|
|
Titre : Séries Télévisées
Créé :
08/01/2011 à 14:51:29 - Modifié : 26/11/2011 à 19:23:00
Et... action ! Ça tourne !
Bonjour mes lapinous <3
Vous allez bien ?
Aujourd'hui je refais le topic sur les séries télévisées plus général que le précédent. J'espère qu'il va vous plaire. Enfin bref, assez parler.
Une série télévisée c'est quoi ?
Je sais que vous n'êtes pas bêtes mais vous savez me donner la vraie définition d'une série télévisée au moins ? Eh bah je vais vous donner une petite définition rapide.
C'est une œuvre de fiction audiovisuelle composée d'épisodes construits sur des éléments de la vie réelle qui est conçue pour passer à la télévision et non au cinéma.
A vous maintenant ! Quels séries regardez-vous et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il vous plaît le plus dedans ? Ce qui vous déplaît ?
Sur l'ancien topic, Delfius avait donné un lien d'un classement des 20 meilleures séries. C'est par ici !
Dans le Parc, il existe des topics sur des séries.
Docteur House
Lost
Je crois avoir tout dit, bisous et postez bien <3
Ronnie McLagenn, votre AI dévouée.
" Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : Parce que c’était lui ; parce que c’était moi. "
Montaigne <3
|
|
|
Titre : Re : Séries Télévisées
Créé :
08/01/2011 à 15:48:46 - Modifié : 11/05/2012 à 22:52:50
Je suis un gros fan des séries TV. Contrairement à plein de monde, je suis pas super film. Je trouve ça long et lassant à force alors qu'une série TV dure 3/4 d'heure et on fait ce que tu veux ensuite. Je veux dire par là qu'un film, il faut le voir toute la durée pour ne pas perdre le fil.
Alors moi je regarde Gossip Girl, Glee, Vampire Diaries, Merlin et Desperate Housewives. Je regarde aussi de temps en temps 90210 mais je le trouve ennuyant à force. Sinon, j'ai prévu de voir Supernatural, une série que je regardais quand j'étais un peu plus jeune mais aujourd'hui dans le bon ordre ce qui n'était pas le cas. Plus jeune, je regardais tout le temps Charmed qui était devenu une passion évidente pour moi car elle regorgeait d'imagination, ce qui me laissait rêver.
Ensuite je sais pas si les "animes" japonais sont considérés comme "série TV" vu que c'est aussi un divertissement, ce sont des dessins animés plus matures que genre Dora L'Exploratrice et que les histoires sont plus compliquées à comprendre pour les petits. Du coup je regarde Fairy Tail que je lis aussi en manga (je suis fan *o*) puis aussi de temps en temps One Piece quand je m'ennuie devant la télé. Avant passait Naruto Shippuden que j'appréciais beaucoup également.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. 8)
<< Alors, que crois-tu qu'ils vont lui faire ? je demande.
Prim a l'air d'avoir mille ans quand elle répond :
- Ce qu'il faudra pour te briser. >> Hunger Games ♥
♪ I'ma get your heart racing in my skin-tight jeans be your teenage dream tonight ♪ Katy Perry ♥
♪ It's been a long time since I came around been a long time but I'm back in town and this time I'm not leavin' without you ♪ Lady Gaga ♥
|
|
|
Créé :
08/01/2011 à 21:32:43
Ah!
Le petit écran...
Je suis pas fan, donc je vais pas trop m'étaler.
Les seuls séries m'ayant vraiment bluffé c'est surtout et avant tout Les Soprano, meilleur série jamais faites selon moi.
Ensuite je pourrais mettre le récent The Walking Dead, mais j'attend de voir la suite.
La première, et uniquement la première saison, de Lost était de bonne facture.
75% des épisodes des Simpsons.
On a toute la vie pour s'amuser et on a toute la mort pour se reposer
Autrement dit : "Carpe Diem"
Absent du Lundi au Jeudi sauf les Vacances Scolaires Françaises
Merci à Nienna pour la transparence du vava xD
|
|
|
Créé :
08/01/2011 à 21:51:47
Citation : RayanEnsuite je pourrais mettre le récent The Walking Dead, mais j'attend de voir la suite.
Cette série m'a trop traumatisée é_è
J'me rappelle encore de la fin du premier épisode où le cheval se fait bouffer par les zombies...
Sinon je regarde Dirty Sexy Money et Skins en ce moment.
Je suis régulièrement NCIS (a Washington parce qu'à Los Angeles, c'est pourri), Dr House, Desperate Housewives.
J'ai regardé Heroes, Médium, Dexter et Gossip Girl mais j'ai perdu le fil au milieu des différentes saisons.
