|

Le Grand Escalier >> Monde moldu Pages :
1
2
3
->
|
[Topic Libre] Concerts ! :] |
|
|
Titre : [Topic Libre] Concerts ! :]
Créé :
05/12/2009 à 09:27:03 - Modifié : 04/02/2011 à 20:27:50
Bien le bonjour les pedouziens!
Oui oui je suis matinal ._____.
Les concerts c'est tellement magnifique, c'est un souvenir gravé à tout jamais, soit car il était génial, soit parce qu'il était vraiment nul...
Mais cela reste génial, surtout entre ami :]
J'ai quelques petite question à vous poser sur vous et les concerts...
Êtes vous déjà aller a un concert ? Si oui de qui,quand et vos impression ?
Pour ma part, je suis aller voir Nosfell le 27/06/07 ça fait un bon bout de temps, c'était mon premier vrai concert, d'un artiste que j'aime, absolument fabuleux, ça m'a fait complètement découvrir Nosfell vraiment génial! *-*
Je suis aller a Green Day le 02/10 à Toulouse, c'était absolument énorme, MA-GNI-FI-QUE! j'oublierai pas de si tôt!
Puis le 10 Octobre (un peu plus d'une semaine après Green Day) les vrais Tambours du Bronx passait chez moi, en concert gratuit car c'était les 15 ans de la salle locale, mais là concert en plein air absolument énorme je rêvais de les voir et je les ai vu et franchement si vous avez l'occasion de voir ces mecs allez y ça vaut le coup!
Et ce soir je vais voir Deep Purple, les vrais à Marseille je vous dit tout demain sur ce concert *-*
Toujours si oui avez vous des photos?
Nosfell:
Lien vers une vidéo amateur^^
Green Day:
Les tambours du Bronx:
Au concert(s) de quel(s) artiste(s) aimeriez vous allez et pourquoi?
Led Zeppelin *-*
Un gros rêve, mais surtout le rêve de les voir à l'époque, avec John Bonham derrière la batterie (RIP) et à la période de leurs apogée!
Des artiste actuels je verrais bien Rammstein, Offspring, ou encore les trop injustement méconnu CAKE.
Et la question suprème, avez vous déjà fait un concert? (c'est à dire être sur la scène^^)
Il me semble que lorsque je faisait partie de l'orchestre du conservatoire on avait fait un concert au théâtre de Cavaillon^^
Mais j'espère bien un jour faire un concert avec le groupe que j'ai avec une amie :]
Voilà, a vos claviers tout le monde!
Downy Dynamite White Moon Van Dark Seviev
|
Illisana River
Directrice de maisonFormatriceBibliothécaire 4e année

|
Titre : Re : [Topic Libre] Concerts ! :]
Créé :
05/12/2009 à 11:37:55
Êtes vous déjà allé a un concert ? Si oui de qui, quand et vos impressions ?
Hiiii !! *-* Je suis déjà allée deux fois aux vieilles charrues, en bretagne (pour les incultes, c'est un festival de musique, où tout pleins de bons groupes passent) ! La première fois, j'y ai vu The kooks ( <3 ), vanessa paradis ( ._. ) et thomas dutronc.
Cette année, j'ai eu la chance de voir Lenny Kravitz, Charlie Winston, Bénabar, Ghinzou et Renan Luce =D C'était franchement génial !
Même si on a du mal à aller près de la scène, y'a une super ambiance =° (si on exclue le fait que ce soit une vraie beuverie T.T)
Quels concerts aimeriez vous voir ?
Revoir The Kooks, j'adoore trop ce groupe =D Et d'autres groupes de rock, mais là, j'ai vraiment pas d'idées xD
Sinon, j'ai jamais été sur scène =P Et j'aimerai pas du tout ._.
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
05/12/2009 à 13:01:54 - Modifié : 12/12/2009 à 09:28:33
> j'avoue & n'assume pas du tout être allée à deux concert de Lorie (t_t) mais j'ai une bonne excuse : J'ETAIS JEUNE xD. A l'époque, j'aurai dit que c'était le meilleur jour de ma vie mais quand j'y repense....
> C'est pas que j'aimerai y aller, c'est que je vais y aller. BB Brunes le 28 Janvier.
Sinon je serai prête à tout pour aller voir Green Day (ils passent le 26 juin à Paris... Mais c'est à Paris xD) & Muse & McFly.
Et la question suprème, avez vous déjà fait un concert?
> Oui T_T Quand j'étais en 6e;.. de la flute en plus. & le pire! j'en refait un le 17 décembre, toujours de la flûte, grâce à ma merveilleuse prof de musique
|
Hevi Shawn
BarmaidJoueuse de quidditch 2e année

