|

Le Grand Escalier >> Monde moldu Pages :
1
2
3
4
...
38
39
40
->
|
Lettre à ... |
|
|
Titre : Lettre à ...
Créé :
28/01/2012 à 16:56:08
Lettre à ...
Il est presque inutile de présenter ce topic qui est tellement vieux qu'on en a oublié qui l'a écrit pour la première fois !
« Lettre à ... » est devenu une institution du Monde Moldu : chaque jour des dizaines de Pédouziens viennent y écrire des lettres à ... mais à qui au fait ?
Dans ce topic vous pouvez écrire des lettres à qui vous voulez : à vos amis Pédouziens, vos amis IRL, vos ennemis en tous genre, vos parents, votre amoureux, à personne en particulier ou encore à vous même !
Citation : Règles du topicVous devez évidemment respecter le règlement de Poudlard12, mais il y a des règles en plus :
- Vous ne devez pas indiquer le destinataire de votre lettre. Que ce soit quelqu'un de Poudlard12 ou non, le destinataire ne doit pas être explicite.
- Ce n'est pas l'endroit pour régler des comptes par posts interposés. Si vous avez quelque chose à dire à un autre Pédouzien la volière est là pour ça.
- Veuillez vous limiter à une lettre par jour et surtout, ne pas double-poster. Toutefois, si au bout de quelques jours personne n'a posté après vous, vous pouvez "relancer" le topic en postant une nouvelle lettre.
- Pour un minimum de cohérence, nous vous demandons d'écrire des lettres contenant plusieurs phrases (si vous postez plusieurs lettres dans un même message nous tolérons néanmoins les lettres "courtes").
Dans tous les cas, gardez à l'esprit que vos lettres seront lues par tous les membres de Poudlard12, donc ne postez pas d'informations trop sensibles ici.
Si vous ne savez pas à qui écrire votre lettre, Blabla est un ami imaginaire collectif qui se fera une joie de vous lire !
Alors, comme dirait Julia, prenez votre plus belle plume et écrivez !
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
|
|
Titre : Re : Lettre à ...
Créé :
28/01/2012 à 19:28:57
À Blabla,
Comment est-il possible d'être aussi heureuse parfois ? Je sais que demain il y aura un problème, que demain je serai triste parce que deux jours de suite ce n'est jamais possible. Mais ce soir, comme à 2h ce matin, j'ai envie de sauter dans tous les sens, de faire la cuisine en massacrant les paroles de cette chanson qui me rend si heureuse, de serrer mes billets de train contre mon coeur, de hurler ma joie à l'idée que mes partiels sont finis et qu'ils sont réussis, de sourire en grand parce qu'on se reparle et que j'ai fini nos crêpes à midi, de bondir, de chanter, de danser, de pleurer de joie tellement c'est bon de se sentir si vivante, si pleine de vie, si heureuse... Je suis heureuse bon sang. Et je le hurlerais à la face du monde si je le pouvais. Là, tout de suite, j'ai envie de reformer M-ascara, d'écrire des chansons, de continuer mon roman, de chanter et de danser jusqu'au bout de la nuit... Je voudrais embrasser tout le monde, leur dire à tous que je les aime pour leur présence, pour leur joie, pour leur amour, pour leur confiance, pour tout. Juste que je les aime. Et que ma vie, même si elle comporte beaucoup de bas, a des hauts que pour rien au monde je n'échangerais. Je vous aime. Et vous me rendez heureuse. Merci musique d'être toujours là pour me donner un sourire aussi large.
A.
|
|
|
Créé :
28/01/2012 à 20:05:32
P.
Je ne sais même pas comment exprimer ma peine et mon dégout à ton égard.
Non, je n'ai vraiment pas l'impression d'être ta fille, mais absolument pas.
Je suis si heureuse de ne pas te voir de la semaine, quand je vois que dès le lundi à 5h du matin on est déjà en train de se gueuler dessus, et que dès le lundi à 5h du matin, je suis en larme, que je suis en larme dans mes bus, que j'arrive en larme au lycée, et que les gens me demande une fois de plus pourquoi je pleure.
Et dès le vendredi soir, quand tu rentres du travail, ça repars en live, et tu m'ignores pendant tout le week-end, jusqu'à notre engueulade du lundi matin.
Mêmes les rares fois où tu me téléphone, je finis par te raccrocher au nez pour ne pas exploser.
Quand comprendras-tu que, le problème que tu me dis que j'ai, c'est toi ?
Quand comprendras-tu que c'est toi qui fais de ma vie un enfer ?
Qui fais de mes week-end qui devrait être reposant, des moments durs, de douleur et de pleurs.
Et malgré tous ça, je n'attends pas l lundi avec impatience, parce que Maman ne mérite pas ça.
