Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

[Jeu] Vos souvenirs de pitits newbies paumés
[Jeu]
Méliandre Van Lackshad
Bibliothécaire
Capitaine
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : [Jeu] Vos souvenirs de pitits newbies paumés
Créé : 14/11/2009 à 11:20:34 - Modifié : 18/05/2010 à 13:38:43

[J] Vos Souvenirs de petit Newbie paumé

Salut les Patates (a)

L’est beau mon nouveau topic, hein ?! =° eh baaaah… il est pour vous *-*
J’l’ai imaginé pour continuer à animer la section et que ne partiez pas au bout d’un moment =°
Bah ouais, faut savoir rester captivants (H) même si on l’a pas été beaucoup jusqu’à maintenant >_<

Le titre est assez explicite, mais je vais quand même expliquer. Parce que si je le fais pas, j’en connais qui vont encore rien capter et me faire ça n’importe comment -.-"

Ici, vous posterez les pitits problèmes que vous avez eus quand vous étiez des newbies. Je commence pour vous montrer =D

Quand j’étais une newbie, j’ai mis un certain temps à capter les actions et les pensées… et au début je m’embêtais avec les codes couleurs >_< ce n’est qu’après une semaine environ que je me suis dit : « C’est quand même bizarre que les gens se fassent chier à ce point-là pour poster dans les RPG =O » et c’est là que j’ai remarqué les pensées et les actions… bon, c’était sur la V4, mais quand même U_u’

Vous avez compris, maintenant ?! =)

Alors au boulot les vieux (a)

Votre amour d’A.I.

Justine Brandt
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : [Jeu] Vos souvenirs de pitits newbies paumés
Créé : 14/11/2009 à 11:23:36

Oh Mel il est beau ton topic !
Ben moi quand j'étais newbie et ben je faisait mes rpg et au lieu de faire action normalement je faisait en rose et je rajoutais des *.
J'avais aussi beaucoup de problèmes avec les bbcodes ( surtout ceux de couleurs )
Bye
Missju

Illisana River
Directrice de maison
Formatrice
Bibliothécaire
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/11/2009 à 11:23:58

Moi moi moi *-*

Quand j'étais Newbie, j'étais déguisée en mec (a) pis, j'ai commencé par les rpg, même si j'en avait jamais fait ^^' (d'ailleurs ils étaient encore plus pourris que les actuels O_O ) je me souviens avoir eu un peu de mal à me souvenir que le "s" c'était pour barrer, et non pas pour souligner xD
Pis ... Sinon, j'étais trop sérieuse =° et c'est tout en fait U___u
je me souviens plus vraiment si j'ai eu du mal avec les BBcodes .__.
Olivier Dubois
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/11/2009 à 11:25:17

J'avais galéré pendant quelque temps pour que je trouve la salle de cours et je ne vous parle pas des codes couleurs que je ne savais même pas les utiliser

Chevalier membre de la lutte contre l'oppression des Harpies Gryffondoriennes.
Olivier Milan Alexandre Jonas Evans Dubois
''Le bien et le mal n'existe pas,il y a que le pouvoir et ce qui sont trops faibles pour s'en emparer''
Cachou Euphrasie
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/11/2009 à 11:43:38

Moi aussi j'avais vraiment du mal à retenir les BBcodes =/

Je confondais toujours le "s" barrer avec souligner, y avait que le "i" de italique que j'arrivais à me rappeler u_U'

Sinon, je m'en souviens plus trop, mais j'ai réussi assez vite à m'adapter =D

Rebelle Euphrasie
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 14/11/2009 à 12:07:15

Moi, je comprenais pas l'intêret du site car j'avais pas trouvé la grande salle (aaa)
Je trouvais le site trop nul x)
Et depuis que j'ai trouvé la grande salle, ça va mieux (aaa)

"Je renie la fatale hérésie"
Plus qu'une passion, un envoutement ...

Yersina
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/11/2009 à 12:11:41 - Modifié : 20/01/2010 à 13:56:07

Quand j'étais newbie, je postais dans la salle commune des RpG sans les BB codes Action pensee....etc et il y'avait à l'époque la brigade de protection de la Langue (BPL) qui éditait mes messages en mettant les balises action pensee et en corrigeant mes fautes d'orthographe... et je croyais que c'était un robot qui faisait tout ça XXDDDD C'était pratique, surtout pour les fautes u_U' Jusqu'au jour où la BPL a arrété d'éditer mes messages u_U' Je croyais que mon ordi' buguait T___T Et là j'ai demandé de l'aide à Nienna qui m'a expliqué =D

Voili voilou pour mon souvenir de Newbie =)

Edit: un autre souvenir de tite newbie =D j'ai fait une candid' pour le poste d'assistante en ché-plus-quoi en 10 lignes XD Et pis plein d'autres trucs de boulettes .__.

