Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 ->

Notice: Trying to get property of non-object in /home/poudlard12/www/lib/personne.lib.php on line 377
Qui est-ce ?
[Jeu]
Cassydie Williams
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Qui est-ce ?
Créé : 26/12/2009 à 19:05:26 - Modifié : 19/01/2010 à 20:27:04

Salut à vous, Pédouziens !

Je vous propose ce soir un nouveau jeu pour la section.
Vous connaissez déjà le "Qui est-ce ?" de la section Harry Potter et de la Grande Salle.
Hé bien, le principe est le même, mais, cette fois, vous devrez deviner l'identité de personnes existant (ou qui ont existé) réellement.

Par exemple:

Elève 1: Chanteur décédé il y a six mois, mes fans m'appellent le "Roi de la Pop". Je suis très reconnaissable, notamment grâce à mon célèbre Moon Walk. Qui suis-je ?

Elève 2: C'est Michael Jackson. Je relance avec...

Vous avez compris ? Bien ! Sachez en tout cas que le flood est interdit. Si quelqu'un ne trouve pas la personne qu'il faut deviner, celui qui a posé la devinette doit donner un indice supplémentaire. Si le jeu reste bloqué pendant 12 heures ou plus, quelqu'un d'autre peut relancer le jeu.
Ensuite, je vous demanderai de ne pas faire trop de fois la même personne, sinon, ça devient lourd.
Enfin, essayez de ne pas jouer trop de fois dans la journée. Trois fois devraient largement suffir. ;)

En tout cas, je vous souhaite un bon jeu, tout en commençant avec la devinette suivante:

Réalisateur américain, je suis fiancé à une actrice très célèbre jouant dans Harry Potter. Mon imagination est débordante, et je prends souvent Johnny Depp en vedette dans mes films. Mon prochain film est une nouvelle adaptation d'Alice in Wonderland. Qui suis-je ?

Milly
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : Qui est-ce ?
Créé : 26/12/2009 à 19:13:01 - Modifié : 26/12/2009 à 19:21:39

Très bonne idée de jeu ^^
Je dirais Tim Burton ?
Si ses sa je laisse relancer.

Edit: Merci de relancer, ses que je doit partir ^^
Cassydie Williams
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/12/2009 à 19:17:40

C'est bien Tim Burton, mais, s'il vous plaît, ne "laissez" pas relancer les autres, relancez vous-même, sinon le jeu risque d'être bloqué facilement.

Je relance donc à ta place, Milly.

Réalisateur japonais, l'un de mes films a battu Titanic au Japon pour ce qui est du nombre d'entrées. J'ai notamment réalisé Ponyo sur la falaise, Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro... Qui suis-je ?

Chloé Yang
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 26/12/2009 à 19:32:11 - Modifié : 26/12/2009 à 19:46:23

Ne serais-ce pas : Hayao Miyazaki <3

Je suis à peu près sûre. J'attend confirmation pour relancer.

'Dit :

Comme je vais y aller, je relance au cas où que c'est juste.

Réalisateur Français, mes film sont plutôt des documentaires. D'ailleurs, mon nouveau film vient de sortir au Cinéma il y a peu de temps. Amoureux des loups j'en fait une passion. Qui suis-je?

Cathy Green <3
Alice Lupin <3
Aleksandra Nabokov <3
Oriane Woodward
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/12/2009 à 22:48:57 - Modifié : 29/12/2009 à 19:12:45

Il s'agit de Nicolas Vanier :)

Edit : Je relance donc .

Je suis une Américaine née en Californie . Je suis connue en 2008 grâce à mes chansons . Le titre d'une de mes chansons contient deux opposés .

Je crois que c'est facile :)

"On devient son pire ennemi en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas." Hubert Selby Jr.

"Tous les matins je me lève et je regrette de connaître la réponse à cette question." Slumdog Millionaire
Clara Badaboum
Préfète en chef
Rédactrice
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/01/2010 à 16:09:41

Non c'est pas facile. 'fin pas pour moi.

Je relance

Je suis une chanteuse francophone et j'ai fait un duo avec Julien Doré.

C'est plutôt simple non?

- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
#Botte
Cornouille Sophie
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/01/2010 à 16:14:43

Est-ce Cœur de Pirate ?

Miss Sophie Marie Claire Cornouille Von Lafliforme Corgan Ollivander, Serdaigle de 1ère année & juste Elle.
Clara Badaboum
Préfète en chef
Rédactrice
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/01/2010 à 16:17:38

Exact!
Tu peut relancer!

- Je suis un sorcier et non un babouin armé d’un bâton. -
#Botte
Cornouille Sophie
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 10/01/2010 à 16:26:17

Blonde ne manquant pas de se faire remarquer par son physique de rêve sur une plage portant un maillot de bain rouge c'est bien bien sur ...?

Facile !

Miss Sophie Marie Claire Cornouille Von Lafliforme Corgan Ollivander, Serdaigle de 1ère année & juste Elle.
Adrian Riders
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 10/01/2010 à 16:56:16

Pamela Anderson XD
Enfin, physique de rêve =° Elle ressemble plus à une galaxie en perdition qu'à une femme x)

Je relance : détentrice de nombreux records musicaux en France comme le DVD live le plus vendu, le titre le plus téléchargé en une heure (4999 téléchargements légaux), ou encore le plus long clip (19 minutes, sans compter que ce clip est la suite d'un autre clip tout aussi célèbre), je suis notamment réputé pour mon univers symbolique, ambigu, et ma personnalité mystérieuse. Véritable icône avec laquelle George Clooney a mangé à sa venue à Paris plutôt qu'avec Madonna, j'apparais très rarement à la télévision, je suis?