|
Créé :
05/12/2009 à 13:43:31
Hé bien, mon tout premier concert c'était le 23 octobre 2009 ! J'ai été voir Indochine et... C'était trop bien ! j'avais l'impression d'être dans un rêve vu que c'est THE groupe que je voulais absolument voir un jour en concert dans ma vie. je crois que ce soir là, j'avais des étoiles dans les yeux =)
Sinon, à part ça, j'ai assisté à d'autres petits concerts, lors de festivals ^^
J'ai vu black bomb a, Eths, Hooverphonics, Arid, et d'autres petits groupes, pas très connu.
Des groupes que malheureusement, je ne pourrai jamais voir parce qu'ils ne sont plus de ce monde, ou que le groupe s'est séparé xD
Sinon, à part ça, j'aimerai bien voir Green Day, Muse, Nightwish, Cocoon, Tryo et d'autres groupes =)
Et je veux les voir parce que tout simplement, j'aime ces groupes ^^
Et la question suprême, avez vous déjà fait un concert? (c'est à dire être sur la scène^^)
Oui, quand j'avais 12 ans, je faisais partie d'une chorale et on se produisait régulièrement.
|
|
|
Créé :
05/12/2009 à 13:52:01
* Bouarf, ouais quand j'étais petite, à je sais plus quel age, à un concert d'henri des. Mais aucun souvenir, mis à part le fait qu'il y avait plein de monde.
* Je vais ( pas encore sur ) aller au concert de BB Brunes avec Axellia le 28 janvier. Sinon par dessus tout , Green Day ( les dieux de la musique ), et Avril Lavigne  et Muse aussi
*Ouais j'me souviens, c'était même avec Axellia, en 6e, un concert de flûte ^^
«Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. »
Star Wars, Episode III.
Eleanor Sharon Maud Katlyn Elena Van Green Mackenzie
|
|
|
Créé :
05/12/2009 à 13:52:04 - Modifié : 05/12/2009 à 13:58:23
Ahhh, les concerts !
Quand j'avais 7 ans, j'ai été voir Carlos en concert, oui oui, j'ai encore l'autographe
J'ai été voir le 25 avril 2008 les BB Brunes à la Cigale, mais je ne retrouve plus les photos >.<
Le 09 mars 2009, un concert extraordinaire, à Paris Bercy... Avec des places vers l'avant, gruge oblige, j'ai été voir
P!nk ! Un pur moment de bonheur en compagnie de ma soeur <3.
( Avec le crâne d'un monsieur devant *.*)
& je vais probablement au concert de Muse en Juin ;).
Au(x) concert(s) de quel(s) artiste(s) aimeriez vous allez et pourquoi?
Nirvana, les Beatles & Kiss, mais c'est litteralement impossible >.<
Et la question suprème, avez vous déjà fait un concert? (c'est à dire être sur la scène^^)
Et bien, oui ! Enfin, c'était dans le cadre de la fête de la Musique il y a deux ans, où j'ai fait du slam, en haut, sur la scène. Une superbe experience.

& Nothing else matters.
(si vous saviez ce que Phil a fait pour squatter ma sign...)
|
Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
|
|
Créé :
05/12/2009 à 16:58:12
Eh bien, le premier concert de ma vie où je suis allé, c'est assez récent puisqu'il s'agit du Raismes Fest 2009 [je n'y suis allé que le samedi, mais l'an prochain je compte bien rester sur place pour le week-end complet =P] où j'ai vu Dadabovic, Stormzone, Battlelore, Ultra Vomit et, en groupes moins connus du métal, Sad Syberia, Neonfly et Ramone et Pedro (Parmi ces groupes, Sad Syberia m'a bien marqué, la chanteuse était super belle en plus *.*).
MYLENE FARMER *.* Et je compte absolument être présent à sa prochaine tournée (qui sera probablement pas tout de suite) et je m'en veux trop d'être devenu fan avant la mise en vente des billets de sa tournée 2009 (HIII, l'album live sort Lundi *.*). Sinon, j'aimerais aussi voir en concert Eths, EPICA, Evanescence, Johnny Hallyday et voilà XD
Pas encore, mais peut-être que je tenterais l'expérience en Mai =° Je rêve de faire des concerts gigantesques dignes de Mylène, avec un décor somptueux, une entrée et une sortie de maître et tout =D
Est-ce te mentir, est-ce te trahir si je t'invente des lendemains qui chantent?
|
Coconut Dynamite
Directrice de maisonProfesseurBibliothécaireDécoratrice 5e année

