|
|
|
|
|

Le Grand Escalier >> Monde moldu Pages :
1
2
3
4
5
->
|
Les aventures du sommeil... |
|
|
Titre : Les aventures du sommeil...
Créé :
06/03/2010 à 11:27:34 - Modifié : 29/10/2010 à 13:44:53
Citation :«- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir. »
vos rêves
 bonjour a tous !
Un matin je me suis réveillée en sursaut après un rêve mouvementé. Je me suis alors dit qu'il fallait que je partage mon aventure avec un ou une amie. Quand j'eus finis de lui raconter mon rêve, elle se mit a m'en raconter un a son tour... j'ai trouvé ça particulièrement amusant. Quelques semaines plus tard je me réveille avec cette même envie... puis là, tout a coup, une idée passe et repasse dans ma tête jusqu'à ce que je décide de la mettre à exécution.Comme si un panneau géant était planter dans mon crane, indiquant : "et pourquoi je ne partagerais pas ce rêve avec mes chers amis de Poudlard12 ? On s'amuserait bien..."
Voilà c'est simple non ?
Et si on se racontait nos rêves ?
les règles sont les mêmes partout 
- Pas de flood...
- Pas d'insultes et tout le reste...
- Pas de double-post...
Je commence alors ?
*J'étais avec un ami sur la plage.nous nous promenions en discutant et en riant quand tout a coup nous avons decouvert une grotte que nous n'avions jamais vu avant.nous sommes rentrer dedant puis au bout d'un moment nous nous sommes rendus compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple grotte mais une pyramide .nous avons commencer a l'explorer mais nous nous sommes vite perdu...refusant de paniquer nous avons continuer a avancer en évitant les pieges mortelle de notre mieux.La tention montait il etait impossible de sortir vivant d'ici! Nous avons perdus notre sans froid et nous sommes entrer dans une piece sans faire attention quand un enorme rocher met tomber dessus*
Je me suis alors reveillée en sursaut pour me rendre compte que mon petit frere venait de me balancer une peluche a la figure.voila d'où sortait ce rocher!
A vous mes amis
Valider par nos chères agents.
Corrigé par Ronnie McLagenn (aa)
La lutte a déjà commencé, prenez garde,personne ne sera épargné ! SMS
|
|
|
Titre : Re : Les aventures du sommeil...
Créé :
07/03/2010 à 09:43:53
Coucou =)
Est-ce que ton topic à été validée par Sehnie? L'agent inqusitoriale du Parc?
« Gryffindor. This is Battle. This is War. »
|
|
|
Créé :
07/03/2010 à 10:00:07
Peut importe qu'il soit validé ou pas. Je trouve ce topic superbe
Alors pour ma part il y en aurait beaucoup a dire :
"Nous étions dans une fontaine, le genre de fontaine qu'on peut trouver dans un centre ville. J'étais avec me amis. Et beaucoup d'autre gens dont je ne me rappelle pas le visage. Dans cette fontaine, il y avais beaucoup de machine à laver géantes ! Et nous étions a l'intérieur comme si on voulais tourner un clip. Nous dansions, sur "If you wannabe my lover" des space girl. Et on dansait, a ne plus pouvoir s'arrêter. Et les tambours des machines tournaient tournaient. Et a un moment, il y eu un grand black, qui frappa au hublot de ma machine. Et qui me proposa un pain au chocolat. J'acceptai, sans savoir ce que la légende disais sur cet homme. Il paraitrais, que si un grand black vous offre de la nourriture, vous mourrez dans peu de temps. ( Sa m'as légèrement fais penser au elfs de maison avec les vêtements. ) Et donc je devais mourir. Après je me rapelle plus :x Et on arrive au moment ou je frappe a une porte. Je toque. Et j'entends "Va t'en idiote !" Je retoque. Et le grand black ouvre, el la s'écoule de la porte, une marrée de membre disséqués, des entrailles.. Je vous laisse imaginer la scène..