Lust Caféine
Directrice
Bâtisseuse
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/11/2009 à 12:33:00 - Modifié : 14/11/2009 à 12:44:45

Quand j'étais newbie j'ai essayé de tricher à l'examen de passage en 2e année (oui je sais c'est mal xD) et ça a provoqué un bug... du coup Mathieu White m'a fait passer en deuxième année manuellement (alors que je méritais limite le bannissement xD).

Et devinez quoi... j'ai fais pareil pour passer en 3e année :p

« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
Marine Evans
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/11/2009 à 12:44:02

Lust qui triche ? Étonnant ^^ Mais on a tous triché au bout d'un moment.

Je me souviens avoir eu du mal avec les BBcodes, comme Meli je pensais que les gens s'embêtaient à mettre toujours les mêmes couleurs...
Ah, et pour les signature, je croyais que les gens rajoutaient toujours les mêmes images... Et un jour, j'ai compris *_*

Coldplay at Bercy, 14 December 2011 ♥

Marine Amy Liberty Evans Milligan Bates

♪ When she was just a girl, she expected the world... ♪
July Andrews
Retraitée
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/11/2009 à 12:45:13

Hum =X

Me souviens d'un truc ... C'était pendant une chasse au trésor en 2006 ... Tout le monde s'activait pour trouver les étoiles et en fait une fois qu'on les avait toutes trouvées il fallait envoyer un hibou à Mathieu White ...
Malheureusement il fallait avoir 100 messages pour envoyer un hibou au directeur ... Et étant nouvelle je ne savais pas que les messages c'était ceux du forum ... Avec une fille on s'est envoyé 100 hiboux tout ça pour dire " Maiiis ! Pourquoi j'ai toujours 0 messages ? J'ai envoyé 100 hiboux d'abord !! "

Après je me souviens que j'ai créer un topic qui a été verrouillé ... Je suis pas venue sur Pédouze tellement j'étais honteuse xD

Puis euh en première année j'ai fais un double compte pour passer mes examens =X
Ensuite pour les autres années j'ai recherché sur le net car j'avais fais aucun cours =X

Soyons fous ! Soyons Graoux ♥
Selena Seviev
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/11/2009 à 13:06:15

Alors ... Tellement de souvenirs xD

# Mes postes RPGs étaient pourris, 3 lignes je crois et j'inventais n'importe quoi xD
# J'aiembrasséybgarçonauparcquejeneconnaissaispas (J'ai honte u_u Ca date de 4 ans aussi ! xD)
# Je confondais, tout comme Lil', les [s] et les [u] xD
# Je me rends compte que mes vavas étaient gigantesque uU'
# J'adorais mettre le feu au Parc :D (Mais nooon, juste un petit feu de rien du touuut ! )

Stefan ♥
Damon ♥

Katherina ♥
Downy Dynamite
Retraité
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/11/2009 à 16:25:34

Moi que je me rapelle pas de grosse boulette (a)

A siii, j'ai triché à l'exam de passage de première année xDD Mais bon j'men fou j'suis en première année a nouveau maintenant (a)

Sinon avec Sel' (alors Hermione196) on s'envoyait des hiboux pour s'amuser genre "salutçava?" ou des "MDR_____RDM" je pense qu'elle s'en rappelle :P

Downy Dynamite White Moon Van Dark Seviev
Kristen Osswald
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 14/11/2009 à 16:35:57

Oula mes souvenirs de newbie...

Alors j'avais fait un compte banni quelques jours plus tard mais à l'époque ça m'arrangeait bien vu que je n'aimais pas le site x)

Donc quelques mois plus tard, je me suis réinscrite et je suis tombée à Gryffondor. Et j'ai eu la merveilleuse idée de contacter Rawen car j'avais du mal avec les BBCodes et les smileys xD Et celle ci voulait m'enfermer dans un placard parce que j'étais une Gryffondor.