Si tu savais toutes les larmes que je verse par ta faute.
Je comprends enfin toute la douleur de G., qui vivait sous ton toit, et qui était presque comme ton fils, que tu as ignoré pendant 7ans.
7 années où tu ne faisais que balancé des injures à son égard dans son dos, à me persuader qu'il était mauvais, et que c'était un c*nnard.
Je ne comprenais pas pourquoi tu me disais tous ça, parce que Guillaume, c'est mon frère !
j'adorais l'embêter, je l'embêtais trop et des fois, ça terminais mal, alors quand je venais me plaindre, au lieu de me gronder ou autre, tu me disais " ne t'inquiète, ce n'est pas ton frère, et c'est en*oiré qui ne cherche qu'à te détruire".
Tu veux comprendre quoi à 5 ans ?
Tu te demandes pourquoi ton papa parle comme ça à ton frère.
Tu te demandes pourquoi ils ne se parlent jamais, pourquoi ton frère découche les nuits, évite la maison le plus possible, et toi, tu pâtis des conséquences.
Je l'aime moi, mon frère.
Et à cause de toi, on a pas de relation.
On est pas proche.
On aura jamais cette relation de frère et soeur.
Tu as détruit ça, papa. Et je t'en voudrais indéfiniment.
Moi, je ne comprenais pas pourquoi vous vous insultiez, il n'avait que 12 ans p*tain.
Tu n'avais pas le droit de le traiter comme ça.
C'était qu'un enfant, tu étais censé être adulte.
Tu l'as abimé, tous ce que tu as dis à son sujet, il ne l'oublieras jamais. Je me demande encore aujourd'hui, comme il a fait pour être si fort.
Pour supporter tous ça.
Moi je te déteste, je te hais.
Je n'arrive pas à te supporter comme lui te supportais.
Tu es beaucoup sur mon dos parce que j'ai un lien de sang avec toi, mais moi, j'aurai préféré ne jamais te connaitre.
J'en ai marre que tu me pourrisses mes journée, mes nuits, que tu me poursuives dans mes cauchemars.
Même quand je regarde toutes ces marques, je pense à toi.
A cause de ça, je ne pourrais jamais t'effacer.
Tu sais, ce n'est pas de ma faute, comme tu le dis si bien, si ton fils est mal éduqué.
j'en ai marre que tu me dises à longueur de journée que c'est bien fait pour moi s'il me tape, ou s'il m'insulte de tous les noms.
Je supporte plus ça, me faire insulter à longueur de week-end. Je ne supporte plus que tu me dises que je n'ai qu'à m'en vouloir qu'à moi même.
comment tu veux que je lui apprenne à taper ? A insulter ?
Je ne le fais pas moi même, mets toi sa dans ta tête, c'est pas de ma faute si ton fils tourne mal.
Un jour, à ton fils, je vais tous lui remettre en pleine figure, s'il ne s'arrête pas.
Chaque connerie qu'il fait et qu'il me remet sur le dos, tu n'entends que lui, et c'est moi qui prends tous à chaque fois.
Comment tu peux, par exemple, me laisser toute une semaine en internat sans portable ?
Encore une semaine de vacances OK, mais pas une semaine à 100km de chez moi.
Je ne te comprendrais jamais, et j'attends avec impatience mes 18 ans, pour me casser de cette maison de fou, et ne plus jamais y revenir.
J'emmène mon chat et ma lapine, parce que je tiens trop à eux, et bye bye les 2 cons
M.
« Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler. »
Anonyme
|
|
|
Créé :
28/01/2012 à 20:13:45
Blabla
J'en peut plus ... J'ai en plus réussi à faire peur à toutes ma famille, ils ont pas l'habitude de me voir pleurer en même temps ... J'essaie d'arrêter d'avoir des faux espoirs, parce qu'il était pas clair, ou parce que je me dis qu'il avait simplement besoin de réfléchir ... Je sais même pas ce que je veux, m’éloigner de lui, ou au contraire, me rapprocher. En plus, que N. me disent ça avant le solfège n'était pas une bonne idée, j'avais une tête de dépressive, les yeux rouges, et un sourire complêtement faux collé au visage. Dès qu'on m’interrogeais, c'était un blanc complet, et je fixais mon cahier comme une débile, ne voulant pas les voir me dévisager ...
En ce moment, je change entre musique déprimante et vidéos drôles, un petit équilibre qui montrent à quel point je vais mal ...
Moi
H.
