Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 ->

Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
[Jeu]
Saina Wyrda
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4540
Titre : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 08/09/2019 à 17:02:32



Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau jeu : Je recrute, j'attaque en duel et je bannis.


Principe

Trois pseudos de pédouziens vous seront proposés, il vous faudra alors choisir lequel vous choisissez pour chaque option et justifier votre choix :


- Le pédouzien que vous recrutez
Pourquoi vous le recrutez ? A quel poste ? Qu'est ce qu'il pourra y faire de bien ?

- Le pédouzien que vous attaquez en duel
Pourquoi vous l'attaquez ? Pourquoi pas un des autres choix ? Quel sort vous lui lancez ?

- Le pédouzien que vous bannissez
Qu'a-t-il fait pour mériter d'être banni ?




Exemple

On me donne les pseudos Bdragon, Black Phantôm, Michael Hallows

Je recrute Bdragon, parce que je trouve que c'est un peu triste qu'il nous quittte. Il a excellé dans ses fonctions et a été un très bon directeur. Je refure se le voir partir et nous abandonner. Donc en le recrutant, je m'assure qu'il ne parte pas.

J'attaque en duel Black Phantôm parce que c'est un adversaire redoutable je pense et l'affronter me permettra d'améliorer mes compétences en duel et je pense que c'est une très bonne chose !

