Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 ->

How do you imagine me ?
[Jeu]
Rayan Carter
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : How do you imagine me ?
Créé : 02/06/2011 à 10:53:42

Reprise du jeu aux 1007 messages de Rebelle Euphrasie:

Citation : Rebelle

How you imagine me?
Comment tu m’imagines ?

Aujourd’hui, je suis là pour lancer un nouveau jeu !
J’espère que vous allez bien ! =)
Ne nous attardons pas, passons directement aux règles … !

Règles du jeu.
Le but est très simple. Dire comment on imagine la personne qui a posté avant nous ( notre Voisin Du Dessus), dire comment on pense qu’il est physiquement et si on ne le connaît pas vraiment, pourquoi pas, moralement ?
Faire une petite description de la personne comme si elle était devant nous, en fait.
Je parle de la personne qui se cache derrière l’écran et non du personnage.

Petit Exemple :
Mon VDD est Hell Zaran.

J’imagine que mon VDD est grande et élancée, qu’elle a de magnifiques cheveux longs et ondulés. Elle a des yeux noirs comme ceux d’un chat, elle est brune et a une expression souriante en toutes circonstances. Elle est même plutôt jolie xD. Elle a un parfum qui sent les fleurs, en plus particulier la rose. (aa)

Je ne pense pas que vous ayez besoin d’autres explications … Xd
Alors, n’oubliez pas, pas de flood, propos racistes, d’injures …
Et un minimum de 5 lignes [: !

Allez, Bon Jeu <33

Le dernier post est de Elissa Seviev

On a toute la vie pour s'amuser et on a toute la mort pour se reposer
Autrement dit : "Carpe Diem"

Absent du Lundi au Jeudi sauf les Vacances Scolaires Françaises

Merci à Nienna pour la transparence du vava xD
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : How do you imagine me ?
Créé : 02/06/2011 à 11:27:26 - Modifié : 02/06/2011 à 14:49:15

Nouveau topic <3

Alors mon VDD c'est Rayan Carter;

Je l'imagine brun bouclé aux yeux bruns et tout petit en taille. Il est habillé passe partout, la plupart du temps en bermudas et en T Shirt large et en baskets. Euuuh moralement, j'ai pas trop d'idées. J'hésite entre le type solitaire et celui qui a beaucoup d'amis mais qui a une relation de je-t'aime-moi-non-plus. Il aime bien être ironique mais est avent tout sympathique et sociable. Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir faux. x)

* --->[] *

Edit: Qu'est ce que je ris en voyant la description que me fais mon Voisin Du Dessous... xDD
Inconnu
Créé : 02/06/2011 à 14:44:31 - Modifié : 02/06/2011 à 20:19:53

Mon VDD est Hailey Momsen.
Je pense que c'est un homme qui se fait passer pour une femme sur P12. Je pense qu'elle(il) a les yeux marrons foncés et les cheveux roux. Moralement, je pense qu'elle(il) est solitaire ou au contraire entouré d'amis. Je la(le) vois ayant un(une) petit(e) ami qu'elle(il) fait semblant d'aimer.

cf : série noob et un mec qu'a l'air gay et qu'a l'air de faire semblant d'aimer sa petite amie
Heini Goodfellow
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 02/06/2011 à 23:57:01

Clément Suchi, je suis sûre que c'est un fantôme! :o Nan, je rigole x)
Bon, je l'imaginerai blond avec des yeux verts, pas très grand mais assez fin.
Je pense qu'il est plutôt solitaire puis après...
Niveau style, je pense à une personne discrète.
Voilà :)

Pearl Von Stauffenberg
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/06/2011 à 01:24:24

Alice,

Je t'imagie avec les cheveux noir et les yeux bleu foncé. Tu es une fille gentille et qui ne parle pas beaucoup. Tu es très belle et tu as beaucoup d'amis. Et je pense que tu joue du piano.

Voilà (H)

Ce qui est en rouge se passe dans la tete de Pearl. Vous ne les voyez pas.
Entrez dans le terrier du Lapin Blanc ou traversez le miroir et venez sauvez le Pays des Merveille!
Inconnu
Créé : 03/06/2011 à 16:12:14

Pearl, je l'imagine comme sur son avatar: brune, cheveux cours et brun, souvent maquillée.