Je suis maso, c'est ça ? J'ai envie de te voir, te parler, alors que je sais très bien ce qui va se passer : rien. Et J. qui me berçait de fausses paroles, enfin, je crois que de tous, c'est lui le plus surprit ... En même temps, c'est lui le plus proche de toi, et voilà, encore un faux espoir ... J'en peut plus, simplement ... Et imbécile que je suis, j'ai envie de voir ce qui va se passer, d'être lundi, d'aller directement voir I., P. et L., te montrer que je suis plus forte que ce que je suis ... Mais lundi, il y aura le masque, je vais faire comme d'habitude, rire avec A., m'engueulé avec P.L, demander de l'aide à I. à cause d'un truc pas comprit et ... Et sourire tristement à J. désolé ... Essayer de ne pas te regarder, de ne pas te montrer que j'ai pas encore récupérer, accepter l'idée ... Paradoxe.
M. si tu vois encore qui c'est
P.L
Désolé, t'as choisi le mauvais moment pour faire ta crise de nerf, notre troisième engueulade en ... 3 jours ? Je suis désolé mais là, je suis encore moins patiente qu'avant, tu n'auras pas de mots en Histoire ...
M.
O. et N.
Merci d'être là, franchement ... Me remonter le moral, être là, même si tout va mal, alors que C. s'est barré d'est qu'elle a vu que je déprimais, ça, j'ai trouvé ça horrible ...
M.
P. et N.
Pour une fois, j'ai pas envie d'aller au ski, cette année, j'aurais préféré aller chez P. et pouvoir un peu oublier toute cet histoire, se faire des délires et parler de tout et de rien ... De me balader avec vous, faire des checks lapin et des mut-mut, mais à la place ... J'ai besoin de vous, simplement ...
M.
Violette Lizie Broadway Blackson
Elphraeim Firwer Löhr Sanders

|
|
|
Créé :
28/01/2012 à 22:28:28
A.
J'ai une de ces envies de recommencer. Mon lit, la boîte de Doliprane... Tout est si simple. Et cette fois, je réussirais. Je réussirais à passer le cap. Peut-être que les gens comprendront enfin ce que je ressens après ça.
A.
Tu aurais vu le spectacle hier, c'était juste... magique quoi. Et les clowns, je t'en parle même pas. A mourir de rire, eux. Le Cirque du Soleil, juste un beau souvenir <3.
A.
Je sais plus quoi penser. Je sais pas pourquoi je m'éloigne, pourquoi je suis si distante avec vous. Peut-être que je me sens vide. Il me manque quelqu'un. Quelqu'un a qui faire des câlins, quelqu'un qui a une épaule sur laquelle pleurer, quelqu'un qui me chuchote doucement que tout va bien, que tout va s'arranger...
A.
J'ai juste envie de te voir, de te serrer dans mes bras, parce que je t'aime, Bébou. Et ton surnom aussi, je l'adore <33
Une journée sans te parler c'est comme une journée vide, tu vois. J'aime parler des heures avec toi au téléphone, j'aime rigoler avec toi pour tout et n'importe quoi, j'aime foutre la merde et la galère avec N. et L., j'aime régner avec toi sur le Paradis (on est des petits anges avec une auréole sur la tête tu vois), j'aime... Je t'aime, quoi.
A.
Mon Cupidon. Tu mérites un paragraphe entier. Entier, et même plus. Parce qu'on va torturer L. ensemble, parce qu'on va faire la révolution (révoltons-nous !). Toutes nos vidéos, le temps que j'ai passé au téléphone avec toi quoi. Je t'aime <3.
De, la seule, l'unique.
« Il y a deux réponses à cette question comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète . Laquelle veux-tu en premier ? »

|
|
|
Créé :
28/01/2012 à 23:15:47
N'importe qui...
Est ce que tout le monde se pose des milliers de questions tout les jours ? Est ce que tout le monde se demande à quoi il sert, pourquoi il est là... ? J'ai l'impression de ne pas avoir ma place ici. Je vois les jours passer, les uns après les autres. Identiques. Comme si je ne pouvais pas bouger, comme si j'étais incapable de me lever et de courir, le plus vite possible, quelle que soit le chemin. Suis-je forcée d'observer, de regarder le monde bouger et avancer, sans moi, comme si je regardais un film ? Dois-je me contenter de laisser le temps passer et de rester dans un monde qui n'est pas le mien ? Combien de fois j'ai voulu disparaître dans un roman pour ne jamais revenir sur cette terre où les gens ne pense qu'à eux et à l'argent ? Tout ce que je voudrais c'est que ma vie change un peu... qu'il y ai plus d'aventure, de magie. Pourquoi tout est si plat, si monotone ? Le seule chose qui me fait sortir de ça c'est quand je parle à certaines personnes, mais aussitôt, quand le silence revient toutes ces questions me reviennent en tête. Et puis ces personnes se font de plus en plus rares. S'éloignant toujours, comme si c'était la seule fin possible. Les seuls moment où ma tête est totalement vide, c'est quand je danse. En fin de compte, peut-être que la danse représente plus pour moi que je ne l'ai jamais imaginé. Des fois j'ai l'impression d'être une pâle copie de ma soeur, en moins bien, avec plus de défauts. Est ce que c'est comme ça qu'on me voit ? A certains moment j'ai juste envie de m'arrêter, de ne pas continuer, de ne pas me relever. C'est étrange, à la fois j'aime quand on me compare à elle, parce que je me suis toujours identifier à elle, j'ai toujours voulu l'imiter. Mais en même temps je veux être différente. Je veux vivre ma propre vie et faire ce que je veux, ce que j'aime. Bien que j'ai souvent l'impression que je ne vais jamais réussir.