Je bannis Michael Hallows parce que c'est un faux Serpentard. Chez nous, on n'accueille pas les Poufsouffle, donc il mérite d'être banni.

~~~~


J'espère que vous avez compris le principe ! Il ne faut pas oublier de justifier ses réponses, pour ne pas flooder, et de relancer pour que le jeu puisse continuer !

S'il vous reste des questions, n'hésitez pas !

Je lance donc le jeu avec les pédouziens suivants : Jawn, Alyne Matthews et Bryshere Wellington !

Joplin Romney
Apothicaire
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 14559
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 08/09/2019 à 20:40:34

Je me lance ...

Je recrute Alyne Matthews car elle connaît énormément de sortilèges et que j'admire ses connaissances, parce qu'elle est un bon professeur et qu'elle est très sympa ; de plus ses animations sont super. Et encore : elle crée des avatars géniaux.

J'attaque en duel Jawn car je ne la connais pas bien et qu'une bonne façon de connaître quelqu'un c'est de "jouer" en duel avec elle ; c'est une façon de se rendre compte du caractère de quelqu'un.

Je bannis Bryshere Wellington :'( :'( :'( :'( ... je l'aime bien, c'est donc un choix par défaut. Sorry Bryshere !!


Je relance avec Camille Taylor, Archie Oberlin et Mononi.

Joséphine McGillis
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 6132
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 08/09/2019 à 21:05:29

Je recrute Camille pour faire une team de drama, on va bien se marrer, ça part sur une team de la fourberie. Et puis, c'est l'occaz de mettre des paillettes dans la vie des pédouziens, la team des paillettes. Mais je veux Violette aussi par contre. Et Gracy.

J'attaque en duel euh, je sais pas, Mononi et Archie m'inspirent trop de peur. Je le sens moyen, mes chances de réussite sont pas ouf. On va dire Mononi, parce qu'il est chou et gentil, il sera plus cool (a)

Je bannis Archie, déso, aucune logique, t'as juste pas de bol. Azkaban c'est confortable, ils ont bien marouflé tout ça et mieux maintenant.

Je relance avec Carrie Ligan, Michael Hallows et Ray Paro.




© Lyanna Iversen
Keith Kovalyov
Préfet
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1501
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 09/09/2019 à 19:07:16

Je recrute Ray Paro, parce que c'est quelqu'un de formidable que j'adore et qui a tellement de talent.
Je pourrais le caliner pendant des heures haha (oui favoritisme)

J'attaque en duel Michael Hallows parce que je l'adore. Même si je lui parle pas des masses, c'est quelqu'un qui a eu BEAUCOUP de courage pour venir à Serp' (aaaa)
Et puis que ça doit être cool de batailler contre lui !

Et je bannis Carrie Ligan, désoléeeee :( Je grandi avec le P12 sous Bdragon :((( ♥

Je relance avec May Jenner, Remi Prince et Aaliya Whitewood

Clarissa Nebulosa
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 2657
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 09/09/2019 à 22:17:47

Je recrute Remi Prince parce que cette meuf a tellement de qualités que je suis certaine qu'elle peut presque tout faire et, combien de fois, lors d'un recrutement je l'ai imaginé avoir le poste. Non, ça ne tourne pas à l'obsession (quoi que, je t'observe tapie dans le noir Remi...), c'est juste que je vois son implication pour la maison au quotidien et que je l'imagine bien se donner à fond aussi dans d'autres sections.

J'attaque en duel May Jenner parce que je présume qu'on a à peu près le même niveau pas terrible (voire déplorable), du coup ce sera un duel au sommet en bas de l'échelle mais genre les chances de survie sont fifty-fifty.

Je bannis Aaliya Whitewood, parce que déjà j'arrive jamais à écrire son blaz sans faire de fautes, et ensuite parce que par défaut je veux pas mourir en duel et en même temps je veux trop voir Remi à un poste donc... that's it.

Je relance avec Erskine Blane, Alysone Petrova et Joplin Romney !

#L'Equipe du Gros Gland
Cla et Aly, la base.









et S
Artus Myrtle
Astronome
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 7439
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 17/09/2019 à 18:27:52

Erskine Blane, Alysone Petrova et Joplin Romney !

Je recrute Erskine Blane parce qu'il est absolument chou et que je suis certain que travailler avec lui ça doit être vraiment très sympa. Du coup sans trop d'hésitations, il devient Rédacteur assistant haha.

J'attaque en duel Alysone Petrova. Juste pour le fun et parce qu'elle passe son temps à m'attaquer. C'est donc clairement partie remise. Bisous Alysone, prépares toi à y laisser quelques écailles (6)

J'ai pas trop le choix je bannis Joplin Romney mais parce que je la connais un peu moins malgré le fait qu'on voit son pseudo absolument partout... Mais je la bannis provisoirement OK?

Je relance avec Bianca Gordon, Natsu White, Jason Stalen

____________________

| ASTRONOME |
____________________



Tanguy Kerleal
Joueur de Quidditch
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 4825
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 05/10/2019 à 11:28:38

Je recrute Bianca Gordon, parce que c'est la DA, donc en plus d'être dans les petits papiers des huiles je pourrai être au courant de tout ce qui se fait dans le château. Et puis, ça me fera une défense contre certains membres du personnel trop enclins à coller facilement. De plus, elle est professeur en EdM, alors comment dire que j'irai gratter des points boni à tout va dans cette matière...? (a).