Je t'aime, James
Charlotte Marie
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 10/01/2010 à 16:58:55 - Modifié : 08/04/2012 à 16:18:18

Mylène Farmer, évidemment ! Mon frère a une amie fan d'elle, donc je ne pouvais ignorer tous ces détails.

Je relance dès que j'ai confirmation, un hibou ou un édit suffira :D.

Relance: (attention, ça va être dur, la personne dont je parle n'est connue que d'amateurs éclairés =D)

J'ai porté un costume rouge avec quatre autres diablotins ayant pour but de se tortiller pendant onze ans. Mon souhait suprême est d'être ringard; je suis écrivain, comédien, metteur en scène, parolier et chanteur de grand mérite, pourtant méconnu du grand public. Mon tout récent clip me consacre en tant que Seigneur des dragueurs nuls qui se "barre mais tu le regretteras car"...Aussi à l'aise dans les graves que dans les aigus, enfant, je me cassais toujours la binette.

Bon courage ! Il y a énormément d'indices disséminés dans ce textes, à vous d'être autre chose qu'une bande d'incultes ;].

The pain that you feel, you only can heal by living.

— Carnets pâles —
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 21/01/2010 à 19:47:50 - Modifié : 21/01/2010 à 19:59:56

C'est nécessairement un membre des Wriggles :inlove:

Fredo Volovitch ?

Franck Zerbib ? =D
Charlotte Marie
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 21/01/2010 à 19:59:20 - Modifié : 21/01/2010 à 20:00:00

Non, Frédo, j'aurais juste dit "le plus bel homme de la Terre, même si il gagne du bidou en c'moment >_<".

Petit indice: Je suis également danseur, et mon déhanché fait baver les filles.

(Même si il est marié, c'con T_T)

Cha's edit: Tss. T'as édité, vilaine (elle avait dit Frédo Volovitch). Voui, t'as juste ;].

— Carnets pâles —
Inconnu
Créé : 21/01/2010 à 20:07:34

Héhé ;)

Qu'est-c'tu me traîtes de vilaine, petite Soeur ? Oo'

Nah mais tout se perd, vous jure ! (aa)

Allez, je relance donc...

D'origine paloise, chanteur d'un groupe bordelais, connu tant pour la qualité de mes textes que pour mes talents en tant que musicien (je joue, entre autres, de l'harmonica), j'ai été marqué par des écrivains tels que Baudelaire, Mallarmé, Lautréamont (qui me presse), Rimbaud ou Maïakovski. Malheureusement, mon talent artistique a eu tendance ces dernières années à être éclipsé par ma vie privée. Qui suis-je ?
Delfius
Professeur
4e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 21/01/2010 à 20:09:11

Je connais pas son nom mais j'vais juste demander un indice, juste pour ma conscience pour être sûr d'avoir trouvé (a) ... Il faisait partie de Noir Désir ? =°

Quand on veut, on peut.

Si je veux, je vais.
Inconnu
Créé : 21/01/2010 à 20:12:48 - Modifié : 21/01/2010 à 20:40:02

Il fait partie de Noir Désir, oui =D
Car ne parlons pas trop vite de lui au passé, hein. J'espère bien qu'ils ressortiront un disque, et même plus :inlove:

Delfius édite : J'espère aussi.. Mais ça semble mort, hein ? Faut pas se leurrer :( ..

€dit de Lilya : Que dalle, c'est pas mort, faut espérer que le vent a pas fini par les emporter, eux aussi...
Relance, vilaine Soeur (je croyais que tu devais quitter ? (aa))
Charlotte Marie
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 21/01/2010 à 20:32:52 - Modifié : 22/01/2010 à 17:39:13

C'est pas mort, j'interdis quiconque de dire ça T_T.

C'est Bertrand Cantat, bien entendu. Est-ce bien nécessaire d'attendre une confirmation pour quelque chose dont je suis sûre ? J'attends quand même un Édit, vilaine sœurette ;).

Delfius édite : Quel con T.T ! * Part se cacher... :/ *

Cha's Edit: Meuh nan, t'es pas con, Delfius ;]. Et sœur de malheur, j'ai quitté mais je viens quand même de temps en temps, au moins pour étaler ma culture x).

Relance: Auteur de l'absurde, irlandais qui écrivit en français à la fin de sa vie, il a bouleversé nombre de traditions et reste encore aujourd'hui un des auteurs les plus mal compris des jeunes. Il a écrit d'une façon assez particulière sur l'attente, et s'attache à décrire des personnages originaux, jamais stéréotypés, toujours incroyablement bizarres.

— Carnets pâles —
Miss Alice Delacoure
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 23/01/2010 à 14:51:55 - Modifié : 26/02/2010 à 17:30:28

Samuel Beckett ?

Nienna speaks at the phonemachine : Je vais te tuer, pouruqoi tu as répondu à ma place ? è_é

Cacha ... Je t'aime <3

Edit d'une Rouche: :tutu:

"On s'en bat les c******* de ce que disent les gens" *

Nienna-Lunnen Van Dark
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/01/2010 à 01:18:05

Bon c'est lui ! Je le sais ! J'en suis sûre et certaine ! Charlotte l'aime aussi et moi j'adore *-*

Alors qui relance ? =°

Désolé je pouvais pas laisser le jeu stagner =°

Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

Sehnie
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/01/2010 à 11:48:35

Désolée je ne peux pas laisser le jeu stagner non plus =X

Niennou relance (a)
Et tu peux éditer mon message pour relancer ? =°
Histoire de rendre mon post utile.. tutu

Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 ->

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9