|

Le Grand Escalier >> Monde magique Pages :
1
2
3
4
...
49
50
51
->
|
[Validé] La Forêt Interdite |
|
[RPG]
|
Milk Mélon
Agent inquisitorial 1re année

|
Titre : La Forêt Interdite
Créé :
16/11/2011 à 07:40:37 - Modifié : 21/11/2011 à 09:00:09
* La soirée s'annonçait être bien, deux élèves avaient été retrouver en dehors du lit après le couvre-feu et ils allaient donc passer la soirée dans la forêt interdite avec le garde chasse. Orion avait apporté une lampe à huile, parce que les deux élèves ne maitrisaient pas encore le sortilège Lumos. L'homme attendait devant sa cabane les deux élèves qui arrivèrent en compagnie du concierge, le garde chasse remercia le concierge d'un signe de tête et celui-ci repartit vers le château. Le vieux Ogg attendit que la lumière du concierge ait disparut pour se tourner vers les deux élèves, il y avait un fille de Poufsouffle et un garçon de Serpentard, comme on lui avait écrit dans la lettre. *
- Alors comme ça on se promène après le couvre-feu dans les couloirs, dit-il en leur lançant un regard méchant. Peu importe, avant de nous aventurer dans la Forêt interdite...et oui jeune fille vous n'êtes pas là pour m'aider dans ma cabane.
* La fille avait ouvert la bouche, mais le garde chasse avait été plus rapide, l'élève referma la bouche et baissa les yeux avec un air proche de la peur. Orion savait très bien que pour les élèves en retenue le soir dans la forêt, ce n'était pas une partie de plaisir, mais lui il était habitué à cet endroit et surtout à la réaction des élèves. Pour certains c'était le meilleur moyen pour leur faire peur et qu'ils arrêtent les bêtises, par contre d'autres étaient indifférents au fait de passer la nuit dans la Forêt interdite.
Le garçon était un de ceux qui n'avaient pas peur de passer la nuit dans la Forêt interdite, parce que il ne s'était jamais rien passé quand il était en retenue. Ce soir là rien ne devrait se passer, la journée avait été calme et le début de soirée aussi, alors le garde chasse ne se faisait pas trop de soucis. *
- Bon j'ai quelques instructions à vous donner avant de nous aventurer dans la forêt, avertit-il avec son regard sérieux. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour vous, certes, mais si vous suivez mes instructions à la lettre, il ne devrait rien vous arriver.
- Monsieur, il y a des loups-garous dans cette forêt...
- Je vous que vous ne vous y connaissez pas en loups-garous ma chère, regardez la lune, elle n'est pas pleine, alors rien à craindre ce soir. Par contre il y a d'autres créatures dangereuses, comme l'Acromentula qu'on trouve souvent dans la forêt, mais je saurais vous protéger si jamais on se fait attaquer, persuada-t-il en souriant. Par contre je donnerais cette lampe à huile à l'un d'entre vous et j'en aurais une moi-même. Alors, vous resterez toujours et je dis bien toujours, derrière moi. Le chemin est tracé par terre, ce soir nous n'allons pas sortir du sentier, alors suivez le chemin. Si jamais, par malheur et je n'espère pas pour vous, vous vous perdez, alors envoyez des étincelles rouges avec votre baguette magique, prévint-il avec une voix grave. Tenez votre baguette à portée de main, comme ça vous serez prêt en cas d'attaque. Bon c'est parti.
* Le garde chasse tendit la lampe à huile à la jeune fille qui tremblait légèrement, puis il prit la sienne et commença à avancer. Les deux élèves le suivirent, malgré un instant d'hésitation, mais ils savaient que s'ils ne faisaient pas cette retenue, alors ils seraient renvoyés. Orion avançait lentement pour tenir un œil sur les deux élèves, pour l'instant il cherchait des créatures blessés comme d'habitude quand il y avait une retenue dans la forêt.
Après une demie heure de marche, le garde chasse s'arrêta et se retourna, derrière lui il n'y avait pas de lumière, ce qui était bizarre. Orion n'aperçut que le Serpentard, mais la Poufsouffle n'était plus là. *
- Où est-elle?, demanda-t-il au Serpentard, qui avait l'air soudainement pâle. Qu'est-ce qu'il y a mon vieux, tu commences enfin à avoir peur.
