vers elle tout en lâchant quelques mots. *

- Que fais tu ici a cette heure ci ?

* Question qu'il aurait préférer garder pour lui mais il fallait croire que concernant la jeune femme, il était encore curieux. Peut être un peu trop d'ailleurs. *

ChouSelena CamshTarja

.
Abigail Howard
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/10/2011 à 14:29:29

* Il faisait déjà nuit, la lune était montée haut dans le ciel. Sa lumière éclairait faiblement le Parc, mais suffisamment pour qu'Abigail puisse voir où elle marchait. On pouvait voir, rien qu'à son regard, qu'elle assumait parfaitement ce qu'elle était en train de faire, qu'elle était déterminée et qu'elle était d'humeur malicieuse. Que pouvait-elle bien faire à cette heure-là ? Elle s'approcha du fameux Saule Cogneur, un chat noir s'avança et posa sa patte de velours sur une des racines. *

<< C'est bien, Luffy :3 Pour une fois que tu sers à quelque chose, hein... >>

* Elle rentra dans le passage menant à la Cabane Hurlante, posa son chat dans un coin et commença à le sermonner. *

<< Tu bouges pas, compris ? Tu restes là jusqu'à ce que je revienne. Y'a assez de souris ici pour que t'aies la panse pleine, au cas où. >>

* Elle s'éloigna rapidement et, quelques minutes plus tard, elle se trouvait dans la Cabane Hurlante. Elle sourit en voyant les magnifiques toiles d'araignées, les beaux centimètres de poussière sur le sol, les adorables crottes de souris, sans oublier les trous dans les murs et les armoires délabrées. Elle s'assit sur un petit fauteuil éventré et attendit patiemment son rendez-vous. *

[ Elle a intérêt à se grouiller, j'ai pas toute la nuit, moi... ]

* Son ouïe fine fut interpellée par des bruits de pas. Quelqu'un approchait. Rien qu'à l'entendre, Abigail sut que c'était une fille. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle attendit que l'autre personne arrive. Ce ne fut pas long. Dès qu'elle passa le pas de la porte, la Verte & Argent lui bondit dessus. *

<< WEECKYYYYYYY ! ❤ >>

Rp' Réservé ❤

I ain't happy, I'm feeling glad... ❤

Clique ❤

D'après une étude scientifique, le bourdon serait incapable de voler : son corps n'est pas assez bien proportionné. Mais il n'en sait rien, donc il s'en fout et il vole quand même.
Elynha Weecks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/10/2011 à 18:48:50

* Oui, Elynha était incapable de se repérer dans la nuit. Il devait être onze heures passé & la Weecks étant sortie de sa salle commune a dix heures & demi venait a peine de sortir du château. Bon, maintenant, il fallait trouver le saule cogneur & ça, c'était encore une autre histoire. La lune demi pleine cette nuit faisait un halo de lumière blanche magnifique certes, mais pas assez puissant pour que la jeune fille puisse y voir grand chose. Étant Lycanthrope, ses sens était extrêmement développé en étant transformé mais dans son état normal, Elynha voyait, entendait & sentait comme la moyenne des enfants de son âge. Enfin, but atteint ! Elle sentit les branches du saule déchaînées fouettait l'air & manqua même de se prendre une branche dans sa tête. *

[ Raah mais on y vois rien T_T ]

* Elle recula d'un pas puis s'accroupit & chercha a tâtons un bout de bois assez long pour atteindre la fameuse racine & ainsi calmer l'arbre. Pas là, ni là... Ah ! Trouvé. Elle l'empoigna fermement &, toujours a tâtons, essaya de trouver le gros nœuds de racine. Elle réussit du premier coup & se glissa donc dans la petite entrée dissimulée. *

[ C'pas trop tôt ! Si j'arrive trop tard, Abigail me tuera ! ]

* Elle entreprit donc de s'aventurer dans se long & obscur couloir. Les toiles d'araignée étaient plus que présente, n'importe où ou la Serdaigle regardait, elle voyait des araignées de plusieurs races descendre le long d'un fil blanc. Puis, elle déboucha dans la Cabane hurlante. A peine eu t-elle tourner dans l'angle du couloir qu'une voix familière cria. *

WEECKYYYYYYY ! ❤

« Haaan ! ABYYYYYY *O* »

* Elle sauta littéralement dans les bras de son amie, l'asphyxiant légèrement ! *

« Never say goodbye. Because goodbye means going away, and going away means forgetting. »

Revenue ?
Abigail Howard
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/10/2011 à 19:16:11

* Abigail Howard et Elynha Weecks étaient amies depuis leur enfance, et même pas leur maison à Poudlard12 n'avaient réussi à détruire le lien qui les unissait. Une sorte de complicité était présente entre elles, elles se confiaient tout et n'avaient pas peur du regard de l'autre. C'est ainsi qu'Abigail avait été une des premières au courant de sa lycanthropie mais, au lieu de la rejeter et de partager son secret au monde entier, elle avait décidé de la soutenir tout le temps, même pendant ses transformations.

