|
|
Titre : Accès à d'autre endroit dans le château
Créé :
10/08/2011 à 00:06:24
Bonjour,
Je lance l'idée comme cela. Ceci aurait pour but d'alimenter la vie de nos persos
Que penseriez vous si l'on puisse tous avoir accès à la grande salle? (on y créer divers sujets comme (La table des Poufsouffles et autres maisons, message important de la directrice, c'est ici. On pourrait rencontrer plus de gens des autres maisons.
Même idée pour la cours du château etc... C'est seulement pour aller à autre par. C'est une idée comme cela. Encore du travaille pour les créateurs du site. À eux de voir.
Je suis sur qu'il aurait d'autre endroit que je ne penses pas qui pourrait être intéressant.
Voila mon idée
|
|
|
Titre : Re : Accès à d'autre endroit dans le château
Créé :
10/08/2011 à 01:26:25
Bonsoir Elysabeth! =) Ton idée est intéressante à condition que cela ne concerne pas des endroits déjà crée. La Grande Salle est provisoirement indisponible. Je pense que cela a un lien étroit avec le contexte de l'école (guerre de Poudlard, après il est fort possible que je me trompe). En temps normal, nous avons tous accès à cette salle, idem pour les couloirs, le parc,etc.
Perso, je n'ai aucune idée d'endroit. Mais je reste convaincu que des idées d'endroit il y'en a. Reste à voir l'opinion de l'équipe 
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 01:44:59
Bah merci.
C'est vrai, je suis relativement nouvelle ici. Il y a une grande salle c'est géniale et un parc aussi c'est super!
Ouais j'ai bien hâte de voir ce que l'équipe me répondra.
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Créé :
10/08/2011 à 12:46:04
Moi je comprend pas bien ce que tu veux dire...
Est-ce qu'il s'agit d'un sujet, comme il en existe dans la section Monde Magique ? Au quel cas effectivement ça ne sert à rien vu qu'il existe déjà.
Ou bien s'agit-il de créer de nouvelles sections comme il existe déjà les Couloirs du château (précédemment nommé la Grande Salle), Les Bureaux du Personnel ou encore le Monde magique ?
Ça avance !! on s'en occupe !!
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 13:35:43
Peu importe le nom de l'endroit. Je crois que ce serait bien d'avoir un endroit ou nous aurions accès à de la nourriture,(alimente la vie du perso).
C'est seulement avoir de nouveau endroit pour poster des sujets.(endroits dans le château et proximité) Endroits que nous aurions tous accès, qui alimenterait la vie de nos persos et favoriserait la rencontre avec plusieurs élèves de plusieurs maisons.
Comme accès à la cours du château, la foret interdite, la salle sur demande,etc...^
Autre question... endroit très fréqueter engorgée...
En gros, (je donne mon idée la) il serait bien que les endrtois engrogée puissent devenir comme le grand escalier ou l'on pourrait par la suite y inventer des sections, mais pour certain endroit très fréquenter: la salle commune, la salle de bain etc.. cela désengorgerait certain sujet. Comme notre salle commune compte maintenant 41 ou 42 pages... cela fait beaucoup. Aussi lorsque certain par sur un sujet parfois on ne peut pas y faire suite car d'autres élèves arrivent avec d'autre sujets etc... Nous sommes beaucoup à la visiter.
Donc par exemple:
La Salle commune des POufsouffles
(sections inventer par des élèves)
Coin près du feu etc.. comme cela, les amis de la personne l'ayant inventer ira lui parler. les autre iront inventer un autre endroit pour se parler le tout dans la salle commune.
Je me demande si j'ai bien arrivée à expliquer mon idée la.
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 13:43:11
Bon pour répondre à ma première question du début, oui le monde magique est super. Ca va. C'est tout a fait cela que je parlais. Désolée. Mais il a changé il me semble. Beaucoup de sujet ont été validé. C'est géniale!
|
Casmir Elystote

|
Créé :
10/08/2011 à 14:29:50
Ça répond pas à mes questions...
Mais si je comprend bien en faite ton idée existe déjà dans le Monde Magique ? donc y a plus lieu d'avoir ce débat ?
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 15:00:11
pour la première partie de mon idée ouais c'est loupé pour le débats.
l'autre partie... celle d'agrandir les sujets....qu'en pensez vous?
Je me recites: Citation : moi mêmeC'est seulement avoir de nouveau endroit pour poster des sujets.(endroits dans le château et proximité) Endroits que nous aurions tous accès, qui alimenterait la vie de nos persos et favoriserait la rencontre avec plusieurs élèves de plusieurs maisons.
Comme accès à la cours du château, la foret interdite, la salle sur demande,etc...^
Autre question... endroit très fréqueter engorgée...
En gros, (je donne mon idée la) il serait bien que les endrtois engrogée puissent devenir comme le grand escalier ou l'on pourrait par la suite y inventer des sections, mais pour certain endroit très fréquenter: la salle commune, la salle de bain etc.. cela désengorgerait certain sujet. Comme notre salle commune compte maintenant 41 ou 42 pages... cela fait beaucoup. Aussi lorsque certain par sur un sujet parfois on ne peut pas y faire suite car d'autres élèves arrivent avec d'autre sujets etc... Nous sommes beaucoup à la visiter.
Donc par exemple:
La Salle commune des POufsouffles
(sections inventer par des élèves)
Coin près du feu etc.. comme cela, les amis de la personne l'ayant inventer ira lui parler. les autre iront inventer un autre endroit pour se parler le tout dans la salle commune.
Je me demande si j'ai bien arrivée à expliquer mon idée la.
|
Casmir Elystote