C.
Il y a combien de temps qu'on ne sait pas vu ? Tu me manques, tout ce que je veux te dire... je ne le peux pas. Je suis presque sûre que cet été non plus tu ne viendras pas. Au mieux on se verra à Noël l'année prochaine. Je savais que ça allait arriver, je te l'avais dit. Je n'ai aucune nouvelles de toi depuis plusieurs mois. Je ne sais pas où tu es, ce que tu fais, comment tu vas. Tout ce que je veux, c'est te serrer dans mes bras et te dire que je t'adore. Te raconter mes problèmes, mes inquiètudes et que tu me dises les tiens. Je veux que tu m'emmène avec toi. Je veux que tu me montres tout ça ! Tu me l'a promis ! Je veux parler avec toi jusqu'à trois heure du matin, je veux que tu te moques de moi et que je me moque de toi. Je veux te voir, te parler... Je veux qu'on soit rien qu'à deux. Tu vas me dire que je suis jalouse mais je déteste quand elle te parle. Quand elle te parle, qu'elle nous sépare alors qu'on se s'est pas vu depuis plus de six mois. Oui, je t'aime. Tu le sais déjà. J'ai besoin que tu me montres toutes ces personnes dont vous parlez. Dont je ne me souviens pas. Tout ce que je veux, c'est qu'on soit enfin ensemble. Comme avant.
S.
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 09:27:49 - Modifié : 29/01/2012 à 18:04:07
Blabla
Et voila, encore une fois, je me réveille en larme... Putain de rêve horrible... J'en peux plus si tu savais. Si tu savais tout ce qu'il m'arrive. Je suis malade, j'ai mal au ventre, aux yeux, je ne mange presque plus... C'est limite si je ne me fais pas vomir tellement j'ai mal. J'en ai marre des regards des gens, qui me fixent sans cesse, ils ont peur, de quoi, j'en sais rien. Je veux plus rien faire, juste, fermer les yeux, penser à lui, et rien faire d'autre... Les seuls moments où je suis heureuse c'est quand je lui parle. Dès cet instant, la boule dans ma gorge disparaît, et j'arrive enfin à sourire, à rire. Les journées sont longues, je m'ennuie, je ne sais plus quoi faire. Juste envie de pleurer, juste pleurer, en pensant que j'ai encore une fois tout perdu, et c'est tout. Il ne m'est jamais arrivé de me lever si tôt un dimanche, j'ai l'habitude de me rendormir. Là je peux pas, j'ai trop peur. Trop peur de revoir son visage, fier, et cette expression de puissance. Non, je peux pas, je vais me forcer à rester éveillée, comme je me force à me lever, à travailler, à parler, à sortir, à manger.
Une fille qui pleure, encore.
A L.
Si tu savais comme j'ai envie d'aller te voir, de te dire tout ce que je pense et que tu ne sais pas. Tu ne fais que le récupérer, à chaque fois, sans te soucier du reste. Tu le fais souffrir, sans cesse, mais il est tellement adorable que chacune de tes tentative pour qu'il revienne aboutit. C'est malheureux. Le pire, c'est que tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as, qu'il t'aime. Des gars comme ça, on en rencontre pas tout les jours, il serait temps que tu te rentre ça dans le crâne, parcs que tes conneries commencent vraiment à me courir sur le système.
Une fille
A lui.
Je viens de passer 5min la tête dans les mains, sans savoir quoi te dire. C'est déprimant. Je sais pourquoi. C'est parce qu'en fait, tu sais déjà presque tout... Le jour approche où tu sauras. Pas trop vite je l'espère, mais retiens une seule chose. Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien.
Nina
A ma cupidon
T'en fais pas pour hier soir, je pleurais déjà avant que tu me lises ton truc... c'est juste que ça m'a fait craquer. J'arrivais même plus à respirer normalement. Je suis lamentable. Vraiment, j'aimerais te revoir, et te dire en vrai tout ce que je te confie...