La jeune Verte & Argent se releva, arrangea ses cheveux et se rassit dans le fauteuil. Elle tapota la place à côté d'elle, invitant son amie à s'asseoir, puis lui présenta quelques cookies au chocolat qui semblaient délicieux. *

<< Des cookies ? Je les ai fait moi-même en plus, comme d'hab' :3 >>

* Elle sourit, en prit un et croqua dedans avec plaisir. Les cookies étaient sûrement une des seules choses qu'elle réussissait parfaitement en matière de cuisine. Elle se leva, regarda autour d'elle, et commença à observer l'état de la pièce. *

[ Alors, uuuuh... Il faudrait une cage, là, pour enfermer ma Weecky d'amour (❤) et un lit, là, pour que je puisse dormir la nuit *-* Oh ! Et un four et des meubles de cuisines, pour faire des cookies... ]

* Elle se retourna vers son amie et lui demanda son avis. *

<< Et toi ? T'as déjà une idée du placement des meubles ? Cette pièce est trop parfaite pour tes transformations, en plus n.n >>

Clique ❤

D'après une étude scientifique, le bourdon serait incapable de voler : son corps n'est pas assez bien proportionné. Mais il n'en sait rien, donc il s'en fout et il vole quand même.
Elynha Weecks
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 12/10/2011 à 19:42:27

* La Serdaigle relâcha son amie d'enfance. En effet, petites, elles avaient vécu a proximité, & toutes leurs enfance, elles l'avaient passé ensemble. D'ailleurs, se rapprochement avait permis à Abigail d'être au courant de sa Lycanthropie & elle était une des rares personnes a le savoir en dehors de sa famille. Elynha avait toujours fait de son mieux pour cacher cette particularité de peur que les autres ne la rejette mais, la Howard elle, avait continué de la soutenir & de l'apprécié malgré sa différence. *

* La Vipère tandis à Elynha plusieurs cookies, elle les regarda un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Elle adorait particulièrement les cookies au chocolat & particulièrement ceux que cuisinait son amie. Celle-ci lui en proposa en rajoutant qu'ils étaient d'elle. La Weecks ne se le fit pas répéter deux fois, elle se jeta dessus telle une sauvage. Puis Abby se releva & observa avec attention la pièce. *

Et toi ? T'as déjà une idée du placement des meubles ? Cette pièce est trop parfaite pour tes transformations, en plus n.n

« Je verrais bien le lit dans ce coin là... Huum... Ici une jolie cuisine &... Une salle bain ici *-* »

* Elle marqua une légère pose. ses transformations était un sujet sensible mais Abigail était encore une fois une des rares personnes avec qui elles acceptaient de parler de ça. *

« Oui... Mais il faudra penser a une grande cage alors si on ne veut pas que notre maison soit détruite ! »

« Never say goodbye. Because goodbye means going away, and going away means forgetting. »

Revenue ?
Tiana Elphraeim
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/10/2011 à 20:00:49

* Elle bloquait totalement sur lui. C'était comme les cieux avaient décidés de déverser toute leur misère sur sa petite personne. D'un geste maladroit elle porta ses doigts à ses cheveux. Ses mèches devenues blonde lui arrachèrent une grimace. Il n'y avait pas fait allusion. Pas encore. Elle entortilla quelques secondes sa chevelure devenue de blé et baissa la main.

Son expression elle avait tenté de la garder sereine. Ce n'était pas évident vu le bal qu'avaient décidés d'organiser tous ses sentiments dans son ventre. *

"Content également de te revoir." * Il l'affubla d'un léger clin dans l'unique but de la faire réagir d'une quelconque manière, qu'attendait-il ? De voir apparaître un sourire aussi ironique soit-il sur ses lèvres ? Non. La verte et argent tenterait de se contenir aussi longtemps qu'elle le pourrait. Elle ne cilla pas une seule seconde serrant discrètement le poing. Pas de faiblesse. Plus de faiblesse. Elle détourna le regard quand lui, laissa vagabonder le sien sur le piano délabré.