|
Créé :
05/12/2009 à 21:13:44
OUUUII *__*
De deux groupes tout simplement magnifiques <3
IAMX, et Indochine, et j'ai kiffé à mort *_* C'était .. Grandiose ... Magique x3 ! La musique est vraiment la plus belle chose qu'il existe dans ce monde, suivit de près par l'Amour =°.
Je voudrais absolument retourner voir IAMX et Indochine ... Ils assurent trop en concert !
Sinon je voudrais aller voir Dernière Volonté, un groupe de néo-folk, ainsi que Ensiferum, Eluveitie, Korpiklaani ... Qui sont des groupes de métal folk/viking. Et j'en oublie un tas ...
Et la question suprème, avez vous déjà fait un concert ?
Hélas nan ...
J'aimerais rien, en tant que bassiste x3.
Sauf que ... Je ne fais pas de basse =°
Mais ça me plairait, même si je préfererais faire de l'orgue *__*
|
|
|
Créé :
05/12/2009 à 23:10:25
Le dernier et le seul TT.TT c'était Pascale Picard qui est super sur scène, je connaissais pas trop l'artiste mais sur scène elle as assuré!
Beatles!!! Hélas impossible je conserve encore l'espoir de les faire resuciter avec un bout d'ADN mais bon...
Sinon Indochine, Green day, Panic at the disco, Muse, et pis pleins d'autres...
Euh... pendant un boeuf je suis montée sur scène pendant un morceau pour accompagné à la basse ça compte?
- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
 #Botte
|
|
|
Créé :
06/12/2009 à 02:49:16
Downy je t'aime *-* !!!
Soo :
Alors la question qui tue, oui je suis allée à un concert, mais si seulement il n'y en avait eu qu'un xD, ça fait environs six ans je que je vais régulièrement à des concerts ou festival, alors je ne compte plus le nombre d'artistes que j'ai vu et revu ^^
Mais disons que les plus marquant pour moi dans l'ordre chronologique ont été : Pleymo, , Evanesance, Placebo, Korn, Paradise Lost, le Summer Fest, , Indochine, Debout sur le Zinc, Caravane Palace, Sebastien Sturm, Nosfell, pour ne citer qu'eux ^^
J'aimerai bien voir les Red Hot, juste pour le plaisir, Tryo parce que... c'est comme ça xD, La rue kétanou, parce que je les aime ! et puis voir Led Zepelin <3 (celui qui me brise le coeur en me disant que le dernier groupe c'est purement impossible, je le bouffe  )
Ouiiii, et pas qu'un non plus ^^
Déjà avec mon ancienne école de musique pour Noël et la fête de la musique on faisait des petites représentation, et enfin pour la fête de fin d'année de mon collège quand j'étais en 3° (hann ça fait trop longtemps T_T) on avait joué avec des amis (je me souviendrais toujours du petit sixième qui le lendemain m'avait dit que je jouais trop bien, mon premier fan *-* , xD)
Sinon je me refais de temps en temps des petits buffs avec des potes dans ma résidence universitaire... mais bon ça compte pas trop ^^'
"L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites."
Albert Camus
Malia's Fan
|
|
|
Créé :
08/12/2009 à 23:16:59
Nan, je ne suis jamais allé à un concert mais ça doit-être génialissime!
J'aimerais trop voir Katy Perry en concert!
Trop envie, trop envie, trop envie! ><
Et la question suprême, avez vous déjà fait un concert? (c'est à dire être sur la scène^^)
Oui malheureusement TT_TT, en CM1 et en CM2, on devait chanter avec des lycéens sur scène!
<< Alors, que crois-tu qu'ils vont lui faire ? je demande.
Prim a l'air d'avoir mille ans quand elle répond :
- Ce qu'il faudra pour te briser. >> Hunger Games ♥
♪ I'ma get your heart racing in my skin-tight jeans be your teenage dream tonight ♪ Katy Perry ♥
♪ It's been a long time since I came around been a long time but I'm back in town and this time I'm not leavin' without you ♪ Lady Gaga ♥
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 10:15:27
Êtes vous déjà allé a un concert ? Si oui de qui, quand et vos impressions ?
Oui, bien sûr! Je suis allé voir trois fois Tokio Hotel (a), en 2007, en 2008 et en 2010! Celui de 2007 était mon premier concert, celui de 2008 horrible --', & celui de 2010 le meilleur <3 Je suis aussi allé voir Miyavi à Villeurbanne en 2009. =)
Je rêve d'aller voir Marilyn Manson en concert, c'est mon idole!
Euuh non mais ça va pas tarder xDD
Je vais faire une colo sur la musique, qui dit musique dit concert.
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 10:27:48 - Modifié : 10/04/2010 à 10:28:09
Êtes vous déjà aller a un concert ? Si oui de qui, quand et vos impression ?
Euuuuuuh... Ouais  Y a trois ans, et de Linda Lenay --' Mais quoi que j'en dise, c'était vraiment pas mal ^^ Bon, plus le type de musique de mes parents mais bon, voilà ^^
Euuuuuuuh... P't'être Justin Bieber ou Lilly Allen, je sais pas... J'preéfère faire mon mix de musique moi-même avec tout les morceaux que j'aime :P
Aloooors... SI les musiques pourrie de la chorale en CM2 et en 6e comptent, oui...
SInon... Non
Sometimes I just wanna throw it all away.
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 10:29:17