|
Créé :
10/08/2011 à 15:17:13
Ça sert à rien de re-citer, ça change rien au fait que ça répond pas à mes interrogations précédentes : S'agit-il de faire de nouvelles sections dans le Grand Escalier (couramment appelé Forum), ou bien de créer davantage de sujets dans les sections existantes ?
Ou bien j'ai vraiment rien compris à ce que tu racontait. L'avis de tierces personnes seraient le bienvenue je pense.
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 15:27:43
Je suis d'accord avec Elysabeth ^^
Je pense qu'il faudrait ajouter :
1) Des nouvelles sections rpg dans le Grand Escalier comme La cabane de Hagrid, Le bord du lac, Les cours, etc...
2) D'autres sujets dans les sections existantes comme a dit Elysabeth (Dans la grande salle, dans les salles communes...)
|
|
|
Créé :
10/08/2011 à 15:55:41
Elyzabeth, je continue à croire que ton idée est bonne. En revanche, ça serait bien d'élargir plutôt que de se focaliser sur quelque chose de trop précis (exemple: salle commmune=> "coin du feu". A ce niveau là , je te laisse imaginer le nombre de rpg...). En revanche, Jill L Brooke se rapproche peut-être un peu plus de ton idée avec "le bord du lac" par exemple.
Mais bon après reste à voir si l'équipe est d'accord (ça va faire du boulot en plus et c'est peut-être pas prioritaire^^)
|
Xerion
PréfetBâtisseurElfe des Trois BalaisJoueur de quidditch 2e année

|
Créé :
10/08/2011 à 16:13:19
Je pense qu'ils veulent seulement avoir plus de lieux où ils pourront RP..
Si c'est le cas, il suffit de voir avec Milk Melon, l'AI qui s'occupe de la section Monde Magique.
« Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. »

|
|
|
Créé :
25/08/2011 à 13:00:33
Je sais que je suis pas en position de donner mon avis mais bon je m'explique quand même.
désolé
Elysabeth ton idée est bien pour les RPG mais le problème c'est que je pense se seras " trop ".
Il y a pleins de sujets et autres avec des RPG inactifs ou d'autres sortes de sujets.
Les directeurs de maison poste des petit RPG dans la salle commune de ta maison de temps en temps.
C'est une bonne idée mais compliqué.

Peu présente à cause des cours et d'autres choses.
|
|
|
Créé :
17/09/2011 à 11:25:54
J'ai pas bien compris non plus xD
Est-ce que vous voulez qu'on mette des RPG dans d'autres sections que le Monde Magique ? Ou qu'on crée d'autres sections RPG ??
Si c'est ça je trouve que ça sert pas à grand chose puisque vous pouvez créer tous les RPG qui vous plaisent dans le Monde Magique : on a justement donné ce nom là à cette section pour que tous les RPG y trouvent leur place. Et puis vous avez aussi les sous forums "salle communes" où vous pouvez faire des RPG.
Pour finir, certains RPG "événementiels" qui ne durent pas longtemps et qui correspondent à un événement sur Poudlard12 sont créés dans la section "Couloirs du château".
Ca fait déjà pas mal de RPG non ?
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé :
17/09/2011 à 12:00:55 - Modifié : 17/09/2011 à 12:01:52
Je pense que son idée était d'élargir le nombre de possibilité dans telle ou telle salle. Par exemple, dans la salle commune de Serpentard, il y aurait une sous-section réservée au RPG de la salle commune. Quand on clique dessus, on trouve divers sujets à divers emplacements mais dans la même salle (ex : près du feu, à côté de tel canapé). La personne voulant RP avec X poste à ce sujet. En gros, l'idée serait de créer des topics individuels, alors qu'ils sont déjà regroupés dans un seul... ? Je trouve que c'est totalement inutile, mais c'est seulement mon avis.
Dans le RP de la salle commune, tu peux éventuellement être à côté du feu par exemple, et ce, sans créer un autre sujet. Dans la majorité des forums RPG, le système est comme ça. Mais je n'aimais pas ça. A P12, c'est relativement plus simple. Et à la fin on retrouve le seul sujet au lieu de rester à en chercher dix mille. Pourquoi vouloir doubler les lieux de RP s'ils peuvent être regroupés en un seul... ? Selon moi, ça ne fait que compliquer les choses.
Après, je ne suis même pas sûre d'avoir bien saisis l'idée mais elle aurait due être envoyée directement à Milk Mélon, un seul membre du personnel peut régler ça. Enfin, en tout les cas je reste contre.
|
Aayla
2e année

|
Créé :
28/11/2011 à 11:51:46
Ce qui serait surtout génial c'est de mettre des RPG dans des lieux hors du chateau, au bord du lac, cabane d'Hagrid, le parc... Je sais que ce sujet est clos depuis longtemps mais c'est vrai que ça serait vraiment bien de faire plus de RPG.
Toi, un jour, je vais t'en mettre une, tu ne vas rien comprendre.
Le roi des Moldus, c'est Bob Marley
|