|
|
Titre : projet webradio
Créé :
23/11/2010 à 20:44:59
Bonsoir,
Je poste ici pour vous faire part d'un projet sensationnel ( =) en tous cas pour moi ) et enrichissant pour tous ( Et là je suis sure de moi). Cela fait quelques semaines que j'ai une folle envie d'innover( je vous raconte même pas ma vie ^^), alors j'ai eu une idée, pourquoi pas une webradio ?!
Oui, une webradio basée principalement sur le thème de Harry Potter et donc de poudlard 12. Tout le nécessaire pour obtenir facilement les dernières infos exclusives sur le monde de J.K Rolling ou les dernières news du forum!
Cette webradio permettrait une meilleure communication au sein même du forum, par exemple en transmettant en direct les matchs de Quidditch. Elle tisserai également le lien avec le monde extérieur et attirerai des nouveaux élèves.
Je suis moi même animateur radio amateur cependant j'ai une large expérience dans le domaine du son et je dispose du matériel nécessaire pour mener à bien ce projet. Tout cela n'exclue en rien le recrutement d'une équipe.
Le player serai radionomy qui s'engage totalement à payer les droits d'auteurs. De plus il permet une diffusion non stop, et une prise du direct est possible à n'importe quelle moment.
Je suis ouvert a tous vos commentaires, critiques, idées ,...
Donnez votre avis !
Merci d'avance
Ilena
|
|
|
Titre : Re : projet webradio
Créé :
24/11/2010 à 12:06:05
Salut !
Il me semble que Morzan fait déjà vivre une radio sur Poudlard, P12 et le monde d'Harry Potter ..
Si l'en existe déjà une, pas la peine d'en faire plusieurs !
Mais, pourquoi pas ?!
~ Recrutement de Botanique ~ Cliquez ~
Absent du 17 au 20 mai
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Créé :
24/11/2010 à 13:26:16
Kikim, ce que fait Morzan n'est pas une vrai webradio.