Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 ->

[Verrouillé] 56e Coupe des Quatre Maisons
[Important]
Adrian Mander
Directeur adjoint
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Titre : 56e Coupe des Quatre Maisons
Créé : 01/04/2019 à 10:27:17 - Modifié : 23/04/2019 à 18:22:13

Flood autorisé dans ce topic jusqu'au 15 avril !
Le RPG est facultatif pour répondre à ce sujet.

Grande Salle, le 1er avril 2019.

* La Grande Salle bouillonnait de vie. Autour du festin coloré de fin d'année, les élèves n'avaient qu'une hâte : découvrir le résultat de plusieurs mois de compétition, et savoir laquelle des quatre maisons remporterait le trophée tant convoité. Au centre de la table du personnel, les membres de la Direction s'échangeaient des regards tout en mangeant. Puis ce fut Adrian Mander qui se leva, sous le regard bienveillant de Bdragon. *

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, et bienvenue à la cérémonie de remise de la 56e Coupe des Quatre Maisons !

* Tel un geste rituel, savamment répété, le directeur-adjoint sortit sa baguette magique de la poche intérieure de sa cape émeraude. Le suspense était à son comble, y compris pour les adultes du château. *

Quelle maison l'a emporté cette année ? La réponse, maintenant !

* Il pointa sa baguette vers les Sabliers, et les pierres précieuses se mirent à dégringoler en cascade. *

Serdaigle remporte la Coupe avec 23 176 points !

* Ce fut une large effusion de joie. En signe de congratulation, Adrian leva son verre en direction de Joshua McCarthy, saluant son travail à la tête de la maison. Puis il s'adressa de nouveau à l'ensemble de la Grande Salle pour annoncer le plus important. *

Enfin, je tiens à féliciter la Djaconde qui a rejoint aujourd'hui notre brillante équipe de professeurs ! Maintenant, bon appétit !

[Avatar]

* Les desserts succédèrent aux plats, tel un défilé de gâteaux et de pâtisseries aux couleurs de Serdaigle. Adrian voyait quant à lui apparaître un grand Augurey en pain d'épices, et foudroya du regard Archie Oberlin qui s'approchait de manière suspecte de son gâteau. *
Ellana Spleen
Gardienne des lieux
Chroniqueuse Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : 56e Coupe des Quatre Maisons
Créé : 01/04/2019 à 10:39:11

On voulait cette coupe et on l'a eu ! Je remercie quand même les Poufsouffle qui nous ont donné du fil à retordre et offert une belle compétition, la victoire n'en est que plus belle !

Galahad Scamander
Professeur
Bibliothécaire
Garde-Chasse
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/04/2019 à 10:51:05

Injustice : je n'ai pas eu le droit d'avoir un grade sur mon PNJ. Je réclame donc que la Djaconde devienne le compte principal de Joshua et devienne par la même occasion directrice de Serdaigle.
C'est uniquement pour ses beaux yeux que nous avons tout donné, de toute façon.

Camille Taylor
Professeur
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 01/04/2019 à 11:21:37

Oh la jalouse. C'est justement pour ses beaux yeux qu'on lui a accordé.

Sinon bravo Serd, c'est bien de briser la malédiction après trois Coupes. Les Pouffys ont tellement tout donné, on va plus entendre parler d'eux pendant deux ans, le temps qu'ils se reposent et mangent tout dans la cuisine. Et bravo Serp, les bons derniers, vous inquiétez pas, on sait que vous faites exprès de perdre :')

:X

Telle Sakura, venez chasser les cartes !

Bureau de métamorphose
Aaricia Blake
Professeur
Astronome
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/04/2019 à 13:41:55

Bravo aux Serdaigle !

C'était une jolie coupe, une belle bataille et vous méritez cette victoire ! Certains vont tenter de trouver des excuses en racontant que vous étiez plus nombreux que Poufsouffle, ou que ces derniers se sont perdus dans les cuisines une heure avant la fin, (/me envoie un cookie pourri à son VDD en passant) en réalité, il y a eu bien plus que cela et c'était un plaisir rempli d'adrénaline d'épier les sabliers tout au long de la soirée en tentant de monter le plus haut possible dans les points.

Bravo à vous !

©KertiPahk -Blog&flaticon
Draconimus
Chroniqueur Gryff'Time
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 01/04/2019 à 14:16:20

Félicitations aux Serdaigle pour cette belle victoire, vous méritez largement cette victoire depuis plusieurs coupes vous vous êtes investis de façon permanente :)

Bravo aux Poufsouffle qui n'ont pas démérité, vous pouvez être fiers de vous ;)

Félicitations aux Graoux pour votre travail notamment en bibliothèque et pour les devoirs ;)

Et bravo aux Serpentard également :)

Marvin Harmonia
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/04/2019 à 14:57:00

Félicitations à tous, et en particulier à Serdaigle pour sa victoire !

Je crois que depuis mes débuts sur P12 j'ai jamais autant donné pour une coupe haha. C'est une déception de voir que mes efforts auront été vains, mais ça faisait depuis un petit temps que vous n'aviez pas eu de coupe, et c'est mérité (a)
Les derniers instants auront été intenses (au point qu'au final ça ressemblait plus à une course qu'à une coupe xD).