N.
A un autre L.
Encore une lettre inutile, bizarre, que tu ne pourras jamais lire. Jamais. Si seulement ce mot avait encore de la signification pour toi. Je me sens coupable de ne pas penser assez soient à toi. Mais en même temps, je me sens coupable de me faire souffrir encore plus sur ton souvenir.
La fille de L.
~ Eden Susan Broadway ~
I love you more than I did before, and if today I don't see your face, nothing changed no one could take your place, it gets harder everyday...
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 09:47:33 - Modifié : 31/01/2012 à 16:31:09
Bla-Bla.
Un petit tour, et puis... me revoilà.
Excuse-moi de squatter encore le creux de ton oreille, mon cher Bla-Bla... C'est que je me répète un peu trop auprès d'eux.
Jeudi, ça fera six mois. Six mois de galère pure et dure. Un mois à se sentir progresser - les premiers pas, les premières marches d'escalier, la première nuit sans protection, la première sortie. Cinq autres à stagner. A demander sans arrêt "quand est-ce que je pourrais faire ça ? et ça ? et ça ?". A m'entendre répondre, inévitablement, "ça dépend". De quoi ? Personne ne le sait, on dirait.
J'en ai marre, je veux courir. Je parle même pas de stade, juste de quelques mètres, pour ne pas rater mon bus, pour récupérer un truc qu'A. m'a piqué, pour ne pas arriver en retard, pour choper le téléphone avant qu'il arrête de sonner. J'en ai marre, marre d'avoir mal. Marre qu'on me réponde que personne n'y peut rien s'ils ont dû balayer des nerfs. Marre de ces deux fois par semaine où B. touche cette foutue cicatrice et marre de me mordre les joues pour ne pas crier. Marre de tomber tout le temps. Marre tout court.
Je sais qu'il n'y a pas que ça, Bla-Bla. Mais putain, si seulement je pouvais aller mieux de ce côté-là.
Je sais qu'il n'y aurait pas de miracle, qu'il y a des choses qui ne s'arrangeront pas. Mais si j'ai, grosso modo, fait face il y a trois ans, pourquoi est-ce que je lâcherais maintenant ?
Peut-être parce qu'il n'est plus question de courir pendant des heures, à la recherche de la seule source d'adrénaline possible depuis sa mort. Peut-être parce que tout ce que j'ai pu inventer pour remplacer cette sensation de bonheur n'est en fait qu'un leurre. Peut-être parce que je me trompe. Peut-être parce que depuis le début, je me trompe. D'époque, de personnes, de vie.
Je suis à deux doigts de laisser tomber, Bla-Bla. Les jours passent et je me détache d'eux tous, ou presque. Les derniers liens, je sais que je les casserai bientôt. Qu'ils le comprennent ou pas, j'essaie de me faire glisser dans leur passé, avant que ce ne soit inévitable, brutal, douloureux.
Bla-Bla, je veux courir une autre fois. Juste une, la dernière. Et puis m'arrêter. Cette fois, promis, je ne ferai pas la même erreur qu'à S-G.
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 09:49:15
A vous deux.
Je savais pas qu'on pouvait détester ses parents à ce point là. Je savais pas qu'on pouvait en arriver là. Avant, tu te laissais pas faire par tout ça maman, tu comprenais, tu nous défendais, et maintenant plus rien. Tu te transforme comme lui. C'est horrible. Tu te rend pas compte que tu me rabaisse à longueur de journée. Tu veux que j'avance, et tu m'enfonce. Tu veux que j'y arrive, et tu me démoralise. Mais comment tu veux que je réussisse ?! Hier encore, tu m'a répété cette phrase qui arrive à m'énerver, à t'en vouloir horriblement.
Et toi papa ... Mais tu es ... les antidépresseurs existent. Prends-en, peut être que ça ira mieux après. Je sais pas, j'en sais rien ... Je ne t'ai jamais comprit. On rigole, et l'instant d'après on est en pleurs à cause de tes coups. J'en peux plus de tout ça. De votre ignorance, comme si vous faisiez semblant de pas comprendre. Comme si au fond, vous vous en foutiez complètement que j'aille bien ou pas. Mais je peux pas croire ça. Ou alors peut être que je suis encore trop ignorante et naïve à 12 ans. Bientôt, il restera plus que 5 ans ... C'est énorme, mais je m'en fiche. J'attendrais ou j'attendrais pas, mais ce jour là je serais plus là. N. aura grandit, et j'espère que vous avec. En attendant, je reste dans cette incompréhension totale.
La fille vous avez appelée Emma.