ET LA JE ME SUIS REVEILLEE :x
Je ne suis pas torturée, je suis schizophrène. J'exprime le carambolage de mes contradiction, le romantisme encastré dans le sadomasochisme, par exemple. C'est un strip-tease sans tabou de mon imaginaire.
Une semaine une histoire.. De moi
|
|
|
Créé :
07/03/2010 à 11:25:02 - Modifié : 08/03/2010 à 13:15:34
Bonjour,
En premier lieu, Edward Dumbledore, il y a deux modos dans ce parc je te rappelle, pas que Sehnie.
Ensuite, je vais voir avec Sehnie pour ce topic, en attendant je verrouille.
Sujet accepté.
" Je renie la fatale hérésie"
Plus qu'une passion, un envoutement ...

|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 14:46:01
bon a moi...
"j'était tranquillement en train de marche avec une amie dans mon college. quand tout a coup notre professeur de technologie est arriver dans le hall habiller en elvis preseley ( ) .il c'est mit a chanter du jonny hallyday devant tout le monde. a la fin toute les filles etaient partie lui demander un otographe quand notre professeur de français (qui est un homme je precise) est arriver habiller en madonna et nous a chanter une chanson des spies girls.Moi qui comprennait de moins en moins ce qui se passait me suis mise a crier ARRETER JE PREFERE LES TELETUBBIES!"
et je me reveiller en sursaut pour me rendre que mon radio reveil etait en train de passer la radio depuis 10 mn deja...je suis une fille étrange pas la peine de me le rappeller ...mdr
|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 15:59:03
Bon a moi de raconter mes supers (cauchemars). rêves de ouf !
Alors déja on vivait tous dans les arbres. Nos maisons, les supermarchés, les écoles ... Mais on utilisait pas de voitures. On volait sur des libellules géantes(ne vous inquiétez pas de ma santé mentale je suis depuis toujours comme ça.). Sauf que c'était très dangereux ces libellules.
Un jour ma mère va à son boulot (jusque là c'est presque normal). Mais le soir elle ne rentre pas à l'heure. Je m'inquiète le dit à mon père mais il me dit qu'elle est allé faire les courses. Quelques heures après je le redit à mo père qui trouve ça bizarre lui aussi. On appelle la police et au bout d'un moment il retrouve le corps de ma mère. Elle était ombé de sa libellule et elle avait congelé dans un fossé.
Je me souvient plus de la suite (ça se trouve y en a pas mais je m'en rappelle plus.)
Un autre qui m'a fait affreusement peur.
Mon père était un grand détective. Ma mère je sais pas où elle était et ma soeur avait a peu près deux ans. Donc on restait tout le temps avec mon père.
Mon père devait découvrir qui était le tueur en série qui agrafait (avec d'énormes agrafes) tout le tour du corps de ses victimes.
Donc mon père enquêtait puis un jour on était à l'aéroport de Roissy. On était sur une sorte de balcon. Mon père regardait la foule il m'a dit "Je sais qui est le tueur il dans la foule". Il s'est tourné vers moi et a regardé l'endroit ou se trouvait le criminel. Il n'y était plus. Moi je me suis retourné et j'ai vu ma soeur agrafé.
C'est celui qui m'a fait le plus peur de toute ma vie. Je crois ...
Un autre.
Je me baladait avec mes deux grand mères et ma mère. Tout à coup y a un grand tremblement de terre. Je demande à l'une de mes grand mères ce que c'est. Mais il y a un grand rugissement et une tête de T-rex arrive. On court toute les quatres pour essayer de se réfugier. On rentre dans un musée. On ferme les portes et mes grand-mères et ma mère se mettent contre la porte pour pas que le dinosaure rentre. (Ça sert vachement à quelques chose vu qu'il mesure plus de 20 mètres.) Moi j'ai tellement peur que je court dans les toilettes et je m'enferme dans une cabine. J'entends tout ce qui se passe à coté.
