Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Si j'étais un moldu | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||
Titre : Si j'étais un moldu
Créé : 20/04/2019 à 21:50:55 - Modifié : 16/03/2023 à 19:20:23 ![]() Qu’on aime les moldus ou qu’on ne les aime pas, le fait est qu’ils existent et vivent dans un univers des plus étranges. Croyances bizarroïdes, objets insolites, comportements singuliers… Imaginez, leurs tableaux ne bougent même pas ! Quoi qu’il en soit, on en croise parfois rêvant d’un monde magique et de sorcellerie. Et vous, vous êtes-vous déjà demandé ce que vous feriez si vous étiez un moldu ? Salut les c’est pas sorciers !
Voici un petit jeu très simple dans lequel vous devrez imaginer une action à partir d’un mot, en maximum trois phrases. Mais attention ! Pas une action purement sorcière, bien au contraire, laissez parler le moldu qui sommeille en vous… et ses bizarreries en tout genre. Le joueur suivant reprendra votre phrase en ajoutant la sienne, contenant le mot que vous avez donné et ainsi de suite pour former une petite histoire. Dix phrases (donc dix participation) et l'on recommence du début.
Merci de numéroter vos participations pour éviter des confusions !
Comme toujours respectez le règlement du site, soyez gentil et courtois mais surtout : Amusez-vous !
Citation : Règle
Joueur 1 : Donne un mot Joueur 2 : Commence sa/ses phrases par « Si j’étais un moldu… » En utilisant le mot donné. Puis il relance avec un nouveau mot. Joueur 3 : Reprend la/les phrases de son VDD, propose à son tour une/des phrases contenant le mot donné précédemment et relance avec un nouveau mot. Joueur 4 : ... etc, jusqu'à 10 phrases et on recommence du début.
Sans plus de suspense, voici le premier mot : Aspirateur [Afficher]
Spoiler : La récap' : Les pédouzien.ne.s ont de l'imagination ! Topic mis à jour le 31/01/2023 par Joplin Romney |
|||||
Titre : Re : Si j'étais un moldu
Créé : 25/04/2019 à 17:35:43
Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure.
Je relance avec le mot : parapluie |
|||||
Créé : 25/04/2019 à 18:52:43
Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucun pitié pour moi.
Je relance avec le mot : Canard. Kit par Xia Hua Ling |
|||||
Créé : 27/04/2019 à 23:55:11 Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Je relance avec le mot : Table. PJ de Alyne Matthews. |
|||||
Créé : 28/04/2019 à 18:35:28 Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Je relance avec le mot : Pendule ![]() |
|||||
Créé : 28/04/2019 à 18:49:00 Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux. Et je relance avec le mot : Téléphone |
|||||
Créé : 07/05/2019 à 19:14:32 Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux. Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Relance avec Ciseaux
"Amicus Plato, sed magis amica veritas"
Code : [tableau largeur=80][cellule][/cellule][/tableau] |
|||||
Créé : 19/05/2019 à 03:21:31 - Modifié : 19/05/2019 à 03:22:31
Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux.
Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète disparition, on ne sait jamais! Je ne suivrai pas le cercueil, il ne faut pas non plus exagérer et puis, j'ai autre chose à faire. Comme je ne parviens pas à détacher les rideaux qui ont été sérieusement abimés, je file chercher mes ciseaux les plus affutés et l'affaire est réglée. Relance avec paillasson |
|||||
Créé : 19/05/2019 à 09:01:53 Mais c'est qu'il est trop cool ce jeu ! *-*
Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux. Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète disparition, on ne sait jamais! Je ne suivrai pas le cercueil, il ne faut pas non plus exagérer et puis, j'ai autre chose à faire. Comme je ne parviens pas à détacher les rideaux qui ont été sérieusement abimés, je file chercher mes ciseaux les plus affutés et l'affaire est réglée. Je les offrirais peut-être à ce voisin que je n'aime pas et qui reste tous les soirs planté devant mon portail pour me taper la discute. Je lui ferais croire que cet amas difforme de rideaux est un vieux paillasson, tout ce qu'il y a de plus normal. Il adore récupérer les objets usés allez savoir pourquoi... Relance avec tabouret RP en cours : Une nouvelle rencontre, 1, 2, 3... Saule Cogneur !, La Grande Salle Livres en cours d'écriture : Pourquoi je ne suis pas mort le jour où l'Augurey a pleuré, Guide des Créatures Fantastiques hors HP - Dragons, Guide des Créatures Fantastiques hors HP - Vers et Serpents, Les Animaux en lien avec la sorcellerie ou la religion |
|||||
Créé : 07/06/2019 à 19:45:37
Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux.
Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète disparition, on ne sait jamais! Je ne suivrai pas le cercueil, il ne faut pas non plus exagérer et puis, j'ai autre chose à faire. Comme je ne parviens pas à détacher les rideaux qui ont été sérieusement abimés, je file chercher mes ciseaux les plus affutés et l'affaire est réglée. Je les offrirais peut-être à ce voisin que je n'aime pas et qui reste tous les soirs planté devant mon portail pour me taper la discute. Je lui ferais croire que cet amas difforme de rideaux est un vieux paillasson, tout ce qu'il y a de plus normal. Il adore récupérer les objets usés allez savoir pourquoi... Si j'étais moldu, j’achèterais un tabouret pour que mes enfants fassent la vaisselle quand ils seront pas sage. Cela leurs fera du bien et moi ça me reposerai, je ne suis pas leur bonne après tout. relance avec télévision ![]() Filleul de Aelis Esclapitaire Nombre de ticket : 10 RPG ON[X] OFF[] DUEL ON[X] OFF[] |
|||||
Créé : 08/06/2019 à 06:09:56 - Modifié : 08/06/2019 à 14:57:47
Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète Si j'étais moldu, j’achèterais un tabouret pour que mes enfants fassent la vaisselle quand ils seront pas sage. Cela leurs fera du bien et moi ça me reposerai, je ne suis pas leur bonne après tout. Alors, il me suffira de m'installer confortablement dans un fauteuil. Je mettrais mes pieds sur la table basse. Après avoir mis la télévision en marche, je pourrai faire ma sieste devant l'écran. relance avec téléphone |
|||||
Créé : 08/06/2019 à 13:35:41 - Modifié : 08/06/2019 à 23:01:17 Mais on a déjà fait téléphone ! Essayez de prendre de nouveaux mots !
|||||
Créé : 08/06/2019 à 14:49:53 - Modifié : 08/06/2019 à 14:52:54
* effectivement et c'était d'autant plus évident pour vous Clémentine que vous aviez usé de ce mot.
Du coup, pour aider, voici la liste des objets dèjà utilisés: * Citation : Mirabelle
Aspirateur-parapluie-canard-table-pendule-téléphone-ciseaux-paillasson-tabouret-télévision Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux. Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète disparition, on ne sait jamais! Je ne suivrai pas le cercueil, il ne faut pas non plus exagérer et puis, j'ai autre chose à faire. Comme je ne parviens pas à détacher les rideaux qui ont été sérieusement abimés, je file chercher mes ciseaux les plus affutés et l'affaire est réglée. Je les offrirais peut-être à ce voisin que je n'aime pas et qui reste tous les soirs planté devant mon portail pour me taper la discute. Je lui ferais croire que cet amas difforme de rideaux est un vieux paillasson, tout ce qu'il y a de plus normal. Il adore récupérer les objets usés allez savoir pourquoi... Si j'étais moldu, j’achèterais un tabouret pour que mes enfants fassent la vaisselle quand ils seront pas sage. Cela leurs fera du bien et moi ça me reposerai, je ne suis pas leur bonne après tout. Alors, il me suffira de m'installer confortablement dans un fauteuil. Je mettrais mes pieds sur la table basse. Après avoir mis la télévision en marche, je pourrai faire ma sieste devant l'écran. relance avec piano |
|||||
Créé : 22/07/2019 à 18:37:41 - Modifié : 05/10/2019 à 12:19:17 Si j'étais un moldu, je me servirai d'un aspirateur pour attraper les doxys cachés dans les rideaux. Cela me permettra de les attraper plus facilement sans risquer la morsure. Ou, je pourrai aussi me servir d'un parapluie pour assommer les doxys les coincer en refermant le parapluie sur eux. Ce serait cruel mais ils n'auront aucune pitié pour moi. Ou alors, je me sers d'un canard en plastique pour leur tendre un piège. Cet objet pourrait les attirer et, une fois que les doxys s'en approchent, je les enfermerai avec le couvercle d'une boîte, voilà une méthode bien simple pour les attraper. Après quoi je pourrais utiliser la boite pour décorer la table de ma maison dans la grande salle. Car au delà d'être de vraies petites saletés, les doxys sont quand même fichtrement beaux et décoratifs. Après quoi, je n'aurais plus qu'à observer la pendule de temps à autre, en attendant qu'ils meurent étouffés dans cette jolie boite. Quoi ? Il ne fallait pas se cacher dans mes rideaux. Quand ils seront mort, il faudrait tout de même que je les enterre. Alors je prendrai le téléphone et j'appellerai un croque-mort pour commander les cercueils et la date de l'enterrement. Après tout, ces bestioles, il faut bien leurs donner une après-mort convenable. Si j'étais un moldu, j'assisterai à leur mise en bière, histoire d'être définitivement assurée de leur complète disparition, on ne sait jamais! Je ne suivrai pas le cercueil, il ne faut pas non plus exagérer et puis, j'ai autre chose à faire. Comme je ne parviens pas à détacher les rideaux qui ont été sérieusement abimés, je file chercher mes ciseaux les plus affutés et l'affaire est réglée. Je les offrirais peut-être à ce voisin que je n'aime pas et qui reste tous les soirs planté devant mon portail pour me taper la discute. Je lui ferais croire que cet amas difforme de rideaux est un vieux paillasson, tout ce qu'il y a de plus normal. Il adore récupérer les objets usés allez savoir pourquoi... Si j'étais moldu, j’achèterais un tabouret pour que mes enfants fassent la vaisselle quand ils seront pas sage. Cela leurs fera du bien et moi ça me reposerai, je ne suis pas leur bonne après tout. Alors, il me suffira de m'installer confortablement dans un fauteuil. Je mettrais mes pieds sur la table basse. Après avoir mis la télévision en marche, je pourrai faire ma sieste devant l'écran. Si j'étais moldu je devrais chaque jour apprendre mes partitions et répété TOUT LE TEMPS pour être sûre de ne jamais rien oublier. Mais au moins je pourrais passer pour une gamine talentueuse au yeux des autres et qui sait, peut-être charmer mon mari avec ma dextérité incroyable. Je relance avec MP3 Бог дал, Бог и взял. |
|||||
Créé : 05/10/2019 à 11:15:43 Bon on a clairement dépassé les 10 phrases/mots donc je recommence.