J'attaque en duel Jason Stalen. Je ne la connais pas beaucoup, mais c'était mon professeur de HdlM à une époque (ouais c'est vieux xD). Comme ça, entre profs retraités, on verra qui en a plus dans le ventre.

Je bannis Natsu White parce que je ne le connais pas... En plus c'est un Poufsouffle, si vous voyez ce que je veux dire. On trouvera toujours un rédacteur pour le remplacer. RIP (a).

Je relance avec Tchoucra Tortuga, Mononi et Angele.

Guideone Gold
4e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1499
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 05/10/2019 à 20:48:35

Je recrute Mononi car m^me si il a quitter son post il rest un bon parti puis c'est un doux panda il me donnera des ficell pour avancer dans la vie p12ienn

J'attaque en duel Tchoucra c'est une personne que j appréci et c'est toujour aggréable de l affronté en duel qu'il sois amical ou non

Je banni mmm angele Mêm aillant était a serdy je la connaissait pas vramnt comparé au deux autre donc autant la bannir


Citation : je relance avec
Arjac / Lucyolle Gold et Loodey

Alanna Spall
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 5222
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 11/11/2019 à 02:09:57

Je recrute Lucy Gold parce que c'est la seule que je connais et qu'elle est pleine de motivation et de volonté, très sympa et qu'elle est parfaite quoi.

Ensuite j'attaque en duel Looedy, parce que je te connais de nom et que du coup je trouverais bien un sujet de conversation pour quelques échanges ?

Et puis je bannis Arjac, désolé mais je n'ai aucune idée de qui tu es, donc voilà.

Et je relance avec la plus talentueuse des Miss, future Miss Poudlard12 et parfaite représentante de Serpentard et du site : Camille Dubois, ainsi que Saina Wyrda glorieuse représentante également et Hell Zaran !
Antonin Draconimus
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 5141
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 03/02/2020 à 12:19:33

Je recrute Saina Wyrda parce qu'elle a beaucoup apporté pour les Couloirs et qu'elle est un membre sympathique et à l'écoute.

J'attaque en duel Camille Dubois parce qu'elle est une auror redoutable et que sa magie noire pourrait pimenter ce duel et le rendre intéressant.

Et je bannis Hell Zaran car je ne la connais que de nom et qu'il fallait faire un choix. Cela n'efface pas tout ce qu'elle a apporté beaucoup pour le site.

Je relance avec 3 jeunes membres qui font des étincelles : Patsy Lind, Julie Lang et Hope Moore.
Orla Lagh
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 711
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 06/02/2020 à 00:57:32

Je recrute ma tendre Patsy Lind au poste de cavalière de mon cœur parce qu'elle a accepté de me pardonner suite à l'ingurgitation de muffins aromatisés au philtre d'amour. Qui sait, peut-être que cette histoire pourra réellement voir le jour cette fois-ci !

J'attaque Hope Moore en duel. Je suis certaine qu'elle saura être une duelliste douce avec moi et qu'elle saura m'apprendre à me défendre.

Je bannis Julie Lang vraiment par défaut. J'imagine que je dois pouvoir la bannir parce qu'on a déjà un Jack Lang de connu et du coup, ça risquerait de faire doublon.

    Je relance avec Draconimus, Andrew Smith et Galahad Scamander.

Julie Lang
Retraitée
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2351
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 09/02/2020 à 08:39:53 - Modifié : 09/02/2020 à 08:40:51

Comment ça on me bannit ? Hahaha x)

Je recrute Draconimus parce qu'il sait s'investir dans ce qui le motive, en démontre sa présence dans l'actuel Club de Slug.

J'attaque en duel Andrew Smith parce que je l'ai déjà fait dans un devoir et que je suis jalouse de son duo avec Artus huhu

Je bannis Galahad Scamander parce que c'est fun de bannir un DA. Mais je l'aime beaucoup <3

Je relance avec Aileen Verran, Remi Prince et Erskine Blane.



Artus Myrtle
Astronome
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 7439
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 09/02/2020 à 12:29:07

Pauvre Julie <3

Je recrute Erskine Blane parce que c'est une personne d'une très grande douceur. Et c'est très plaisant d'avoir des gens comme ça autour de soi. D'autant que c'est un garçon qui sait s'investir et donner de sa personne. Et si je monte une équipe, je veux des gens comme lui ! Bienvenue dans l'équipe Erskine hahaha

J'attaque en duel Aileen Verran, parce qu'elle a pas sa langue dans sa poche et que je l'ai toujours trouvé très sympathique et drôle. Donc je suis sur que notre duel pourrait être fun. En garde ma mignonne !!! (J'espère qu'elle aura la référence)

Je bannis Remi Prince... Triste. Mais elle fait partie des gens que je ne connais vraiment pas sur P12. Et puis je ne cesse de le dire, mais son pseudo me perturbe beaucoup trop. Mais je t'aime bien quand même Remi ! <3

Je relance avec Drayryfore - Elea Loohest et Looedy

____________________

| ASTRONOME |
____________________



Angele
Joueuse de Quidditch
Héritière de Dumbledore
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 8323
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 16/02/2020 à 18:49:22

Je recrute Elea Loohest parce que c'est une valeur sûre. Je ne dis pas ça parce qu'elle est à Serdaigle (enfin pas que (a) ), mais parce que j'ai pu observer ce qu'elle faisait depuis des années et qu'il me semble qu'on peut compter sur elle. Et c'est toujours bien d'avoir une graphiste à ses côtés quand on est une quiche comme moi O)