Hélas non. Mais je suis dégoutée, U2 passait chez moi y'a quelques mois. Sauf que les places se sont vendues en une demi heure à peine ._.
Si j'étais née plus tôt, j'aurais bien aimé aller le concert de Queen (ça déchirait *-*) et Nirvana... Mais pour des raisons évidentes, ce n'est pas possible.
Sinon, pour ce qui est des groupes vivants, j'aimerais aller voir Muse, Placebo, Foo Fighter (un reste de Nirvana, quoique ça soit pas le même genre ^^) & Radiohead. Mais si je devais choisir entre tous, ce serait Radiohead... Parce que Radiohead quoi 8D Le groupe qui a "inspiré" Muse et pleins d'autres.
Et dans une autre catégorie, Noir Desir. Mais je pense que pour Bertrand Cantat, les tournées, c'est fini ._.
Non, jamais. Mais quand je me serai améliorée en guitare, peut-être ^^
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 13:39:57
Oui je suis aller au concert de Charlie Winston  le 9 avril 2010 et j'ai trouver ça GÉNIAL !!!!! Il savait très bien mettre l'ambiance dans la salle et a même dansé avec plusieurs membres du public !!!
J'aimerais aller au concert de acdc les beatles (même si il sont dissolue ) les pink floyd ( pareil que pour les beatles  ) mika, mickael jackson (même si il est mort  :S) Et parce que je les aiment TOUS !!!
Non
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 13:44:17
Moi je suis allée au concert de U2 l'été dernier à Nice, tout simplement magique... C'était mon premier ocncert de ce style, je vais plutôt à des concerts classiques vue que je suis pianiste.
Sinon, en juin, je vais voir MUSE!!!!!!!!!! Et j'ai trop hâte...
Sinon, j'aimerais bien voir Charlie Winston en concert ou Katy Perry... =)
La secte des Hautdeformes
Babou <3
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 15:22:50
Et oui ! Je suis allé voir Michel Polnareff en 2007 à Vienne, lors de ze tour...
C'est mon chanteur préféré, donc j'ai trouvé ça super. J'avais peur d'être deçu, mais ça vallait le coup.
J'aimerais bien aller voir Mika ou Lily allen.
Et puis Muse aussi...
Bah, non...
A part un ou deux concerts privés au piano avec mes parents et mes grands parents, ou les petit concerts qu'on fait quand on a 6 ans (vous savez, là ou on se met debout sur le lit, et où on met le CD en faisant croire qu'on chante...)
* Je sors, j'ai honte *
|
|
|
Créé :
11/04/2010 à 23:59:39
Comme mon père est musicien, je suis assez souvant à des concerts  Mais sinon, les derniers auquels je suis allés sont Mazal, un super groupe de chants trad' juifs espagnols sur musique eléctro (spécial mais génial), et puis aussi Debout Sur Le Zinc. Magique. Tout simplement.
Je voudrais beaucouup aller voir La Rue Kétanou, car j'adooore ce groupe, et que cela a une valeur sentimentale (♥) pour moi. Sinon, j'espère voir quelques groupes d'électro (comme Birdy Nam Nam ou The Bloody Beetroots), de rock (Muse, Rammstein, Simple Plan) ou de Raggae (ou Ragga) (Raggasonic ou autres)
Techniquement, Non. Sauf bien sûr, comme l'a précisé Mumf les ptits concerts de gamins ^^
* Lili' réfléchie un peu... *
Oh, il y a bien cette fois où, quand j'avais genre 7 ans, et que le groupe de mon père faisait une participation musical pour le OneManShow de Christian Mazzochini, j'ai eu le droit à une petite réplique dans son spectacle et de danser sur scène quand ils jouaient ... Mais je ne pense pas que cela compte
Lilianne Elya Enzaa Naaru ...
|
|
|
Créé :
16/04/2010 à 23:20:53
Je suis allé voir Matmatah, Sinsemilia, Pascale Picard, Cocoon, Les tambours du Bronx, Alan Stivell. Et Franchement tout était génial! J'aimerais vraiment les revoir
J'aimerais beaucoup aller voir Charlie Winston, Matthieu Chedid et Muse. Enfin j'aimerais voir pleins de gens en concerts, je suis tellement fan de musique. Si je m'écoutais, j'irai à au moins 10 concerts par mois mais près de chez moi, il n'y a pas de salle =(
J'en ai déjà fait 2. Un quand j'étais en troisième, en tant que pianiste. et l'année dernière, j'étais en classe musique, alors en tant que chanteuse j'en ai fait un. Cette année, je le refais en tant que chanteuse et pianiste si tout se passe bien. !
|
|
|
Créé :
22/04/2010 à 21:35:26
Êtes vous déjà allé à un concert ? Si oui de qui,quand et vos impressions ?
J'ai été voir deux fois Indochine, une fois le 22 octobre et la deuxième pas plus tard que lundi, le 19 avril, tous les deux à Bruxelles. C'était juste grandiose, même si c'est mot est devenu synonyme d'Indochine dans mon vocabulaire^^
(photos du 22 octobre)
Sinon j'ai vu et m'apprête à revoir Oxygen, un groupe génial malheureusement pas super connu. C'était aussi excellent, et les membres du groupe sont super sympas, ils sont venus nous faire la bise à mes amis et moi avant le concert et après celui-ci on a pu discuter avec eux, avoir des autographes et des photos avec eux =)

