|

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions >> Boite à idées
|
[Résolu] Choix des pages |
|
|
Titre : Choix des pages
Créé :
09/01/2012 à 20:12:58 - Modifié : 23/01/2012 à 22:43:02
Coucou tout le monde,
Je sais, le titre est bizarre mais je vais vous expliquez.
En fait, je cherchais quelqu'un en bas dans "Recherche"et je vois "245 possibilités" ou un truc comme ça .. Alors à chaque fois je dois parcourir les pages et faire un peu pif pif pour trouver le bon pseudo et tout ça, ça m'énerve à chaque fois alors mon idée, sa serait que en bas de la recherche, quand il y a plusieurs résultats, il y est une case où on puisse mettre la lettre directement comme ça on ne fait pas tout l'alphabet ..
Pour l'aspect après j'ai pas trop d'idée .. Mais je pensais sois une case normale ou bien comme dans les recherches dans les Pensines. Enfin après si l'idée est validée, c'est la B.I qui s'en chargera.
Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez, et pourquoi vos oui et pourquoi vos non ^^
Katy.E
Agatha est ma jumelle et je l'aime <3

|
Hevi Shawn
BarmaidJoueuse de quidditch 2e année

|
Titre : Re : Choix des pages
Créé :
09/01/2012 à 20:55:41
245 résultats ?
Un petit conseil, pour réduire le nombre de possibilité, précise peut être ta recherche en mettant par exemple le pseudo entier ou presque.
Sinon, après c'est pas très compliqué de trouver la bonne page, le tout étant listé par ordre alphabétique, il suffit juste de tenter une estimation.
Et pour finir, je ne comprends pas trop pourquoi ce serait la B.I. qui devrait s'en charger... Parce que ce que tu propose demande à bidouiller un peu les codes et la B.I. ne peux pas bidouiller dans les codes, ce n'est pas son rôle.
Bref voilà, j'ai un peu de mal à voir une grande utilité à cette idée vu qu'on peut très bien se débrouiller sans ^^
|
|
|
Créé :
12/01/2012 à 19:58:15
C'est ce que je fais ! Je tape le pseudo en entier et sa me met quand même 125 résultats.
Ce n'est pas très dur c'est vrai de chercher dans l'ordre alphabétique mais quand tu te retrouves avec énormement de résultats ..=°
Excuse moi, je me suis trompée en disant la B.I x)
Sinon, je comprend très bien pourquoi tu es contre !

|
|
|
Créé :
13/01/2012 à 19:42:18
Hevi, cherche "Mumf Carter", tu verras 35 résultats.
Il y a un soucis avec les espaces, donc ne met qu'une partie du pseudo, puis cherche dans la liste. Tu cherchais qui là ?
|
Casmir Elystote
ArchitectePropriétaire des Trois Balais 1re année

|
Créé :
13/01/2012 à 23:20:52
Y a pas de soucis Mumf, enfin pas dans le sens où la recherche à été conçu de la manière suivante : elle recherche les différents mots qu'on renseigne. Donc elle va chercher à la fois les pseudos avec Mumf, et les pseudos avec Carter.
C’est pour ça que vous obtenez tout les pseudos avec Mumf et tout les pseudos avec carter.
Désolé de ne pas vous proposer le perfectionnement de la recherche Google, mais eux c’est leur métier.
On verra à pousser un peu plus loin l'algorithme, selon les différents types de recherche qu'il y a, mais celui la était le moins restrictifs, bien que renvoyant pour le coup certaines données en trop.
Par contre je pense pas que l'on ne fera pas une liste alphabétique pour rechercher dans les pseudos.
Ça avance !! on s'en occupe !!
|
|
|
Créé :
14/01/2012 à 09:46:31 - Modifié : 14/01/2012 à 10:06:12
Je cherchais Oonaa de Winter .. alors peut être que c'est normal
Sinon, entendu Casmir et merci
en fait, pour la recherche de Oonaa de Winter, c'est pas 245 résultats mais 1410 ...
Enfin bref; merci !! ^^

|
|
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Aide et Suggestions >> Boite à idées
Retour en haut de la page
|
|