* Le garde chasse avait parlé trop vite, l'élève leva le doigt et pointa devant lui. Orion se retourna lentement et ordonna à l'élève prendre la lampe et de rester calme. L'élève était arachnophobe et Orion le savait, c'était donc difficile pour l'élève de tenir la lampe sans trembler. Devant lui se trouvait un Acromentule de trois mètres, l'homme savait que faire, mais ce n'était pas facile, puis derrière lui des étincelles rouges se firent entendre dans le ciel. *
[ C'est ma journée aujourd'hui, faut que je neutralise l'Acromentule au plus vite et que j'aille chercher l'autre Poufsouffle. ]
* Orion sortit sa baguette magique et pointa sur le ventre de l'Acromentule, il lança un sortilège de Stupéfixion qui rata la cible, mais le garde chasse ne se découragea pas pour autant, maintenant l'araignée était enragée et ça n'allait pas être facile à la neutraliser. L'homme pointa encore une fois sa baguette sur la créature et lança encore une fois le sortilège qui toucha le ventre de l'Acromentule cette fois, mais cela ne suffisait pas, alors il en lança trois de suite et l'araignée était étendue sur le sol après cela.
Le garde chasse se retourna vers le Serpentard qui reprenait des couleurs et lui fit signe de le suivre et ils partirent à la recherche de la Poufsouffle, elle n'était pas très loin et ils réussirent à la récupérer en un morceau, aucune créature ne l'avait attaquée apparemment, mais elle était sous le choc. Orion décida de terminer la retenue maintenant, c'était mieux ainsi, ils devraient se remettre de cette aventure ou plutôt mésaventure avec les dangers de la Forêt interdite. La Poufsouffle expliqua qu'elle s'était perdue, parce qu'elle avait aperçue une licorne et n'avait pas remarqué qu'ils avait continué à marcher. Le garde chasse lui rappela les instructions qu'il avait donné et elle baissa la tête d'un air triste.
Après une dizaine de minutes ils se retrouvèrent vers la cabane du garde chasse et cinq minutes plus tard le concierge les ramena vers le château. *
- Quelle soirée, j'espère qu'ils auront compris cette fois, surtout le jeune Serpentard, il a eu la peur de sa vie cette fois. J'attendais ce moment avec impatience, mais les Acromentules se font rares ces derniers temps, j'en capturerais une la prochaine fois.
* Le garde chasse entra dans sa cabane et referma la porte. Il repensa à l'Acromentule qu'il avait stupefixié avant de s'endormir. *
Attention, soyez prudent : les professeurs, préfets et directeurs passent de temps en temps aux abords de la forêt. Vous voir pénétrer dans la forêt pourrait vous coûter cher.
Présentation du RPG par Alexandra Mander
#LècheBottes
|
|
|
Titre : Re : La Forêt Interdite
Créé :
16/11/2011 à 13:37:26 - Modifié : 16/11/2011 à 13:53:04
HS : J'avais finit et y'a eut un bug èé ! Alors désolé du truc qui va suivre .__.
HS² : J'avais fait une petite erreur au niveau du nom du père (aa)
*La Professeur de Botanique venait tout juste de sauter de l'arbre. Son atterrissage s'était passé à la perfection selon elle, mais une légère douleur venait de survenir brusquement à sa cheville droite. Cette dernière avait toujours été plus ou moins fragilisée à cause de ses atterrissages pas très bien contrôlés et depuis la douleur persistait lorsqu'elle touchait le sol brusquement. Chloé passa lentement ses fins doigts sur sa cheville fermant légèrement les yeux avant de relever sa tête pour replonger son regard dans celui du jeune homme.*
" C'est exact ! Enchantée Spencer ! Votre nom me dis vaguement quelque chose ... Auror ? "
*Souhaitant devenir auror par la suite et ayant un père philosophe en collaboration avec bon nombres d'entre eux et son cousin parmi eux, il était donc normal qu'elle ait entendu ce nom sortant de leur bouche. C'est donc tout naturellement qu'elle était presque persuadée qu'il était bel et bien un auror. *
" Si tel est le cas, vous devez connaître mon père Jairo Klaus Gruviola Yang. Il a de nombreux contacts avec les aurors dont mon cousin Liam Widdershins. Cela vous dit quelque chose ?! "
*Hormis si il venait tout juste d' arriver dans la Brigade des aurors il devait obligatoirement connaître les deux hommes qu'elle venait de citer. La conversation vira alors sur son atterrissage quelques minutes auparavant. Il lui posa une question qui fit élargir son sourire.*
" Mais je ne vous épiez pas. Je me demandais juste quel était l'élève assez sot pour venir se ramasser une retenue ! Malheureusement vous n'êtes plus mineur et je ne vois pas l'intérêt de vous mettre une retenue. Après tout, un auror aime jouer avec sa vie, n'est-ce pas ?! "
Cathy Green <3
Alice Lupin <3
Aleksandra Nabokov <3
|
Aï Saw
1re année

|
Créé :
16/11/2011 à 13:54:16 - Modifié : 16/11/2011 à 14:04:43
Hs : Ce n'est pas grave ^^ ! Je ne suis pas vraiment fan de mon post aussi, tu sais xD ?!