On entends toqué et ma mère demande qui c'est et là il y a une grosse voix qui dit "C'est le dinosaure";Ma mère demande ce qu'il veut et il réponds qu'il veut nous manger.
A ce moment là dans les toilettes il y a des dizaines de serpents qui sortent de nul part.
Et mon père me réveille pour aller à l'école.
Bon un dernier où je suis avec mes potes.
On était six. Trois garçons trois filles. Il y avait Natael, Bilel, Jordan, Laura, Salomé et moi.
Il faisait nuit. On était perdu. Un peu plus loin il y avait une grotte. On se mit à l'abri dedans. Je pris Laura et je lui demanda de venir il fallait que je lui parle.
On va au fond de la grotte et la il y avait deux grosse caisses. Il y en a une qui bouge. Une main apparait. Un mort vivant se met devant moi. Il me dit: "Clea je t'attendais". (Je ne m'appelle pas Clea en vrai mais ça fait mieux comme ça...)Ma pote me demande si je le connait et je lui réponds que non. Mais là elle se recule et me regarde bizarrement. Je m'étais transformé en loup- garou. (Moment de blanc) On retourne près des autres. Ils étaient collés contre une paroi de la grotte. Les trois mecs était serrés entre eux plus Salomé. Ils disent qu'ils ont entendu une voix bizarre qui venait du fond. Avec Laura on se regarde. On sait toute les deux ce que c'était. Et là je me retransforme en loup-garou. Les trois mecs crient et tout et tout, Salomé s'approche de moi. Elle super contente que je sois un loup-garou. Elle voudrait en être un sauf pour l'odeur. Après il y a le mort vivant qui revient. Sauf qu'en fait c'était celui de la boîte d'a côté et c'&tait une meuf (ça ne se voyait pas du tout).
Puis après je me suis réveillée. Je crois que je vais arrêter là parce que je pourrai encore en raconter mais j'en ai marre.
Ma Vie est une oeuvre d' art !!

|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 19:46:14
Mes rêves sont pour moi des inconnus ... Déjà parce que je ne me dors pas beaucoup et que si je dors, je me réveil presque toutes les heures. Ensuite, pour que je me rappelle d'un rêve, il faut que je sois en état de stress incroyable en m'endormant ... Mais les rêves dont j'ai le souvenirs en restes d'autant plus présent en fait.
Par exemple, un rêve qui m'a perturbé au plus haut point pour une raison que j'ignore : J'étais en cours de français, l'année dernière donc avec Lulu comme prof (un bon prof, mais dur et sec), puis tout le monde sort du cours, ils arrivent tranquille dans le couloirs. Et moi quand je passe la porte, je me retrouve dans une pièce donc le sol est un damier noir et blanc. Dès que je vais sur les dalles blanches y'a sois une épée qui apparaît, soit un ananas T.T Et au final, je mets quatre heures à arriver à la moitié du chemin qui me sépare de la porte qui ouvre sur le couloirs. Et finalement, je ne sais pas comment, mais Lulu débarque d'un mur en courant, passe, me fait coucou, et repasse dans le mur d'en face et il est repassé tellement de fois que je me suis évanouie dans mon rêve, je crois. Et au final j'ai vu un pote que j'aime bien, mais qui me fait peur des fois, et là je me suis réveillée O.O
Bref, tout ça pour dire que les songes, aussi bien r^ves que cauchemards, autant ne pas en faire x)
Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 20:09:30
Mon dernier rêve dont je me souvienne est un cauchemar : tous les élèves étaient alignés en un grand carré dans la cour de mon lycée, comme une armée. Et celui qui était derrière moi (et est dans ma classe et est trop mignon =° C'était une vie par Adrian ^^) me faisait des attouchements et moi je me laissais faire, j'étais pas contre Sauf que je me suis fait engueuler par le dirlo qui était... Adolf Hitler ._. Horrible XD J'ai vraiment l'inconscient d'un martyr =°
|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 20:18:31
Adrian, ton rêve m'en rappelle un que j'ai fais, aussi en rapport avec la deuxième guerre mondiale. Sauf que c'était assez macabre T.T
En fait, c'est tout con. J'étais dans un camp d'extermination et contrairement à toutes les autres personnes, je savais ce qui nous attendais. Donc quand j'essayais d'empêcher les gens d'aller prendre une douche, personne me croyait. Sauf une petite fille de genre six-sept ans.