Et il me semble que j'avais crée un autre compte pour avoir mon examen et passer en deuxième année =°

Et euh sinon avec Caramilya, je me souviens que j'étais un peu boulette quand même. Heureusement je me suis améliorée :D

Emricia
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/11/2009 à 08:46:28

Pour ma part, je ne faisais que des devoirs avant que je découvre pas hasard La Grande Salle! Toute excitée j'ai poster tout pleins de topics et me suis fait taper sur les doigts! Après, j'ai compris le principe! Ah oui! Je viens de me souvenir! J'envoyais tout pleins de hibou Grand-Duc à tout le monde pour dire bonjour!

Emricia Adélaïde Angel
Coconut Dynamite
Directrice de maison
Professeur
Bibliothécaire
Décoratrice
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 15/11/2009 à 11:57:34

En fait ça remonte à super loin, donc je me souviens plus troop u__U'

Je me souviens que j'étais persuadée que [s] = souligné, donc je me plantais souvent avec ce BBcode.
Je me souviens pas avoir été une catastrophe ambulante, mais j'ai été boulette, j'ai écris plusieurs topics inutiles, je me suis fait coller deux fois ( Kestrel, elle me faisait trop peur é__è ), et puuuis ... C'tout u_U

Ah si ui aussi x) Je pensais que _harry était ... Une fille .___. Ben faut dire qu'avec ses vavas de Jennifer, voilà quooi è__é

Nienna-Lunnen Van Dark
Retraitée
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/11/2009 à 12:08:44

Hum ... Je crois avoir jamais été une boulette :-°

Non, bien sûr je rigole xD. Je sais que je comprenais rien aux devoirs, les RPGs, j'ai mis du temps à comprendre comment on faisait pensée et action xDD

Le pire je pense que c'était les deux premières candidatures que j'ai fait T_____T Mon dieu, j'ai honte xDD

Cette sorcière est en cure de désintoxication - Poudre de Mandragore.

Giinny Van Lackshad
Professeur
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/11/2009 à 16:08:33

Oo moi aussi! Les candid's! Horrible!!! Uu'

Et c'est sûr, action et pensée, à la V4, je ne les ai quasiment jamais utilisés! Je mettais de l'italique et de la couleur x) En regardant faire les autres, je me demandais comment ils faisaient pour mettre toujours le même bleu à action =° Et tout et tout (a)

Je me faisais bien avoir aussi aux hiboux, je gobais tout x) Je m'inscrivais sur les sites, et je ne savais pas que la pub par ziboux était interdite --' Je me suis fais reprendre certaines fois par des vieux (a)

J'ai même eu un double compte je crois Oo' Bref, voilà mon casier judiciaire (a) 'fin, c'est la partie dont je me souviens (a)

J'étais bien paumée... Et Mel' m'a prise comme soeur x) J'étais ravie! Mais pas assez folle =° Et voilà ce que je suis devenue! xD

"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’amour."

Bob Marley.

Lunalice Cullen
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 16/11/2009 à 16:03:04

Salut!
étant nouvelle j'ai:
# pris les messages pour des hiboux
# découvert le grande salle après 3 mois sur le site
# triché pour les exams avec ma meilleura amie par téléphone (la tête de mes parents quand ils ont vu la facture)
Voili Voilou! :$

Tu nous manque, Pierre. Toujours.

écrivain extraordinaire
imagination sans limites
gratitude

plaisir infini
voyage merveilleux
livre
Edea
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 18/11/2009 à 12:47:27

La vache, c'est chaud de se souvenir... Comme tous les newbie, j'ai fait des topics inutiles, floodé à mort... Mais il me semble pas avoir déjà écrit en langage sms :p
Limna Von Lafliforme
Retraitée
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 18/11/2009 à 14:09:39

Quand j'étais petite, j'étais déjà grandeuuuuuuuuuuh!

Nan, pitetre pas quand même...

J'ai envoyé un hibou à Lil' pour lui dire que je voulais être son amie d'ailleurs, elle m'a dit comment m'en faire mais elle ne voulait pas être my friend XP

Je ne savais pas ce que voulais dire RPG (c'est encore Lil' qui m'a expliqué)

J'envoyait des hiboux grands-ducs car sinon, j'avais l'impression de n'être pas polie du tout -_-'...

J'ai entré tout ceux que j'ai trouvé dans le répertoire sur MSN...

Je ne voulais absolument pas poster plus de messages que de devoirs, donc je m'obligeais à ne poster qu'un seul message par devoir fait... Ce qui m'a vite soulée d'ailleurs, et j'ai arrêté 2 jours après.

Voilààààà c'est tout... Comme je le disais précédement: QUend j'étais petite, j'étais déjà grande

Sometimes I just wanna throw it all away.

Pages : 1 2 3 4 5 6 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9