" Et oui, je suis Auror. J'ai de vagues souvenirs par rapport à ces deux noms... En même temps, je ne suis pas le meilleur dans le domaine de la concentration ! "
* Les deux noms lui disaient vaguement quelque chose. Son cerveau qui marchait à deux cent à l'heure et faisait tout à la fois ne l'aidait pas à se remémorer. Il avait dû croiser ces personnes une ou deux fois, sans plus. Il sourit à l'entente des paroles de la jeune enseignante. Mineur, il ne l'était plus, c'était un fait. Cela faisait même onze ans qu'il était passé du bon côté de la barrière ! Chloé semblait souffrir de sa cheville. Spencer arqua un sourcil, ses muscles faciaux étirant son sourire de façon à ce que ses fossettes apparaissent. Il posa ses iris gris acier sur le visage de la jeune femme. *
" Si je ne suis pas un élève assez sot pour risquer de subir votre courroux, je peux bel et bien voir que vous souffrez de la cheville ! Votre atterrissage n'était-il donc pas parfait ? "
* Au fond de son cerveau d'homme à l'éducation irréprochable, il restait une petite ampoule qui clignotait en formant les mots " Hé Spencer, une belle botaniste a la cheville à l'article de la mort, tu fais quoi toi ? ". Reed avala sa salive et enfonça ses mains dans les poches de son pantalon. *
" Est-ce faux ? "
« Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor, surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you? Where were you? Just a little late. You found me, you found me. »
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 15:03:50
* Après avoir pris le manteau en cuir de Dean , Alyssa lui demanda si il n'avait pas froid , étant donné qu'il était resté en tee-shirt , face à ce froid , qui paraissait glacial , pour une frileuse comme elle qui préférait mieux la douceur du soleil sur sa peau , un beau jour d'été à la plage... Il lui répondit donc , en souriant et hochant la tête négativement : *
- Tu sais, j'ai connu largement pire.
* Il sourit encore , et Alyssa se demanda alors ce qui pouvait bien se cacher derrière ce "largement pire ". Largement pire ? Mais comme quoi ?! Elle n'en avait aucune idée , mais elle espérait que ce n'était pas beaucoup . En qualité d'amie , elle avait naturellement peur pour Dean , et espérait qu'il n'était plus dans sa situation " largement pire " . Elle voulais lui demander pourquoi il disait ça , mais elle n'osait pas . Elle ne voulait pas réveiller en lui de mauvais souvenirs , où qu'il se sente forcé de raconter quelque chose de désagréable pour lui . Ainsi elle se tut . Chaque chose viendrait en son temps ... Quand il voudra le lui raconter , elle serait prête à l'écouter , et à l'aider où le rassurer si besoin . Elle espéra comme même que ce n'était pas quelque chose de trop grave . Il la sortit alors de ses pensées : *
- Tu peux marcher ?
* Elle ne le savait pas non plus . Elle essaya mais n'y arriva pas . Il dit alors : *
- Bon, je crois qu'il n'y a pas trente-six solutions, mets ton bras sur mes épaules.
* Elle obéit sans broncher , mais espéra qu'il ne le faisait pas par obligation , mais parce qu'il tenait à elle . Les amis étaient très importants pour elle . Puis il passa son bras derrière son dos et la tint , de façon à ce qu'elle ne tombe pas . Ses capacités à parler diminuaient de plus en plus avec le froid , qui lui gerçait littéralement les lèvres . Néanmoins , son cerveau n'était pas atteint . Dean dit alors : *
- Voilà, maintenant tu peux marcher, sans tomber. Tu te souviens du chemin.
* Elle le remercia d'un sourire et hochement de tête muet , mais sincère . Puis elle se rappela qu'elle était sensée montrer le chemin . Elle ouvrit à contre coeur sa bouche et murmura : *
- Tout droit , puis à gauche , encore tout droit , puis à gauche et on est arrivé .
GRYFFINDOR - Take the Best , Fuck the Rest !
Alex' * Max * Nan' * Lucy * Emy' * Ella' * Amy
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 15:30:45 - Modifié : 19/12/2011 à 17:46:39
* Dean et Alyssa marcher depuis un moment, il suivait les indications qu'Alyssa lui avait donné rien de vraiment très dur: tout droit, puis à gauche, encore tout droit, puis à gauche et c'est l'arrivé. Tous les deux n'avaient pas encore croisé premier chemin pour tourner à gauche, il était toujours dans la grande ligne droite. Cela fessait un bon moment que le calme régnait entre les deux Gryffondor, Dean tourna la tête vers Alyssa, elle avait l'air d'avoir énormément froid, ce qui le fit sourire. Dean était dans ses réflexions, cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il était revenu, mais la seule personne qu'il connaissait avant son départ et avec qui il à reparler c'est Alyssa; il se demander alors ce qui c'était passer durant son absence, avant il avait un dortoir avec Jacob, maintenant plus rien. Il se demander comment aller Amy, Jacob, Ellana et tous les autres. Dean avait une question à poser à Alyssa, mais il ne savait pas si elle voulait lui répondre, et si la question n'allait pas la gêner. Il décida de prendre son courage à deux mains, et au pire si elle ne voulait pas lui répondre elle n'aurait qu'à dire qu'elle ne préfère pas en parler. *
- Dis, j'aurais une petite question à te poser.