Au final, on savait que l'armée rouge (Oui je sais, j'arrive à pas déformer la vraie histoire dans mes rêves, je fais fort --') allait arriver et donc les nazis se dépêchaient de se débarrasser de tout le monde. Et il voulait justement s'attaquer à la petite fille, chose qui m'a fait pêter un plomb. Ca remonte un peu, mais je crois que j'ai cogné l'officier Oo'
Me demandez ensuite pas pourquoi, mais je suis partie dans la cour pour pas me faire mettre en pièce et là ... mon père arrive dans sa golf GTI .__. J'ai bondi dans la voiture et on s'est tiré vite fait x)
Super space U.u
|
|
|
Créé :
13/03/2010 à 20:21:22
Soit une épée, soit un ananas =O
* Mode Bigard /on * Ah ouais, quand même * Mode Bigard /off *
Sinon, moi, j'ai deux rêves qui sont vraiment s'tranges. Dans les deux, soit mon frère met sa vie en danger, soit il se fait tuer. Faudra qu'on m'explique .__.
Donc le premier...
C'est trèès trouble et c'était y'a longtemps.
J'étais dans la galaxie. Je voguais. Et pour respirer, il fallait normalement faire de graands mouvement respiratoires sinon on mourrait d'asphyxie. Mais en fait, je respirais normalement et tout allait bien "--
Bref, je croise un vaisseau qui appartient à Marc, c'était un des champions dans le jeu Pokémon. A l'époque, j'adorais ça u_u
Bref, à bord, du vaisseau, je vois par le hublot une soucoupe volante en Géomag (c'était à la mode quand j'avais fait ce rêve ^^). Je sais plus ce qui se passe... Et tout d'un coup, on atterrit sur un astéroïde. Sur cet astéroïde, y'a une grosse arme avec lequel on peut détruire des planètes. Moi je m'amuse à désintégrer Mercure ou je sais plus quelle planète ^^"
Finalement, il me reprenne pas dans le vaisseau et je me remet à voler dans la galaxie où je retrouve mon frère. Là, on commence à parler de la façon de respirer. On se demande si on est pas obligé de faire de graands mouvements respiratoires pour respirer alors que durant tout mon rêve j'ai respiré normalement u_u
Mon frère décide de tester, au péril de sa vie, et il se met à respirer normalement. Quand il commence à le faire, je le vois dégringoler vers la Terre à grande vitesse.
A partir de là, je ne sais plus trop ce que j'ai fait. En tout cas, à la fin, je retournes sur Terre, demande à voir si mon frère est encore en vie, et me fait faire des tests pour voir si je n'ai pas attrapé de maladie dans la galaxie .___.
C'était vraiment très zarb'.
Sinon, y'en a un autre...
Je suis avec ma famille. Pis y'a un Monstre qui nous poursuit. Alors on monte les escaliers d'un immeuble et s'enferment dans un appartement. Pis à chaque fois, les appartements y ont deux portes menant à différents couloirs. Donc, nous, à chaque fois, on sort par la deuxième porte mais le monstre a une ouïe très fine et nous entend. Donc à chaque fois qu'on sort, il se remet à nous poursuivre. Ca continue, ça continue... Jusqu'à ce qu'on se rende à notre immeuble où y'a une famille qui est déjà installée. On leur explique la situation et on essaye de trouver un plan. Mais comme le monstre a de bonnes oreilles, on décide de se parler par ordinateur .___.