Qu'est ce qu'elle en avait à faire de toute façon qu'ils soient tous les deux dans cette vielle salle, avec cette chaise pourrie, ce lit pourri, ce piano horrible et ses souvenirs dégoutants ? Rien de rien, Enfin... Un soupire d'énervement s'échappa de ses lèvres, et elle recula vivement. C'était pas possible. Il fallait toujours qu'elle se glisse dans des situations pareilles avec la plus grande aisance du monde.

La jeune fille tournait maintenant totalement le dos au garçon retournant vers sa fenêtre et s’appuya contre le mur qui craquela vivement sous son poids. Sa posture désinvolte et son expression méprisante en disait long sur les idées de la Elphraeim. *

"Que fais tu ici a cette heure ci ?" * Elle haussa un sourcil, soutenant son regard bleuté. Toujours encline à flancher devant la profondeur de ses yeux. Elle se racla la gorge. Qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Le visage toujours aussi terne, elle attendit, fit durer les secondes pour qu'ils le comprennent longues. Puis toujours aussi silencieusement elle s’avança et s'assit sur la table, le narguant du regard. *

- Je me promène humant l'air frais du matin, jouant avec la lumière du soleil. * Elle appuya sur le dernier mot, et laissa s'installer un immense sourire sur ses lèvres. Oui elle avait failli à sa promesse mais c'était tellement drôle de jouer avec sa particularité, d'appuyer là où elle pouvait * . Moi je ne te pose pas la question, te connaissant tu as dû te retrouver coincé ici, satané Ultra violet n'est ce pas ? * Elle balançait ses pieds d'un air innocent. Le regardant toujours dans le bleu de ses yeux. C'est dommage... * Si j'avais su je t'aurais acheté une de ces sucettes au sang là... * Un petit rire résonna dans l'air poussiéreux de l'endroit. *

- Enfin... * Un petit murmure et elle observa le planché. *

Slytherin Forever :inlove:

Chou <3
Abigail Howard
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 12/10/2011 à 20:19:01

* Abigail savait que les transformations en loup-garou d'Elynha étaient un point très sensible et un sujet de conversation plutôt délicat. C'était pour ça qu'elle se montrait si enjouée, pour ne pas laisser les ondes négatives envahir la pièce où elles se trouvaient. Elle l'acceptait comme elle était, n'avait pas du tout honte d'elle, et était même fière d'être une des seules à connaître son secret. La jolie Vipère pencha sa tête sur le côté et commença à noter les plans des meubles sur un bout de parchemin. *

<< Uuuuh, alors... Là, tout à gauche, il faut une petite cuisine. Et là, une salle de bain, et on mettra un rideau pour les toilettes u.u Ooooh ! Ici, ta cage :3 On commandera une cage de deux lions à la Ménagerie Magique, et je la décorerais *-* >>

* Elle s'imaginait déjà, elle, en train de cuisiner des cookies géants dans sa petite cuisine équipée, puis les déposer dans une gamelle prévue à cet effet, dans une jolie cage toute mignonne où Weecky-la-Louve attendrait sagement. Bien sûr, elle savait qu'une transformation ne ressemblait pas à ça. Elle en était parfaitement consciente. Elle savait que cela n'avait rien d'adorable et de mignon, que c'était même la plus horrible chose au monde. Mais dans son monde, il fallait faire face aux événements indésirables et les transformer de manière positive. Aussi, depuis la morsure de son amie, elle avait toujours essayé de faire de cette nuit un moment important et amusant. Peut-être s'imaginait-elle que, un jour, à force de la voir à ses côtés à chaque pleine lune, Elynha soit tendre avec elle. Elle n'en savait rien, elle espérait juste.

Elle sortit de sa réflexion, et un sourire se redessina sur son visage lorsqu'elle se retourna vers son amie d'enfance. *

<< Qu'est-ce que tu en penses ? Ce serait chouette, placé comme ça, non ? >>

* Elle la regarda avec tendresse. Malgré toutes les souffrances qu'Elynha endurait, elle ne l'avait jamais blessée une seule fois pendant ses transformations. Peut-être y avait-il espoir... De toute manière, quoi qu'il arrive, elle resterait son amie d'enfance. La plus proche, jusqu'à la mort. *

Clique ❤

Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 ->

Le Grand Escalier >> Monde magique

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9