* Il attendit un peu avant de dire la suite, il se lança alors: *
- J'ai cru comprendre que toi et Jacob vous êtes ensemble, c'est vrai ?
Dean Aaron Potter Brooks
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
« Absent du 14 avril au 02 mai »
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 18:53:32
* Alyssa et Dean marchaient depuis un bon moment, mais ils avançaient toujours tout droit , n'ayant pas encore tourné à gauche . Le calme régnait entre eux , plongés chacun des ses pensées respectives . Alyssa se demanda alors à quoi il pouvait penser ... Il disait qu'il venait à peine de revenir , peut être qu'il pensait à ses vacances où un truc du genre . Elle , ne pensait qu'au froid environnant . Décidément , celui-ci n'était nullement sa tasse de thé ! Elle rapporta son attention sur Dean : il était toujours plongé dans ses pensées , lui aussi . C'est alors qu'il brisa le silence tout d'un coup : *
- Dis, j'aurais une petite question à te poser.
* Alyssa hocha la tête positivement , et attendit cette question : *
- J'ai cru comprendre que toi et Jacob vous êtes ensemble, c'est vrai ?
* Alyssa en fut très surprise . Elle ne s'y attendait pas , pas le moins du monde ! Elle ne dit rien pendant quelques secondes , puis elle se lança :
*
- On ... On l'était , oui . Mais après être sortie avec lui pendant 1 semaine cet été , il est parti et ... Il n'est jamais revenu . Il m'as énormément manqué , je l'aimais vraiment . Mais je ne peux pas l'attendre indéfiniment , et finalement , je suis passé à autre chose , et ne me considère plus sa petite amie . Comment continuer à l'être , quand je ne l'est pas vu depuis des mois ? Nous ne sommes donc plus ensemble pour moi . Je ne suis plus avec personne et ... pour être honnête , ça me manque ...
* Après avoir dit ça , Alyssa se surprit à penser à Jacob . C'était tellement ... loin .
Elle pensa tristement à cette superbe période . Mais elle essaya de ne pas s'y attarder . Le passé était une époque révolue . Il fallait passer à autre chose , et elle l'avait fait , alors pourquoi s'attarder encore sur ce passé ? Et bien parce que c'était tellement agréable ! Puis elle arrêta d'y penser , sous peine de pleurer ( et oui , elle était tout de même sensible ) et elle attendit une réaction de la part de Dean , un peu soucieuse . Elle lui avait tout dit , mais elle ne savait pas ce qu'il penserait . Elle ne le connaissait pas vraiment très bien , et elle ne l'avait pas revu depuis si longtemps , que tous ce qu'elle savait avant de lui , et qui était de toute manière très peu , elle ne s'en rappelait plus du tout . *
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 19:36:08
* Dean continué de marcher, il avait poser sa question, à propos de Jacob et Alyssa. Une question sans doute déplacé, à vrai dire il ne se connaissait pas très bien, à vrai dire pas du tout. Il attendait donc de savoir si Alyssa allait le répondre ou non. Et avec surprise elle répondit.
*
- On ... On l’était, oui. Mais après être sortie avec lui pendant 1 semaine cet été, il est parti et ... Il n'est jamais revenu. Il m’a énormément manqué, je l'aimais vraiment. Mais je ne peux pas l'attendre indéfiniment, et finalement, je suis passé à autre chose, et ne me considère plus sa petite amie. Comment continuer à l’être, quand je ne l'est pas vu depuis des mois ? Nous ne sommes donc plus ensemble pour moi. Je ne suis plus avec personne et ... pour être honnête, ça me manque ...
* Dean s'attendait à tout sauf à ça. Il était dans l'incompréhension totale. *
- Alors c'était vrai, j'aurais bien aimé vous voir ensemble. Tu sais je te comprends d'un autre côté. Tu trouveras ça peut être idiot mais bon, je te comprends.
* Dean essaya de lui sourire, s’il avait su il aurait évité le sujet. Mais il eut une impression étrange au fond de lui, Alyssa elle parla d'une chose, que généralement on ne dit qu'à ses ami, mais Dean lui rester mystérieux, il y a une raison bien sûr à tout cela, mais le fait est qu'il n'arriver pas à donner sa confiance aux gens.