Vendredi Sanders Blackson Broadway Firwer Elphraeim Löhr
Mon pitit poussin *O* Te n'aime <33
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 12:45:07 - Modifié : 29/01/2012 à 12:47:56
À Blabla,
Je ne pensais pas que la peur de dormir existait. Je n'aurais jamais pensé à son existence ou même à sa non existence avant de la connaître hier soir. Un instinct, un sixième sens qui me disait que je ne pouvais pas dormir. Aujourd'hui va être un jour porteur d'une mauvaise nouvelle. J'en suis sûre. Je ne sais pas encore laquelle. Mais j'ai vraiment peur. Parce que cette peur me mordait les entrailles hier. J'ai dormi pourtant. Et maintenant j'attends que cette mauvaise nouvelle me tombe dessus. Peut-être que la vie me joue un tour, que rien ne se passera. Mais j'ai une idée en tête, une supposition. Qui ne me plaît pas du tout, c'est évident, puisque j'attends une mauvaise nouvelle et pas une bonne.
A.
À moitié terrorisée.
Aux R.,
Je ne sais pas quoi vous dire, à part vous envoyer toute ma fureur, toute ma rage à la figure. JE NE SUIS PLUS UNE GAMINE ! Je suis majeure et j'ai passé l'âge d'être surveillée comme un bébé ! Oui, je fais de l'ordi jusqu'à pas d'heure. ET ALORS ? J'ai des amis, j'étais en période de révisions... c'est pas VOUS qui m'auriez fait tenir jusqu'à 6h30 mercredi matin et qui m'auriez conseillé de prendre un café et du sucre pour pouvoir passer mes oraux. Donc ma vie privée et ce que je fais de mes nuits ne vous regarde pas. Mais absolument pas. J'ai des raisons de rester debout qui ne regarde que moi. La limite de minuit ? Vous savez comment je prends tout ça ? Je vous aime encore moins. C'est tout. Un jour je vais faire une overdose et là vous verrez que la gentille Aurore n'est pas ce qu'elle paraît. Et que vous respecter elle en a par-dessus la tête. Surtout lorsque vous gueulez un matin où elle récupère de sa nuit blanche, surtout quand vous gueulez dans l'appart' alors qu'elle a deux oraux le lendemain. RAS-LE-BOL de votre égoïsme ! RAS-LE-BOL ! Pensez un peu plus aux autres, on verra ensuite ! On voit que vous avez pas eu ma famille, que vous avez jamais appris à vous serrer les coudes entre vous, que vous avez toujours vécu sans problème. Parce que sérieux, le partage c'est quelque chose de chaque instant. Et vous, vous n'en connaissez pas la notion. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu.
A.
Qui vous emmerde.
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 15:43:46 - Modifié : 29/01/2012 à 17:25:44
Blabla,
Il faudrait faire confirmer ça par un spécialiste - ou, disons-le plus franchement, par un psy - mais j'ai déjà la conviction que c'est ça. Et curieusement, pouvoir poser un nom là-dessus, ça me fait plus peur encore. Le connu m'effraie davantage que l'inconnu, parce qu'il me donne la preuve que je suis déréglée, que je suis malade. Moi qui me disais que je pourrais m'en sortir avec un peu d'efforts, à présent cette différence me semble insurmontable. La preuve avec ces crises de larmes à répétition depuis hier. Et même l'appui de R. ne pourra rien y faire... Si tant est que je lui en parle un jour. J'aimerais tant qu'il soit encore là, au moins avec lui j'aurais pu en parler, il m'aurait sûrement comprise, mais bon, faut être réaliste...
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que je vois un psy, le plus vite possible, avant que ça parasite totalement mes pensées et que ça me plonge encore plus là-dedans, comme un cercle vicieux.
M.
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 15:57:51 - Modifié : 29/01/2012 à 15:58:33
Moi-même,
J'aime me parler...Je suis d'accord avec moi-même. C'est le seul avantage. Si je me parle, c'est que ça devient de plus en plus compliqué d'en parler aux autres. C'est moi ou eux...Les problèmes de mes amis sont mes problèmes. De plus, il me faut faire des choix, bien souvent difficiles...Dilemne.
Mais relativisons, je n'ai pas tant de problèmes que ça. Et de plus, peut-on vraiment appeler ça "problèmes" ? Disons plutôt "interrogations" !
"Le temps passe
C'est ma vie
Qui s'enfuie
J'fais l'impasse"
Thibault
J'aimerais être Lorànt Deutsch...
Cha cha ! Pirla ! Un Due Tre !
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 17:28:58 - Modifié : 03/04/2012 à 18:45:53
Une soudaine envie d’effacer ça...
Lun a Eillee n Laetici a Lync h
"Je voit la comté Sam... La rivière Brandevin..."