Bravo à vous ! :D

Transplanage - Surdoué - RPGiste - Chèvre - Animagus - Phénix

Où ne suis-je pas disponible pour un RPG ?
Grande-salle - Infirmerie - Cabane Hurlante - Parc - Poudlard Express - Cuisines

Violette Beauchamps
Professeure
Barmaid des Trois Balais
Décoratrice
Crockdur
5e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/04/2019 à 15:01:56

Bravo à Serdaigle d'avoir renouvelé sans baisser les bras les efforts constants pour la Coupe après notre échec un peu déprimant à la Coupe dernière. C'est une victoire éblouissante !! Mercé l'équipe de maison pour votre stratégie de Coupe, mine de rien ça nous a motivé sur la durée et on aurait pas pu aller jusqu'au bout sans tout ça. C'était tellement stressant de regarder les sablier hier alors que je pouvais plus faire aucun point, mais l'explosion à minuit et trois secondes... C'était magique !!
Bravo les Poufsouffle, vous vous êtes bien battus !!

They say it would be invisible.

Like jumping into an invisible current that just carries you away.
Tara Wilson
Directrice de maison
Professeure
7e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/04/2019 à 15:10:38

Félicitations aux Serdaigle qui se sont accroché jusqu'à la dernière minute ! Bravo à vous !

Bravo aussi à tous les membres de ma maison qui se sont battus tout au long de cette coupe, vous êtes super !
Sachez que ce n'est qu'une partie remise car nous sommes toujours motivé à remporter la prochaine coupe !

:X

Au ralenti ce week-end !
Jenna Hanson
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 01/04/2019 à 18:09:24

Bravo à vous !

☆☆☆ Eshe, Nevan, Lila, Théa, Alysone, Noora, Kathleen

MuSiCaL ThEmE
Yeji ♡
Hestia Labrys
Joueuse de Quidditch
Team H
Empaleuse pro
3e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 01/04/2019 à 19:13:40

Bravo Serdaigle ! Je suis hyper heureuse qu'une maison pleine de membres LGBT+ gagne cette coupe ! Vive les gays, vive les Serdaigle o/

* Ajoute des drapeaux arc-en-ciel à la décoration bleu et bronze. *

Lesbian Jesus strikes again !!!

#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side.
Roxey
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/04/2019 à 20:47:51

Félicitations aux Serd ! On a essayé de vous choper la place à la dernière minute mais il semblerait que vous n'étiez pas décidés à laisser une coupe de plus vous passer sous le nez. :p

Gros bravo à tous ceux qui se sont investis !

GO POUFSOUFFLE

TEAM REVELATION
BRISONS LES CHAÎNES DU SECRET
PROMOTION OBSCURUS
#T.P.B.
[/b]

Lila Levin
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 01/04/2019 à 21:22:05

Félicitations aux Serdaigles !! Vous vous êtes dépassés c:

ET À LA DJACONDE AUSSI NE L'OUBLIONS PAS

Physio
Préfet
Bâtisseur
Rédacteur
Joueur de Quidditch
Chroniqueur Crocs
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/04/2019 à 21:40:21

J'ai frissonné jusqu'à la dernière minute, c'était épique ahahaha!

La prochaine fois, promis, je fais un devoir.

Félicitation aux Serdaigle, vous avez été héroïques :D

L'équipe de Quidditch de Poufsouffle wants you!

#L'Equipe du Gros Gland

Shola
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/04/2019 à 07:53:16 - Modifié : 02/04/2019 à 07:57:32

Cool on la eu cette coup Dupuis le temps ou on arriver 2 eme. Mais braveau a vous Poufsouffle vous nous avais donner du mal.

Fanne de mythologie grec ou adorateurs de percy Jackson venez donc a la colonie des sang mêlé ici
Mirabelle Boutondore
Chroniqueuse Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/04/2019 à 16:24:42

Contente que ma Maison ait remporté cette Coupe.

Je remercie sincèrement les Poufsouffle (a) qui, jusqu'à la dernière minute nous ont sacrément donné du fil à retordre. Du coup, ce fut une Adrénalin'Coupe fort excitante.

[Afficher]
Spoiler

:inlove: Clary Lewis:inlove:
N'oubliez pas de lire le Chica (parution: le 10 du mois), juste un clic ICI
Avatar du club de Slug par Aaliya Whithewood
Mirabelle et Celty jouent en duo
Hortensja Ashkerley
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/04/2019 à 17:52:41

Bravooo Serdaigle, on a mérité cette Coupe *-* Et bravo aux Poufsouffle aussi, ce fut une dernière ligne droite serrée !

¤ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles. ¤
O.W.

Iaril Karazyan
Historien
Brigade des quiz
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/04/2019 à 18:02:27

Même si ma contribution à la Coupe a été très mince, je suis très contente que Serdaigle ait gagné mih. *-*
D'énormes bisous aux Poufsouffle, vous avez été de vrais adversaires et vous méritiez cette Coupe tout autant que nous.

L'OBSERVATOIRE A BESOIN DE VOUS !

RP|OFF
hae - clyde - jack - julius - mily - may - papo - shin
Brooke Osborn
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/04/2019 à 03:04:02

Bravo aux Poufsouffle pour nous avoir autant tenu tête, les dernières heures de cette coupe ont été épiques !:X

Aliciagagne
Reine de la Galette
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/04/2019 à 03:34:33

Bravo à ma maison, je suis vraiment fière de voir que nos efforts ont mené à ce résultat ! Félicitations aux Poufsouffle qui ont su être des adversaires redoutables, ce fut un honneur de disputer cette coupe avec vous !

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5