Sinon, coté caractère, je suppose qu'elle intègre les caractères de sa maison, c'est à dire vicieuse et maline. Cela dit, beaucoup d'amis car elle doit etre sympa avec les gens qui l'entourent
Romanne Swan
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/06/2011 à 16:20:11 - Modifié : 03/06/2011 à 16:39:01

Manda Rine...
Alors toi je t'imagine, après un coup d’œil sur ton pseudo =°, rousse ! Ouais des cheveux roux lisse et long, qui atteignent ta taille, ou le milieu de ton dos, après je te vois avec des yeux bleus. Une peau blanche avec un peu de tâches de rousseurs, mais pas trop. Je te vois comme étant une fille simple, un peu branchée nature, tu te trouves facilement des amis et... Tu as le sens de l'humour *µ*
Ensuite je te vois de taille moyenne, environ 1m60-65 et puis tu portes habits décontractées un peu comme les hippies (aa)
Et je me sens totalement à côté de la plaque aussi xD
Voilà (: J'ai dit (;

Roro Edite pour sa Voisine Du Dessous (aa) : Hé hé, tu as tout bon sauf pour les cheveux noirs, les yeux bruns et la couleur de peau (aa) J'ai des cheveux châtains clairs, des yeux verts et ma peau est légèrement bronzée [vive le sud et son soleil (h)]

Pearl Von Stauffenberg
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/06/2011 à 16:32:04

H.S: Manda Ride, la seule chose que tu as dit qui est vrai, c que je suis brune ;)

Romanne Swan,

Je t'image avec de long cheveux noir et aux yeux brun. Tu aimes te maquiller et tu as beaucoup d'amis. Tu es grande et tu as la peau pale. Tu es une fille souriante et aime s'amuser.

Ce qui est en rouge se passe dans la tete de Pearl. Vous ne les voyez pas.
Entrez dans le terrier du Lapin Blanc ou traversez le miroir et venez sauvez le Pays des Merveille!
Nienna-Lunnen Van Dark
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/06/2011 à 01:06:23

Pearl Von Stauffenberg, je t'imagine de taille moyenne, qui tire vers le grand pour la gente féminine. Les yeux marron-vert, le teint rosé comme on dit. Je te vois bien avec les cheveux mi-longs et bruns (héhé). Je pense que tu es quelqu'un de simple, tu ne te maquilles pas, ne passe pas trois heures dans une salle de bain, ne t'épile pas tout les jours. Tu ne te prends pas la tête pour t'habiller: jean, débardeurs, je pense que ça va avec l'idée que je me fais de toi. Je pense que ta manière de t'habiller et de te coiffer définie ta personnalité: simple, ni extravagante ni ringarde, juste comme il faut. Sympathique également, peut-être avec moins de complexe qu'une partie de la population ? =°

Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

Nicolas Rail
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/06/2011 à 12:45:04 - Modifié : 04/06/2011 à 12:45:17

Décidément je tombe sur Nienna partout :O

Bon alors ma grande mon je t'imagine... Je sais pas assez grande, genre une sorcière qui en impose directement avec du charisme et une beauté enivrante... Je pense que tu serais une sorcière que l'on respect immédiatement, assez autoritaire de par ton statue de Professeur de botanique. Bref en gros tu vois je t'imagine un peu a la mode McGonagal mais un peu plus jeune bien entendu xD Un peu moins peau de vache aussi peut être. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais bon McGonagal est quand même vachement coincé du... x) Donc toi ça serait différent quoi. Je suis sur je t'aimerais bien en sorcière xD

Yo ho Yo ho a Pirate's Life for me

Come back.
Inconnu
Créé : 04/06/2011 à 14:35:13 - Modifié : 04/06/2011 à 14:36:23

Alooors Nicolas Rail;

je l'imagine blond aux yeux bleus, plutôt petit de taille, qui porte des vêtements de skateur. Moralement, tu es quelqu'un de sympathique, enfin ça dépend avec qui, un humour assez particulier, pas timide et les gens t'aiment malgré tout. T'es ouvert d'esprit et ne fait pas gaffe aux apparences.
Ginny Workey
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : imagine
Créé : 15/06/2011 à 17:47:29

Hailey, je ne te connais pas... mais je t'imagine comme une fille plus grande que la moyenne avec les yeux marrons et les cheveux noir. Tu es sans doute belle et te maquille souvent.
niveau caractère je pense que tu es une fille gentille et attentionné...