J'attaque en duel Looedy parce que si j'attaque Drayryfore j'ai aucune chance j'aimerais bien me mesurer à lui ! Je ne le connais pas beaucoup mais je sais qu'on partage un goût pour le Quidditch. Donc pourquoi pas un duel de batte ? Amical, bien sûr.

Je bannis Drayryfore pour ma propre survie =° Comme ça peut-être qu'elle se réincarnera à Serdaigle, comme ça elle jouerait dans notre équipe et ce serait cool. En plus ça fait une éternité que je n'ai pas joué avec elle ! (#Crapaud)


Summer Pearson - Aimyli - Yoann Flamel


Merci Vitaly !
Brahms Solokov
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 181
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 16/03/2020 à 14:56:21

Alors c'est parfait, parce que je ne connais presque personne. Je vais donc pouvoir inventer pleiin de choses et répandre des rumeurs !

Je recrute Yoann Flamel parce que c'est le seul que je connaisse. Enfin c'est un grand mot. J'ai croisé son portrait dans la salle commune alors je le recrute parce qu'il est déjà chez nous. Son rôle sera celui de Mcgo pour nous : nous donner des biscuits au gingembre pour qu'on aille mieux.

J'attaque Aimyli parce que son orthographe de prénom me brûle les yeux. Voilà je suis intolérant c'est comme ça ! On y croit tous bien sûr.

Je bannis Summer parce que c'est personne ! Vous avez saisi l'idée ? Non ? Tant pis !

Alice Wellington - Aileen Verran - Astra Graves

Keith Kovalyov
Préfet
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1501
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 17/03/2020 à 20:39:47

Brahms mdrr

Donc donc, je recrute Aileen parce que ćest quelqu’un qui a mon admiration, de son charisme à sa façon de parler j’adooore. Dommage que niveau culture
Et puis, c’est la ReC de ma maison donc haha, voila.

J’attaque Mare- euh Broo- euh Astra :)))) Parce que...parce que elle pue. Nan c’est faux, parce que c’est quelqu’un de très talentueux et marrant qui vous met des paillettes dans les yeux, c’est une battante, just like me, c’est pour ça que je veux l’attaquer NIARF NIARF !

Et enfin je bannis Alice parce que je la connais pas plus que ça x))) sry <3


Je relance avec Alysone Petrova, Brahms Solokov et la douce et belle Angele

Alice Wellington
Assistante magizoologiste
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1288
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 21/03/2020 à 01:11:48 - Modifié : 21/03/2020 à 01:14:27

Je recrute Brahms Solokov parce que j'ai vu sa tête apparaître il y a peu au sein du château et qu'il a l'air vraiment investi, je le veux dans mon équipe. En plus de ça il a l'air tout choupinou.

J'attaque Alysone Petrova parce que j'en ai marre qu'elle me mange quand j'arrive aux Trois-Balais, on s'ennuie dans son ventre et je ne veux plus revivre ça. Je veux me venger. <3

Et c'est avec regret que je bannis Angele. Pour le peu que je la connaisse, je la trouve fort sympathique. C'est donc à contre-cœur.

Bastien Morholt - Achyl Rosenthal - Matoutou

Viens faire un tour dans la Valise o/
Saina Wyrda
5e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 4540
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 30/03/2020 à 23:10:16

Je recrute Bastien Morholt parce que c'est quelqu'un de très engagé. Il fait du très bon boulot quand il s'investit et c'est quelque chose de très motivant !

J'attaque Matoutou parce que je me souviens de nos parties de Uno où elle me faisait manger +2 et +4 et je suis à peine rancunière ! :°

Je bannis Achyl Rosenthal parce que je ne bannis pas les autres... Sorry, je t'aime quand même !


Je relance avec Proventus Tal Moundine, Jawn et Tara Wilson

Artus Myrtle
Astronome
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 7439
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 30/03/2020 à 23:15:38

Je recrute Jawn. Parce que je suis toujours dans le refus de son départ du poste de Grand Architecte. Et que clairement c'est une personne en or. Donc je la veut dans mon équipe de fouuuu !

J'attaque Tara Wilson parce que c'est la directrice de Poufsouffle et que ça leur permettra de prendre soin elle... Plutôt que de gagner des points pour le trophée des floraisons. Clairement c'est très stratégique de ma part. Sorry Tara.

Je bannis Preventus Tal Moundine, qui est un brillant sorcier. Mais il fallait faire un choix. Et étant donné qu'il n'est plus aussi présent sur P12... je suppose qu'il sera le moins peiné d'y perdre accès. Mais Proventus, si tu lis ces lignes, c'est à contre coeur.

Je relance avec Toma Dresden, Cha Liveland et Marc Nissa

____________________

| ASTRONOME |
____________________



Julie Lang
Retraitée
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2351
Titre : Re : Je recrute, j'attaque en duel, je bannis
Créé : 09/04/2020 à 22:47:18

Je recrute Marc Nissa. Littéralement hihi. C'est un adjoint formidable, et il gère à merveille tous ses postes. Bref, de l'or en barre, j'ai rien à dire de plus.

J'attaque Toma Dresden. Je ne le connais pas trop, mais il a l'air d'avoir de l'énergie et de la détermination à revendre, donc ça en ferait un bon adversaire.

Je bannis Cha Liveland. Parce que... je la connais pas et qu'il faut bien choisir ? Alors comme excuse bateau je vais dire que c'est une Serpentard, et que nous les Gryffondor on n'aime pas trop les Serpentard. Mais en vrai c'est faux. Bref, je m'enfonce :')

Je relance avec Erskine Blane, Kyle Gallerion et Alice Wellington.



Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5