|
|
Titre : Un cadeau par an le jour de notre inscription
Créé :
01/11/2011 à 18:44:17
Je me disais que sa serai pas mal si chaque année on pourrait avoir un cadeau le jour de notre inscription. Mais que pour ce qui vont souvent sur le site. Sinon c'est injuste car il suffit d'être inscrit et de ne pas venir sur le site et chaque année un cadeau.
En fonction du nombre d'année sur le site le cadeau pourrait être plus important.
Vous êtes d'accord ????????????
Si vous avez du souffle et pas la frousse venait voir les POUFSOUFFLES !!!!!!!!!
1 pour tous tous pour 1 !!!!!!!!!!!!!
|
Coconut Dynamite
Directrice de maisonProfesseurBibliothécaireDécoratrice 5e année

|
Titre : Re : Un cadeau par an le jour de notre inscription
Créé :
10/11/2011 à 16:47:37
Bah ma foi pourquoi pas ! Je serais plutôt pour, après faut voir à que genre de cadeau tu penses... Et effectivement il faudrait que les gens se connectent régulièrement, mais ça je sais pas si c'est possible techniquement. ._.
|
|
|
Créé :
10/11/2011 à 20:52:09
La cadeau sa pourrait être de l'argent après je c'est pas combien.
Si vous avez du souffle et pas la frousse venait voir les POUFSOUFFLES !!!!!!!!!
|
Mononi
5e année

|
Créé :
10/11/2011 à 21:47:18
Un cadeau.... J'aime bien l'idée qui n'est pas mauvaise du tout...
Mais donner de l'argent, je sais pas trop.... Je pensais plutôt à un article qu'on peut s'acheter sur le chemin de traverse, mais hélas, ce qu'on nous propose là-bas n'a pour l'instant aucune utilité...
|
|
|
Créé :
10/11/2011 à 21:49:35
Bah une petite bourse, peut être sympas ces vrai.
L'idée de Mononi est pas mal non plus.
Ou alors, comme il parler de remettre une collection de chocogrenouille en place on pourrait par exemple choisir une carte au choix qu'il nous manque ? (En gros on sort les deux trucs ensemble.)
|
|
|
Créé :
11/11/2011 à 01:33:17
Désolée de casser votre délire et d'être négative, mais .. je vois pas trop l'intérêt de la chose. Surtout si on se rappelle pas de quand exactement on est arrivé sur le site.
Et puis beaucoup d'anciens, qui auparavant étaient très actifs, sont maintenant moins là, mais toujours présents, donc bon ... =°
Bref, je suis pas vraiment pour.
I AM SHERLOCKED
<< Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. >>
|
Bdragon
Directeur de maisonProfesseurRédacteur en chefFormateur 4e année

|
Créé :
11/11/2011 à 02:22:23
Ou déjà simplement un petit hibou pour te souhaiter un bon premier, second, etc. anniversaire à Poudlard12 ?
Ce qui pourrait aussi s'appliquer pour les anniversaires IRL, mais ce n'est pas le topic pour en discuter. ^^
Après pour ce qui est de l'histoire du cadeau, ça pourrait être intéressant mais je ne pense pas que l'argent soit une riche idée. Lorsque l'on vous souhaite votre anniversaire, vous préférez plutôt recevoir, dans la plupart des cas, un beau cadeau qu'un billet. On pourrait appliquer ce principe aussi ici, en offrant un objet en rapport avec le monde Harry Potter, comme une carte de chocogrenouilles comme cité plus haut ou autre. =)
Mais ça risque de ne pas être mis en place tout de suite, vu l'importance d'autres projets architecturaux en ce moment. =/
Je t'aime ma princesse. ♥
|
|
|
Créé :
11/11/2011 à 12:15:27
"Je pense pas que l'argent soit une riche idée" ..
J'ai étudié dans pas mal d'écoles et aucune d'entre elles ne m'a donné de cadeau le jour de mon anniversaire... et puis ce serait pas juste pour ceux qui sont arrivés avant la v5 et qui ne connaissent donc pas le jour de leur inscription en effet.
Donc je suis plutôt contre...
« Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ! »
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Créé :
11/11/2011 à 14:21:15
à la limite Lust, pour ceux qui sont d'avant la v5, on leur attribue une date arbitraire pour la remise de ce cadeau... au pif la date anniversaire de P12.
Moi je suis assez mitigé sur cette idée, déjà fortement utilisé sur bon nombre de forum et autres sites web, sous diverses formes que ce soit, que ça soit la date d'inscription ou la date anniversaire.
Et puis les années P12iennes ne concordant pas avec les années civiles IRL, ça ferait bizarre... et vu que les gens sont libre sur P12 d'avoir l'age qu'ils souhaitent IG/RP, ça ferait bizarre de leur annoncer qu'ils ont tant d'années
Ça avance !! on s'en occupe !!
|
|
|
Créé :
12/11/2011 à 13:47:48
Je sais pas c'était qu'une idée. Je crois que vous êtes plutôt contre...
|