*
Dean Aaron Potter Brooks
Oscar Wilde
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 20:30:23
* Après avoir ouvert son coeur à Dean , Alyssa était un peu gênée . Ils se connaissaient à peine , et elle avait déjà déballé une histoire depuis longtemps " emballée " . Ce n'était pas vraiment de sa faute ... Elle avait tendance à accorder sa confiance facilement , mais elle ne le faisait que si elle sentait dans son coeur que cette personne était digne de confiance . Et heureusement , c'était le cas de Dean , et de toutes les personnes en qui elle avait confiance . Non , elle n'était pas naïve , mais elle ne connaissait que de gens bien , alors pourquoi essayer de dramatiser en cherchant quelqu'un sur qui elle c'était trompé , si il n'en a pas . Malheureusement , Dean était un peu le contraire . Si Alyssa , ne l'avait pas connu avant , elle l'aurait véritablement trouvé froid , et même distant . Mais elle sentait en lui , qu'au fond , il n'accordait seulement pas sa confiance rapidement , contrairement à elle . Elle espéra seulement qu'avec le temps , elle sera enfin digne de sa confiance , et qu'il seront encore plus amis . Pour en revenir à Dean , après son petit discours , comme elle se plaisait à appeler ses incessants flots de paroles , triste ou joyeux , cours ou longs , il avait l'air surprit , comme elle l'avait d'ailleurs été , quand il lui avait posé la fatidique question : *
- Alors c'était vrai, j'aurais bien aimé vous voir ensemble. Tu sais je te comprends d'un autre côté. Tu trouveras ça peut être idiot mais bon, je te comprends.
* Alyssa répondit alors : *
- Moi j'aurais aimé qu'on soit encore ensemble ...
Tu sais je ne trouve pas ça idiot . Au contraire , ça me rassure , je sais au moins que quelqu'un sait ce que je ressens . Mais comment se fait-il que tu comprenne . As-tu ... vécus la même histoire ?
* Elle avait un peu hésité sur cette question . Si ça se trouve , il ne voudrait pas répondre , mais comme on dit , : " qui ne tente rien , n'as rien ". *
|
|
|
Créé :
16/11/2011 à 21:10:03
* Dean était dans ses pensées, il lui sembler que son plus grand défaut était de pas accorder sa confiance aux personnes qu'il considérés comme des amis, certain trouveront ça sans doute bizarre, même lui ne se comprend pas tout le temps. Mais maintenant qu'il y réfléchissait cela date de bien longtemps, avant il n'était pas comme ça, avant il était du genre à avoir confiance en tout le monde, ce qui fut pour lui une erreur. Depuis le jour où tout à changer, Dean était moins souriant et rigoler de moins en moins il se replier sur lui même, coupant le contact avec tout les gens qu'il aimait, même sa famille. Maintenant cela c'est tout de même améliorer, peut être grâce à son entrée à Poudlard, mais les blessures qu'il à au fond de lui, il ne pense pas un jour les oublier.
C'est alors qu'Alyssa le sortit de ses pensées. *
- Moi j'aurais aimé qu'on soit encore ensemble ...
Tu sais je ne trouve pas ça idiot . Au contraire , ça me rassure , je sais au moins que quelqu'un sait ce que je ressens . Mais comment se fait-il que tu comprenne . As-tu ... vécus la même histoire ?
* Dean avait la mâchoire crispé, et le poing serré. Cette question, eu l'effet d'une mini bombe sur lui, si il répondait à cette question, cela voulait dire qu'il accordé une partie de sa confiance, en Alyssa. Mais en y réfléchissant, elle lui avait bien dit des choses sur sa relation avec Jacob, alors après tout. *
- Et bien... Ce n'est pas vraiment comme toi. Je sortais avec une fille avant d'être à Poudlard, et elle était parti pendant un moment, on était normalement toujours ensemble et...
* Dean se demanda si il devait continuer ou non, mais après tout maintenant qu'il avait commencé il devait terminer. *
- Et quand je les revu, elle était avec mon meilleur ami, ils étaient ensemble.
* Dean se tût et regarda droit devant lui, le poing serré. *
Dean Aaron Potter Brooks
Oscar Wilde
|
|
|
Créé :
17/11/2011 à 11:43:06 - Modifié : 20/11/2011 à 12:42:06
* Amélia était d'humeur à s'aventurer dans la Forêt Interdite.
En cette fin d'après-midi, alors que le soleil commençait à décliner, elle avait choisit d'envoyer un petit volatile à sa meilleure amie afin qu'elles s'y retrouvent. Malgré les bêtes qui rôdaient dans le bois, la Mewtrix n'était pas vraiment paniquée, mais l'aurait sûrement été davantage si elle s'y aventurait seule.