Quand j'étais petite j'adorais Charmed, Stargate, et La petite maison dans la prairie x)
Voilà, je regarde toutes sortes de séries très différentes mais toujours américaines ^_^
La France atteint pas le niveau avec ses séries. Genre Plus Belle La Vie par exemple =.
Je suis pour l'arrivée de Dexter dans Plus belle la vie *-*
Sidonie Heather Hewitt-Spell
|
|
|
Créé :
08/01/2011 à 22:14:33
Skins USA ou Skins GB ?
|
|
|
Créé :
08/01/2011 à 22:17:41
Sidonie Heather Hewitt-Spell
|
|
|
Créé :
08/01/2011 à 22:24:00
Aaah. Tu me rassures, PERSONNE n'égalera Dev Patel.
|
|
|
Créé :
11/01/2011 à 12:59:20
J'ador Chuck et How i met your mother. Je regarde aussi NCIS et le spin OFF Los Angeles, j'ai regardé la première saison de Lost et j'ai décroché, Bones avec David Boreanaz est fun sinon je suis plus ciné que télé.
|
|
|
Créé :
11/01/2011 à 13:01:51
Moi j'adore Les freres scott , les simpson :p
Et aussi NCIS et LOST
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
11/01/2011 à 20:04:10
Ah moi j'adore en ce moment Vampirs diaries, Véronica Mars, Les frères Scott, Summerland et là je suis en train de tout revisionner Lost ._.
|
|
|
Créé :
11/01/2011 à 20:14:06 - Modifié : 12/01/2011 à 19:31:51
Glee. C'est du rêve à l'état bruuuut ! Notamment leur interprétation de Queen, les mash - up, Gaga, et puis leur Funk ! Je me demande comment j'ai pu m'en passer *-*
Chuck, série presque inconnue ( sauf par Martin ici présent, apparemment, Merci *-* ). C'est vachement sympa, il est trop mignon =P
Gossip Giiiiirl. Sans commentaire j'ai envie de dire. Chuck Bass résume tout <3.
Bon puis la liste est interminable presque. Mentalist, Bones, Lie to Me, NCIS, Esprits Criminels, The bigBang theory, DrHouse. Pour moi, la Télé dépasse de peu le Cinéma.
« Come here handsome. No, not you fat Jesus ! » ♥
|
|
|
Créé :
11/01/2011 à 20:17:52
Moi moi moi  J'adore Friends mais j'ai pas vu la saison 8, 9 et 10 et je peux pas les voir sur Internet parce qu'elles n'y sont pas et je les ai pas en DVD.
Alors je regarderai sûrement la saison 5 de Lost même si je l'ai vu sur Internet.
Eh puis je re-regarderai Dr House <3
" Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer, qu’en répondant : Parce que c’était lui ; parce que c’était moi. "
Montaigne <3
|
|
|
Créé :
11/01/2011 à 22:00:09 - Modifié : 12/01/2011 à 15:11:13
Citation : P'tite faute dans le premier message 
Aujourd'hui je refais le topic sur les séries télévisées plus général que le précédaent.
Alors moi j'aime pas trop les séries genre ados et tout --' Le truc genre bien pour les gens de ma classe =°
Récemment j'ai découvert à la télé la série Castle, même si c'est une énième série policière je trouve que c'est bien, un écrivain qui travaille avec la police, puis c'est marrant, surtout quand on le voit avec sa famille.
Depuis quelques années j'aime beaucoup également Cold Case, encore une série policière (aa) où ils reviennent sur des affaires non-classées ou mal classées pour les élucider. Je trouve ça bien, quand ils reviennent dans le passé et qu'on voit les gens en plus jeunes, puis c'est toujours triste la fin ><
Sinon, j'aime bien les Experts (Manhattan, Miami, Las Vegas), Dr House, Mentalist... Mais pas les trucs genre Plus belle la vie T_T
Ronnie édite : Ah oui, merci [:
"On devient son pire ennemi en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas." Hubert Selby Jr.
"Tous les matins je me lève et je regrette de connaître la réponse à cette question." Slumdog Millionaire
|
|
|
Créé :
12/01/2011 à 03:26:26
Moi j'écoute des animes surtout!
En ce moment:
Fairy Tail --> Vraiment drôle! J'ai lu les mangas aussi. J'aime l'amitié qui est ressort, ils sont tous prêt à se sacrifier les uns pour les autres. J'aime la dynamiste, les couleurs, quoi que, par rapport au manga, c'est un peu plus enfantin.
Death Note --> Genre, incroyable! La meilleure série que je n'ai jamais écouté! Le personnage principal, Light Yagami, est trop intelligent et j'adore le suspens! C'est bien dark =D
ou ben, les Simpsons (pas besoin de précisé pourquoi <3) ou des émissions stupides genre euh... Paris un jour, Paris toujours, Coup de Rock, La prochaine Girlicious... Surtout Coup de Rock, c'est genre tellement vide de sens... Ça me fait rire de voir des filles se battre comme ça!