"Rosie Chaumine, dansant au coin du feu,
des rubans dans les cheveux... "
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 17:52:48
Elodie
Je et comprend toujours pas! on est meilleure amie! Non? Des fois j'en doute... ON est tout le temps ensemble, et on se considère comme... Mais des fois j'ai des doutes, même si tu t'est améliorer ses dernier mois, tu as toujours des trucs me reprochez, et souvent quand tu retombe dans ta dépression a cause de la mort d'alexandra, je me sens inutile...
Tu me fait toujours rappeler que j'ai une vie pourri...
a coté de toi, je paraît moins belle, et sans humour, toi tu est la fille qui lance toujours de bonne blague, et moi, je suis celle qu'on écoute jamais...
Quand je lance des blagues, de toute façon on m'entend pas, pour vous je n'existe pas...
M.
Dans le ciel, il y a des nuages, dans le désert, il y a des mirages, mais dans mon cœur, il y a ton visage...
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 18:19:10
A CDONDPPLNPQLANSPDQOP
Arrête >< Comment tu peux être comme ça? C'est impossible. Je commence à regretter... Et puis en même temps non. Je ne sais plus. J'essaye de mettre les pour et les contres, mais quand je t'ai parlé l'autre fois... Rolala...
Juste moi
A Lui ♥
Juste je t'aime. Je sais pas quoi dire d'autre. Tu sais tout. Mais je pouvais pas écrire ici sans t'écrire. Vais pas t'embêter avec le reste...
Moi
Je ne peux plus m'en passer
Je ne peux plus m'arrêter de chanter
Chanter le jour, la nuit
Et oublier mes soucis
Me perdre dans ce monde magique
Et ne penser qu'à la musique
Mais la réalité me rattrape
Et je tombe comme par une trappe
Je reviens dans ce monde sombre
Où je ne suis qu'une ombre...
|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 21:38:56
La meilleure de ce monde qui fait un peu beaucoup peur. ♥
Dans ce monde, il y a des moment d’amitiés, des potes, des faux-culs en masse, des connaissances, des gens qui passent en coup de vent, des ennemis, des pourrisseurs et toi. On ma souvent dit que l'amitié entre une fille et un mec c'était impossible. Et j'ai toujours nié, j'ai bien fait. Beaucoup me dise que j'en parle trop, c'est peut être vrai, mais je m'en fou, je reste fidèle à moi même. Tellement de bon moment passé avec toi, depuis maintenant six ans. Je me souviens de tellement de truc inutile mais qui me font encore rire. Même si c'est devenue une belle salxpe, les moments avec C. resterons en partie joyeux, sauf la fin. La soirée chez moi, la soirée crêpe chez toi, chez elle, c'était quand même super fun !
Une amie comme toi, j'en est qu'une, et c'est toi. (Français ça. =°) Jamais personne ne pourras prendre une tel place dans mon coeur, non jamais. D'ailleurs je le veux pas. Beaucoup disent aussi que si tu es ma meilleure amie c'est que je veux plus, euh, fail. Non, je ne veux rien d'autre. Juste ce que l'on est. Des amis. Owi ! Et pour la vie ! J'ai aussi la musique dans la tête quand je pense à toi souvent c'est "Pour la vie et pour que rien ne nous sépare ! Nous écrivons notre histoire ! (8)". Bref je m'arrête la, j'suis flemmard, comme tu le sais. Mais tu le sais à quel point je t'aime. (h)
Titoo, E., ton ami. ♥
|
Xerion
PréfetBâtisseurElfe des Trois BalaisJoueur de quidditch 2e année

|
Créé :
29/01/2012 à 21:59:29
Mon A.
J'écris cette lettre juste histoire de me soulager un peu, parce j'en ai tellement marre de réléfchir à longueur de journée que j'en ai mal à la tête avec mes "et si..". Bref. Je suis juste en train de culpabiliser un peu à cause de mon caractère. Peut-être que je suis trop lourd, ou trop collant, ou je ne sais quoi d'autre. 'fin j'aime pas trop quoi. J'ai pas envie de ne pas être assez bien. Tu mérites bien mieux que ça, donc j'essayerai de me contrôler jusqu'à ce qu'on se voit. Après ça ira beaucoup beaucoup mieux. ♥ D'ailleurs, il reste encore 13 semaines.. Dont 10 semaines de cours et 3 de vacances. Je sens que ça va être long de mon côté.. Heureusement que ton colis, lui, arrive bientôt ! ♥ Je vais plus le lâcher après. Il faudrait que tu me dises ce que tu veux toi, que j'envoie aussi.
