Le Grand Escalier >> Couloirs du château
| Partage ton coup de cœur ! | |||
|---|---|---|---|
| [Vie pédouzienne] [Discussion] | |||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Titre : Re : Partage ton coup de cœur !
Créé : 08/03/2026 à 22:37:46 Je rejoins totalement l’avis de Jemima, moi qui n’avais jamais mis les pieds dans la Valise auparavant, c’était une bonne occasion pour moi d’y passer au travers de cette animation, et je n’ai pas été déçue ! Merci à nos super PeC/Bunty/Mary pour tout le travail effectué derrière, qui doit demander énormément de temps et d’organisation ! Vous nous faites rêver !! ![]() © Mily la plus belle |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/04/2026 à 16:13:57
J'ai un joli coup de cœur pour l'animation qui a débuté aujourd'hui dans le Hall d'entrée "Les chroniques de Mercotte" et que je n'étais pas certaine de suivre.
Je viens de faire les premiers défis, et je me suis bien amusée. Cette animation en lien avec le passeport et le monde moldu est encore une fois, remarquable et vaut vraiment la peine qu'on s'y intéresse. Merci pour cette série d'animations passeport, toutes plus funs les unes que les autres et qui donnent un sacré boulot à ceux qui doivent les animer, merci mille fois ! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/04/2026 à 16:26:34 Je rejoins Nox, l'animation des Chroniques de Mercotte est très sympa à faire, et challengeant à titre personnel. Je me suis bien amusée à relever les défis qui sont variés et nous poussent à apprendre des choses. Avec cette ligne de trame en fond, c'est rondement mené, chapeau bas. Vrai coup de cœur ! Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), foncez ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/04/2026 à 23:04:27
Je ne peux que rejoindre Nox et Isla ! J'ai moi aussi eu un énorme coup de cœur pour "Les Chroniques de Mercotte".
C’est une animation tellement riche, qui nous pousse à explorer le monde moldu tout en restant plongés dans cette intrigue magique. Un immense merci aux organisateurs pour tout ce travail de préparation, c'est un vrai régal pour une curieuse comme moi ! Si vous hésitez encore, n'écoutez que votre curiosité : foncez, l'aventure en vaut vraiment la peine ! |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/04/2026 à 21:11:54 Je viens partager mon coup de cœur pour l'animation de photographie du Passeport de la Valise. Même si je n'ai pas pu y participer de manière constante à cause de mon emploi du temps, c'était chouette de se connecter pour faire ses posts du jour et d'attendre de savoir sur quelle créature on tomberait. C'est passé très vite et c'était vraiment super, je suis un peu triste que ça soit fini. :') Et un grand bravo aux organisateurs pour la gestion de l'animation ! ![]()
✤À jamais filleule de Proventus Tal Moundine✤ @Wilhelmina Bronner. .:HONOR:. Fière membre du groupe de l’Occamy ! RP : ON |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5