(Oxygen)

(Anne, guitariste et à l'occasion chanteuse du groupe)

(Maxime, leader, chanteur et guitariste du groupe)

(Re-Anne, parce que je l'adoooore  )
Il y a aussi Pravda, qui faisait la première partie d'Indochine le 19 avril, j'ai vraiment bien aimé!
Et pour finir, Idir, un chanteur kabyle qui dégage un charisme incroyable sur scène, et qu'en entendant on ne peut s'empêcher de danser!
Indochine, juste parce que c'est mon groupe préféré et qu'on ne s'en lasse jamais, Oxygen parce que c'était un pur moment de bonheur la première fois, Placebo parce que Brian Molko a une voix superbe, et un physique qui peu rivaliser avec Nicola Sirkis^^, Muse parce que j'aime bien ce qu'ils font, Superbus, parce que j'adooore ce groupe!, Mylène Farmer parce que j'aime bien mais sans plus, mais que ses shows sont vraiment phénoménaux!, Charlotte Gainsbourg, Christophe Willem et Amy MacDonald parce que j'aime bien ce qu'ils font.
Non, parce que je ne chante ni ne joue d'un instrument, mais j'aimerais bien, un jour...
|
|
Pages :
1
2
3
->
Le Grand Escalier >> Monde moldu
Retour en haut de la page
|
|