Bon, c'est comme cela que je t'imagine mais je ne pense pas que c'est vrai...

Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et courent s'acheter un hamac...

Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. Albus Dumbledore
Fleur Middleton
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 16/06/2011 à 18:31:34

Ma VDD est : Ginny Workey

Alors moi, je t'imagine âgé d'environ 13 ans. Je crois que tu es petites, assez mince, avec des cheveux noirs et un teint très pâle. J'imagine tes yeux vert et très petit. Je ne crois pas que tu te maquilles. Du côté du caractère, je crois que tu es une jeune fille assez timide qui hésite à dire ce qu'elle pense. Pourtant, je suis sûre que lorsque tu es avec tes amis tu lâches ton fou et que tu es incroyablement marrante.

C'est ce que je pense de toi !!

Inconnu
Créé : 16/06/2011 à 18:46:00

Fleur Middleton :

Je t'imagine de taille moyenne avec des cheveux chatains clairs et des yeux noisettes. Je crois que ton teint est clair sans être cachet d'aspirine. Question caractère je pense que tu es une fille sympathique qui aime rire et qui peut compter sur ses amis.

Bon après c'est ce que j'imagine.
Heini Goodfellow
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/06/2011 à 21:39:32

Camille, je l'imagine blonde et toute mignonne. Ses yeux sont de la même couleur que la forêt.
Elle est gentille mais discrète, un peu geek, aussi, je sais pas pourquoi.
C'est une élève modèle, et elle s'habille à peu près normalement. Voilà voilà! :)

Pearl -> Râté! :p Je fais du violon mais j'en dis pas plus, ça serait de la triche *-*

Miyaji Tsuki
Préfet
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 17/06/2011 à 20:40:40

Alice je l'imagine de taille moyenne, des yeux bleus océans avec de long cheveux blond légèrement ondulé lui descendant jusqu'au milieu du dos. S'habillant de facon assez féminine, genre petit fille sage >w< Je la verrais avec un caractère plutôt calme, engagé et sympathique mais qui sait s'amuser!

Shawn Lily Ethaws
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 18/06/2011 à 17:33:06

Miyaji,

Petite (genre minuscule, pas plus d'1m50). Avec des longs cheveux blonds, de grands yeux bleus dans lesquels on se perd. Un sourire discret, mais toujours présent. Douce, adorable, présente sans parfois qu'on le remarque. Généreuse et gentille. Toujours là quand il faut. Pleine de sagesse. Qui s'habille simplement, dans des couleurs claires.

Et j'finirai à la vodka,
J'veux m'oublier, bouger d'là,
Peu m'importe où l'on va
Tant qu'on s'écorche le foie.
Carolane Von Blackwithe
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 18/06/2011 à 18:59:54

Mouhahah Shawn. <3

Je t'imagine rousse, cheveux mi long, aux yeux changeants, assez grande, qui s'habille de couleurs vives. Toujours joyeuse et de bonne humeur, un peu fofolle sur les bords, fidèle envers ses amis et honnête.

Bon, c'est d'la triche quand on connait la personne! (aa)

Léandra Maravitch.
Eugènie Poivre
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 18/06/2011 à 19:50:25

Carolane Von Blackwithe

Je pense qu'elle est londe, avec de très jolis yeux. Très charmante. Je pense aussi qu'elle est extravagante et s'ahabille de manière un peu folle. Loyale envers ses ami(es)et très jalouse. Je ne sais pas pourquoi. Pas très travailleuse non plus mais assez pour comprendre les profs.

Lèche-Botte
Matt Hunter Kleine
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 18/06/2011 à 20:55:37

Eugénie Poivre,

En me fixant sur le pseudo je pense qu'elle est chauve brune. Ouais de longs cheveux bruns qui lui arrivent au bas du dos. Ensuite je l'imagine grande mais pas trop et plutôt fine. Je la vois plutôt genre gourmande et qui ne sait pas s'arrêter. Ensuite je pense que tu as les yeux bleus avec une peau plutôt pâle ouais ouais genre zombie. Niveau caractère, je te vois têtue mais fleur bleue. Intelligente et un peu nature, tu aimes les animaux.

Euh .__. Après j'ai plus assez d'imagination (aa)

Mattéo Evan Hunter Kleine
Et vous savez quoi ? Mou-ah-ah-ah 8)

Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 ->

Le Grand Escalier >> Monde moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9