Finalement, mon frère et moi allons sur le balcon, pour prendre l'air. Mon frère s'adosse à une sorte de porte vitrée et moi je vois le monstre derrière. Sans prévenir mon frère, je m'enfuis en courant. Pis en plus, j'étais rassurée parce que le temps que le monstre bouffe mon frère, j'avais le temps de m'enfuir.
Et ça s'est finie à ce moment là ^^
J'ai flippé sur le moment u__u
|
|
|
Créé :
21/03/2010 à 19:19:37
Bravo! vous arreter pas en si bon chemin! alors a moi...
je stressais parce que c'etait la rentrer . j'etait contente de retrouver mes amis mais en meme temps je venais d'arriver au licé et j'était un peu terroriser.pour un cours de SVT je devais trouver une patte de corbeaux .je ne savais pas ou en trouver donc j'ai decider d'en coupé une a un corbeaux.j'ai alors vu un enorme corbeau qui me regardais .j'ai pris un cutter et je lui ai coupé une patte. il etait tres en colere et il a voulut me manger.mais un renard ai arriver et le corbeau est partis.je suis alors retourner dans ma classe pour y deposer la patte en attendant le debut du cours.j'ai alors entendus des tocs a la porte .j'ai ouvert et le corbeau etait la.je lui ai claquer la porte au nez mais il poussait sur la porte et il etait plus fort que moi.j'ai alors essayer de crier mais je n'y arrivait pas sa restais coincer.
je me suis alors reveiler en sursaut ...
|
|
|
Créé :
21/03/2010 à 23:45:42
Je me souviens d'un cauchemar. Que j'ai fais il n'y pas si longtemps que cela d'ailleurs.
C'est moi. Mais j'ai l'impression de ne pas contrôler mon corps. Je sais que c'est moi, je reconnais mon propre corps. Je me vois marcher, croiser des gens qui me sont inconnus. Je sais que je me dirige vers un but précis. Une porte. Une grande porte d'un noir ébène. Des gravures dorées, grises et étrange y sont gravées fortement. Des mots aussi. Dans une langue qui m'est peu connue. Du latin. Mais j'ouvre la porte bien trop rapidement. Les écritures disparaissent de ma vue. Mon corps se retrouve dans une grande salle. Sombre, l'air est lourd, le silence pesant. Le décor est presque gothique. Un trône au fond de la pièce. Je m'y dirige. Ainsi que vers la personne assis sur ce trône. Je ne reconnais pas cette personne. Pas tant que j'arrive à sa hauteur. Et puis finalement, j'y reconnais mon frère. Mais ce n'est pas vraiment lui. C'est bien son corps, mais il est devenu un être malsain. Et ce qui doit arriver, arrive. Je le tue. Mon corps le tue. Je vois ma main se lever, un couteau que je tient fortement. Je ressens beaucoup de ses sensations. Mais je ne ressent rien qui puisse m'empêcher de faire une telle chose.
Et puis je me réveil, en sueur... complètement confus et perdu. C'est assez space.... j'ai eut peur de me rendormir le soir suivant.
- Pardon pour quoi ? Ce n'est pas de ta faute si ta famille ne voit que le Loup en moi et non l'humain qui t'aime.
- Oh Damian. Je me moque de ce que peut bien penser ma famille. Moi je le vois l'humain, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Excuse ma bêtise. S'il te plaît.
- Je ne pourrais jamais t'en vouloir Sunshine.