Amélia traversa le parc d'un pas vif, et se trouva à l'orée la forêt en un rien de temps. Préférant attendre Alexane à cet endroit, dissimulée derrière le premier arbre, elle s'assit dans l'herbe drue. Au moins, elle pourrait apercevoir sa meilleure amie. Question de pratique. *
[ Demain il neige, je suis la première. .__. ]
* Effectivement, Amélia était la première, étant donné qu'elle s'était mis en route vers la forêt avant que le hibou ne soit parvenu à Alexane. Mais bon, elle était la première quand même. La Lionne s'adossa au tronc et chercha une occupation.
Amy se demanda un instant qui ou quoi elle pourrait croiser en s'enfonçant dans la forêt. D'autres élèves avaient probablement eu la même idée qu'elle... *
[ J'aurai dû porter de la viande, on aurait fait un tour à sombral. =°
C'est cela, oui. --' ]
RP' réservé.
«On devrait toujours être légèrement improbable.»
[ Oscar Wilde ]
Brouette <3
|
|
|
Créé :
17/11/2011 à 15:18:13
* Jack lui conseillait de rester derrière lui sans faire de mouvement brusque. Inwe acquiesça à peine car de toute façon, elle ne pouvait presque plus bouger, la peur la paralysant quelque peu. Dire qu'elle se retrouvait en face d'une de ses pires phobies, elle aurait mieux fait d'aller se coucher au lieu de s'aventurer ici. Au fur et à mesure que la créature faisait claquer ses pinces venimeuses, la peur de la jeune fille augmentait. Plus tard elle en rigolerait sûrement de s'être trouvée si bête dans une situation comme celle-là mais pour le moment, elle essayait de calmer ses angoisses afin de faire quelqu'un chose d'un minimum d'intelligence. *
[ Non Inwe, hurler ne serait pas très intelligent, repasse plus tard. ]
* Après cette magnifique réflexion à elle-même, pouvant la faire douter d'une potentielle schizophrénie, le retraité l'accompagnant éclaira très fortement l'acromentule, à tel point que la jeune fille dût se protéger les yeux avec son bras histoire de ne pas devenir aveugle. Enfin, elle ne vit pas la lumière très longtemps étant donné que Jack venait de lui prendre la main pour les faire courir tels des lapins en fuite, ou des mouches dans leur cas.
Alors qu'ils continuaient de courir, Inwe risqua un coup d'oeil en arrière et faillit tomber en s'apercevant que la bestiole les suivait toujours même avec deux pattes hors service. *
[ C'est une acharnée celle-là, c'est du délire ! ]
- Avant de tenter quoi que ce soit de plus, je préfère que tu sois en sécurité.
- Mais je....
* Elle ne finit pas sa phrase, se doutant que ça ne servait à rien de jouer les petites filles rebelles et d'aller contre sa volonté, étant donné que dès qu'elle retournerait de nouveau, sa phobie prendrait encore le dessus. Elle se contenta donc d'un "d'accord" essoufflé, inquiète tout de même de laisser Jack seul avec l'araignée. *
Inwe, 19 décembre : J'embrasserai un troll poilu pour être riche !
Japon <3
|
|
|
Créé :
18/11/2011 à 00:26:36
* Plutôt sur ses gardes, le vampire ne se détendit pas le moins du monde lorsqu'il vit apparaître le petit animal apeuré. Cette dernière caractéristique prouvant de la même façon que les deux sorciers étaient loin d'être totalement en sécurité. Et ses impressions furent très vite confirmées par un nouveau hurlement déchirant le silence qui s'était installé durant quelques secondes après le fou rire de la jeune historienne.
Lyra sursauta en entendant ce bruit, et on pouvait clairement lire dans son attitude les signes d'une frayeur non feinte, frayeur qui la rendait d'autant plus inutile en situation dangereuse. La proposition de ne pas rester sur place était globalement judicieuse, et il se souvint alors que de toute façon il n'avait rien à faire ici. *
- Viens, nous allons nous rapprocher de la lisière. Vu qu'il faut les contenir et non pas chercher à tout prix le combat. Ce serait quelque chose de dément.
[ Mais d'intéressant au fond. J'aimerais avoir l'occasion de me frotter à l'une de ces bestioles. ]
* Il engagea la marche, priant Lyra d'un signe discret de la main de mener une progression des plus silencieuses, ils ralentirent lorsqu'ils virent apparaître les premières lueurs du château. Le professeur n'avait plus le droit d'aller plus loin. Enfin, le devoir, plutôt. A moins d'être considéré comme un déserteur, non pas pour la direction, mais son propre honneur.
La question de la petite sorcière résonna parmi les arbres et entraîna une réponse presque immédiate de son interlocuteur, qui dit d'une voix très calme et détendue. *
- La direction m'a dit qu'ils en avaient cinq. Mais je doute qu'ils soient si peu. Il y a de fortes chances que d'autres, non pas élèves cette fois, les aient rejoints. Et le fait d'être seulement deux, enfin trois si on peut te considérer comme une combattante, surprise de surcroît, est plutôt embarrassant sachant que je doute que le garde chasse puisse se débrouiller seul face à une de ces bêtes... Mais ayons confiance en lui. Il n'est pas à ce poste pour rien.