Si j'étais un moldu, je ferais du sport, ou plutôt je profiterais du beau temps pour sortir et faire du jogging, en écoutant de la musique avec mon MP3 sur lequel j'aurais téléchargé un nombre considérable de titres qui m'aideraient à courir. Je relance avec lampe-torche. #Tigibus
![]() ![]() |
|||||
Créé : 05/10/2019 à 12:11:34
Si j'étais un moldu, je ferais du sport, ou plutôt je profiterais du beau temps pour sortir et faire du jogging, en écoutant de la musique avec mon MP3 sur lequel j'aurais téléchargé un nombre considérable de titres qui m'aideraient à courir. Comme il ferait nuit lors de mes footings quotidiens, je me servirais d'une lampe-torche pour éclairer mon chemin.
Je relance avec Smartphone ! ![]() |
|||||
Créé : 06/10/2019 à 01:09:12
Si j'étais un moldu, je ferais du sport, ou plutôt je profiterais du beau temps pour sortir et faire du jogging, en écoutant de la musique avec mon MP3 sur lequel j'aurais téléchargé un nombre considérable de titres qui m'aideraient à courir. Comme il ferait nuit lors de mes footings quotidiens, je me servirais d'une lampe-torche pour éclairer mon chemin. lorsque j'attraperais mon Smartphone pour voir les nombreux appelle que j'avais eu après avoir couru plus de 3 h tous les jours et m'écroulant sur mon lit a mon retour de mon sport quotidien .
Je relance avec écume . ![]() |
|||||
Créé : 11/10/2019 à 08:29:16 - Modifié : 11/10/2019 à 18:09:13
Si j'étais un moldu, je ferais du sport, ou plutôt je profiterais du beau temps pour sortir et faire du jogging, en écoutant de la musique avec mon MP3 sur lequel j'aurais téléchargé un nombre considérable de titres qui m'aideraient à courir. Comme il ferait nuit lors de mes footings quotidiens, je me servirais d'une lampe-torche pour éclairer mon chemin. Lorsque j'attraperais mon Smartphone pour voir les nombreux appels que j'aurais eus après avoir couru plus de 3 h tous les jours je m'écroulerais sur mon lit à mon retour de mon sport quotidien. Je repenserais aux longues courses en été sur le sable et aux rouleaux d'écume qui arrivaient sur la plage et qui m'éclaboussaient parfois des pieds à la tête.
Je relance avec vélo
Peu présente le 25 mars
PJS de Fiona Romney
|||||
Créé : 11/10/2019 à 15:59:23
Si j'étais un moldu, je ferais du sport, ou plutôt je profiterais du beau temps pour sortir et faire du jogging, en écoutant de la musique avec mon MP3 sur lequel j'aurais téléchargé un nombre considérable de titres qui m'aideraient à courir. Comme il ferait nuit lors de mes footings quotidiens, je me servirais d'une lampe-torche pour éclairer mon chemin. Lorsque j'attraperais mon Smartphone pour voir les nombreux appels que j'aurais eus après avoir couru plus de 3 h tous les jours je m'écroulerais sur mon lit à mon retour de mon sport quotidien. Je repenserais aux longues courses en été sur le sable et aux rouleaux d'écume qui arrivaient sur la plage et qui m'éclaboussaient parfois des pieds à la tête.
Sauf que penser à la plage me donne chaud. Alors je voudrais boire, mais comme je n'aurai plus de bouteilles d'eau et que je serai un moldu, je prendrai mon vélo et irait pour aller m'acheter des bonne bouteille d'eau minérale ! Relance avec BOTTE
|||||
Créé : 06/02/2020 à 03:25:12 - Modifié : 06/02/2020 à 03:31:26 Nous avons bien dépassé les 10 phrases alors je relance une nouvelle histoire. ![]() Si j’étais moldu, j’achèterais à ma fille un jouet Woody qui répéterait en boucle : J’ai un serpent dans ma botte.
![]() |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5