Membre du Réseau Potterien Francophone

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions

Bug (?) - Impossible de répondre à un sujet de ma salle commune
Ileana Neela
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Bug (?) - Impossible de répondre à un sujet de ma salle commune
Créé : 21/01/2012 à 14:47:44

Bonjour,

J'ai cru comprendre, dans le post "comment rapporter un bug" de Casmir, qu'il fallait poster ici et si jamais c'est un bug - ce que je pense - mon post sera déplacé. Bref, donc voilà. ^^

Depuis hier matin je n'arrive pas à répondre à un topic de ma salle commune "Un lion ne ment jamais". Lorsque j'essai d'envoyer ma réponse, voici ce que l'on m'affiche. Je n'ai pas essayé de poster autre part parce qu'aucun autre sujet ne m'invite à poster - à part ici... huhu -, si besoin je le ferai. (:

Merci d'avance pour votre aide. ^^

Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Bug (?) - Impossible de répondre à un sujet de ma salle commune
Créé : 21/01/2012 à 15:06:01

BIG UP Ileana !
Moi aussi ça me fait pareil !

Et ça m'énerve è.é

#LècheBottes
Aï Saw
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 21/01/2012 à 15:31:38

Parfois ça me fait pareil, tu réessayes de poster plusieurs fois et au bout d'un moment ça marche :dance:

« Lost and insecure, you found me, you found me Lying on the floor, surrounded, surrounded Why'd you have to wait? Where were you? Where were you? Just a little late. You found me, you found me. »
Ileana Neela
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 21/01/2012 à 15:37:25 - Modifié : 21/01/2012 à 15:42:29

Euh... Je veux bien Aï, mais ça te l'a déjà fait sur plusieurs jours ? Parce que bon, c'est ce qui m'arrive, et ce n'est pas comme si j'avais tenté qu'une fois quoi. xD J'ai dû réessayer cinq fois hier et deux fois aujourd'hui. Et ce qui est assez comique quand même c'est le "2006 : MySQL server has gone away". Ca fait un peu "je file en douce, au revoir les gens, mouhaha !". xD Mais bon, si ce n'est rien, ce n'est rien et puis c'est tout. Je continue de réessayer et puis si ça fonctionne tant mieux, je posterai ici ! (:

EDIT : Autant pour moi, ça marche, enfin ! *___* C'est donc résolu ! Désolée pour ce dérangement. x_x J'espère que ça s'est également arrangé de ton côté Milk ! ^^

Milk Mélon
Agent inquisitorial
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 21/01/2012 à 15:56:37

Bah en fait ça me le fait de temps en temps depuis une semaine. Et là ça ne me le fait pas trop mais parfois ça me le fait ...

#LècheBottes
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 21/01/2012 à 20:20:14 - Modifié : 21/01/2012 à 20:20:57

J'ai eu ce problème à deux reprises aujourd'hui, mais il m'a suffi de cliquer de nouveau sur "envoyer" pour réussir à poster sur un topic.

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Harry Potter : Harry Potter 2005
Autour de Harry Potter : Mana Wyrd - SideMovie - Muggle Quidditch - Figurines cine
Autres : Portail des jeux - Forum des Ados - Zen-Attitude - World of Warcraft - Logos vraiment gratuits - nom de domaine gratuit - Jeux de combat - Excentriques Canaris

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2011 Twelve Grimmauld Place - © 2008/2009 Design par Simon F. - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 3, Internet Explorer 7, Safari 3 et Opera 9