* Baguette en main, il l'a faisait tourner entre ses doigts, pensif, avant de nouveau briser le silence, gênant, qui s'était installé par une question, qu'il savait indiscrète mais qui lui trottait dans la tête. *
- Dis moi, pour qu'elle raison était tu si perdue dans tes pensées il y a quelques instants ? On aurait dit que tu étais nostalgique ? Bien sûr c'est ton droit de ne pas répondre...
[ Mais: je le prendrais mal, je serais vexé, tu n'auras pas assouvi ma curiosité, tu couperas la discussion, tu vas installer un autre silence gênant, bref. ]
- Tu fais comme tu veux !
" Tout le monde sait ce qui s'est passé mais tout le monde a peur d'en parler. Donc tout le monde ferme sa gueule et pour le bien de la majorité, la malhonnêteté l'emporte. "
En effet la confiance règne !
|
|
|
Créé :
19/11/2011 à 11:58:46 - Modifié : 19/11/2011 à 11:59:50
* La forêt interdite était comme "interdite" pour les 1ère et deuxième année. Calypso venait seulement s'y aventurer par un défi de son amie et comme Calypso est plutôt fière d'elle elle ne renonce pas à un pari. Son amie l'attendait à l'entrée de la forêt. Côte à côte les deux jeunes filles marchèrent sans un mot jusqu'à ce qu'un bruit de feuille les firent sursauter.
Et, dans un réflexe Calypso se mît derrière Eglenty.
MAis, cependant curieuses elles s'approchèrent du bruit, jusqu'à frissonner de peur... Le bruit était de plus en plus fort et on entendit un ronronnement. *
Calypso : Eglenty !
* Trop tard. Son amie s'était dirigée vers le ronronnement. *
Ravenclaw <3
|
|
|
Créé :
19/11/2011 à 12:08:20
* Yang plongea son regard dans celui du jeune homme, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Il avait prit conscience de la douleur que la Botaniste avait au niveau de sa cheville - une légère douleur. Chloé passa sa main dans sa chevelure avant de s'éloigner de l'arbre contre lequel elle était adossée pour s'approcher de Spencer pour reprendre la parole d'une voix douce avec une pointe d'ironie. *
" Je n'aimerais pas vous donner une seconde fois raison. Donc, c'est faux. "
* Un sourire mesquin étira ses fines lèvres tandis qu'elle adressait un clin d'œil à l'auror présent à ses côtés. Elle jeta un regard derrière elle pour finalement prendre la main de Reed et l'emmener dans les profondeurs de la forêt. Elle lâcha cette main et - tout en marchant - se tourna vers le jeune homme. *
" Pourquoi êtes vous revenus au château ? Le ministère ne vous convenez donc pas ? "
* Elle pensa rapidement à Aï qui avait cette très nette tendance à revenir à l'improviste sans vraiment chercher à savoir pourquoi. Une nouvelle fois la Botaniste s'arrêta brusquement et ferma les yeux pour laisser l'air caresser son visage tout en attendant une réponse de Spencer. *
Cathy Green <3
Alice Lupin <3
Aleksandra Nabokov <3
|
|
|
Créé :
19/11/2011 à 12:15:27
[ Nan mais quelle chochotte, vraiment! ]
* Eglenty s'avançait vers ce bruit. Calypso restait derrière elle, ses mains cramponnées autour de la cape d'Eglenty. *
[ Elle va me lâcher oui? ]
* Eglenty sortit sa baguette et murmura quelques mots. Elle avança encore un peu et Calypso cria: *
Calypso: Eglenty!
* La Lionne se retourna et jeta un regard noir à la Piaf. Comment pouvait-on être aussi peureuse qu'elle??? Elle chuchota: *
Eglenty: Tais-toi Calypso, tu vas tout foutre en l'air!
* La jeune fille vit alors un petit chaton noir, qui semblait perdu. Elle le prit dans ses bras et dit à Calypso: *
Eglenty: Tu vois, ce n'était que ça! Aucune raison de se faire un sang d'encre.
Allez viens, continuons à marcher!