Damian & Luny - Dans la Salle Commune des Serdaigles
|
|
|
Créé :
22/03/2010 à 06:58:17
Moi le plus horrible de mes cauchemars, j'ai eut vraiment peur. =(
Ma mère et moi étions chez nous, à la maison, quand soudain elle dit d'un air très très joyeux, "Allez sortons prendre l'air". Je n'était pas contre bien sur, mais se n'était pas son style. Nous allions nous promenez dans un parc, dans une rue et nous avons prit un chemin grand et très éclairé. Quand soudain des personnes sont arrivé sur ma mère, lui on prit son œil et quand il sont retourné dans leur voiture, lui on lancé un couteau pil poil dans son coeur. J'ai pleurés sur son corps, quand mon père arriva, et je reconnu que l'agresseur était mon père.
Horrible, mais j'ai l'impression que nos rêves son souvent basé sur nos proches, pas obligé familial mais pour moi c'est une impression.
Vos rêves son super,
J'EN DEMANDE D'AUTRES !!!!
Pauline Chloé Aurore Audrey Vanessa Yang
Lo0vee♥
|
|
|
Créé :
22/03/2010 à 08:20:17
Je me promenais, avec mon cousin et ma meilleure amie. C'étit les vacances. Le ciel était d'un bleu éclatant et la er bleue turquoise. Ensuyite, je ne sais pas par quel miracle, il y a un vampire qui arrive.Il nous fait promettre de ne pas divulguer son existence. Et puis, il y a aussi mon petit cousin de 5 ans, qui propose de l'aider.Le vampire (qui ressemble plus à Dracula qu'a Edward Cullen) est étonné, mais il accepte. Nous, on ext bien embêtés. Ensuite, il y a une coursde d'obsacles bizarre, ou on doit sauter dans un gouffre, puis remonter à la surface, pour courir, eviter un scabar=ée ggéant. On doit faire ça plein de fois. Ensuite, je vais avec ma grand-mère à la mer : Elle est déchaînée ! Il y a la méchante (enfin, plutôt la traîtresse) dans un roman que j'ai lu, qui nous attends dans l'eau. Elle dit qu'elle va nous apprendre à anger. Moi, je crois qu'elle va nous noyer. Puis, un vcar de colonies de vacances arrive, et je dois aller faire un tour dedans. Il y a ma prof de théâtre et ma tante, qui en fait est un homme. Puis, le 'grand bal des vampires et des zombies" arrive et JE ME REVEILLE
J'ai fait de rêve hier. C'est sans doute le plus bizarre et délirant de tous mes rêves. Mais;, bizarrement, ce n'était pas un cauchemar.
Clélie Robins
Championne de :
Peu présente pour une durée indéterminée pour cause... euh... personelles...
=S
Je vous aime
|
|
|
Créé :
10/04/2010 à 10:59:42
Le rêve le plus horrible que j'ai fais, cet été...
J'étais avec le garçon que j'aimais, dans la colo de vacances. Je l'aime toujours, mais il est homosexuel donc...
J'ai rêver (ou pluto cauchemardé) qu'il m'humiliait, me battait, m'insultait et qu'il essayait de me violer...
Tous les gens de la colo étaient là, se marraient, et l'encourageaient. Horrible, je me réveille térrifiée et en sueurs. _ _'
Le pire c'est que si je me rendormais; mon 'rêve' continuait... et empirait à chaque fois.
Sinon rêve trop bizarre que j'ai fais cette nuit.
J'ai rêver que je sortais avec mon grand frère. Là aussi ça m'a traumatisée.
|
|
|
Créé :
12/04/2010 à 02:11:38
Il fait sombre, nuit. Je regarde autours de moi, je suis en face de la mer. Pas un bruit, pas un souffle.
Si, un souffle. Dans mon cou, je me retourne. Corentin (♥). Il me ragarde au fond des yeux, comme au travers de mon âme. Il se penche vers moi eet .... explose de rire.
Corentin : Naan mais tu y a cru hein ??
Moi ; Hein ? {vous remarquerez l'élégence de ma réponse >_<)
C. : Niark niark
Moi ; Je ... je ...