« Nous avons organisé une fête magnifique
et vous n'êtes pas invité Mouhaha! »
Cap'tain Jack Sparrow
|
|
|
Créé :
12/01/2011 à 07:36:09
Moi je suis fan de television...J'aime bien tout ce qui est series policiere comme (les experts, NCIS, cold case etc..) , Je regarde aussi les series d'hopital comme Grey's anatomy (wouhou c'est ce soir) et Urgences (mais il est plus diffusé  ...
Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les simpsons et tout les week-end, la Tv est prise pour soit regarder les simpsons ou soit regarder le foot!
Bonne journée
|
|
Inconnu
|
Créé :
12/01/2011 à 12:05:45
Hum moi ,en se moment ,j'regarde : Les Expert Miami et Mahattan (et pas les Las Vegas) ,Cold Case :Affaires Classées ,Dr House ,les Simpsons ,Lie to Me, Vampire Diaries et NCIS .
Et je n'ai jamais regarder Plus belle la vie .
Voili voilou !
|
|
Inconnu
|
Créé :
12/01/2011 à 12:23:36
J'adore les séries TV !
J'ai regardé la première génération de Skins (GB, of course, je pense pas regarder la USA) et la troisième saison, que j'ai moins aimée. La première saison de Vampire Diaries ! J'adore Grey's Anatomy *-* Et sinon, Cold Case aussi. Surtout les musiques qui passent dedans (aa). NCIS est pas mal aussi, tout comme Dr House et Desperate Housewive. Enfin, ce genre de choses. Veronica Mars, c'est trow bien !
Plus Belle La Vie j'ai regardé étant plus jeune... et c'est nul en fait ._.
Et je connais Chuck moi aussi, j'aime bien, je regardais quand ça passait avant les Frères Scott (que j'adore aussi au passage).
|
|
|
Créé :
12/01/2011 à 12:55:04
Les meilleurs séries selon moi sont les séries d'enquêtes policières particulièrement les experts et "the mentalist" la manière avec laquelle ils mènent leurs enquête est géniale, Sinon y a Prison break qui ont fait une sage décision en s’arrêtant a la quatrième saison car ça commençait a exagérer...
|
|
|
Créé :
12/01/2011 à 13:15:57
Ah les séries télé *_____________*
J'aime ce truc comme pas possible <3
Ma série préférée est sans aucun doute Cold Case *-* J'adore quand les suspect ou les témoins raconte leur partie de l'histoire & qu'on voit les personnage & tout <333 & j'aime aussi le fait que ce sont des anciennes affaires ! Bref Cold Case c'est la vie *w*
J'aime particulièrement NCIS *____* Mais je préférais les un peu plus anciens car on voyait beaucoup un plus la vie des membres de l'équipe en parallèles avec l'affaire. M'fin c'est toujours super <3
& Esprit Criminel *....* C'est trop ce truc <3
J'adore ! Les profileurs & tout c'est vraiment super, dommage que ça ne passe plus en ce moment :/
J'aime aussi Bones *-* & j'attends la prochaine saison avec impatience <3 il y a aussi Lie to Me bien que je trouve que les affaires se ressemble en peu toutes. Y'a aussi Mentalist *O* & Desperate Housewives *__*
En gros j'aime énormément les séries policière *w* & je déteste les séries française ._.
« Never say goodbye. Because goodbye means going away, and going away means forgetting. »
Revenue ?
|
|
|
Créé :
15/01/2011 à 20:02:48 - Modifié : 15/01/2011 à 20:07:24
Ah les séries... j'adore <3
En général j'aime les séries du genre "dramatique sentimentale" (enfin bon c'est le nom que donne wikipédia ^^).
En ce moment je suis a fond dans 90210 et Pretty Little Liars (pas très connu vu qu'elle n'est pas encore sortis en France). Je viens également de commencer a regarder la série Vampire Diaries, j'aime beaucoup mais pas autant que les deux du dessus.
Sinon j'ai toujours adoré Charmed et je ne me lasse pas de reregarder les épisodes quand je m'ennuie, tout comme ceux de Gilmore Girl (qui est je pense ma série préféré).
J'ai également regarder tous les épisodes de Buffy contre les vampires ou de Smalville dont j'ai été très fan pendant un moment.
J'aime aussi Gossip Girl, Desperate Housewives, Bones... mais contrairement aux autres ce ne sont pas des séries dont j'ai vu ou dont je voudrais forcément voir tous les épisodes.
Voila, vous savez tout !
|