Votez Patty Ghe'z pour le concours du sourire le plus charmeur! :D
Gryffindor <3
|
|
|
Créé :
20/11/2011 à 11:22:17
* Killian avait decidé de s'avanturé dans la foret interdite mais haut bous de 20 minute de marche il etait perdu il ne savait plus ou aller et il faisait enormement froid c'est a se moment la qu'il entendi *
Eglenty
* Pris de peur il se mit a courir mais il ne voyait rien c'est alors qu'il tribuchat sur une racines il c'etait ecorché le genou il entendait des pas se raprochait il avait peur quand tout a coup il apercu Calypso Legrand une serdaigloise et une autre eleve qu'il ne connaisait pas il se mit alors a les apeler a l'aide *
-eo sil vous plait j'ai besoin d'aide eo
* Les 2 jeunes fille se raprochait il etait soulagé *
-escusé moi je me suis blessé pouvait vous m'aider
Le plus grand mystere moldu "Le crayon de couleur blanc"
|
|
|
Créé :
20/11/2011 à 12:01:26
Hs: Killian, fait attention à ton orthographe
*
La Rouge & Or était tranquillement en tranquillement en train de marcher avec le petit chat noir et Calypso lorsqu'elle vit un petit Piaf débouler en pleurnichant. *
[ Raah! Encore une chochotte ou quoi? ]
* Mais elle ne dit rien, car elle vit qu'il était légèrement blessé à la jambe. *
[ Ouais bah ils sont peut-être intelligents, mais qu'est-ce qu'il sont nunuches, ces Piafs!!! Ils se débrouillent tout le temps pour se gameler ou autre! ]
* Le garçon cria: *
Killian: Eho! S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide! Eho!
* Eglenty se rapprocha un peu de lui, et s'agenouilla à côté de lui. Il dit: *
Killian: Excusez-moi; je me suis blessé, pouvez-vous m'aider?
* La jeune Lionne soupira en regardant la plaie. Sa blessure était superficielle mais elle dit tout de même d'une voix douce: *
Eglenty: Ca va aller petit!
Tes blessures ne sont pas trop graves.
* Elle ramassa quelques feuilles et confectionna un bandage qu'elle enroula autour de la plaie. *
Eglenty: Voilà! Dans quelques minutes sa sera passé!
* Elle indiqua la sortie de la forêt interdite et lui dit: *
Eglenty: Si tu veux t'en aller, c'est par là!
* La Gryf continua de marcher avec son amie Calypso... *
Votez Patty Ghe'z pour le concours du sourire le plus charmeur! :D
Gryffindor <3
|
|
|
Créé :
20/11/2011 à 12:42:49
* Elle indiqua la sortie de la forêt interdite et lui dit: *
Eglenty: Si tu veux t'en aller, c'est par là!
Killian:ok Merci beaucoup
* La Gryf continua de marcher avec son amie Calypso... *
* Voyant les 2 jeunes filles partir Killian decida de se relevé il trouvait la foret interdite sombre et inquetante mais bon c'etait si calme il se diriga vers la sortie de la foret interdite il commencait a apercevoir les lumieres du chateau c'etait magnifique il etait content de se qu'il avait vecu se soir mais bon il voulais rentré au chateau car il avait froid mais avant de partir il se promit de retourner un soir prochain dans la foret interdite tout en rentrant il siflottait un petit air gai *
|
|
|
Créé :
20/11/2011 à 13:47:01
* La Yang était perché du haut de son arbre depuis un bon bout de temps. Cela faisait tellement longtemps que la Serdaigloise ne se rappelait même plus comment elle était arriver jusqu'ici. La petite avait certainement du faire un léger somme... Elle remarquai sa baguette posé en équilibre sur sa jambe. Au moindre mouvement celle-ci pourrait tomber et se casser. D'un geste rapide et efficace, la Yang attrapa sa baguette et se mit à la faire tourner entre ses doigts... Certaines illuminations sortaient au bout de cette baguette en bois de chêne. La Yang pensait à certaines formules magiques. La Yang se releva d'un coup et décida de monter encore plus haut. Elle était déjà à au moins 5 mètres du sol. Mais cela l'importait peu, elle avait toujours rêver de voir la orêt Interdite de haut, et au moins elle était sur, qu'en hauteur les professeurs ne l'a verrait pas. Maintenant la jeune Yang était à 7 mètres environs du sol. Et d'un coup elle s'arrêta sur une grosse branche et s'assit tranquillement. D'un geste rapide la Yang lança un sortilège inoffensif mais tellement magnifique... *
Avis... !
* Un nuage d'oiseau majestueux sorti de sa baguette et s'envolait vers le ciel... *
Pauline Chloé Aurore Audrey Vanessa Yang
Lo0vee♥
|
|
|
Créé :
20/11/2011 à 14:01:47
* Killian rentrait tranquillement au chateau il se retourna pour contempler la foret interdite il etait deja assez loin mais qu'il remarqua sur un arbre une forme etonné il se raprocha discretement il essita et rerentra dans la foret interdite c'etait sombre il avait besoin de lumière il sortit sa baguette et fit un petit geste en prononsant: *
Killian:Lumos
* Il distingua tout de suite mieux la forme c'etait celle d'un humain il decida d'apellait la personne *
Killian:Qui est la!Qui est la haut repondez
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
49
50