C'est quand même fou ce que tu peux me manquer à la seconde où tu vas te coucher à chaque fois. Faut croire que j'arrive(rai) plus à me passer de ta présence. Vivement que je puisse enfin te serrer contre moi. C'est beaucoup mieux que tout le reste. Je pense que ça suffira pour cette fois. Puis tu sais bien tout ce que je pense. Je t'aime. ♥
C.
« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. »

|
|
|
Créé :
29/01/2012 à 23:40:35
A mon L.
Arrête. De te poser des questions qui n'ont pas lieues d'être à propos d'elle. Si elle tiens à toi, elle ne t'oublieras pas. Et si elle t'oublies, c'est qu'elle ne tiens pas vraiment à toi et dans ce cas, elle ne te mérite pas. Personne ne mérite tes larmes, et la personne qui les mérite ne te fera jamais pleurer, souviens-toi de ça. Tu passe tellemnt de temps à regarder la porte fermée que tu ne vois pas celle qui s'ouvre juste à côté de toi...Oui, je comprend qu'elle te manque, mais essaie deux minutes de te mettre à ma place...C'est pas facile pour moi non plus. Alors, j'espère trouver le courage de te dire tout ça bientot, même si je ne pense pas y arriver... En tout cas, je t'adore et ça tu le sais ♥
M.
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu que non
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non
je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non
Je t'ai demandé si tu pleurerais si je partais, tu m'as répondu non
J'ai donc commencé à marcher, tu m'as attrapé la main et tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien mais JE T'AIME
Tu n'es pas jolie, tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur
Je ne pleurerais pas si tu partais, j'en mourrais
|
|
|
Créé :
30/01/2012 à 13:10:47
T.C.
Qu'est-ce qui s'est passé samedi soir ? Pourquoi t'étais comme ça, que t'as fais tout ça.. ? Ou plutôt que tu n'as pas fais ça.. ? Est-ce que ça aurait été une erreur ? Je ne comprend toujours pas ce que tu veux, ou ne veux pas. C'est à cause de E. ? Parce que là je t'arrête, je m'en fous, j'assume. Mais j'en ai marre de pas savoir ce qu'il y a dans ta tête et que tu ne me dis pas.
F.
S.
Je t'aime bien, toi et tes fautes d'ortho. En fait nan, je t'aime plus que ça. Ca se passe comme ça, on sait pas comment ça va continuer, si tu vas te foutre de ma gueule ou non, comme tu l'as fais avec M. mais j'ai pas envie d'avoir peur à cause d'une connerie que tu as faite. On se connait depuis vendredi soir, même si ça fait plusieurs mois que je te vois, que j'entend parler de toi. En fait, c'est juste trop bizarre. Mais bon, on va voir ça cette semaine, et pis déjà tout à l'heure je pense. Enfin, si t'es devant le bahut à 15 et à 16 heures, quand j'irai fumer. Ou si on se voit dans les couloirs. Ou les deux ? Ahah, n'empêche je t'aime bien. Mais fous toi de ma gueule, tu verras ce que tu vas prendre en retour, je suis pas sûre que ça chatouille...
Bien à toi, S.
Flo.
«Ainsi s’éteint la liberté. Sous des applaudissements. »
Star Wars, Episode III.
Eleanor Sharon Maud Katlyn Elena Van Green Mackenzie
|
Olena
2e année

|
Créé :
30/01/2012 à 15:12:29 - Modifié : 30/01/2012 à 15:13:28
A blabla ...
Je regarde en avant et je ne vois rien que du brouillard, plus rien n'est sur et pourtant tout à l'air de bien se passer là maintenant. Mais ce n'est que des apparences, qu'adviendra-t-il de tout ça d'ici quelques semaines, quelques mois ... Je ne vois pas à l'horizon, personne ne le voit mais j'ai l'impression, non la certitude que tout s’effondre, oui ce que j'ai connu n'existera plus dans très peu de temps. Je veux retourner au lycée où l'on se foutait de ce qui se passerai demain ... ce que je regrette de grandir dans un monde aussi pourri ... Tout se répète, et personne ne le vois. On aura pas le temps de dire " aie on aurait pas du faire ça " que tout sera foutu.
Si les gens pouvaient ravaler leur fierté ! Fichtre et foutre ! On doit pas se la jouer individuel et y voir les bénéfices que notre misérable nombril peut en tirer, il faut être solidaire. Certain on perdu leur vie pour nous donner ce qu'on considérait acquis aujourd'hui mais ouvrez les yeux, on est en train de tout perdre.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de crier, tout casser mais non, c'est pas aussi simple que ça ...
On glisse, c'est doux, on est bien, on s'en rend pas compte, le retour à la réalité va être plus brutal que l'on pense.
A.
|
|
Pages :
1
2
3
4
...
38
39
40