*Changement de décors*
Une pièce, cette fois. Je ne comprends pas. Où est passée la plage ? COrentin est prés de moi. Il ... il s'approche, me caresse la joue et ... explose de rire.
Corentin ; t'y a ENCORE cru, hinhin ...
Moi ; je ... nan ...
*changement de décors*
Pourquoi ne suis-je plus dans la pièce ? Plus rien autours de moi, juste le noir. Un immense vide ne moi. Un trou dans la poitrine. Corentin arrive (d'où ? mystère) et me murmure ;
-Je suis là. enfin.
Il se penche vers moi et ...
-je viens te sortir de là.
Il se rapproche encore et... Pose doucement ses lèvres sur les miennes. Enfin, il se redresse et me dis ;
-Je dois te dire que je t'ai toujours ...
DRIIIIIING (mon réveil. Ô joie.)
Je crois bien que c'est le jour où mon reveil a "accidentellemnt" mangé le mur. On a pas idée de sonner à pareil moment T_T.
Lilianne Elya Enzaa Naaru ...
|
|
|
Créé :
15/04/2010 à 01:25:10
un rêve pédouzien cette nuit
ce que je me rapelle, j'allais me coucher avec une amie dans un lit, elle était a la salle de bain, moi je fermais le rideaux, me mettais en pyjama, après je descendais pour aller a la salle de bain
devant la salle de bain, un garde du corps, mon amie était devenu un garçon qui vomissait dans le lavabo avec un chapeau souillé sur la tête
le garde a pris le chapeau souillé et on est remonté se coucher
madina pinkstone s'apprêtait à se coucher sur le canapé, eldarion evans était dans une autre chambre et faisait le cri de l'humain qui voulait s'accoupler
madina a été le rejoindre dans le lit et après mon amie est redevenu fille et voulait les espionner, moi je l'ai empêché et fermé la porte de chambre d'eldy et de madina...
hum...il y a une explication? j'ai rien pris d'étrange avant de dormir...
|
|
|
Créé :
21/04/2010 à 16:25:51
Rêve trop bizarre fait cette semaine...
J'ai rêver que j'étais à Lyon avec mes parents.
On entrait dans un magasin d'antiquités. Le vendeur nous proposais de voyager dans le temps. On devait monter dans une horloge et on se retrouve au 14° siècle. Puis je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve à courir en écoutant de la musique au 21° siècle. Après on retourne au 14° siècle et je vois directement la fille que j'aime. Je saute dans ses bras et on s'embrasse. =3
Rêve bizarroïde. ><
Est sur le compte Hayley Johanson, en a marre de mon pseudo ;D
|
|
|
Créé :
21/04/2010 à 19:09:19
Dans mon genre, je fais des rêves bien cheum >o<
Celui de cette nuit :
J'étais comme la voix off ... C'était dans un commissariat et on faisait une enquête sur moi. J'étais une immigrée clandestine sensée rentrer en France par la Banquise :°
Ils en ont conclu que j'allais débarquer dans la région de la Rochelle par hélicoptère et que mon seul but était de parler de leurs mythiques voitures.
Je me suis ensuite retrouvée à descendre par une corde d'hélicoptère en plein milieu de la banquise. Arrivée presque en bas, j'ai laché et là j'me suis réveillée T-T
« Come here handsome. No, not you fat Jesus ! » ♥
|
|
|
Créé :
28/04/2010 à 19:24:27
Autre rêve bizarre:
J'ai rêver que c'était la guerre des chocolats.
Les chocos blancs, noirs & à l'orange se battaient... dans un oeuf de pâques au paradis! xD
Et pour accéder à la bataille, j'ai du appeller Peter Pan qui m'a donné de la poudre magique!
Je sais... je suis folle! XD
Est sur le compte Hayley Johanson, en a marre de mon pseudo ;D
|
|
Pages :
1
2
3
4
5
->
Le Grand Escalier >> Monde moldu